Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature DOliprane

Aller en bas 
+2
Ah ! si nous
D0liprane
6 participants
AuteurMessage
D0liprane

D0liprane


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2012

Candidature DOliprane Empty
MessageSujet: Candidature DOliprane   Candidature DOliprane EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:16

Bonsoir !

Voila, je souhaiterai rejoindre votre alliance sur le monde 6 !

Ma petite histoire avant d'être arrivé là.
J'étais dans une autre alliance avant, mais le chef n'était pas assez présent et puis il n'y avait pas assez de communication mis en place, ni de vrai hiérarchie. Du coup c'était vachement brouillant au niveau des attaques ou autres.. Bref, un peu l'anarchie ^^"

Mon pseudo en jeu c'est D0liprane (pourquoi ? je sais pas ^^" petite envie Razz) joueur NOD, environ classé 900 actuellement, je stagne un petit peu parce que, ayant pas d'alliance, je n'ai pas de bonus de PoI et comme la plupart des gros joueurs, je n'ai essentiellement que des Centrales / Raffinerie dans mes 3 bases... Du coup l'évolution niveau bâtiment se fait un peu lent (je dois survivre uniquement avec les attaques et ce que je pille)


Je recherche une alliance puissante mais organisé alliant l'amusement et le sérieu.
Joueur très actif et organisé pour les attaques. Toujours prêt à aller de l'avant et à défendre les autres si besoin est ! J'adore la compétition du coup je suis toujours motivé lorsqu'il sagit d'aller reprendre des PoI ou détruire des bases.
Mon objectif est simple, progresser dans une alliance afin que l'on fasse parti des meilleurs !

Niveau expérience, je ne pense pas être un débutant ^^ J'ai jouer à divers jeux stratégiques online comme Ogame, Guerre Tribale... Et puis j'ai un frère sur le monde 2 actuellement, avec des base 35 et + etc.... Du coup lui aussi m'aide et me conseille.


Sinon pour ma petite vie privé, je suis actuellement un étudiant dans la région parisienne dans le réseau / télécom / infographie... (oui je sais ca fait un peu beaucoup ^^" )
Je fais du piano et je passe quasiment tout les soirs sur le pc sur divers jeux (Guild Wars 2 entre autre...)


Voila je pense avoir fait le tour ^^ j'espère que vous m'accepterez !
Bonne soirée à vous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ah ! si nous

Ah ! si nous


Nombre de messages : 5208
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature DOliprane Empty
MessageSujet: Re: Candidature DOliprane   Candidature DOliprane EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:00

Bienvenue ici DOliprane. Smile

Que dire si ce n'est que nous sommes quasiment au complet ?
As-tu postulé dans une autre alliance ?


___________________
Candidature DOliprane Cygk
Revenir en haut Aller en bas
D0liprane

D0liprane


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2012

Candidature DOliprane Empty
MessageSujet: Re: Candidature DOliprane   Candidature DOliprane EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:30

Pour le moment, non ^^"

J'ai pas vraiment d'autres alliances en vue, a part les Octobre Rouge car je trouve le nom original mais hormis eux, pas vraiment.

Là je suis un peu en mode : Nomade, je me balade sur la carte mais je peux pas m'approcher du centre au risque de me faire détruire à vue ~


Sinon si vous êtes complet et bien... Je dirais que vous n'y pouvez rien, hein ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lokola

Lokola


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/11/2012

Candidature DOliprane Empty
MessageSujet: Re: Candidature DOliprane   Candidature DOliprane EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:56

Je vais l'orienter vers l'alliance suiveuse où il progressera déjà pas mal avec les POIs qu'ils ont cheers
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature DOliprane Empty
MessageSujet: Re: Candidature DOliprane   Candidature DOliprane EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:20

BOnjour à toi D0liprane,

Merci de l'intérêt que tu porte à notre alliance.
Malheureusement tu a pu comprendre que nous sommes complet (ou presque).

La Proposition de lou pitchoun Lokola qui chante le sud avec brio est selon moi une vrai bonne idée.
Nous avons une alliance suiveuse avec qui nous sommes alliés.

Cordialement,

Breiht. Nino's fanboy
Revenir en haut Aller en bas
D0liprane

D0liprane


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2012

Candidature DOliprane Empty
MessageSujet: Re: Candidature DOliprane   Candidature DOliprane EmptyMer 26 Déc 2012 - 13:06

Bonjour à tous !

Avant tout, je vous souhaite un joyeux noël légèrement tardif Smile et de passer de bons moments avec vos proches !


Je reviens vers vous pour renouveler une candidature chez vous Smile

Je suis actuellement dans l'alliance suiveuse "Genesiis" , où j'ai progressé d'environ 200 places, passant de 900 a 700.
L'alliance m'a beaucoup apporté.

Je suis à l'heure qu'il est, au porte de vos frontières et j'essaie de creuser dans les bases quand je le peux et je le fais seul.

Et voyant que votre alliance n'est plus à 50 effectifs, je me permet de relancer une candidature pour être l'un des vôtres car je me rapproche plus de chez vous que les Genesiis restants.


Merci d'avoir lu, bonne fêtes de d'année à vous tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature DOliprane Empty
MessageSujet: Re: Candidature DOliprane   Candidature DOliprane EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:00

Bonsoir DOliprane,

Joyeux Noël, et de bonnes fêtes à toi.
Comme tu l'a remarqué nous avons ré-ouvert notre recrutement car nous ne sommes plus 50, cependant notre recrutement est toujours soumis à discutions interne.
Plusieurs joueurs ont déjà postulés et nous traitons les demandes les unes après les autres et avec la période des fêtes nous sommes bien moins présent, il n'y aura donc pas de recrutement avant 2013.

Je constate que tu à progressé au classement mais tu est encore loin de l'objectif top 300 pour une place chez nous, donne nous un peu l'état de tes bases (niv/att/nrj/$).
Le classement est une chose, le ressenti des membres sur les candidts une autre tout aussi importante, hésite donc pas à communiquer.


Cordialement,

Breiht.
Revenir en haut Aller en bas
D0liprane

D0liprane


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2012

Candidature DOliprane Empty
MessageSujet: Re: Candidature DOliprane   Candidature DOliprane EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:08

D'accord, bah plus qu'à attendre.

Je sais que le classement ne veut rien dire, le classement se fait en fonction des attaques, hors j'ai que 2 armées sur 4 bases.
Si j'en avait, je monterai rapidement dans le classement mais c'est pas le but d'en avoir juste pour être bien classé.

base / def / att
B1 : 19.39 / 18.00 / 22.20
B2 : 17.65 / 16.00 / 19.20
B3 : 16.23 / 17.16 / 00.00
B4 : 16.76 / 15.00 / 10.00

Prod $$$ totale : 339k / h

Prod énergie (sans compter bonus alliance) :
B1 : 195k / h
B2 : 106k / h
B3 : 24k / h
B4 : 38k / h

Les B3 et B4 sont principalement pour les raffineries, le peu de centrale que j'ai, c'est pour dupliquer la production des raffineries autour.


Niveaux recherche :

Attaque :
Furtivité des Militants : Débloqué
Vertigo : Débloqué
Scorpion : Débloqué
Spectre : Bloqué
Cobra / Bouclier : Débloqué / Bloqué
Commando / Furtivité : Débloqué / Bloqué
Avatar / Conversion : Débloqué / Bloqué
Confesseur : Bloqué
Salamandre : Bloqué

Dans mes 2 armées offensives, j'ai toujours : 3 Avatars au front, 3 scorpions juste derrière en soutien (derrière les avatar pour les soutenir)
1 Commando et 2 vertigo qui rasent un maximum les bâtiments pour que le commando puisse attendre l'objectif le plus facilement possible.

Accompagné le tout avec des Militants et Cobra selon les besoins.



Défense :
Je n'ai débloqué presque rien car je suis quasiment jamais attaqué... je suis souvent au milieu ~

Main noire / Flak : Débloqués

Je vais bientot avoir ma 5ème base qui sera encore gonflé pour les raffineries Smile
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature DOliprane Empty
MessageSujet: Re: Candidature DOliprane   Candidature DOliprane EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:57

Bonsoir,

Vote ne cours, réponse définitive pour le samedi 05 janvier 2013 dernier délai.
En attendant, continu ta progression et tiens nous au jus.

Cordialement,

Breiht.
Revenir en haut Aller en bas
D0liprane

D0liprane


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2012

Candidature DOliprane Empty
MessageSujet: Re: Candidature DOliprane   Candidature DOliprane EmptyMer 2 Jan 2013 - 10:12

J'ai débloqué ma 5ème base.

Celle ci est comme celle de mes deux précédentes bases, pas d'attaque, une défense environ level 16.

L'attaque de ma base 1 atteint presque le niveau 23 actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12155
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature DOliprane Empty
MessageSujet: Re: Candidature DOliprane   Candidature DOliprane EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:58

Tu fais bien de repasser juste après le réveillon, j'ai pensé à toi hier matin, Doliprane.

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Candidature DOliprane 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
D0liprane

D0liprane


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2012

Candidature DOliprane Empty
MessageSujet: Re: Candidature DOliprane   Candidature DOliprane EmptyJeu 3 Jan 2013 - 9:29

Voila pourquoi j'ai mis un pseudo pareil, pour que les gens puissent se souvenir de moi dans les moments où on a besoin de "moi" cheers

J'espère que vous avez pas trop abuser de l'alcool ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daktari
Roi du Kuistax
Daktari


Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute-Provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Candidature DOliprane Empty
MessageSujet: Re: Candidature DOliprane   Candidature DOliprane EmptyJeu 3 Jan 2013 - 9:55

C'est idiot mais personnellement je préfère l'Efferalgan codéiné clown Les faits ras-le-gant ... non, les fées râle Gand. Bref j'ai besoin de ma codéine comme Gregory H ...

Candidature DOliprane Snc12510

___________________
«La perfection est atteinte non quand il ne reste rien à ajouter mais quand il ne reste rien à enlever.» Antoine de Saint-Exupéry
«Less is More» Ludwig Mies Van der Rohe
Candidature DOliprane Boycot10
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature DOliprane Empty
MessageSujet: Re: Candidature DOliprane   Candidature DOliprane EmptySam 5 Jan 2013 - 9:56

Bonjour DoliPrane,

Après consultation nous avons conclus que ton classement actuelle ne suffisait pas encore à intégrer l'alliance Monleg.
Avec la réorganisation de Genesiis, nous te souhaitons d'évoluer plus vite au classement et de re proposer ta candidature plus tard dans le serveur.

Cordialement,

Breiht
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DOliprane Empty
MessageSujet: Re: Candidature DOliprane   Candidature DOliprane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DOliprane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Command and Conquer-
Sauter vers: