Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 triple candidature :(

Aller en bas 
+5
breiht
kurian
enzoO
GlAdiAtOr le fourbe
elxyr
9 participants
AuteurMessage
elxyr




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2013

triple candidature :( Empty
MessageSujet: triple candidature :(   triple candidature :( EmptyJeu 17 Jan 2013 - 0:50

Bonsoir je m'appelle Elxyr4real dans tiberium alliances (oui je sais très peu original cela viens des cigarettes mais chut). Je suis actuellement Officier chez expandables, suite à une guerre terrible qui fait rage au nord contre les Octobres rouges tout les chefs on jetés l'éponge, soit partit soit jamais connecté ou bien soit kamikaze, j'étais responsable d'un groupe de forage on avaient pour coutume de taper des bases 35/36/37.

Cette démarche et en faites une triple postulation je sais que cela ne doit pas être évident pour vous car je n'ai aucune idée de si vous avez de la place ou non.

Nous sommes donc très motivés à faire avancer votre alliances afin de gagner la courses au centre soit en tant que foreur(je penses que non vu que vous tapez déjà des bases 40) soit en tan que suiveur.

Comme vous avez pus remarquer expandables avaient un très grand territoire et c'est ce qui a causer notre pertes car à par 15 personnes vraiment actives les restes l'étaient beaucoup moins.(ps cela veux dire que a l'ouest un grand terrain vide sans personne 1 idée? je dit ça je dit rien)

Si ma présentation à étaient trop courte ou si il y a des point que vous voulez éclaircir ou approfondir je suis tout ouïe Smile.

A oui au faites les postulant sont: Elxyr4real 200ème, Ynnaf80 168ème, Enzo0267 190ème au classement ATP :p. nous avons entre 30 et 40 ans.(et pour ma part connecté très souvent)

Je vous remercie d'avoir prit le temps pour me lire Elxy. (ps: paix a ton âmes Bernard pivot pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

triple candidature :( Empty
MessageSujet: Re: triple candidature :(   triple candidature :( EmptyJeu 17 Jan 2013 - 2:40

Max Favalelli, Maître Capellovici, eux sont bien morts, Bernard Pivot, pas encore! geek

SINON, bienvenue à toi sur notre forum.

Tu accumules trois gros défauts, l'orthographe, la syntaxe et la cigarette.

Tu apprendras en nous lisant que nous (les plus anciens de la MONLEG) avons pour point d'honneur d'écrire correctement et dans un langage "non" SMS.
Néammoins, ta demande sera examinée et un vote interne sera organisé.
Nous restructurons notre alliance et des places doivent être libérées .
Nous te tiendrons au courant mais saches que d'autres membres peuvent venir ici te questionner sur tout et rien.
Pour commencer l'interrogatoire:
-Connais tu la gigue ternaire ?
Nous en sommes de grands adeptes.
Méfie toi aussi de certains de nos membres:
-Gast qui voudra te faire écouter des chanteuses au look improbable ,à la voix haut perchée et classées dans des tops que lui seul connait.

-Oeillet59 t'invectivera royalement avant de t'inviter à boire un pot au troquet et te menacera d'anéantir tes bases avec ses troupes d'élite si tu as le malheur de l'ignorer.

-Morwenn te vantera les belles plages bretonnes, où il fait beau vivre.

-Zorlack, la plus dangereuse, voyageuse au long cours, toujours en quête d'une fine lame (Gilette, parce qu'il fait le maximum!).

-et moi......qui passe ici , qui te lit, qui écrit des inepties et qui oubliera ce matin en quittant le boulot qu'il a posté toutes ces âneries.
Amuse toi bien parmi nous.

Bonne nuit .......

___________________
triple candidature :( 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
elxyr




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2013

triple candidature :( Empty
MessageSujet: Re: triple candidature :(   triple candidature :( EmptyJeu 17 Jan 2013 - 4:13

Merci d'avoir répondu si vite.


-je sais très bien danser gangnam style (oupas) fils oblige, Pour la jig je te promet rien Smile si c'est bien de ça que tu parles.
-L’orthographe n'est vraiment pas moins fort mais l'essentiel c'est que je me fasses bien comprendre et pour le langage sms mes répliques se limite à LOL MDR WTF STFU AFK (non c'est une blague).
-Je connais très peu les plages bretonnes je préfères la méditerranée mais par contre j'adore les crêpes.
-Pour les gouts musicaux je suis ouvert à tout sauf au rap français.
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

triple candidature :( Empty
MessageSujet: Re: triple candidature :(   triple candidature :( EmptyJeu 17 Jan 2013 - 6:09

Mon dernier classement: 212ème.....
Twisted Evil
Sens tu le souffle chaud de mes canons?
Entends tu le pas martelé de mes cohortes?
Et le vrombissement des turbines ?

Tu nous dis que tu fores?
Nous, on "farme".....
Nuance.



Lequel des expendables es tu??

___________________
triple candidature :( 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
elxyr




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2013

triple candidature :( Empty
MessageSujet: Re: triple candidature :(   triple candidature :( EmptyJeu 17 Jan 2013 - 7:34

J'ai dit 200éme car avec cette guerre j'ai perdu 20 places aux classement ATP(1 semaines sans farming).
Oui je fore j'étais en première ligne pour allez chercher des pdi, important ainsi que mes camarades qui pose leur canditadure.
Pour moi foreur c'est celui qui va essayer d'aller chercher les pdi même si pour ça il a besoin de faire 3 voir 4 attaques afin de dépenser ses acquis dans l'attaque uniquement,
Tandis qu'un farmeur cherchera plutôt des bases voir avant post qu'il peux 1 shoot ou 2 shoot avec un temps de réparation minimum.
Ce sont deux choses différentes mais c'est quant même du farming pour les 2, Peut être que ma vison est erronée car cela est mon premier monde mais c'est ce que je penses.
Revenir en haut Aller en bas
enzoO




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2013

triple candidature :( Empty
MessageSujet: Re: triple candidature :(   triple candidature :( EmptyJeu 17 Jan 2013 - 10:20

bonjour a tous Smile

enzoO261 vient se presenter a vous , Comme elx c'est mon premier serveur et j'ai fait pas mal d'erreur au départ ,ce qui explique un peu le retard !! mais les erreurs servent a apprendre geek

En venant vers vous on espère trouver une ambiance conviviale ( sous la menace des armes bien sur Laughing )

Sinon comme dans tout les jeux ou je joue, j'essaye toujours de faire de mon mieux en mixant avec le vie irl Cool

enzoO261
ps: j'aborde pas tout mes défauts, car la liste serais trop longue !!

Revenir en haut Aller en bas
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

triple candidature :( Empty
MessageSujet: Re: triple candidature :(   triple candidature :( EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:20

Bienvenue à vous sur le forum MonLeg!

Sinon, IRL vous faites quoi de vos journées? De vos week ends? Vos passions, hobbies...

Les profs, informaticiens, footballobasketteurs, chanteuses, Breton/Belges des Émirats des Pyrénées à barbe fans de Pivot sont les bienvenus. Smile

___________________
Juger est quelquefois un plaisir, comprendre en est toujours un.
Henri de Régnier


www.lesondegaston.com
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

triple candidature :( Empty
MessageSujet: Re: triple candidature :(   triple candidature :( EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:35

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum.
Nous attachons il est vrai un intérêt certains à la présentation des candidats (le fond, comme la forme).

Nous allons discuter de la possibilité d'intégrer 3 joueurs au sein de la Monleg. Pour nous aider dans notre décision, nous vous demandons donc de vous présenter individuellement, et surtout de nous parler un peu de vos bases, de vos envies IG. Du rôle que vous espérer jouer au sein de la Monleg, et pourquoi pas avoir postuler chez Nova ou Alcatraz mieux classé que nous?

Question subsidiaire : Votre avis sur le groupe Divinity qui vous à quitté dernièrement.

Cordialement,

Breiht; Co-L-M pour les initiés ;p
Revenir en haut Aller en bas
tibdagang




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2012

triple candidature :( Empty
MessageSujet: Re: triple candidature :(   triple candidature :( EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:21


Bienvenue sur le fofo Monleg

elxyr a écrit:

Pour moi foreur c'est celui qui va essayer d'aller chercher les pdi même si pour ça il a besoin de faire 3 voir 4 attaques afin de dépenser ses acquis dans l'attaque uniquement,
Tandis qu'un farmeur cherchera plutôt des bases voir avant post qu'il peux 1 shoot ou 2 shoot avec un temps de réparation minimum.
Ce sont deux choses différentes mais c'est quant même du farming pour les 2, Peut être que ma vison est erronée car cela est mon premier monde mais c'est ce que je penses.


non c'est une bonne vision Smile
Revenir en haut Aller en bas
enzoO




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2013

triple candidature :( Empty
MessageSujet: Re: triple candidature :(   triple candidature :( EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:07

Alors je n'exposerais pas trop le détail de mes bases sur un forum public ( meme si c'est pas surper important dans ce jeu ) , mais je suis de nature prudante Smile
je peu cependant donner des details ingame sans souci

sinon ben j'ai monter une armée pour le forage , en gros b35/b36 et je m'apprettais a farmer un peu pour ensuite aller tapper les b37/b38 , mais la fameuse guerre est arrivée avec tous ce que sa implique ( deplacement permanent,perte des bonus, ..ect )

Pour les divinity , j'ai cru entendre dire qu'il nous avez plus ou moins trahis , mais j'en sais pas plus vue que je suis simple soldat Wink

Les autres alliances Nova ou Alcatraz je pourrais pas vous dires , c'est qu'on vous a choisis par "instinct" .. on as eu raison ? ou pas ? geek

ps : la candidature se limitera a elxyr4real et moi , car visiblement c'etait trop long a attendre et certaine alliance envois des invitations dans l'heure... silent

j'ai hate de redeployé de d'arreté de perdre du temp bêtement pale

Revenir en haut Aller en bas
elxyr




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2013

triple candidature :( Empty
MessageSujet: Re: triple candidature :(   triple candidature :( EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:20

Bon on est bien nous ne sommes plus que 2 à postuler mon collègue c'est fait recruter par les Nova Frageur ils sembleraient que la facilité du recrutement est finis par le décider.

Commençons par le commencement en effet cela et très logique car le commencement est le début de quelque chose de logique qui va commencer. (ok j’arrête mes blagues à la Franck lepage)

Donc pourquoi avoir choisis de postuler chez la Monleg, et bien tout simplement pour le challenge!!!!! C'est comme pour le sport cycliste si le premier est trop loin par rapport au second et au troisième, le second se verra démotivé tan disque le troisième à le second en ligne de mire il à quelque chose pour le motiver et 5m gagné est déjà une victoire et le remotive encore plus voila pourquoi nous postulons ici.
Le faites d'avoir un forum externes m'a agréablement surpris aussi a m'a renforcé dans mon idée.

Après vous auriez pus demander pourquoi pas delta force ou octobre rouge?
Nous sommes actuellement en guerre contre octobre( on fuis surtout car 0 strat) de plus je pense que beaucoup de personnes de -20 ans sont dans cette alliance et je penses que nous avons aucun intérêt en commun.
Concernant les delta force je connais 4 personne chez eux que je 'aime peu voir pas du tout, même sachant mes sentiments envers eux ils on quant même tenter de me recruter et a plusieurs reprises ma réponses à toujours étaient pareil >>>no trollolol wtf tu déconne Dude , pourtant les bonus étaient alléchant.

Mon avis sur les divinity est que tout simplement ils nous on trahis à 72h00 de notre offensive à cause de différents entre joueurs de l’alliance mères ( des gamineries de 15 ans Sad mais cela fait partie du jeu) et de leur wing si la trahison n'avais pas eut lieu l'effet de surprise auraient été total vu que l'enemis n'avais aucunes défense. Les chefs absent des mauvaises décision ou même indécisions sur les tactique a envisager on fait notre perte de plus un monde démarre demain et beaucoup d'ancien de chez vont si rendent.

Dans la vie je suis plaquiste que essayes de se reconvertir dans la domotique, j'ai 33 ans, j' habite dans une très beau département la Drôme, je me situe entre le Vercors et l’Ardèche et à 180 km de la méditerranée que demande le peuple, la belle vie quoi. J'ai une femmes formidable et un fils de 2ans encore plus beau. J'adore les soirée entre amis autour de bonnes bouteille et d'un bon repas en refaisant le monde, mes hobbies sont l'informatique les jeux (league of legend), un petit peux de guitare et les promenades en bateaux, concernant la cigarette dut a mon pseudo je suis passé a la vaporette :p.

Voila on espérant vous avoir convaincus sur notre recrutement je vous dit bon vote.( les mecs faites pas comme a l'ump sinon on va jamais s'en sortir)
Revenir en haut Aller en bas
stase

stase


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 24/12/2012

triple candidature :( Empty
MessageSujet: Re: triple candidature :(   triple candidature :( EmptyVen 18 Jan 2013 - 0:40

Bonsoir à vous, une candidature à deux, ça rappellera des souvenirs à certains... ( comment ça c'était la semaine dernière ? cat )

Je peux comprendre que vous ayez quelques réticences pour détailler vos bases surtout suite aux PvP, mais je crois aussi que vous y gagnerez en étant plus transparent.

Bonne nuit ! Sleep

Stase, bien moins classé que vous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
elxyr




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2013

triple candidature :( Empty
MessageSujet: Re: triple candidature :(   triple candidature :( EmptyVen 18 Jan 2013 - 1:07

Aucune réticence

Je gagne 2m5/h de crédits.

B1 type attaque (si je me remet a forer je fait sauter la def (27.22) je devrais passer entre 31 et 32 d'attaques, 6h20 de reparation max. 4jreparation(c'étais pour la guerre je tourne a 2 jours) 300 pc.
toutes les améliorations d'attaques sont faites et la production d'énergie n'est pas optimale (1m sans bonus) car replis stratégique de mes bâtiments important dans la défenses.

je dispose de 2 autres bases d'attaque 1lvl27 l'autre 26, toutes les autres bases sont des bases de farmings credits, je dispose de 7 bases et la 8ème arrive dans 10 jours.


Revenir en haut Aller en bas
enzoO




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2013

triple candidature :( Empty
MessageSujet: Re: triple candidature :(   triple candidature :( EmptyVen 18 Jan 2013 - 8:07

allez soyons fou Laughing

donc 7 bases au total , prod de credit => 2.4M/h

B1 : - attaque =>31.40 5h50 maxi en rep
- def => 25
- Prod nrj => 2.1M/h

B2 : - attaque => 26.00 4h50 maxi en rep
- def => 25
- prod nrj => 850M/h

les 5 autres sont des bases de prod credit et tib
la b8 devrais sortir pour demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

triple candidature :( Empty
MessageSujet: Re: triple candidature :(   triple candidature :( EmptyVen 18 Jan 2013 - 8:37

Bonjour,

Nous avons généralement une procédure de recrutement assez longue, parce que nous discutons, enfin nous laissons à chacun la possibilité de se faire une idée sur les candidats.
Cela implique du temps, car 50 joueurs sont susceptible de donner leur avis, et de se convaincre mutuellement.
C'est l'esprit avant la lettre ...

Cependant, nous savons bien que dans ce jeu, tout le temps que vous passez à attendre est une situation délicate pour vous, et une facilité pour les autres alliance du TOP5 de vous recruter.

Mais, c'est aussi ce qui fait la beauté, et surtout la qualité de notre recrutement, de notre groupe. La réflexion, la discussion et la maturité dans toutes ses décisions. Certains passerons vous dire qu'ils ont attendu plus de 15jours avant de nous rejoindre, mais les temps étaient différents.... avant c'était ... aime dire les anciens !

Nous allons donc mettre en place une procédure de vote pour votre recrutement express.

La réponse tombera dans les 72h, au plus tard.

Cordialement,

Breiht.
Revenir en haut Aller en bas
FeelTheWay




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2012

triple candidature :( Empty
MessageSujet: Re: triple candidature :(   triple candidature :( EmptyVen 18 Jan 2013 - 9:07

Salut à vous 2.

Moi je refuse car vous allez me faire baisser dans le classement de la Monleg Surprised

Plus sérieusement, je suis nouveau joueur chez la monleg, je ne sais pas si j'ai le droit de vote ou non, mais à priori je n'y vois aucun obstacle Smile

Juste faire attention aux fautes mais bon ... mon jumeau ne fait pas mieux Very Happy

Ah oui petite précision ... si vous voyez un joueur Flemiouinouin faut le détruire à vue :p
Revenir en haut Aller en bas
elxyr




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2013

triple candidature :( Empty
MessageSujet: Re: triple candidature :(   triple candidature :( EmptyVen 18 Jan 2013 - 9:25

Je ne vois aucun inconvénient que cela prenne 72h00, peu être au départ j'étais réticent mais après réflexion cela donne un recrutement de qualité, et je penses que cela évite les kikoulol kevin.

Ps pour les fautes je suis vraiment désolé mais je fait de mon mieux.

Un de mes proverbes:
Je sui lider d'1 entrprise je fé énormement de bénéfice mé je m'apprete a licancier 2000 personne. ou est la faute ici?
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurIsland




Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 09/01/2013

triple candidature :( Empty
MessageSujet: Re: triple candidature :(   triple candidature :( EmptyVen 18 Jan 2013 - 9:52

Ah les fautes c'est un problème majeur sur le web il n'y a qu'à voir les articles des journalistes qui sont truffés de fautes mais pour masquer le fait que comme la grande majorité des français ils sont aussi comme nous mauvais en orthographe ils font appeller ça des coquilles ^^

Donc pour moi à partir du moment où c'est comphrensible et qu'il y a un sujet un verbe un objet et que le tout est passablement accordé je n'y prette guère attention et en plus étant moi même un peu dislexique je te souhaite la bienvenue ^^

Pour la candidature je pars du principe que si tu es assez motivé et que tu comptes t'investir dans l'alliance tu ferras une bonne recrue .

Amicalement MonsieurIsland

( PS : ne pas me réveiller quand je dors )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triple candidature :( Empty
MessageSujet: Re: triple candidature :(   triple candidature :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triple candidature :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Command and Conquer-
Sauter vers: