Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation & Candidature

Aller en bas 
+6
CaptainKirk
duschniouf
zorlack
Toneg
breiht
MonsieurIsland
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MonsieurIsland




Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 09/01/2013

Présentation & Candidature Empty
MessageSujet: Présentation & Candidature   Présentation & Candidature EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:37

Bonjour je me présente je m'appelle Cédric alias MonsieurIsland sur C&C je dois avoir dans les 36 ans scratch et j'habite à Cilaos dans le centre de l'ile de la Réunion (Ocean Indien ) . J'ai decouvert C&C par l'intermédiaire d'un ami j'ai de suite accroché. Je suis actif je me connect quasiment tout les jours ( sauf cas exceptionnel comme dernièrement à cause du passage d'un cyclone sur mon ile )

Mes stats :

Premium -> 30.5 A / 28.68 B / 20.2 D / 1.5 M Energie
Atlantica -> 28.4 A / 26.70 B / 20.5 D / 1.1 M Energie
Platinium -> 25.6 A /23.2 B / 20.4 D / 850 K Energie

Chupa // Island // Canabinol // Erotica et Pacifica sont des bases secondaire qui me serve essentiellement à produire des $$

Total production $$ -->2.1 M $$

Mon objectif c'est bien naturellement d'etre dans les premiers ( là j'ai pris un peu de retard avec le passage du cyclone mais mes stocks de répa et pc etant full je crois que je vais pouvoir me faire plaisir Laughing )

Pourquoi vous ? En dehors du fait de votre classement c'est le contact que j'ai eu avec SEPHIROTHDU13 qui m'a plu et ensuite le message de breiht qui m'a conforté dans l'idée que vous étes une alliance mature et ambitieuse.

Voila en quelques mots ma candidattures pour vous rejoindre , je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Mes meilleurs voeux pour cete nouvelle année qui commence Wink

Amicalement

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

Présentation & Candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature   Présentation & Candidature EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:54

Bonjour MonsieurIsland,

Merci d'avoir pris le temps de venir sur notre forum pour te présenter, et présenter ta candidature.
Comme je te l'ai déjà dit, nous avons un recrutement collégial, nous voterons donc en interne pour ton recrutement.

Pour les Monleg, MonsieurIsland à été approché par Sephi et moi même après que nous ayons remarqué qu'il n'avait pas d'alliance malgré un bon classement.
Je laisserais MonsieurIsland s'expliquer à ce sujet.

En attendant, peux tu nous dire si tu utilise des Scripts, ce qui ne te plaisait pas dans ta précédente alliance, tes fréquences de connexion hors cyclones, tes préférences en bière (ou alcool), tes goûts musicaux (nino Ferrer au moins dans le top 3).... on veut tous savoir.... et dernier point, t'a une grande maison pour accueillir une famille de 8? Laughing

Nous te donnerons une réponse d'ici le week-end.

A bientôt

Breiht
Revenir en haut Aller en bas
Toneg

Toneg


Nombre de messages : 257
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/09/2012

Présentation & Candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature   Présentation & Candidature EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:08

Bonjour à toi.

Pour avoir un aussi bon classement j'imagine que tu as déjà dû faire partie d'une alliance ?
Peux-tu nous en dire plus à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

Présentation & Candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature   Présentation & Candidature EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:20

On ne dit pas bonjour, mais comen i lé, d'abord Présentation & Candidature 579601

bref, bienvenue à toi Smile

___________________
Présentation & Candidature 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurIsland




Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 09/01/2013

Présentation & Candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature   Présentation & Candidature EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:49

héhé pour l'hébergement cela ne devrait pas poser de soucis il y a de la place Very Happy Concernant la biere meme si je me dois d'etre un digne representant de mon ile en vantant les mérite du ti-punch j'avoue ne pas boire d'alcool exception faite d'un bon whisky ou d'un trés bon vin mais cela reste reste asez rare contrairement à une autre adiction bien typique de chez moi dont j'use et abuse lol! je me ferrai un plaisir meme un devoir de te la faire découvrir quand tu viendras visiter mon ile Twisted Evil

Concernant mon ancienne alliance, c'est une bonne alliance je n'ai pas de reproche ou autre à leur faire , ils ont un système de fonctionement qui est ce qu'il est .

Maintenant ils ont pris une decision sans au préalable prendre la peine de savoir pourquoi je ne me connectait pas depuis 5 jours je suppose que quand on prend ce type de décision on sait ce que l'on fait . C'est un jeu qui demande de la rigueur et je pense que j'en ai pleinnement conscience sinon je ne pense pas que je serrai dans le top 100 ( enfin 119 il y a des petits brigands qui on profité de mon absence pour me passer devant No )

Alors biensur ils me demande de revenir mais je peux pas faire ça pour une simple et bonne raison c'est que dans ma conception des choses quand on est dans une alliance on se bat pour cette alliance on fait son possible pour la faire monter et c'est normal car plus son alliance monte plus on monte avec elle et comme toute chose quand on se bat pour son alliance son alliance doit aussi se battre pour ses joueurs du moins ne pas prendre de decision ative.

Je me connecte quotidiennement ( a prendre en compte que j'ai 3h de décalage avec vous )

Voila j'esperre vous avoir donner suffisament d'informations me concernant je reste biensur à votre disposition pour toutes autres informations.

Par contre sa me manque d'attaquer là et mes stocks etant pleins j'aimerai pouvoir rattraper le temps perdu donc pensez qu'il soit possible d'avoir une decision même temporaire que je puisse bénéficier des bonus d'attaque histoire de vider mes stock d'energie Fleur 1



Lé là a ou même komen y lé ? Laughing ou lé un gars la cours ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurIsland




Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 09/01/2013

Présentation & Candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature   Présentation & Candidature EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:58


Oups je n'avais pas vu les messages

zorlack a écrit:
On ne dit pas bonjour, mais comen i lé, d'abord Présentation & Candidature 579601

bref, bienvenue à toi Smile

Lé là a ou même komen y lé ? Very Happy ou lé un gars la cours ? ^^

Toneg a écrit:
Bonjour à toi.

Pour avoir un aussi bon classement j'imagine que tu as déjà dû faire partie d'une alliance ?
Peux-tu nous en dire plus à ce sujet ?

Oui les OLD BLACK un petit soucis de connection due au passage d'un cyclone ( plus d'infos dans mon post précédent Smile
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

Présentation & Candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature   Présentation & Candidature EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:08

Lé là, mi lé zoreil ki koz kreol, mais bon ma pratique commence à dater donc on va en rester là What a Face

___________________
Présentation & Candidature 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurIsland




Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 09/01/2013

Présentation & Candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature   Présentation & Candidature EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:11

zorlack a écrit:
Lé là, mi lé zoreil ki koz kreol, mais bon ma pratique commence à dater donc on va en rester là What a Face

Oté ça lé kome vélo y gagne pa oublier Razz

tu as vécu à la réunion ou en vacanses ^^
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

Présentation & Candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature   Présentation & Candidature EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:18

Ni l'un ni l'autre, j'avais des amis réunionnais quand j'étais étudiante, j'ai appris un peu sur le tas Wink Mais rassure toi, je n'ai rien oublié des cours de rougail saucisse ou de massalé cheers

___________________
Présentation & Candidature 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurIsland




Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 09/01/2013

Présentation & Candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature   Présentation & Candidature EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:26

zorlack a écrit:
Ni l'un ni l'autre, j'avais des amis réunionnais quand j'étais étudiante, j'ai appris un peu sur le tas Wink Mais rassure toi, je n'ai rien oublié des cours de rougail saucisse ou de massalé cheers

haha sa fait plaisir de lire ça , si un jour tu as l'occasion de venir n'hésite pas on te ferra un bon rougail saucisses avec un ti rougail mangue avec ^^

Au plaisir Zorlack
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

Présentation & Candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature   Présentation & Candidature EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:27

MonsieurIsland a écrit:

Par contre sa me manque d'attaquer là et mes stocks etant pleins j'aimerai pouvoir rattraper le temps perdu donc pensez qu'il soit possible d'avoir une decision même temporaire que je puisse bénéficier des bonus d'attaque histoire de vider mes stock d'energie Fleur 1

Lé là a ou même komen y lé ? Laughing ou lé un gars la cours ? ^^

Nous allons discuter en interne d'un recrutement en mode plus rapide, car nous sommes les initiateurs de la démarche, et la raison que tu invoque est selon moi la meilleur de toutes.

Sinon, le ti punch j'aime bien, mais je suis plutôt Menthe à l'eau.
Je note que tu a de la place, je cherchais une destination ensoleillée pour mes vacances 2014.

Breiht
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurIsland




Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 09/01/2013

Présentation & Candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature   Présentation & Candidature EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:59

breiht a écrit:
MonsieurIsland a écrit:

Par contre sa me manque d'attaquer là et mes stocks etant pleins j'aimerai pouvoir rattraper le temps perdu donc pensez qu'il soit possible d'avoir une decision même temporaire que je puisse bénéficier des bonus d'attaque histoire de vider mes stock d'energie Fleur 1

Lé là a ou même komen y lé ? Laughing ou lé un gars la cours ? ^^

Nous allons discuter en interne d'un recrutement en mode plus rapide, car nous sommes les initiateurs de la démarche, et la raison que tu invoque est selon moi la meilleur de toutes.

Sinon, le ti punch j'aime bien, mais je suis plutôt Menthe à l'eau.
Je note que tu a de la place, je cherchais une destination ensoleillée pour mes vacances 2014.

Breiht

Héhé alors un bon petit jus de mangue du jardin rien de mieux pour se mettre en condition le matin ^^ pour tes vacanses pas de soucis tu as une bien grande famille 6 enfants ^^ je devrais pouvoir vous trouver de la place

tiens un avant gout ^^

Présentation & Candidature Dsc00310
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

Présentation & Candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature   Présentation & Candidature EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:04

Oh, des montagnes. Par contre, je comprends pas elles ont pas les bonnes couleurs, nan ?

Voila une vue de mon balcon, pareil ou presque ^^
Présentation & Candidature P1060710
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurIsland




Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 09/01/2013

Présentation & Candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature   Présentation & Candidature EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:09

Présentation & Candidature Dsc00110

Vu de mon village depuis le sentier du piton des neiges

( ah oui j'ai peut etre oublié de vous dire que j'etais fan de randonnées Cool )

Héhé c'est vrai que les couleurs ne sont pas les memes mais tu sais qu'elles me manques vos montagnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

Présentation & Candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature   Présentation & Candidature EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:16

Mon village ensoleillé :

Présentation & Candidature P1060810

Bon, oki c'est pas mon village, j'habite en ville, mais c'est juste à coté. Cool
Revenir en haut Aller en bas
duschniouf
Darwi Odrade
duschniouf


Nombre de messages : 8253
Age : 41
Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...
Date d'inscription : 19/01/2007

Présentation & Candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature   Présentation & Candidature EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:54

Y'a pas à dire : en France, on a de sacrés beaux coins, quand même. Very Happy

Et au passage, bienvenue sur le forum, m'sieur Island ! Smile

___________________
Présentation & Candidature Mlscht10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
CaptainKirk




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/09/2012

Présentation & Candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature   Présentation & Candidature EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:39

bonjour à toi "youyou lélé"

Tu penses intégrer une alliance mature et ambitieuse, ambitieuse oui, mature je vois pas de quoi tu parles, d'ailleurs Breiht en est un bel exemple (pour info le mot qui met Breiht en émoi c'est "sud"), par contre une fois prononcé attends toi à te faire lyncher par le reste de l'alliance à part Duschniouf peut être.

Petite question, l'ile est vraiment à toi ?? parce que si c'est le cas toute l'alliance te remercie par avance pour ta généreuse invitation, d'ailleurs j'ai vu qu'il y a assez de bungalow pour tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurIsland




Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 09/01/2013

Présentation & Candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature   Présentation & Candidature EmptyJeu 10 Jan 2013 - 7:31

duschniouf a écrit:
Y'a pas à dire : en France, on a de sacrés beaux coins, quand même. Very Happy

Et au passage, bienvenue sur le forum, m'sieur Island ! Smile

Bonjour et c'est bien vrai la France regorge de coins de paradis et dire que certains ne l'aime pas ... enfin on va dire qu'ils ne savent pas l'apprécier ^^



CaptainKirk a écrit:
bonjour à toi "youyou lélé"

Tu penses intégrer une alliance mature et ambitieuse, ambitieuse oui, mature je vois pas de quoi tu parles, d'ailleurs Breiht en est un bel exemple (pour info le mot qui met Breiht en émoi c'est "sud"), par contre une fois prononcé attends toi à te faire lyncher par le reste de l'alliance à part Duschniouf peut être.

Petite question, l'ile est vraiment à toi ?? parce que si c'est le cas toute l'alliance te remercie par avance pour ta généreuse invitation, d'ailleurs j'ai vu qu'il y a assez de bungalow pour tout le monde cheers

Bonjour CaptainKirk ^^

la propriété est une notion bien vaste mais oui c'est bien la mienne tout comme c'est ton alliance que tu aimes et que tu defends Razz D'ailleurs il est possible qu'elle devienne aussi mon alliance allez savoir ce que l'avenir nous réserve lol! il est dans la nature humaine de s'approprier les choses qu'on aime aprés intervient un autre concept celui de la légitimité mais là c'est un autre débat qui ne dois se faire qu'autour d'un verre (ou dans un verre sa fonctionne aussi ) et les pieds en éventaille sunny

Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

Présentation & Candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature   Présentation & Candidature EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:02

Bonjour,

Sans faire de grand discours, le vote des joueurs étant assez majoritairement Oui. Bienvenue dans la Monleg.
Invitation IG lancé, rejoins nous vite.

Breiht
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurIsland




Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 09/01/2013

Présentation & Candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature   Présentation & Candidature EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:27

breiht a écrit:
Bonjour,

Sans faire de grand discours, le vote des joueurs étant assez majoritairement Oui. Bienvenue dans la Monleg.
Invitation IG lancé, rejoins nous vite.

Breiht

Un grand merci @ vous Smile

PS j: j'aime bien les grands discours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ah ! si nous

Ah ! si nous


Nombre de messages : 5208
Date d'inscription : 30/06/2007

Présentation & Candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature   Présentation & Candidature EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:33

Bienvenue parmi nous Very Happy

Il faut que Zorlack (ou un autre adm) passe pour te donner l'accès à la partie interne.

___________________
Présentation & Candidature Cygk
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

Présentation & Candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature   Présentation & Candidature EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:55

Accès au forum, bienvenue Smile

___________________
Présentation & Candidature 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

Présentation & Candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature   Présentation & Candidature EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:57

Merci les Louloutte de votre réactivité !
Comme d'hab. cheers
Revenir en haut Aller en bas
FeelTheWay




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2012

Présentation & Candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature   Présentation & Candidature EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:31

Je suis jaloux Sad

Moi aussi je veux la montagne et la neige !

Mais bon je veux aussi une bonne connexion internet et un UGC illimité :p


Dernière édition par FeelTheWay le Jeu 10 Jan 2013 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thc227




Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/10/2012

Présentation & Candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature   Présentation & Candidature EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:03

Bienvenue !!

Sympa les photos !!

Moi je rêve d'aller faire une fois la mythique "MégaAvalanche" de la réunion !! Stargate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation & Candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature   Présentation & Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte.....
» présentation
» Présentation Rhagnagna
» présentation erepublik
» Présentation de MoleAir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Command and Conquer-
Sauter vers: