Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Baoss50

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baoss50

Baoss50


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 13/11/2012

Candidature Baoss50 Empty
MessageSujet: Candidature Baoss50   Candidature Baoss50 EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:11

Bonjour mes amis.

Je viens sur votre forum pour me présenter et
éventuellement devenir un de vos nouveaux camarades ?

Je m'appel Kevin @lias Baoss.50 j'ai 22ans je suis un vrai joueur c&c depuis les tesla..(j'étais déjà très jeune dans ceux des années 90)

J'étais hier encore lv15 & 12. (retomber lv13 pour restructuration défense et chantier)

GDI
Chantier lv21
Niv. Défense 15.15
Niv. Attaque 13.92
2 Base (bientôt ma troisième)

Je joue a c&c tiberium alliance depuis 3 semaines maintenant et pas mal de chose ce sont déroulé devant mes yeux. J'ai surtout du mal a évolué car je me bat sans arrêt pour me défendre.

J'ai un bon niveaux de jeux ma place est au près des plus grosse alliance du serveur pour moi jouer.

Je suis sous script (tout se qui existe)

Je suis quelqu'un d'assez actif par la même occaz, depuis 3 semaines il ne s'est pas passer un jour sans que je me connecte...

J'utilise les fund (en mois) aussi...


Je n'est pas tout dit, le reste viendra avec le temps. SANTER


Revenir en haut Aller en bas
GAJOPI
Membre de l'alliance
GAJOPI


Nombre de messages : 992
Age : 48
Localisation : derrière les panneaux" fin de civilisation"
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature Baoss50 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baoss50   Candidature Baoss50 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:52

Signature en écriture cyrillique, localisation à Moscou Shocked

C'est une taupe envoyée par feu l'oeil de moscou Evil or Very Mad

Il est nul ton déguisement Baoss50: on t'a reconnu. Twisted Evil



Bienvenue quand même sur notre forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature Baoss50 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baoss50   Candidature Baoss50 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:09

Bonsoir à toi,

Merci de l'intéret que tu porte à notre alliance. Il faut que tu sache que le recrutement est actuellement fermé, mais nous sommes toujours ouvert à la discution.

Au vu des quelques éléments évoqués tu est grandement en retard sur nos membres. il est évident que tu grandirais plus vite parmi nous que seul, mais en toute franchise je ne vois pas en terme de jeu ce que tu pourrait apporter à la guilde.
La seule chose que tu pouurait faire parmis nous serait de tenir avec tes bases les POI d'arriere garde..
Beaucoup d'entre nous ont sortie leur B4 voir B5, et donc nous ne manquons pas de bases pour tenir nos poi. CQFD

Si je peux te donner un conseil pour que tu t'amuse dans ce jeu. Jouer avec une alliance de ton niveau d'evolution, tu y trouveras plus de plaisir que de végéter à l'arrière d'une guilde un peu plus puissante.

Sinon Picon bière. ou Hoegarden?
Blonde ou Brune ?
Suisse ou Syrien ?
Sport ou e-sport ?

Breiht, Co-cheer-leader sous chrome ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Baoss50 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baoss50   Candidature Baoss50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Baoss50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Command and Conquer-
Sauter vers: