Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature hamolive

Aller en bas 
+3
Nosreme
breiht
hamolive
7 participants
AuteurMessage
hamolive




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature hamolive Empty
MessageSujet: Candidature hamolive   Candidature hamolive EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:12

Ave les légionnaires,

Comme d'autres des Delta Force, je cherche à changer d'alliance.
Entre la Guerre contre les Olds Black (qui m'a fait perdre pas mal de places au classement j'étais en première ligne, mais ça m'a fait une bonne expérience en PvP...) et ceux qui partent vers le monde 9, y'a plus la même ambiance chez nous.
Moi j'ai bien envie de terminer ce monde là avant d'en commencer un autre, et si possible avec une alliance qui a une chance de gagner !

Pour me présenter rapidement, je m'appelle Olivier, 29 ans, je bosse dans le milieu agricole (salarié d'une asso à mi-temps, et je travaille sur ferme bio) et je vais aussi bientôt brasser de la bière.

L'armée de ma B1 est à 32,7 (la deuxième à 31,5), j'ai 10 bases avec des def partout (entre 25 et 29), et je compte bien vous aider autant que je peux pour terminer les premiers !
Je joue tant que possible deux ou trois fois par jour (comme je bosse en partie à domicile, quand il faut je peux être très présent), et je n'achète pas de funds.

Voila, dites moi si vous voulez d'autres infos...

Ajea jacta est,
Olivier

Revenir en haut Aller en bas
hamolive




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature hamolive Empty
MessageSujet: précision   Candidature hamolive EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:13

ah oui, le classement... je suis 173e
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature hamolive Empty
MessageSujet: Re: Candidature hamolive   Candidature hamolive EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:07

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu porte à l'alliance Monleg.
Notre recrutement est effectivement ouvert, nous allons donc étudier ta candidature de manière Collégial.

Si tu souhaite nous en dire un peu plus, IG ou ici, ne te gêne pas.
Tu semble avoir été échaudé par le PvP, il faut être conscient que même si notre situation actuel est celle de la paix avec nos voisins, cela changeras forcement un jour ou lautre.

On se donne quelques jours pour te donner une réponse.

Breiht, Co-Leader Monleg.
Revenir en haut Aller en bas
hamolive




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature hamolive Empty
MessageSujet: Re: Candidature hamolive   Candidature hamolive EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:51

Ce qui m'a un peu déçu c'est plus que le fait que de se taper dessus entre deux alliances moyennes ça nous a définitivement écarté de la tête du jeu...
Mais sinon le PvP c'est bien ce que je préfère ! Y'a une dimension stratégique et collective beaucoup plus importante que contre les bases d'oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Nosreme




Nombre de messages : 7993
Date d'inscription : 04/11/2009

Candidature hamolive Empty
MessageSujet: Re: Candidature hamolive   Candidature hamolive EmptyLun 11 Fév 2013 - 9:34

Salut !

Tu es de quel coin ?

___________________
Candidature hamolive Mlschtroumpfnosreme
Revenir en haut Aller en bas
hamolive




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature hamolive Empty
MessageSujet: Re: Candidature hamolive   Candidature hamolive EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:43

Je suis Breton (du côté de Nantes), mais ça fait plusieurs années que j'habite dans le Limousin pas loin de Limoges, le côté capitale européenne de la porcelaine m'a attiré :-). On a des belles assiettes, c'est quand même important !
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Candidature hamolive Empty
MessageSujet: Re: Candidature hamolive   Candidature hamolive EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:48

Voilà une demande d'adhésion qui me plaît (pour une fois).......
Orthographe impeccable (ça ns change , même de la part de certains MLG.....un effort bon sang! fouet )
Maturité
Bon, encore un breton...... affraid
Et mieux classé que moi, quoique je suis entré dans le top 200.
Bienvenue,......

___________________
Candidature hamolive 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
stase

stase


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature hamolive Empty
MessageSujet: Re: Candidature hamolive   Candidature hamolive EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:44

Citation :
je vais aussi bientôt brasser de la bière.

Bienvenu chez nous !

Comment ça il faut voter avant ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Nosreme




Nombre de messages : 7993
Date d'inscription : 04/11/2009

Candidature hamolive Empty
MessageSujet: Re: Candidature hamolive   Candidature hamolive EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:22

hamolive a écrit:
Je suis Breton (du côté de Nantes), mais ça fait plusieurs années que j'habite dans le Limousin pas loin de Limoges, le côté capitale européenne de la porcelaine m'a attiré :-). On a des belles assiettes, c'est quand même important !
C'est important les assiettes !

Je note (pour la bière, entre autre What a Face ) Wink

___________________
Candidature hamolive Mlschtroumpfnosreme
Revenir en haut Aller en bas
hamolive




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature hamolive Empty
MessageSujet: Re: Candidature hamolive   Candidature hamolive EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:51

J'ai bien fait de préciser que j'allais me mettre à brasser de la bière je crois :-)
Pour les connaisseurs, ce sera une bière type IPA (Indian Pale Ale), très houblonnée et assez forte en alcool, ça ne se fait pas beaucoup en France pour le moment, mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'amateurs de bonnes bières, et y'a un gros boulot d'éducation au goût à faire pour contrer les industriels de la bière qui nous vendent (cher en plus pour celles qui sont soi-disant supérieures !) des bières sans intérêt à grand renfort de campagnes de pub...

C'est une alliance franco-belge alors ?
J'étais en vacances en Wallonie l'été dernier, j'aime beaucoup ce coin (même sans parler des brasseries), ça ressemble un peu au Limousin je trouve

A bientôt dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

Candidature hamolive Empty
MessageSujet: Re: Candidature hamolive   Candidature hamolive EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:41

Beaucoup de plaisir à te lire en tout cas bounce

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
Candidature hamolive Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

Candidature hamolive Empty
MessageSujet: Re: Candidature hamolive   Candidature hamolive EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:10

Pareil, en plus on manque de bretons dans l'alliance, ça tombe bien What a Face

___________________
Candidature hamolive 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature hamolive Empty
MessageSujet: Re: Candidature hamolive   Candidature hamolive EmptyMer 13 Fév 2013 - 8:16

Bonjour,

Nous voyons actuellement et la décision est pour le moment indécise, il apparaît que tu colle bien à l'esprit Monleg.
Cependant la conjoncture des recrutement actuel fait que nous avons très peu de place.

Serait tu prêt à attendre quelques jours pour nous rejoindre?
Le temps que nous nous réorganisions.

On peut en parler par mp IG.

cordialement ,
Breiht
Revenir en haut Aller en bas
hamolive




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature hamolive Empty
MessageSujet: Re: Candidature hamolive   Candidature hamolive EmptyMer 13 Fév 2013 - 8:53

OK, pas de probleme pour attendre encore un peu, je pense que l'esprit de Monleg me convient bien aussi. (voir pour d'autres jeux après aussi, après ce monde, je vais essayer autre chose)
En attendant, je fais un max d'AP, j'augmente bien mon armée et mes def, et remplis mes silos de Tib et de Cristal !!

Je serai dispo IG cette aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature hamolive Empty
MessageSujet: Re: Candidature hamolive   Candidature hamolive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature hamolive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Command and Conquer-
Sauter vers: