Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature M6 terinam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
terinam




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2013

candidature M6 terinam Empty
MessageSujet: candidature M6 terinam   candidature M6 terinam EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:37

Salut, je dépose ma candidature pour rentrer chez vous. sur le jeu c'est APO_Terinam (raaaa pseudo origin avec nom de team BF3 ...)

donc j'étais chez les Nova jusqu'à hier soir, chez eux j'étais parmi ceux qui faisaient avancer l'alliance pour la capture des pois (y'a qu'à voir mon nombre de bases détruites ! et 0 pvp) Bon ensuite je m'appel Thomas et j'ai 22 ans, étudiant donc du temps à perdre et voila, j'ai 2 bonnes armées, 13 bases, tout ce qu'il faut pour arriver au centre avant les nova (ah ca me ferais bien plaisir !)

J'ai postulé chez plusieurs alli, j'observerai mes choix pour prendre les meilleurs Wink


Dernière édition par terinam le Lun 4 Fév 2013 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toneg

Toneg


Nombre de messages : 257
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/09/2012

candidature M6 terinam Empty
MessageSujet: Re: candidature M6 terinam   candidature M6 terinam EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:52

Bonjour, bienvenue sur le forum Monleg.

La première question qui me vient à l'esprit c'est : pourquoi être parti de chez Nova ?

Sinon étudiant en quoi ? (des trucs du style astronaute, archéologie ou pilote de formule 1 sont des gros plus.... )
La France a perdu hier contre l'Italie : Forza Italia ? ou l'arbitre était vendu ?

Nous étudions ta candidature et te donneront une réponse dans 1 ou 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
terinam




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2013

candidature M6 terinam Empty
MessageSujet: Re: candidature M6 terinam   candidature M6 terinam EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:54

euh en gros l'organisation commençait à me déplaire, certains joueurs m’agaçaient, de plus un changement d'air ça fait du bien des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Toneg

Toneg


Nombre de messages : 257
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/09/2012

candidature M6 terinam Empty
MessageSujet: Re: candidature M6 terinam   candidature M6 terinam EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:05

Citation :
certains joueurs m’agaçaient

Serait-ce le retour d'Helryck chez Nova ? Laughing (private joke Monleg)
Revenir en haut Aller en bas
terinam




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2013

candidature M6 terinam Empty
MessageSujet: Re: candidature M6 terinam   candidature M6 terinam EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:09

non ! il était parti ? il est revenu ? je ne jouais pas avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

candidature M6 terinam Empty
MessageSujet: Re: candidature M6 terinam   candidature M6 terinam EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:23

Bonjour à toi,

Bienvenue sur notre forum. Comme tu à pu le remarquer sur les autres posts de recrutement, Monleg aime à connaitre ces recrues. Alors nous te demandons de faire comme les autres, nous donner de quoi nous décider.
Nous prendrons le temps d'étudier ta demande de recrutement comme pour tous les candidats, en ce moment c'est assez rapide (quelques jours).

Breiht co-leader Monleg.

-----------------------------

Pour la partie officieuse, de ma réponse. Venir sur notre forum en nous disant que tu a postulé dans plusieurs alliances et que tu choisiras les meilleurs ... bien que ta franchise t'honore, c'est un manque d'humilité de ta part. Ou de l'humour mal placé.

Nous ne sommes pas une alliance de looser, et seul Alcatraz et Nova (que tu à quitté) nous tiennent la dragées haute.
Alors à moins de te faire recruter chez alcatraz, je ne crois pas que tu puisse réellement espérer mieux que MonLeg.

De plus ton départ de Nova est pas très clair, nous avons pour habitude de choisir le joueur avant le speudo et ses résultats IG.
Les plus grandes qualités des légionnaires, sont le respect, l'humilité, et la fidélité.

Je crois sincèrement que si tu souhaite nous rejoindre, il va falloir revoir ta façon de communiquer avec nous.

Cordialement,

Breiht
Revenir en haut Aller en bas
terinam




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2013

candidature M6 terinam Empty
MessageSujet: Re: candidature M6 terinam   candidature M6 terinam EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:27

ouais je l'ai mal dit, (apres pas que chez Alkatraz), vous n'êtes pas un "au cas ou" j'ai même commencé ici avant de demandé chez d'autre. C'est juste pour dire que si je pars ailleurs c'était que j'ai regardé de partout avant !
Revenir en haut Aller en bas
terinam




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2013

candidature M6 terinam Empty
MessageSujet: Re: candidature M6 terinam   candidature M6 terinam EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:57

bon honnêtement je pensais qu'on voudrai plus de moi car j'étais bien classé xD bon ok un peu grosse tête.
Mais je suis allé voir tout le monde et j'attendais la première réponse, sur ce j'ai eu ma rep d'Alka et octobre rouge, donc bah je choisi alka en plus ca va bien faire chier les nova, de plus je ne peux pas attendre 2 jours votre réponse (sans bonus ca fait mal) avant de reprendre mon avancé, ça me pénaliserai trop de rien faire (en plus le redéploiement et le déplacement signifie encore qq jours sans rien)

Mais merci des rep rapide ca fait plaiz quand même. On se reverra au centre!
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

candidature M6 terinam Empty
MessageSujet: Re: candidature M6 terinam   candidature M6 terinam EmptyMar 5 Fév 2013 - 0:07

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature M6 terinam Empty
MessageSujet: Re: candidature M6 terinam   candidature M6 terinam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature M6 terinam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Command and Conquer-
Sauter vers: