Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature OTK_DX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DX




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2013

candidature OTK_DX Empty
MessageSujet: candidature OTK_DX   candidature OTK_DX EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:59

Bonjour, à tous...

Un de plus... ! ex-membre des les "Old Black" en perdition.. je viens vers vous afin de voir si un possible recrutement serai possible chez vous.
En effet, une guerre ayant éclater avec les Delta Forces - Command and Conquer - old Black, nous avons subit des départs de membres et pertes de poi importantes au sein de l'alliance, ce qui ma poussé à aller me réfugier au sein de l'alliance "continum" ( car j'ai eut une perte d'environs 40 places au classement).
Etant fan de ce jeu, je ne souhaite pas quitter ce monde comme ça, en laissant mon compte mourir à petit feu.. j'avais pour objectif d'au moin découvrir le centre.
Le Monde 6, est le premier monde auquel je participe ( étant classé 320ième ce n'est pas si mal), depuis je me suis lancé avec coyotte, dans les mondes 8 et 9, et nous sommes toujours rester dans les mêmes équipes !


Je viens de voir que certains membres des old black vous ont rejoint, ce qui serait idéal pour moi comme pour eux, comme expliquer au dessus, je connais coyotte n°1, ou j'habite dans la même ville ( à peine 1km), on se voit tout les jours, et on à le même cercle d'amis.. ce qui nous permet d'être continuellement au courant des news de la team.

Mais passons un peu à moi... Je m'appelle Hervé, j'ai 2 frères, chti mi de nature, j'ai 26 ans depuis quelques jours (3 février) un cadeau d'anniversaire en intégrant votre team m'irai très bien.., je suis actuellement en recherche d'emploie ce qui me permet d'être régulièrement connecter, 2-3h par connexions et ce 2-3 fois par jours. Je suis aimable, respectueux de mes co-équipiers, j'accepte les ordres de mes supérieurs, et réagit au quartz de tour ( humour ).
j'utilises des funds afin de ne rien perdre des répas + pc, packs..

je possède actuellement 7 bases ( 5 jours pour l'obtention de ma B8 ).
- b1 : 26.61 armée : 28.96
- b2 : 26.43 armée : 28.80
- b3 : 23.42
- b4 : 23.38
- b5 : 23.19
- b6 : 22.55
- b7 : 21.66


Je possède tout l'équipement afin de discuter avec vous de vive voix.. ( micro, mumble, ts et skype )

avant de postuler au sein de votre alliance, j'ai remarqué sur d'autres pages de recrutement que vous posiez des questions plutôt originale, et donc je m'empresses d'y répondre :

1- que pensez vous de david beckam au sein du psg ? je ne savais pas que Paris etait le nouvelle Eldorado des futurs retraités.. rien de mieux pour attirer l'attention des TV, sponsors et pourquoi pas d'autres stars.. on pourrait aussi avoir ( Alessandro Del Pierro, Gianluigi Buffon...) tous trentenaire eux aussi... et là une victoire en ligue des champions serait hautement possible ^^

2- Quelle est t'on épisode de Star Wars préféré ? clones wars et les lego star Wars... ! toujours plus fun quand c'est disjonctée... trève de plaisanterie.. mon préféré reste le " Star Wars XXX" ( ce film est vraiment véridique !)

Bref, je n'ai pas prétention de dire que je serai le meilleur des meilleurs, mais participer collectivement, continuer à apprendre, avancer avec vous, et ainsi atteindre personnellement mon objectifs de départ, voir mieux, (être dans la team victorieuse... ).

Je reste à votre dispositions pour tout renseignements complémentaires.. et vous remercie d'avoir prit la peine de lire ces quelques lignes.

bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

candidature OTK_DX Empty
MessageSujet: Re: candidature OTK_DX   candidature OTK_DX EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:28

Bonsoir,

Joyeux anniversaire. Désolé pour le cadeau, mais ça risque d'attendre quelques jours comme pour tous. Nous prenons en compte ta demande et allons lancer une concertation active des membres les plus influents de l'alliance (tous quoi!)

Tu l'a bien compris, nous sommes curieux et recherchons de bon camarades de jeu.

Breiht
Revenir en haut Aller en bas
DX




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2013

candidature OTK_DX Empty
MessageSujet: Re: candidature OTK_DX   candidature OTK_DX EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:10

RE mise a jour ^^

pseudo OTK_DX

classements : 285 eme (sa va la :p)

- b1 : 26.99 armée : 29.36
- b2 : 27.01 armée : 29.36
- b3 : 23.58
- b4 : 23.53
- b5 : 23.37
- b6 : 22.74
- b7 : 21.96
- b8 : 20.64 armée : 22.59


Dernière édition par DX le Ven 8 Fév 2013 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

candidature OTK_DX Empty
MessageSujet: Re: candidature OTK_DX   candidature OTK_DX EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:18

Bonsoir,

Merci de mettre à jour tes infos. Nous sommes en période de vote, j'ai trouvé ta présentation très agréable, c'est un point positif, mais ton classement et surtout le niveau de tees bases peine à séduire une alliance qui joue la gagne.

Ceci étant, nous n'avons pas encore clôturé le vote, nous te répondrons rapidement.

Breiht
Revenir en haut Aller en bas
DX




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2013

candidature OTK_DX Empty
MessageSujet: Re: candidature OTK_DX   candidature OTK_DX EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:02

Tout d'abords merci de me tenir au courant de l'évolution de ma candidature..

Afin de pousser et défendre mon dossier, j'aimerai donner des explications supplémentaires concernant ma candidature.

Un premier avantage me concernant est que je suis à proximité de votre alliance coter nord-ouest où se trouve vos membres « Monleg », il s'agit de « sorcier », Shola, Enzo0261... et donc pas de redéploiement pour moi à l'est.

De plus, Ma B8, étant poser dans 2h... un gain d'environs 20 000 points pour ma B8 me fera grimper de la 310ième place à la 295ième place...
Je vois dans vos classements des membres classer 406ième avec 5 bases... personnellement, je possède toutes les unités d'attaques et de défenses du jeu.

Je comprend bien que votre intérêt se trouve dans le recrutement de bon joueurs car au final vous jouer la gagne du Monde 6 (vous n’êtes pas une garderie), comme je ne suis pas dans votre alliance je ne peux pas voir si vous posséder des « inactifs » mais si tels est le cas, ne vaudrai t'il pas mieux d'avoir des joueurs qui en veulent ? Que d'avoir des membres fantôme..

Aussi, en relisant mes textes.. je m’aperçois que certaines informations sur mes bases peuvent être prit à l'envers et donc je rectifie.
Au niveau de mes bases, il s'agit du niveau niveau global de la base / et de l'atk de mon armée ( et non ma défense/Attaque !) 

Dans tout les cas si vous avez des questions, je me ferais un plaisir de vous répondre... que ce soit dans le jeu, ou pour une question diverse !

Bonne journée, ou bonne soirée ! ( tout dépend à quelle heure vous lirez ces lignes )
Revenir en haut Aller en bas
stase

stase


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 24/12/2012

candidature OTK_DX Empty
MessageSujet: Re: candidature OTK_DX   candidature OTK_DX EmptyVen 8 Fév 2013 - 1:49

Bah là au top il est 1h49 =)
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

candidature OTK_DX Empty
MessageSujet: Re: candidature OTK_DX   candidature OTK_DX EmptySam 9 Fév 2013 - 14:21

Bonjour,

La concertation interne des membres n'a pas permis de te faire un jolie cadeau. Nous ne donnerons pas suite à ton recrutement.
Cependant, nous ne te fermons bien sur pas la porte définitivement, nous pourrions avoir des places qui se libèreront, et je suis certains que tu en sera informé. cyclops

En attendant, essaye de booster tes bases à fond, donne toi du mal pour rentrer dans le top 200, car plus le serveur avant plus les places sont chères dans les alliances de têtes.

Cordialement,

Breiht
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature OTK_DX Empty
MessageSujet: Re: candidature OTK_DX   candidature OTK_DX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature OTK_DX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Command and Conquer-
Sauter vers: