Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Double candidature : Rampa & FeelTheWay

Aller en bas 
+6
CaptainKirk
breiht
Dart1759
FeelTheWay
Lokola
Rampa
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rampa




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2012

Double candidature : Rampa & FeelTheWay Empty
MessageSujet: Double candidature : Rampa & FeelTheWay   Double candidature : Rampa & FeelTheWay EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:41

Bonjour

Nos pseudos en jeu sont Rampa666 et FeelTheWay3. Nous jouons ensemble à toute sorte de jeu depuis des années maintenant.
Nous avons rejoins Tiberium Alliance il y a 1 mois et demi et petit à petit nous avons fait notre trou pour arriver actuellement 463eme et 530eme du classement.

Depuis le début on s'était donné comme objectif final de vous rejoindre. Au début nous étions dans la Wing des Genesiis (Consilium Dei), puis une fois qu'on est devenu "trop" haut niveau pour la Wing nous avons rejoins les Genesiis.

Nous jouons tous les 2 Nod, nous avons la chance de pouvoir jouer au boulot, donc nous sommes connecter énormément d'heure par jours (environ 7h-23h pour ma part).
Nous sommes motivés et nous avons l'intention d'aller le plus loin possible.

Plus personnellement :

J'ai 32.97 ans (anniversaire le 3 janvier) et je suis marié.
Je suis ingénieur dans l’informatique, je travail sur des gros systèmes principalement dans le Cloud.
J'écoute du "métal". Et mon autre hobby (en dehors de jouer aux JV) c'est de dev des jeux vidéos ^^.

Je laisse le soin à FeelTheWay de se présenter lui même

Merci d'avance
Rampa & FeelTheWay
Revenir en haut Aller en bas
Lokola

Lokola


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/11/2012

Double candidature : Rampa & FeelTheWay Empty
MessageSujet: Re: Double candidature : Rampa & FeelTheWay   Double candidature : Rampa & FeelTheWay EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:53

Bienvenue !

Met le niveau de tes bases et leur constitution (Base atk avec prod énergie et Prod $ pour les fermes)

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
FeelTheWay




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2012

Double candidature : Rampa & FeelTheWay Empty
MessageSujet: Re: Double candidature : Rampa & FeelTheWay   Double candidature : Rampa & FeelTheWay EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:56

Salut.

Bon je vais juste faire ma fiche perso car Rampa a très bien synthétisé notre esprit de jeu.

31 ans (... je crois), Ingénieur en informatique.
J'aime Raler, bouffer, raler, et bouffer puis comme tout le monde les voyages en dehors de notre beau pays ...
J'écoute pas de musique particulière, de tout et n'importe quoi et surtout n'importe quoi ... dernièrement momoiro Clover Z Santa \o/ Factory \o/

base / def / att
B1 : 19.93 / 00.00 / 23.39
B2 : 16.68 / 14.58 / 19.14
B3 : 17.53 / 00.00 / 00.00
B4 : 17.14 / 00.00 / 10.00
B5 : 16.44 / 00.00 / 19.29

Prod $$$ totale : 584.000 / h
Prod énergie (sans compter bonus alliance) :
B1 : 230.705/h
B2 : 68.999/h
B3 : 60.000/h
B4 : 57.600/h
B5 : 139.000/h
Revenir en haut Aller en bas
Rampa




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2012

Double candidature : Rampa & FeelTheWay Empty
MessageSujet: Re: Double candidature : Rampa & FeelTheWay   Double candidature : Rampa & FeelTheWay EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:10

Bonjour!

Voici un petit descriptif de mes bases:


Base 1:
Role: Attaque PVE
Base Level: 19.25
Attaque Level: 23.33
Ressource:
Energie:262k/h

Base 2:
Role : Attaque PVE (pour des raisons de reparation) + PVP
Base Level: 19.22
Attaque Level: 21.88
Defense Level: 20.41
Ressource:
Energie: 242k/h

Base 3:
Role: Ferme
Base Level: 18.37
Ressource:
Energie:79k/h
Credit: 288k/h

Base 4:
Role: Ferme
Base Level: 19.04
Ressource:
Energie:89k/h
Credit: 307k/h

Base 5:
Role: Ferme
Base Level: 18.65
Ressource:
Energie: 94k/h
Credit: 279k/h


Pour résumer: mes 3 fermes m'apportent environ 20M de $ par jour actuellement, ce qui devrait me permettre d'atteindre ma 6eme base d'ici une semaine environ

Voila j’espère que ca repond a toutes vos questions
N'hesitez pas si vous avez d'autre questions ou suggestions

Cordialement
Rampa
Revenir en haut Aller en bas
Dart1759

Dart1759


Nombre de messages : 115
Age : 57
Localisation : Le Nooord
Date d'inscription : 25/08/2012

Double candidature : Rampa & FeelTheWay Empty
MessageSujet: Re: Double candidature : Rampa & FeelTheWay   Double candidature : Rampa & FeelTheWay EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:30

Salut,

En résumé, 5° et 10° joueur de l'alliance Genesiis, casseur de bases assermenté ( 60 et 53 au compteur ) 110 000 et
94 000pts au compteur.
Ben voilà, moi j'aime bien.
On pourrait ergoter que ça vous classe potentiellement dans le trio de...queue des Monleg, mais bon, à un moment, ou on joue à 45, ou on recrute.
Le truc qui me chagrine, c'est que pour votre alliance, ça fait un trou dans le papier. A vous deux, Genesiis perd 200 000 pts d'un coup. Peuvent-ils combler votre perte en recrutant eux de leurs coté...c'est un peu le débat en ce moment car une alliance suiveuse forte, c'est bien aussi.
C'est sur que l'idéal, c'est d’accueillir les "gros" joueurs des alliances adverses mais ils se trouvent que ceux là ne postulent pas souvent clown

Sinon, jouer au boulot, c'est d'un banal... Mais ingénieur informatique ? z'avez pas une combine pour des scripts de simulateur de combat de la mort qui tue ?

@+


Revenir en haut Aller en bas
Rampa




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2012

Double candidature : Rampa & FeelTheWay Empty
MessageSujet: Re: Double candidature : Rampa & FeelTheWay   Double candidature : Rampa & FeelTheWay EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:02

Salut!

Il faudrait un jour que je regarde ces scripts, j'aimerai faire un combo : simu + scanner
J'aimerai que dans la vue du scanner on voit directement les layouts sauvés dans le simu, comme ca on sait d'un coup d'oeil si oui ou non on a déjà tenté de simuler ce camp, et si oui jusqu’à quel %
Ce serait bien pratique! Un jour peut etre Smile


Sinon, les Genesiis recrute pas mal en ce moment. Le monde 8 a fait beaucoup de dégâts dans toutes les alliances, beaucoup d'entre elles ont complètement exposé.


Notre but est d’être à votre niveau. Hors des monlegs nous allons avoir beaucoup de mal à vous rattraper.
Je sais qu'au début nous seront dans le bas de votre classement mais notre motivation aidera certainement à le remonter, comme nous avons remonté les autres classement Smile


Cordialement
Rampa
Revenir en haut Aller en bas
Rampa




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2012

Double candidature : Rampa & FeelTheWay Empty
MessageSujet: Re: Double candidature : Rampa & FeelTheWay   Double candidature : Rampa & FeelTheWay EmptyMar 25 Déc 2012 - 10:10

Salut,

Joyeux Noel à tous!

Cordialement
Rampa
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

Double candidature : Rampa & FeelTheWay Empty
MessageSujet: Re: Double candidature : Rampa & FeelTheWay   Double candidature : Rampa & FeelTheWay EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:37

Bonsoir à vous deux,

Joyeux noël, et merci pour l'intérêt que vous portez à la Monleg.
Votre double candidature est très intéressante, nous sommes actuellement à la recherche de sang neuf, de joueurs motivés, des joueurs mature sérieux.

Le niveau de vos classements est évidement bas par rapport à notre ally, mais nous connaissons les bienfaits de POI de notre alliances et avec un gros temps de jeu et de la motivation, vous rattraperez bien vite les queues de peloton.

Si nous ne pouvions en prendre qu'un seul, ou du moins qu'un après l'autre, quelle serait votre choix ?
Intégrer l'un après l'autre;
Ne pas intégrer du tout;
Attendre que 2 places soit libre en même temps pour intégrer.

Dernière chose, bien que nous cherchions autre chose que le classement des joueurs celui ci influe sur le recrutement, c'est aussi surtout l'évolution des recrue que nous surveillons.
Cherchez à atteindre le top 300 au plus vite, si vous êtes particulièrement actifs, vous l'atteindrez rapidement sans peine !

Encore une chose, ce sont les vacances, pas mal d'netre nous sont absents, et nous ne recrutons que sur vote interne, n'attendez donc pas trop vite de réponse. 2013 au plus tôt, ce qui vous laisse le temps de nous montrer votre motivations.

Breiht, "Co-Cheer-L" pour les avertis !
Revenir en haut Aller en bas
Rampa




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2012

Double candidature : Rampa & FeelTheWay Empty
MessageSujet: Re: Double candidature : Rampa & FeelTheWay   Double candidature : Rampa & FeelTheWay EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:10

Bonjour

Merci de votre réponse.

Il s'agit bien d'une double candidature, nous attendrons qu'il y ai 2 places pour nous. Nous jouons ensemble, et c'est aussi ce qui fait notre force Smile

Nous allons faire de notre mieux pour progresser!
Je ne sais pas si nous allons pouvoir atteindre le top 300 avec les Genesiis (ça me parait tellement loin hehe), et il est hors de question de postuler ailleurs.

Encore merci
Rampa
Revenir en haut Aller en bas
Rampa




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2012

Double candidature : Rampa & FeelTheWay Empty
MessageSujet: Re: Double candidature : Rampa & FeelTheWay   Double candidature : Rampa & FeelTheWay EmptyJeu 27 Déc 2012 - 8:54

Salut à vous

Petit update :
On est 443eme et 512eme, respectivement 3eme et 8eme de l'alliance.


J'ai aussi quelque petites questions.
J'ai l’intuition que bientôt 2 bases attaquantes ne seront plus suffisantes pour les réparations. Savez vous à quel moment on sera forcé d'avoir 3 bases?
Avez vous des armées variés? avec les 3 types d'unités (infanterie, char, avion) ou priligiez vous un type d'unité?

Je n'ai pas vue beaucoup de Nod chez vous, mais si un Nod a des conseils à nous donner on est preneur Smile

Merci d'avance
Rampa
Revenir en haut Aller en bas
FeelTheWay




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2012

Double candidature : Rampa & FeelTheWay Empty
MessageSujet: Re: Double candidature : Rampa & FeelTheWay   Double candidature : Rampa & FeelTheWay EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:03

Salut Smile

Je rectifie : je suis 500ème \o/

Le problème c'est que passer de 500 à 300 est nettement plus long qu'entre 600 et 500 ou 500 vers 400.

J'ai 3 bases attaquantes.
La B2 est attaquante tout en ayant un peu de $$$
La B5 est 100% attaquante.
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

Double candidature : Rampa & FeelTheWay Empty
MessageSujet: Re: Double candidature : Rampa & FeelTheWay   Double candidature : Rampa & FeelTheWay EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:23

Bonjour,

L'important au delà du classement c'est de progresser, stagner signifie ne plus jouer.

Pour ce qui est des bases d'attaques, beaucoup te dirons que 2 bases d'attaque suffisent jusqu'à B8/B9.
Je suis assez d'accord, car il faut absolument produire du crédit qui sera toujours, toujours utile et nécessaire.
Avec 2 bases d'attaques avant B8, tu saura plus quoi faire de tes cristaux, donc 2 c'est suffisant sauf si tu n'a pas de caisses, si tu utilise pas ou très peu des funds, pour la réparation. (imo j'ai 3 bases d'attaques avec 7 bases, j'ai attendu B7 pour faire ma 3iem base d'attaque, car j'use très peu de funds).

Donc l'attaque c'est bien, mais l'équilibre entre att et $, c'est le plus important. Il faut aussi te fixé des objectifs (genre Base 6 sous Xjrs) en faisant le calcul de tes rentrées $ tu saura combien tu peux avoir de bases d'attaques.

Comme je l'ai déjà dit, nous suivons votre progression, nous restons attentifs à votre évolution, et discutons en interne de votre recrutement ensemble, ce qui complique l'intégration, ainsi que l'impact sur Gensesiis.

Cordialement,

Breiht.
Revenir en haut Aller en bas
FeelTheWay




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2012

Double candidature : Rampa & FeelTheWay Empty
MessageSujet: Re: Double candidature : Rampa & FeelTheWay   Double candidature : Rampa & FeelTheWay EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:43

490ème ... je m'approche de "Diacre" (2500 points) j'ai hâte.

Concernant les bases d'attaques et les $$$ pour le moment ce qui me manque c'est la recherche car j'ai toujours eu 2 fois plus de $$$ que de recherche.

J'ai une B2 d'attaque car, comme Rampa, je m'en sortais pas niveau réparation et dans l'alliance Guerriers du Sud on était souvent en guerre donc il nous fallait une 2ème base PvP.
J'ai fais une B5 d'attaque car niveau temps de réparation avec ma B1 je m'en sortais pas, donc je tente de faire une B5 qui puisse aider la B1. La B2 étant la pour couvrir les arrières et stopper les avancées d'ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
CaptainKirk




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/09/2012

Double candidature : Rampa & FeelTheWay Empty
MessageSujet: Re: Double candidature : Rampa & FeelTheWay   Double candidature : Rampa & FeelTheWay EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:44

Petite question, avez vous averti votre alliance de votre demande d'intégration dans nos rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
FeelTheWay




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2012

Double candidature : Rampa & FeelTheWay Empty
MessageSujet: Re: Double candidature : Rampa & FeelTheWay   Double candidature : Rampa & FeelTheWay EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:22

Durant les périodes de noël il n'y a pas grand monde de connecté.

On attend le retour de Stef pour en parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rampa




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2012

Double candidature : Rampa & FeelTheWay Empty
MessageSujet: Re: Double candidature : Rampa & FeelTheWay   Double candidature : Rampa & FeelTheWay EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:04

J'ai contacté stef545454 a ce sujet.


J'en profite pour placer une petite update:



Base 1:
Role: Attaque PVE
Base Level: 20.36 (+1.11)
Attaque Level: 23.69 (+0.66)
Ressource:
Energie:327k/h (+65k/h)

Base 2:
Role : Attaque PVE (pour des raisons de reparation) + PVP
Base Level: 20.24 (+1.02)
Attaque Level: 23.24 (+1.36)
Defense Level: 20.41
Ressource:
Energie: 299k/h (+57k/h)

Base 3:
Role: Ferme
Base Level: 18.74 (+0.37)
Ressource:
Energie:79k/h
Credit: 322k/h (+34k/h)

Base 4:
Role: Ferme
Base Level: 19.21 (+0.17)
Ressource:
Energie:89k/h
Credit: 322k/h (+17k/h)

Base 5:
Role: Ferme
Base Level: 19.12 (+0.47)
Ressource:
Energie: 94k/h
Credit: 312k/h (+33k/h)

Ça monte, lentement mais surement...
Je vais tenter de suivre vos conseils et attendre ma B7 / B8 pour une autre armée.
Le soucis c'est qu'on fait régulièrement de pvp, et qu'avec les déplacements notre base pvp n'utilise pas autant de point de commande qu'elle devrait.
Genesiis ne fait pas dans la dentelle Smile on est 3eme au classement des alliances en pvp ! hehe


Cordialement
Rampa


PS: Si vous cherchez le boulet qui a mis un vote négatif sur le post de FeelTheWay : C'est moi meme, j'ai vue 2 petit caractere, + et -, et je me suis dis "tiens qu'est ce que ca fait ?" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rampa




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2012

Double candidature : Rampa & FeelTheWay Empty
MessageSujet: Re: Double candidature : Rampa & FeelTheWay   Double candidature : Rampa & FeelTheWay EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:49

Re bonjour (Désolé de spammer)

Dans un autre thread je vois que Dart1759 conseille de faire une armée petit petit dans toutes les bases juste pour gagner des points au classement
Est ce que vous conseillez de le faire?

Mes B3, B4 et B5 n'ont aucune armée et j'ai déjà une tonne de cristal en banque. Dois je monter une "armée" juste histoire d'avoir des points?

Cordialement
Rampa
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

Double candidature : Rampa & FeelTheWay Empty
MessageSujet: Re: Double candidature : Rampa & FeelTheWay   Double candidature : Rampa & FeelTheWay EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:18

Pour toi, non.
Il le conseil pour nous les Monleg car nos POI (nmbreux et haut lvl) rapporte beaucoup d'énergie/cristaux/tibérium inutilisé sur les bases dites "ferme", et leur transfert vers les bases attaquantes est trop couteux en $ pour être rentable. Donc pour ne pas saturer les silos et gacher ces ressources, il les utilisent en montant constamment ses défenses sur les bases dites "ferme".

Breiht

Revenir en haut Aller en bas
Rampa




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2012

Double candidature : Rampa & FeelTheWay Empty
MessageSujet: Re: Double candidature : Rampa & FeelTheWay   Double candidature : Rampa & FeelTheWay EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:22

Merci pour les précisions!
Revenir en haut Aller en bas
FeelTheWay




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2012

Double candidature : Rampa & FeelTheWay Empty
MessageSujet: Re: Double candidature : Rampa & FeelTheWay   Double candidature : Rampa & FeelTheWay EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:57

Ca y est Rampa est 2ème de l'alliance, et je suis 6ème.

Ca avant doucement mais sûrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rampa




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2012

Double candidature : Rampa & FeelTheWay Empty
MessageSujet: Re: Double candidature : Rampa & FeelTheWay   Double candidature : Rampa & FeelTheWay EmptySam 29 Déc 2012 - 8:54

Salut

Nous sommes 420eme et 488eme au classement
Je devrais avoir ma B6 dans 2 jours

On avance, on avance.

Cordialement
Rampa
Revenir en haut Aller en bas
Rampa




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2012

Double candidature : Rampa & FeelTheWay Empty
MessageSujet: Re: Double candidature : Rampa & FeelTheWay   Double candidature : Rampa & FeelTheWay EmptySam 29 Déc 2012 - 21:41

Salut à tous.

C'est trop tot pour ca, mais quand meme :
Si on est accepté dans vos rangs, j'aimerai bien faire l'interface entre vous et les Genesiis.

Je suis actuellement Commandant en Second, et cela me permetrait de garder contact avec mes collegues la bas

Cordialement
Rampa
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

Double candidature : Rampa & FeelTheWay Empty
MessageSujet: Re: Double candidature : Rampa & FeelTheWay   Double candidature : Rampa & FeelTheWay EmptySam 29 Déc 2012 - 22:15

Rampa a écrit:
Salut à tous.

C'est trop tot pour ca, mais quand meme :
Si on est accepté dans vos rangs, j'aimerai bien faire l'interface entre vous et les Genesiis.

Je suis actuellement Commandant en Second, et cela me permetrait de garder contact avec mes collegues la bas

Cordialement
Rampa

Bonsoir,

Merci de ta proposition, elle retient notre attention, en attendant vos recrutement (qui à dit probable Razz ), nous aurions besoin de vous pour Genesiis du moment, on en reparle IG, ou sur TS.

Breiht
Revenir en haut Aller en bas
Rampa




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2012

Double candidature : Rampa & FeelTheWay Empty
MessageSujet: Re: Double candidature : Rampa & FeelTheWay   Double candidature : Rampa & FeelTheWay EmptySam 29 Déc 2012 - 22:35

Merci

J'allais répondre ici, mais au final j'ai répondu dans le forum de TA, ca concerne tout le monde apres tout

Cordialement
Rampa
Revenir en haut Aller en bas
Rampa




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2012

Double candidature : Rampa & FeelTheWay Empty
MessageSujet: Re: Double candidature : Rampa & FeelTheWay   Double candidature : Rampa & FeelTheWay EmptyDim 30 Déc 2012 - 8:49

Yata!

Ma B6 est arrivé ce matin
Ce qui me permet de sauter directement a la 389eme place du classement general, et la 1ere de l'alliance Genesiis ^^

J'ai suivis vos conseils et j'ai fait une nouvelle ferme. J'attendrai de voir si je fais une armée B7 ou B8
Du coup j'ai pas mal monté mes aéroports dans mes bases attaquant et je suis redescendu a un niveau acceptable.

Cordialement
Rampa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double candidature : Rampa & FeelTheWay Empty
MessageSujet: Re: Double candidature : Rampa & FeelTheWay   Double candidature : Rampa & FeelTheWay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double candidature : Rampa & FeelTheWay
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Command and Conquer-
Sauter vers: