Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature de tomyboyyyyyy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomyboy

tomyboy


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/12/2012

candidature de tomyboyyyyyy Empty
MessageSujet: candidature de tomyboyyyyyy   candidature de tomyboyyyyyy EmptyDim 30 Déc 2012 - 16:16

I Le joueur :

Je me présente tomyboyyyyyy, agé de 22 ans, je suis étudiant infirmier au havre en 3é année.
Je suis un joueur actif, je passe matin et soir sur le jeu, quand je suis en stage je suis dispo l’après midi.
J'ai exactement 74 jours de jeu avec une période d'une semaine ou je n'ai pas joué, lors de mes débuts, j'ai presque failli arrêter après le tutoriel ^^

Sinon que dire d'autre, j'ai un gros passif avec les jeux

RPG : Final fantasy VII VIII IX X / Resonance of fate / Morrowind / Oblivion / Skyrim
MMO RPG : Dark Age of Camelott / WoW / TERA / Rift
MMO par navigateur : Ogame / Tribal Wars / Grepolis / Mon Petit Poney (oui fallait l'essayer ^^) / Gladiatus
Jeux grandiose : Metal Gear Solid

J'ai diverse passions allant de l'aviron, à stephen King, mais je ne vois pas trop l’intérêt d'en parler ici ^^'

II Le Jeu

Je suis actuellement classé 383é avec 155k points environ.
Comme le classement ne fais pas tout ! Je vous joins un document montrant l’état de mes bases (Production, niveau base, niveau off, niveau deff... )


candidature de tomyboyyyyyy Sanstitreghb


J'utilise différent script, le simulateur de combat et l'optimisateur de base étant les plus inintéressants pour moi ! EDIT :