Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Orientation pécuniaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oshrat

oshrat


Nombre de messages : 10356
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 18/07/2006

Orientation pécuniaire Empty
MessageSujet: Orientation pécuniaire   Orientation pécuniaire EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:23

De l'idéal "Site entièrement gratuit financé par des dons", au pire à mon sens "Site payant avec options payantes et publicité partout" il y a un paquet d'alternatives.

Ce sujet attendra surement le retour de Kurian pour être développé.

Cela étant, je donne mon point de vue quand même, il faut que ce soit gratuit, on peut éventuellement y greffer un système de confort payant, sans que cela donne de vrais avantages en jeu.

___________________
Le son de Gaston


Dernière édition par oshrat le Jeu 15 Mai 2014 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Orientation pécuniaire Empty
MessageSujet: Re: Orientation pécuniaire   Orientation pécuniaire EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:39

Concernant cet aspect la, je suis bien d'accord avec toi, l’idéal c'est un site gratuit,

Et comme faire un vrai beau site pro, ça coûte quand même de l'argent, je pense que l'une des options a explorer c'est le financement participatif (Kickstarter / Kisskissbankbank).

___________________
Orientation pécuniaire Mlschtroumpfxavus
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Orientation pécuniaire Empty
MessageSujet: Re: Orientation pécuniaire   Orientation pécuniaire EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:30

Oui, site gratuit, c'est un peu obligatoire pour un Sporcle-like. Après, la pub me saoule (comme beaucoup de monde), mais il faudra peut-être en mettre un peu quand même pour avoir quelques rentrées pécuniaires (il faut juste faire gaffe à ce qu'elle ne soit pas envahissante quoi : celle présente sur le forum monleg par exemple ne me gène pas trop, mais sur certains sites web c'est juste l'horreur).

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Orientation pécuniaire 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Contenu sponsorisé





Orientation pécuniaire Empty
MessageSujet: Re: Orientation pécuniaire   Orientation pécuniaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation pécuniaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Orientation pécuniaire ?-
Sauter vers: