Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement Paracaida

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paracaida




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2013

Demande de recrutement Paracaida Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Paracaida   Demande de recrutement Paracaida EmptyMar 05 Fév 2013, 18:59

J'ai passé tout le début de ce monde avec une belle alliance C&C (bon chef) j'ai envie de passer a une autre alliance pour voir comment ça se passe ailleurs évoluer autrement dans le jeu.
Toujours présent et actif.
Connecté tous les jours + d'une fois. Et de temps à autres quelques mots de bonne humeur sur le forum.

J'ai 7 Bases de niveau 27 à 23 d'attaque de 29-25.

paracaida
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

Demande de recrutement Paracaida Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Paracaida   Demande de recrutement Paracaida EmptyMar 05 Fév 2013, 21:04

Bonsoir,

Merci de l'intérêt que tu porte à notre alliance.
Notre alliance recrute activement en ce moment des joueurs motivés et d'un bon niveau de jeu et de présence.

Te concernant, peut tu nous en dire un peu plus sur toi, sur ton compte, sur ce que tu espère trouver dans notre alliance.
Et pourquoi tu quitte ton alliance?

Nous aimons connaitre nos recrues, si tu fait le tour des autres post de recrutement tu comprendra vite que notre recrutement est en mode démocratique, chacun des Légionnaires à son mot à dire.

Nous prendrons donc quelques jours pour te répondre officiellement.

Breiht
Revenir en haut Aller en bas
paracaida




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2013

Demande de recrutement Paracaida Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Paracaida   Demande de recrutement Paracaida EmptyMer 06 Fév 2013, 00:25

Alors essayons de faire une réponse courte surtout sur moi car je pense qu'un forum ne sera pas suffisant pour vous faire état du moi, et je ne parle pas du moi métaphysique qui là ne rentre même pas dans tout le réseau mondial internet.

Pour faire simple et faisons les choses simplement aussi simplement que vous demander d’intégrer votre alliance. je concède la phrase est compliqué.
Si je demande de partir de mon alliance c'est pour vivre d'autre choses dans le jeux d'autres états d'esprit (j'espere qui serons aussi bonne que dans mon ancienne alliance) vivre d'autres expériences.

L'idée comme tu viens de la dire démocratique me plait dans votre alliance par exemple et faire avancer votre alliance cela va de soit.

paracaida.

Revenir en haut Aller en bas
tomyboy

tomyboy


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/12/2012

Demande de recrutement Paracaida Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Paracaida   Demande de recrutement Paracaida EmptyMer 06 Fév 2013, 01:26

ca nous dit toujours pas qui tu es !
Revenir en haut Aller en bas
paracaida




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2013

Demande de recrutement Paracaida Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Paracaida   Demande de recrutement Paracaida EmptyMer 06 Fév 2013, 01:55

C'est belle citation qui illustre bien une réalité quoi que un peu pessimiste à mon goût.
Je suis plutôt du genre positif, voilà qui étaye qui je suis.
Évidement si je suis dans votre alliance j'aurais tout le loisir et le plaisir de me présenter pleinement.

paracaida
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

Demande de recrutement Paracaida Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Paracaida   Demande de recrutement Paracaida EmptyMer 06 Fév 2013, 07:09

Salut,

Hypothétiquement, tu est plus loin d'en être que tu le pense avec cette présentation.
Et pour faire simple à tourner autour du pot on finir par avoir mal à la tête.

Quand à nous, nos besoins de joueurs sont limités par le nombre, nous choisirons donc ceux qui nous sont les plus agréable et les plus motivés.

A bon entendeur,

Breiht
Revenir en haut Aller en bas
paracaida




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2013

Demande de recrutement Paracaida Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Paracaida   Demande de recrutement Paracaida EmptyMer 06 Fév 2013, 16:42

pas grave merci de l'attention portée !!!
Bon jeu à tous

paracaida
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Paracaida Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Paracaida   Demande de recrutement Paracaida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Paracaida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement...
» Demande de recrutement rego59
» Demande de recrutement stargate
» demande de recrutement > lakatarre
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Command and Conquer-
Sauter vers: