Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature de tomyboyyyyyy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomyboy

tomyboy


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/12/2012

candidature de tomyboyyyyyy Empty
MessageSujet: candidature de tomyboyyyyyy   candidature de tomyboyyyyyy EmptyDim 30 Déc 2012 - 16:16

I Le joueur :

Je me présente tomyboyyyyyy, agé de 22 ans, je suis étudiant infirmier au havre en 3é année.
Je suis un joueur actif, je passe matin et soir sur le jeu, quand je suis en stage je suis dispo l’après midi.
J'ai exactement 74 jours de jeu avec une période d'une semaine ou je n'ai pas joué, lors de mes débuts, j'ai presque failli arrêter après le tutoriel ^^

Sinon que dire d'autre, j'ai un gros passif avec les jeux

RPG : Final fantasy VII VIII IX X / Resonance of fate / Morrowind / Oblivion / Skyrim
MMO RPG : Dark Age of Camelott / WoW / TERA / Rift
MMO par navigateur : Ogame / Tribal Wars / Grepolis / Mon Petit Poney (oui fallait l'essayer ^^) / Gladiatus
Jeux grandiose : Metal Gear Solid

J'ai diverse passions allant de l'aviron, à stephen King, mais je ne vois pas trop l’intérêt d'en parler ici ^^'

II Le Jeu

Je suis actuellement classé 383é avec 155k points environ.
Comme le classement ne fais pas tout ! Je vous joins un document montrant l’état de mes bases (Production, niveau base, niveau off, niveau deff... )


candidature de tomyboyyyyyy Sanstitreghb


J'utilise différent script, le simulateur de combat et l'optimisateur de base étant les plus inintéressants pour moi ! EDIT :

Je n'ai pas beaucoup de base à mon actif, quand j'ai débuter, je n'ai vu aucune base plus basse que le niveau 24 et je n'avais pas le niveau 16 en attaque à l'époque. Petit à petit, je commence à pouvoir enfin taper des bases niveau 27/28 solo, et plus haut, je préfère être accompagné afin de ne pas m'épuiser en vain. Cependant si des groupes d'attaques sont constitués dans votre alliance, je ne devrais pas avoir de problème pour en faire davantage !

III Motivation :

Actuellement, les insanity rising dont je fais parti sont en train de se dissoudre violemment. Tout d'abord, des joueurs au top du classement ont arrêté de jouer. Puis des chefs se sont succéder en haut du trône sans réussir à tenir plus de deux jours. Aujourd'hui l'alliance est tenu par quelqu'un qui communique trop, j'ai régulièrement 15 20 MP par jour ainsi qu'un forum plein de violence sur les sujet de ceux qui partent a droite à gauche. Bref, cette alliance ne tient plus debout, et j’espère trouver mieux ! Elle a su m'apporter beaucoup à mes débuts et je la remercie, cependant aujourd'hui nous ne sommes plus que 6 réellement actif. Certains joueurs gère jusqu’à 3 remplacement et c'est une alliance quasiment fantôme.

Monleg, pourquoi eux ?

Pourquoi pas !

Plus sérieusement :

vous avez de bons POI dont un supplément d’énergie qui me fait rêver !
Vous avancez bien au niveau des bases et vous avez l'air organisé, cela me plait !
J'ai envie de m'investir dans une alliance qui ne se démonte pas quand j'arrive ^^'

Pourquoi moi ?

Je m'appelle Tomy, j'ai 22 ans, et cela fait 3 mois que j'ai pas touché à l'alcool ! Appelé moi Sam, je viendrais vous chercher au jour de l'an si vous n’êtes pas en forme ^^'


Je ne sais pas si vous avez d'autre questions? si c'est le cas, n'hésitez pas, je reste la !
Revenir en haut Aller en bas
tibdagang




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2012

candidature de tomyboyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomyboyyyyyy   candidature de tomyboyyyyyy EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:20

Bonjour Tony, bienvenue sur le fofo Monlegs .

tu devais décuver il me semble, ça a pris 4 jours , bravo Smile

belle présentation, je laisse mes confrères te cuisiner un peu !!

Revenir en haut Aller en bas
tomyboy

tomyboy


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/12/2012

candidature de tomyboyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomyboyyyyyy   candidature de tomyboyyyyyy EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:43

Bé oui, disons qu'entre deux, j'ai repris la rincette avec un ami, deux jours KO en plus... Et Voila le nouvel an ...

En tout cas, j'ai hate pour la cuisine, je suis bon mangeur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

candidature de tomyboyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomyboyyyyyy   candidature de tomyboyyyyyy EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:32

Bonsoir à toi Tomyboyyyyyy,

Merci de l'intérêt que tu porte à la MonLeg... à nos POI, notre organisation sans faille... Rolling Eyes
Ta présentation est très bien, elle réponds à l'ensemble des questions classiques qui sont posées la plupart du temps.

Sache que le nombre de candidatures actuelles pour entrer chez MonLeg dépasse le nombre de place, que nous sommes assez éxigeant non pas seulement en terme de jeu, mais surtout en terme de personne.
Le maitre mot chez nous est le RESPECT, tu ne semble pas en manquer au regard de ta présentation, ce qui est déjà un bon point.

La période des fêtes n'est pas la meilleur pour espérer avoir une réponse rapide dans le cadre d'un recrutement, nous traiterons les demandes au cas par cas, et dans l'ordre des demandes.
Je te demande donc d'être patient, nous étudierons ta progression durant cette période d'attente et nous aurons surement des questions diverses et variés.

Cordialement,

Breiht, Co-Cheer-Leader MonLeg.
Revenir en haut Aller en bas
tomyboy

tomyboy


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/12/2012

candidature de tomyboyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomyboyyyyyy   candidature de tomyboyyyyyy EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:00

Salut à toi Breiht !
Je suis désolé pour la mise en avant de l'attrait des POI que vous avez. Cependant, je ne connais pas la MonLeg, encore faut il l'essayer pour l'adopter Wink
Je préfère être franc, le bonus de 600k/h en énergie me fait bondir d'envie, même Pamela Anderson ne me fait pas cet effet love

Après avant de postuler chez vous, j'ai regardé un peu la position de vos bases, ainsi que les mouvement d'avancé sur les bases. C'est aussi ca qui m'as poussé vers vous. Je ne suis pas un opportuniste, je n'ai pas coller le même message sur chaque forum du top 3 !

Sinon concernant l'attente, je ne suis pas pressé, je n’arrête pas le jeu dans deux semaines théoriquement et je suis mentalement peu présent pour cause de fanfaronnade nocturne avec des amis Pouce

Et sinon, je ne l'ai pas précisé mais je dispose d'un micro casque avec TS3 / Mumble / et même skype que j'aime peu ^^
Bref, je suis joignable en vocal assez régulièrement, excepté les 2 premières heures après le réveil, je ne peux pas parler .

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
tomyboy

tomyboy


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/12/2012

candidature de tomyboyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomyboyyyyyy   candidature de tomyboyyyyyy EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:29

Bonne et heureuse année à toute l'alliance Monleg !

J’espère que vous avez pris de bonnes résolution, la mienne, une B6 que je devrais développer d'ici 4/5 jour je pense, j'ai aussi restructuré mes bases fermières pour qu'elle me livre plus de dollars !
J’espère aussi faire baissé mes réparation en montant tout les bâtiment de réparation niveau 33.
Bref, un bouleversement sur ce monde 6 !


Sur ceux, je vous dis bon jeu ! Et je vous donne les nouvelles prods avec la nouvelle année Wink
candidature de tomyboyyyyyy 13010202291522998


Bonne journée et bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

candidature de tomyboyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomyboyyyyyy   candidature de tomyboyyyyyy EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:36

Bonjour à toi Tomyboyyyyyy,

Félicitation, nous sommes heureux de te compter parmi les nouvelle recrues Monleg.

Breiht
Revenir en haut Aller en bas
tomyboy

tomyboy


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/12/2012

candidature de tomyboyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomyboyyyyyy   candidature de tomyboyyyyyy EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:50

Trop bon runnin Shock Guerre content Pouce voui Misant men fout OMG Amour love abc Hein Didon Salut ! Couteau Travaille Mort Glasses Fume Gast tchuss blush Sadi Non Medmed RHA rouge Awé saywhat Mouaha Aucoin DurDur



Je viens de passer par tout ces état en dix seconde ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de tomyboyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomyboyyyyyy   candidature de tomyboyyyyyy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de tomyboyyyyyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Command and Conquer-
Sauter vers: