Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de PetiteCamille

Aller en bas 
+7
tibdagang
kurian
Elfus
Tantéplus
breiht
Lokola
Camille68
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camille68




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2012

Candidature de PetiteCamille Empty
MessageSujet: Candidature de PetiteCamille   Candidature de PetiteCamille EmptyMer 19 Déc 2012 - 9:48

Bonjour a tous,

Je me présente d’abord je m’appelle Camille , j’ai 18 ans , j’habite en France en alsace près de Mulhouse. Je suis actuellement en couple depuis 3 ans déjà .. je suis en ce moment étudiante je fais un BTS gestion !

Je joue déjà quelque temps maintenant sur Command and conquer , au début j’avais un peu de mal mais une fois lancer dans le jeu sa aller de mieux en mieux, je suis plustot active je suis connecter tous les jours le matin et surtout le soir.
Depuis hier j’ai ma 5ème bases Smile ! je suis 377eme dans le classement actuellement ,
J’ai 2 bases d’attaque sans collecteur et 3 base que production + defense bien entendu cette tactique m’a l’aire de marcher super bien !

Je suis toujours de bonne humeur , j’aime la communication , je suis plustot marrante et ouverte a tous propositions ( biensur parlant du jeu :p)

J’espere d’avoir une réponse positive de votre part pour afin vous aider a prendre des POI ou les garder / prendre des ba ses ou autres !

Pour tous autres questions n’hesitez pas a me contacter je sera prete a vous repondre avec plaisir !!

Cordialement
Camille
Revenir en haut Aller en bas
Lokola

Lokola


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/11/2012

Candidature de PetiteCamille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PetiteCamille   Candidature de PetiteCamille EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:33

Bienvenu sur le forum !

Camille68 a écrit:
Bonjour a tous,
J’ai 2 bases d’attaque sans collecteur et 3 base que production + defense bien entendu cette tactique m’a l’aire de marcher super bien !
C'est la technique a avoir pour bien progresser ! Maintenant la défense n'est pas primordiale a ce niveau du jeu ! Ce sont des ressources qui pourraient être redistribuées dans ton armée par ex Wink

Camille68 a écrit:
Je suis toujours de bonne humeur , j’aime la communication , je suis plustot marrante et ouverte a tous propositions ( biensur parlant du jeu :p)
C'est bien de le préciser Twisted Evil

Tu peux nous détailler les niveaux de tes bases (base, def, armée) ? Avec prod énergie pour les bases attaque et prod $ pour les fermes ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Camille68




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2012

Candidature de PetiteCamille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PetiteCamille   Candidature de PetiteCamille EmptyMer 19 Déc 2012 - 15:28

Re bonjour,

je vous envoie le.détail de mes bases des que je suis chez moi ce soir à toute à l'heure

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature de PetiteCamille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PetiteCamille   Candidature de PetiteCamille EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:35

Bonsoir Camille,

Nous te remercions de l'intérêt que tu porte à notre alliance.
Nous allons discuter avec toi de tout et de rien afin de déterminer ton profil de joueuse, mais aussi et surtout tes motivations dans le jeu.

Tout d'abord, pourquoi Monleg? Pourquoi maintenant? Que pense tu des marchés de Noël ? Qui à tué JFK ?

Breiht
Revenir en haut Aller en bas
Camille68




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2012

Candidature de PetiteCamille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PetiteCamille   Candidature de PetiteCamille EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:43

Coucou breight,

Je suis actuellement dans une alliance qui a peu de gens active ( parlant de discussion et forum), beaucoup se connecte mais laisse aucun signe de leur part , je ne supporte pas sa..

Pourquoi Monleg ? C'est sur j'ai regarder le classement et j'ai vu votre position , mais non seulement sa aussi les nombre de bonus ( je suis honnete) et mon copain ma conseiller d'aller chez vous. j'ai donc tenter ma chance et j'ai postuler chez vous.
Mais surtout je cherche une alliance active qui communique qui sais ce qu'il fait , qui apprend au plus petits les petites astuce ou voire améliorer sa facon de faire! j'aimerais avoir un devoir , rendre service a mes coéquipier etc etc ... Surprised

Les marchés de Noel ? j'avoue la lumière et l'odeur est attirant mais a part un peu de vin chaud , je n'aime pas spécialement :p et vous breight , le temps de noel sa vous plait ? Smile

Qui a tué kennedy ? Pourquoi cette question? hihi , j'ai du chercher la reponse en tappant sur le net : Lee Oswald?

si vous voulez savoir plus sur moi , pourquoi pas ^^:

Mes hobbies sont:

La Gym depuis mes 9ans , mais que j'ai du arreter car je n'est plus le temps la semaine et le weekend ! Sad
.... mais j'aime pas que la gym Embarassed

J'adore passer du temps avec mon chéri qui est toute ma vie, on est très serrer ensemble.

J'aime manger du foie gras et les bouche a la reine miam , je pourrait manger sa tous les jours Razz



si vous avez d'autres questions envoyer , je répond avec plaisir Smile!


Cordialement Camille








Revenir en haut Aller en bas
Camille68




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2012

Candidature de PetiteCamille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PetiteCamille   Candidature de PetiteCamille EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:55

Pour revenir a la demande de Lokola,

1base= base d'attaque niv 21.51 def 18.24 attaque 22.23 + Central et raffinerie/accumulateur ( 70k/h en production d'énergie/ 150k/h $)


2base= base d'attaque niv 20.46 def 18.05 attaque 21.32 + Central et raffinerie/accumulateur (77k/h en production d'énergie/ 101k/h $)


3base= base uniquement pour ressources niv 17.64 def 15.26 collecteur/centrale/raffinerie


4base= base uniquement pour ressources niv 18.61 def 16.85 collecteur/centrale/raffinerie


5base= base uniquement pour ressources niv 16.43 def 14.92 collecteur/centrale/raffinerie

j'èspere avoir répondu a ta question Smile

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

Candidature de PetiteCamille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PetiteCamille   Candidature de PetiteCamille EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:36

En cherchant un peu, pense-tu pouvoir trouver la touche "ç" sur ton clavier ? tongue

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
Candidature de PetiteCamille Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
Camille68




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2012

Candidature de PetiteCamille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PetiteCamille   Candidature de PetiteCamille EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:42

hey! je suis peut-etre une fille mais quand meme j'ai mis 10 sec a chercher Razz ''ç'' , a ton tour pense tu trouver en moins de 15sec ceci ''µ'' !
Revenir en haut Aller en bas
Elfus

Elfus


Nombre de messages : 9443
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2009

Candidature de PetiteCamille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PetiteCamille   Candidature de PetiteCamille EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:52

L'idée est de l'utiliser une fois que la touche est trouvée.
Il y a quelques pointilleux qui trainent par ici. Very Happy

___________________
Candidature de PetiteCamille Mlschtroumpfelfus
Revenir en haut Aller en bas
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

Candidature de PetiteCamille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PetiteCamille   Candidature de PetiteCamille EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:54

Tantéplus a écrit:
En cherchant un peu, pense-tu pouvoir trouver la touche "ç" sur ton clavier ? tongue
Et la touche "s"? Attention, c'est communicatif.

Bienvenue sur notre forum Camille.

Notre Ours bien léché te taquine Camille, nous avons la fâcheuse habitude d'être assez pointilleux sur l'orthographe, la grammaire, la ponctuation... et l'expression Française en général. L'utilisation du "ça", que j'utilise d'ailleurs à outrance, plutôt que "sa", pique un peu moins les yeux. Wink Et puis avec les profs ou libraires qui nous entourent, c'est un peu logique.

Bon, c'est pas ça qui va changer l'intérêt d'une candidature, mais ça peut être un (gros) plus. Candidature de PetiteCamille 579601

Et sinon, tu es adeptes d'autres jeux? cinéma? Littérature? Hobbit? Hobbies?


---EDIT---
Grillé par Elfus. Razz

___________________
Juger est quelquefois un plaisir, comprendre en est toujours un.
Henri de Régnier


www.lesondegaston.com
Revenir en haut Aller en bas
Camille68




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2012

Candidature de PetiteCamille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PetiteCamille   Candidature de PetiteCamille EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:19

oh oui , mais pour ma défense si je peux me permettre je suis une allemande , la langue française n'est pas ma longue maternelle Rolling Eyes ,

J'ai dèja jouer a wow/lord of ultima/ The settlers / space pioneers / shaiya ! Smile, mais la joue plus que a CoC.


j'aime lire des livres dans le genre twilight/ Harry Potter / les seigneur des anneaux et ensuite les voire au cinéma ou DvD Razz..

Mes hobbies comme tous les filles , faire du shopping et oui moi aussi j'aime sa Smile

Aller dehors avec mes copines parler du tout et du n'importe quoi, ensuite d'aller en discothèque avec eux ou boire un verre dans un bar Smile


Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature de PetiteCamille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PetiteCamille   Candidature de PetiteCamille EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:20

breiht
breiht
breiht
breiht
breiht
breiht
breiht
breiht

Sinon, pour JFK, c'est de la boutade !
Et ton français est excellent pour une langue vivante étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Camille68




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2012

Candidature de PetiteCamille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PetiteCamille   Candidature de PetiteCamille EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:23

merci breiht ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lokola

Lokola


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/11/2012

Candidature de PetiteCamille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PetiteCamille   Candidature de PetiteCamille EmptyJeu 20 Déc 2012 - 0:02

Ayé Breith se lâche ! cheers

Camille68 a écrit:
Pour revenir a la demande de Lokola,

1base= base d'attaque niv 21.51 def 18.24 attaque 22.23 + Central et raffinerie/accumulateur ( 70k/h en production d'énergie/ 150k/h $)


2base= base d'attaque niv 20.46 def 18.05 attaque 21.32 + Central et raffinerie/accumulateur (77k/h en production d'énergie/ 101k/h $)


3base= base uniquement pour ressources niv 17.64 def 15.26 collecteur/centrale/raffinerie


4base= base uniquement pour ressources niv 18.61 def 16.85 collecteur/centrale/raffinerie


5base= base uniquement pour ressources niv 16.43 def 14.92 collecteur/centrale/raffinerie

j'èspere avoir répondu a ta question Smile

cordialement

Ouep c'est ce que je voulais savoir ! Tu verra par la suite si tu intègre une alliance bien classée que tes collecteurs n'auront plus leur place sur tes bases ! Ainsi que ta prod. de $ sur tes bases d'attaques Wink Mais on verra ça si tu nous rejoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibdagang




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2012

Candidature de PetiteCamille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PetiteCamille   Candidature de PetiteCamille EmptyJeu 20 Déc 2012 - 0:41

Bienvenue Camille ,

écoute si l'allemand est ta langue maternelle, ton prénom est pourtant très francophone Wink

j'ai une question, tu nous dis que ton alliance est un peu à l'abandon mais je trouve qu'elle s'en sort pas si mal que ça et certains des joueurs ont même un bon niveaux ??



Revenir en haut Aller en bas
Camille68




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2012

Candidature de PetiteCamille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PetiteCamille   Candidature de PetiteCamille EmptyJeu 20 Déc 2012 - 1:56

j'ai jamais dit que l'alliance ou les joueur sont mauvais !, mais le problème c'est que 3/4 de l'alliance font les morts qui participe pas.., qui profite, qui parle jamais etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nosreme




Nombre de messages : 7993
Date d'inscription : 04/11/2009

Candidature de PetiteCamille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PetiteCamille   Candidature de PetiteCamille EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:27

Camille68 a écrit:
oh oui , mais pour ma défense si je peux me permettre je suis une allemande , la langue française n'est pas ma longue maternelle Rolling Eyes
Moi j'avais deviné en voyant ça:
Camille68 a écrit:
Je suis actuellement dans une alliance qui a peu de gens active
A prononcer "actiFFFEU" Twisted Evil

Bon, j'ai un avantage: je viens de Strasbourg What a Face

___________________
Candidature de PetiteCamille Mlschtroumpfnosreme
Revenir en haut Aller en bas
Camille68




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2012

Candidature de PetiteCamille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PetiteCamille   Candidature de PetiteCamille EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:34

Coucou les loulou Smile

Plus personne a des questions ? :O

Je risque de jamais pourvoir rejoindre l'alliance plus que quelque heures avant la fin du monde hihi , je plaisante j'ai tellement entendue cette connerie que sa ma marquer Smile

Bonne soirée a vous

bisous

Camille
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat


Nombre de messages : 10355
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature de PetiteCamille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PetiteCamille   Candidature de PetiteCamille EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:02

Camille68 a écrit:
ensuite d'aller en discothèque avec eux ou boire un verre dans un bar Smile



cheers Pouce

Moi j'ai plein de questions existentielles :

1)Etant donné la décrépitude actuelle de Mulhouse et de Strasbourg, anciennes places fortes du foot français ( enfin Mulhouse ça commence à dater), comment est-ce que tu arrives à le vivre ?
-Tu vas à la Meinau tous les week-ends quand même, une vraie supportrice pom pom girl ne lâche jamais
-Tu es devenue supportrice du PSG ( Là je suis prêt à voter pour ton intégration Gast )
-Le foot t'en as rien à battre, c'est un sport de mauviettes

2) Est-ce que tu préfères Alizée ou Lorie ?

3) Est-ce que tu sais danser la gigue ternaire (Attention, question éliminatoire !!) ?

4) Quel est ton cépage alsacien préféré ? Le vin chaud du marché de noël ne rentre pas dans cette catégorie ^^

5) Si tu devais choisir une autre région de France où habiter, tu aimerais aller où ?

6) Plus tard, tu comptes faire prof ou informaticienne ?

___________________
Le son de Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Camille68




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2012

Candidature de PetiteCamille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PetiteCamille   Candidature de PetiteCamille EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:46

1)ah oui je suis une très grande supportrice du psg Razz, non honnêtement j'en ai rien a faire du foot désoler Smile!

2)j'écoutais sa quand j'était petite, moi j'ai préférée Alizée

3) je sais pas je connais pas je dance un peut à ma façon Smile

4) mmh une bonne choucroute alsacienne ^^

5) je suis partie plusieurs fois à Carcassonne qui se trouve près de Narbonne dans le sud de la France en vacance, je voudrais bien vivre là bas un jour..

6) ah non du tout c'est complètement autre chose que j'envisage de faire, je veut faire soit assistante de gestion soit directrisse des ressources humaines cheers
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature de PetiteCamille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PetiteCamille   Candidature de PetiteCamille EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:39

Camille68 a écrit:

4) mmh une bonne choucroute alsacienne ^^

Ton cépage préféré est donc la choucroute ? Est-ce que c'est ton dernier mot ? Very Happy

___________________
Candidature de PetiteCamille 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
Camille68




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2012

Candidature de PetiteCamille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PetiteCamille   Candidature de PetiteCamille EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:52

j'ai mal lu..... la honte Embarassed .....
Revenir en haut Aller en bas
Camille68




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2012

Candidature de PetiteCamille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PetiteCamille   Candidature de PetiteCamille EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:53

a part les manger comme sa ou faire du bon vin blanc etc je voit pas ce qu'on pourrait faire de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Camille68




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2012

Candidature de PetiteCamille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PetiteCamille   Candidature de PetiteCamille EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:07

Bonjour tous le monde,


voici un code de promotion Pour noel : 52BL-AYK8-HZGE-2UB3
faut le rentrer avant 11h heure française

Bonne fete a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ah ! si nous

Ah ! si nous


Nombre de messages : 5209
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature de PetiteCamille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PetiteCamille   Candidature de PetiteCamille EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:39

Merci Smile

___________________
Candidature de PetiteCamille Cygk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de PetiteCamille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PetiteCamille   Candidature de PetiteCamille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de PetiteCamille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Command and Conquer-
Sauter vers: