Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Akula_067

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
akula_067

akula_067


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2013

Akula_067 Empty
MessageSujet: Akula_067   Akula_067 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 0:25

Salut à vous tous...

j'ai 45 piges joueur actif, plusieurs connections journalière, avec le peuple NOD, plutôt agressif (sur le jeu) orienté PvP, je dispose actuellement de 9 bases dont 5 montées avec de l'off, oui oui je sais c'est assez étrange, mais j'ai toujours joué de cette façon, au début ça surprend, mais à la fin on m'aime bien et on aime bien mes renforts ^^
Gros joueur Travian, peuple germain (pour ceux qui connaissent) j'ai gardé ce goût du pillage incessant et de la destruction en masse, j'ai quand même été dans 2 team qui ont gagné 1 serveur chacune.
Sur C&C les gros avantages par rapport à Travian sont multiple, plus besoin de se lever à pas d'heure pour synchroniser nos off, et si tu te fais raser une bases, bah tu recul et tu reviens au combat 24h après.
L'avantage d'avoir plusieurs bases off, c'est de toujours être opérationnel pendant une guerre, d'avoir toujours du soutiens, de pouvoir avancer dans les flancs des adversaires.
L’inconvénient, c'est que le niveau de l'off sur une B1 est souvent plus faible et que mon utilité pour le forage est surement moins importante que celui qui mise tout sur 1 base et je rencontre que très rarement des souci de réparations.
Sur le serveur 6, j'ai été Nexus, puis nous avons fusionner avec les O.R, je suis retourné chez les Nexus pour diriger la wing, bien sur pour cela j'ai du sacrifier ma progression personnel pour monter une véritable ally sœur, les A.R.
Après malheureusement, le temps à y consacrer, les différentes tensions et les crises de Mme car je passais des soirées tardives à répétition (bah oui 50 gugusses ça se gère pas en 2 minutes) ont eu raison de ma motivation pour ce poste, j'ai donc décider de retourner chez les OR il y a 8 jours.
Mais pour être honnête je ne m'y sent pas bien, manque de convivialité et autres raisons me pousse à changer d'air.

Je cherche une alliance en qui je pourrais avoir confiance en la chaine de commandement mais qui saura aussi me faire confiance, pour que je puisse mettre mes troupes à son service.
Je suis un joueur poli, respectueux de ses adversaires mais coriace et revanchard, mes levels en off se situent entre 32 et 23 pour la dernière que je commence depuis 4 jours, je joue avec quelques funds, très utile concernant les temps de répa et les pc.

Voilà en gros ce que je peu vous dire sur un lieu quasi public.

Merci de m'avoir lu et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
stase

stase


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 24/12/2012

Akula_067 Empty
MessageSujet: Re: Akula_067   Akula_067 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:23

Bonjour à toi =)

Merci pour cette présentation ! cat

Que penses-tu de C&C 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
akula_067

akula_067


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2013

Akula_067 Empty
MessageSujet: Re: Akula_067   Akula_067 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:55

C&C 4 je ne connais pas....
Revenir en haut Aller en bas
stase

stase


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 24/12/2012

Akula_067 Empty
MessageSujet: Re: Akula_067   Akula_067 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:45

Ah mince, bon d'un autre côté tu ne perds pas grand chose. Razz

Une autre :

Comment un schtroumpf devient-il un schtroumpf noir ? ( Gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap... )
Revenir en haut Aller en bas
akula_067

akula_067


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2013

Akula_067 Empty
MessageSujet: Re: Akula_067   Akula_067 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:05

Noir comment ?
Noir de couleur ? noir de rage ? Noir désir ? ou tama noir ?
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

Akula_067 Empty
MessageSujet: Re: Akula_067   Akula_067 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:22

Bonsoir,

Je suis Breiht Co-Leader MonLeg. Merci de l'intérêt que tu porte à notre alliance. Actuellement nous avons de nombreux prétendants et très peu de place.
Je te remercie de la présentation qui sous couvert du forum public est assez complète.

Nous allons bien sur étudier ta demande, nous allons voter en interne. Si tu souhaite rajouter des information à te demande de recrutement sans que cela soit public, MP moi sur le forum ou IG, ces informations ne seront diffusées qu'en interne.

Cordialement,

Breiht.
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

Akula_067 Empty
MessageSujet: Re: Akula_067   Akula_067 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:22

Bonjour,

Actuellement le vote pour ton recrutement est indécis, je laisse donc encore le week-end à nos joueurs pour qu'une majorité s'affirme.
Désolé du temps que prends la réponse.

Breiht
Revenir en haut Aller en bas
akula_067

akula_067


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2013

Akula_067 Empty
MessageSujet: Re: Akula_067   Akula_067 EmptySam 9 Fév 2013 - 15:08

Je comprend parfaitement que ma positon actuelle n'est pas des plus simple.
Mais comme je l'ai dit par mp (je sais c'est facile) il n'y aura aucun problème de fuite ou autre avec moi en cas de souci avec vos voisins.
Un de mes bons potes chez les OR est parti depuis maintenant 3 jours (il a quitté les jeux en lignes) je n'ai donc plus qu'une très bonne relation dans mon alliance actuelle.
J'ai donc besoin de changer d'air, d'organisation, de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurIsland




Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 09/01/2013

Akula_067 Empty
MessageSujet: Re: Akula_067   Akula_067 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:01

à cause la mouche qu'il devient noir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
akula_067

akula_067


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2013

Akula_067 Empty
MessageSujet: Re: Akula_067   Akula_067 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:57

MonsieurIsland a écrit:
à cause la mouche qu'il devient noir Evil or Very Mad

??? Ah ??? explication...
Revenir en haut Aller en bas
stase

stase


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 24/12/2012

Akula_067 Empty
MessageSujet: Re: Akula_067   Akula_067 EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:37

Bravo MonsieurIsland Stargate

Ils peuvent aussi devenir noirs quand ils se font mordre la queue par un autre schtroumpf noir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akula_067 Empty
MessageSujet: Re: Akula_067   Akula_067 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akula_067
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Command and Conquer-
Sauter vers: