Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Superbuzzer !

Aller en bas 
+7
oshrat
Gast
Morwenn
Bien-Aimé
Elfus
Tantéplus
roroj
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morwenn
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 8840
Date d'inscription : 24/03/2006

Superbuzzer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:05

roroj a écrit:
Morwenn a écrit:

Sinon, pour moi la touche espace ne fonctionne pas toujours correctement pour buzzer (j'ai du plusieurs fois utiliser la souris au cours des parties disputées ce midi).
s)

Pour la touche espace, c'est parce que tu n’avais plus le focus sur le jeu (tu avais dû cliquer hors du flash).


Possible. Cependant après avoir buzzé avec la souris je suis revenue sur la fenêtre. Et pourtant la touche espace ne buzzait pas pour autant. Il m'a fallu buzzer plusieurs fois avec la souris avant que je ne puisse de nouveau buzzer avec la touche espace. Ceci dit il est aussi possible que j'ai effleuré le pad sans m'en apercevoir et du coup cliqué hors du flash sans le vouloir.

Sinon tu as du recevoir mon adresse en mp.


Dernière édition par Morwenn le Jeu 7 Fév 2013 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Superbuzzer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:11

Morwenn a écrit:
roroj a écrit:
Morwenn a écrit:

Sinon, pour moi la touche espace ne fonctionne pas toujours correctement pour buzzer (j'ai du plusieurs fois utiliser la souris au cours des parties disputées ce midi).
s)

Pour la touche espace, c'est parce que tu n’avais plus le focus sur le jeu (tu avais dû cliquer hors du flash).


Possible. Cependant après avoir buzzé avec la souris je suis revenue sur la fenêtre. Et pourtant la touche espace ne buzzait pas pour autant. Il m'a fallu buzzer plusieurs fois avec la souris avant que je ne puisse de nouveau buzzer avec la touche espace. Ceci dit il est aussi possible que j'ai effleuré le pad sans m'en apercevoir et du coup cliquer hors du flash sans le vouloir.

Sinon tu as du recevoir mon adresse en mp.

Si la page a scrollé au clic sur "espace", c'est que tu n'étais pas sur le flash :-) Sinon c'est qu'il y a effectivement un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Morwenn
Membre de l'alliance
Morwenn


Nombre de messages : 8840
Age : 55
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/03/2006

Superbuzzer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:16

roroj a écrit:
Morwenn a écrit:
roroj a écrit:
Morwenn a écrit:

Sinon, pour moi la touche espace ne fonctionne pas toujours correctement pour buzzer (j'ai du plusieurs fois utiliser la souris au cours des parties disputées ce midi).
s)

Pour la touche espace, c'est parce que tu n’avais plus le focus sur le jeu (tu avais dû cliquer hors du flash).


Possible. Cependant après avoir buzzé avec la souris je suis revenue sur la fenêtre. Et pourtant la touche espace ne buzzait pas pour autant. Il m'a fallu buzzer plusieurs fois avec la souris avant que je ne puisse de nouveau buzzer avec la touche espace. Ceci dit il est aussi possible que j'ai effleuré le pad sans m'en apercevoir et du coup cliquer hors du flash sans le vouloir.

Sinon tu as du recevoir mon adresse en mp.

Si la page a scrollé au clic sur "espace", c'est que tu n'étais pas sur le flash :-) Sinon c'est qu'il y a effectivement un souci.


Toujours sur le jeu et la barre espace quand je rentre une réponse nécessitant d'utiliser la touche espace (par exemple un titre de livre ou film contenant plusieurs mots) la fenêtre remonte automatiquement à l'action de la touche espace. Pourtant là je suis bien sur le flash.

___________________
Du jazz avec une touche d'humour c'est :http://mysteriojazz.blogspot.com/ un blog pas comme les autres pour tout connaître sur le jazz... et les autres musiques.
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Superbuzzer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:20

ok ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

Superbuzzer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:57

Je vais essayer, j'attends juste l'ouverture de 17h...

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
Superbuzzer ! - Page 2 Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

Superbuzzer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:58

J'ai joué pas mal de parties depuis 17h sans rencontrer de difficulté particulière, tout semble bien fonctionner... (firefox)

J'ai arrêté parce que les questions bouclent, j'ai mis la honte à BA parce que j'avais déjà vu les réponses ! Razz


___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
Superbuzzer ! - Page 2 Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Superbuzzer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:27

Tantéplus a écrit:

J'ai arrêté parce que les questions bouclent, j'ai mis la honte à BA parce que j'avais déjà vu les réponses ! Razz

Ça c'est un bug...
Pourrais tu m’envoyer en mp l'adresse mail que tu utilises sur fb ?
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12155
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Superbuzzer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:34

Je suis en train de jouer de chez moi, avec un combo Ubuntu 12.10 / Chromium, c'est loin d'être au point Very Happy

Principal souci : ma touche entrée ne valide pas les réponses. J'ai ouvert un ticket pour le signaler.
Egalement, ma barre espace fait défiler la fenêtre dans tous les sens de manière frénétique, même pendant que je tape les réponses. Signalé aussi.

Je n'ai pas trouvé comment choisir réellement son personnage. On peut en avoir un random, dont on peut figer une partie ou l'autre lorsqu'on relance la fonction random, mais ne peut-on pas le créer tranquillement en faisant défiler les images possibles ?


Sur le ressenti global, vraiment, il est très bon. Il y a du stress, de l'enjeu. Le système de jeu est plutôt bien fait, vous avez bien géré le fait d'être plusieurs à buzzer presque en même temps. Les différentes manches avec les points qui s'additionnent entre la 1 et la 2 est bien.

J'ai eu parfois le sentiment que les points accordé n'étaient pas justes.
Si je ne dis pas de bêtise, le plus rapide à buzzer et à répondre juste gagne 3 points, le second 2 points, les autres 1 point.
Si le plus rapide se plante, c'est le plus rapide de ceux qui donnent la bonne réponse qui reçoit 3 points.
J'ai eu le sentiment à un moment que ça n'avait pas fonctionné comme il faut, mais je vérifierai.

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Superbuzzer ! - Page 2 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Morwenn
Membre de l'alliance
Morwenn


Nombre de messages : 8840
Age : 55
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/03/2006

Superbuzzer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:08

Bien-Aimé a écrit:
Je suis en train de jouer de chez moi, avec un combo Ubuntu 12.10 / Chromium, c'est loin d'être au point Very Happy

Principal souci : ma touche entrée ne valide pas les réponses. J'ai ouvert un ticket pour le signaler.
Egalement, ma barre espace fait défiler la fenêtre dans tous les sens de manière frénétique, même pendant que je tape les réponses. Signalé aussi.

Je n'ai pas trouvé comment choisir réellement son personnage. On peut en avoir un random, dont on peut figer une partie ou l'autre lorsqu'on relance la fonction random, mais ne peut-on pas le créer tranquillement en faisant défiler les images possibles ?


Sur le ressenti global, vraiment, il est très bon. Il y a du stress, de l'enjeu. Le système de jeu est plutôt bien fait, vous avez bien géré le fait d'être plusieurs à buzzer presque en même temps. Les différentes manches avec les points qui s'additionnent entre la 1 et la 2 est bien.

J'ai eu parfois le sentiment que les points accordé n'étaient pas justes.
Si je ne dis pas de bêtise, le plus rapide à buzzer et à répondre juste gagne 3 points, le second 2 points, les autres 1 point.
Si le plus rapide se plante, c'est le plus rapide de ceux qui donnent la bonne réponse qui reçoit 3 points.
J'ai eu le sentiment à un moment que ça n'avait pas fonctionné comme il faut, mais je vérifierai.

As-tu essayé avec d'autres jeux anciens (comme QPUC) sur le même combo Bien-Aimé ?
Je joue sur un combo ubuntu 12.04 / chromium et j'ai des soucis moi aussi (cf posts précédents).
La prochaine fois, je pense essayer sous firefox pour voir si cela vient de chromium ou non.

___________________
Du jazz avec une touche d'humour c'est :http://mysteriojazz.blogspot.com/ un blog pas comme les autres pour tout connaître sur le jazz... et les autres musiques.
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Superbuzzer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:17

A tous : quand vous voyez un bug, faites un clic droit et cliquez sur "envoyer les logs" SVP et dans la foulée prévenez-moi du problème (par mp ici ou en vous adressant au support). Un grand merci pour vos premiers retours, ça fait plaisir :-) Merci Fitzus d'avoir pris le temps pour les retours détaillés, bien reçus.

Une petite question, que pensez-vous de la manche 3 (le fight) ? C'est la seule manche pour laquelle on a quelques retours un peu négatifs, mais personne n'a expliqué ce qu'il n'y aimait pas...

Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Superbuzzer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:43

roroj a écrit:
Une petite question, que pensez-vous de la manche 3 (le fight) ? C'est la seule manche pour laquelle on a quelques retours un peu négatifs, mais personne n'a expliqué ce qu'il n'y aimait pas...
Je trouve effectivement que la 3ème manche est la moins sympa des 3, sans trop pouvoir expliquer pourquoi (peut-être que c'est un peu trop simpliste comme système)...

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Superbuzzer ! - Page 2 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

Superbuzzer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:23

Peut-être simplement la référence à la violence (imagée qui plus est) est un peu dérangeante... Quand je trouve la bonne réponse avant quelqu'un, ce n'est pas pour lui faire mal ! flower

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
Superbuzzer ! - Page 2 Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Superbuzzer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:33

Oui c'est possible !

Graphiquement l'idée à terme est de donner le plaisir de "friter" l'adversaire mais sans violence. Pour l'instant on n'a pas particulièrement soigné les graphismes de cette manche et simplement "bricolé" l’animation du gant de boxe, mais l'idée à terme est d'envoyer divers projectiles genre tomates, enclumes, etc, et de varier les mimiques des deux avatars pour rendre ça très cartoonesque.

Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12155
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Superbuzzer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:50

Je confirme que la limitation à une partie par jour fonctionne bien... Aucoin
Je n'ai pas essayé par contre de voir si les paiements pour obtenir plus de crédits fonctionnent, ne m'en veuillez pas.

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Superbuzzer ! - Page 2 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Superbuzzer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:49

Je sens que je vais pas réussir à jouer aujourd'hui, ça reste en chargement... Donc j'ai vidé cache et cookies et j'ai relancé, toujours pareil depuis une dizaine de minutes Neutral

___________________
Superbuzzer ! - Page 2 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12155
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Superbuzzer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:10

Ca me le fait aussi régulièrement sous Opera. Sous IE, ça fonctionne beaucoup mieux.

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Superbuzzer ! - Page 2 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Superbuzzer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:17

Bien-Aimé a écrit:
Ca me le fait aussi régulièrement sous Opera. Sous IE, ça fonctionne beaucoup mieux.

J'ai tenté IE et firefox, sans succès.

___________________
Superbuzzer ! - Page 2 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Superbuzzer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:27

commodead a écrit:
Je sens que je vais pas réussir à jouer aujourd'hui, ça reste en chargement... Donc j'ai vidé cache et cookies et j'ai relancé, toujours pareil depuis une dizaine de minutes Neutral
Salut Commo, que vois-tu à l'écran ? tu peux faire un snapshot et me l'envoyer ici ? Et au passage envoyer les logs (clic droit / envoyer les logs).
Merci !

Tu as déjà réussi à jouer sur le même ordi ?

Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Superbuzzer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:39

roroj a écrit:
commodead a écrit:
Je sens que je vais pas réussir à jouer aujourd'hui, ça reste en chargement... Donc j'ai vidé cache et cookies et j'ai relancé, toujours pareil depuis une dizaine de minutes Neutral
Salut Commo, que vois-tu à l'écran ? tu peux faire un snapshot et me l'envoyer ici ? Et au passage envoyer les logs (clic droit / envoyer les logs).
Merci !

Tu as déjà réussi à jouer sur le même ordi ?


Salut roro, j'espère que tu vas bien depuis tout ce temps Superbuzzer ! - Page 2 579601

J'ai envoyé mes logs, c'est bon. Par contre la copie écran ça va être un peu chaud depuis le boulot, mais disons que quand je clique sur jouer, la pancarte sur la droite part vers le haut et disparait, l'écran s'assombrit, il marque "CHARGEMENT..." en plein milieu et le stroboscope tourne à l'infini What a Face
Après si tu as absolument besoin d'une copie écran je peux en faire une mais juste un peu plus tard par contre.

Edit : pour ta dernière question, oui j'ai déjà réussi à jouer sur cet ordi mais jamais à ton nouveau jeu.

___________________
Superbuzzer ! - Page 2 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Superbuzzer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:01

commodead a écrit:
roroj a écrit:
commodead a écrit:
Je sens que je vais pas réussir à jouer aujourd'hui, ça reste en chargement... Donc j'ai vidé cache et cookies et j'ai relancé, toujours pareil depuis une dizaine de minutes Neutral
Salut Commo, que vois-tu à l'écran ? tu peux faire un snapshot et me l'envoyer ici ? Et au passage envoyer les logs (clic droit / envoyer les logs).
Merci !

Tu as déjà réussi à jouer sur le même ordi ?


Salut roro, j'espère que tu vas bien depuis tout ce temps Superbuzzer ! - Page 2 579601

J'ai envoyé mes logs, c'est bon. Par contre la copie écran ça va être un peu chaud depuis le boulot, mais disons que quand je clique sur jouer, la pancarte sur la droite part vers le haut et disparait, l'écran s'assombrit, il marque "CHARGEMENT..." en plein milieu et le stroboscope tourne à l'infini What a Face
Après si tu as absolument besoin d'une copie écran je peux en faire une mais juste un peu plus tard par contre.

Edit : pour ta dernière question, oui j'ai déjà réussi à jouer sur cet ordi mais jamais à ton nouveau jeu.

Oui ça va je suis devenu hyper sérieux, plus de blagues Superbuzzer ! - Page 2 579601
Parfait je vois où t'es bloqué, merci pour les logs t'es chou. Pas la peine pour le screen tu as très bien décrit la scène on s'y croirait.


Revenir en haut Aller en bas
Morwenn
Membre de l'alliance
Morwenn


Nombre de messages : 8840
Age : 55
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/03/2006

Superbuzzer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:44

Comme prévu j'ai essayé de jouer sur firefox. Et là grosse cata. Le jeu s'est bloqué dès la première question sur cette image dès l'instant où j'ai buzzé avec la touche espace. Superbuzzer ! - Page 2 Captur10
Par contre j'avais le son et j'entendais les réponses des autres aux questions suivantes être validées. Je fais donc un clic droit sur la souris pour envoyer mes logs et ça buzzait à ce moment. La fenêtre pour envoyer les logs n'apparaissant pas tout de suite j'ai fait clic droit 3 ou 4 fois. J'ai enfin pu envoyer mes logs à la fin de la première manche mais il a fallu que je le fasse autant de fois que de clics droit faits pour pouvoir enfin arrêter la musique du jeu qui continuait malgré le fait d'avoir fermé internet.

___________________
Du jazz avec une touche d'humour c'est :http://mysteriojazz.blogspot.com/ un blog pas comme les autres pour tout connaître sur le jazz... et les autres musiques.
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Superbuzzer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:08

Une remarque qu'on s'est faite ingame : le système de tchat est vraiment trop limité. Faudrait vraiment pouvoir taper un texte plus long !

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Superbuzzer ! - Page 2 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12155
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Superbuzzer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:23

dennis1616 a écrit:
Une remarque qu'on s'est faite ingame : le système de tchat est vraiment trop limité. Faudrait vraiment pouvoir taper un texte plus long !
+1

Et avoir une petite fenêtre où apparaissent les textes qui ont été dit, ce serait aussi vraiment mieux.

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Superbuzzer ! - Page 2 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
duschniouf
Darwi Odrade
duschniouf


Nombre de messages : 8253
Age : 41
Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...
Date d'inscription : 19/01/2007

Superbuzzer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:48

Oh que oui, je confirme... J'ai croisé Dennis hier soir, impossible de discuter : rien que taper quelque chose comme « Le chat laisse à désirer » est impossible, ça doit être une fonctionnalité... Superbuzzer ! - Page 2 579601 Les accents ne passent pas, et il y a trop peu de caractères. De surcroît, malgré cette limite sur la longueur des messages, l'affichage du résultat est souvent catastrophique. Razz

L'idée d'avoir les personnages qui se parlent entre eux est sympa, mais malheureusement, ce n'est pas franchement ergonomique. Ce qui ne fait que renforcer l'excellente idée de B.-A. Superbuzzer ! - Page 2 579601

Sinon, le principe est sympa. Je me suis fait laminer en troisième partie (soit je ne connaissais pas du tout la réponse... soit j'avais un fichu trou de mémoire). Trop stressant, votre truc. Razz
S'il y a moyen de tomber facilement sur les copains (comme c'est le cas avec Studio Quiz, bien que ce soit en différé pour le coup), ça ajouterait encore de l'intérêt ! Smile

Globalement, sachant que je suis sous Debian Wheezy, avec Firefox 10, je n'ai rencontré aucun bug (oui, bon, en dehors du chat Very Happy).

___________________
Superbuzzer ! - Page 2 Mlscht10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Superbuzzer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:13

Au sujet du chat', à terme l'idée est de pouvoir aussi jouer sur smartphone contre d'autres joueurs évoluant sur ordinateur ou tablette. On a donc des fortes contraintes de place et il sera difficile d'accorder plus de place au chat' sans surcharger l'interface et sans nuire à la lisibilité des textes. Mais on suit quelques pistes pour le rendre quand même plus agréable car ça fait partie des choses qui plaisent beaucoup aux joueurs. On va aussi ajouter des smileys bounce

Pour la manche 3 on va permettre aux 2 joueurs de répondre tous les deux s'ils buzzent dans un laps de temps proche, c'est manifestement une des grandes frustrations sur le jeu aujourd'hui.

Merci pour vos retours :-)








Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Superbuzzer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:36

Alors ce week-end j'ai tenté de jouer depuis chez moi Superbuzzer ! - Page 2 579601

Première partie, je me connecte, une personne est là, je patiente un peu, 5 minutes, l'autre personne s'en va, 10 minutes supplémentaires, toujours personne d'autre que moi, je file faire autre chose, je reviens 10 minutes après, ma session avait expiré, j'étais éjecté du jeu, et un crédit perdu. Je me reconnecte aussitôt pour la deuxième partie, une autre personne est là, je reste 15 minutes à regarder mon perso qui se gondole sans que personne ne se connecte ni ne se déconnecte, et je finis par m'en aller. Je reviens 15 minutes après, apparemment la partie avait eu lieu sans moi, crédit perdu (logique).
Je me reconnecte pour ma troisième partie, personne n'est là cette fois. J'attends à nouveau 5 bonnes minutes puis, lassé, je reviens à l'accueil, encore un crédit perdu.

Vraiment ce jeu ne veut pas que je le teste What a Face

Puis là je réessaye depuis le boulot, impossible de me connecter au jeu lui-même, mais ça c'est comme l'autre jour.

J'espère qu'il ne fallait pas à chaque coup envoyer ses logs ?

___________________
Superbuzzer ! - Page 2 4yi3an10


Dernière édition par commodead le Lun 11 Fév 2013 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbuzzer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbuzzer !   Superbuzzer ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbuzzer !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: