Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de PetiteCamille

Aller en bas 
+7
tibdagang
kurian
Elfus
Tantéplus
breiht
Lokola
Camille68
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camille68




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2012

Candidature de PetiteCamille Empty
MessageSujet: Candidature de PetiteCamille   Candidature de PetiteCamille EmptyMer 19 Déc 2012 - 9:48

Bonjour a tous,

Je me présente d’abord je m’appelle Camille , j’ai 18 ans , j’habite en France en alsace près de Mulhouse. Je suis actuellement en couple depuis 3 ans déjà .. je suis en ce moment étudiante je fais un BTS gestion !

Je joue déjà quelque temps maintenant sur Command and conquer , au début j’avais un peu de mal mais une fois lancer dans le jeu sa aller de mieux en mieux, je suis plustot active je suis connecter tous les jours le matin et surtout le soir.
Depuis hier j’ai ma 5ème bases Smile ! je suis 377eme dans le classement actuellement ,
J’ai 2 bases d’attaque sans collecteur et 3 base que production + defense bien entendu cette tactique m’a l’aire de marcher super bien !

Je suis toujours de bonne humeur , j’aime la communication , je suis plustot marrante et ouverte a tous propositions ( biensur parlant du jeu :p)

J’espere d’avoir une réponse positive de votre part pour afin vous aider a prendre des POI ou les garder / prendre des ba ses ou autres !

Pour tous autres questions n’hesitez pas a me contacter je sera prete a vous repondre avec plaisir !!

Cordialement
Camille
Revenir en haut Aller en bas
Lokola

Lokola


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/11/2012