Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ba présentation des membre du forum et des autres

Aller en bas 
+25
Tantéplus
totolitoto
nancy
dennis1616
AAAlex
noodle
nadir
GlAdiAtOr le fourbe
france35
Jean-Luc
Syryatsu
Indygo
Asthenie
kurian
Kub
Daddy450
Bubba4761
aymeric
Bien-Aimé
Gast
roroj
sophie
Pardot
kalan
le petit berrurier
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gast
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 37161
Date d'inscription : 08/11/2005

ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba présentation des membre du forum et des autres   ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 14:23

Frederic Forsyth (http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/browse/-/3172641/402-0772358-3833760) dont j'ai lu "l'alternative du diable", qui est du même genre que Ludlum... Mais je n'ai pas adoré celui-là, mais si t'aimes bien le genre, tu es susceptible d'aimer...

Pour King, j'avais vu en librairie une histoire de voiture ancienne, avec des gens qui avaient disparu à l'intérieur, et avec comme commentaire "Sûrement le plus terrifiant des romans de King", mais je suppose qu'ils sont tous indiqué comme tels Laughing

Bon, je pense qu'on va se faire choucrouter dans le topic des bouquins, moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Membre de l'alliance
sophie


Nombre de messages : 986
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/12/2005

ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba présentation des membre du forum et des autres   ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 14:27

Mon préféré de King, c'est "Le fléau", bon il est vrai que c'est en trois tomes, mais ça vaut le coup.
Quant à Red Rabbit, j'ai décroché dans les cinquante premières pages, je devais en permanence revenir en arrière pour retrouver qui était qui, qui faisait quoi, la galère...
Je viens de finir "Les hommes de Pailles" et sa suite, de Michaël Marshall et c'est très bien, dans le genre thriller...

___________________
Demain est un autre jour...
Oracle breton, joueuse à mi-temps, maman tout le temps et le reste... si j'ai le temps !!!
http://bluael.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://bluael.blogspot.com/
le petit berrurier

le petit berrurier


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : sur un parking a faire des bolas enflammés
Date d'inscription : 07/02/2006

ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba présentation des membre du forum et des autres   ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 14:28

pour le livre king moi je trouve pas un livre interessant
je prefere les film fait a base de ses livre comme christine
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancemorbideog.forumpro.fr/index.htm
Bubba4761

Bubba4761


Nombre de messages : 260
Age : 44
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/01/2006

ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba présentation des membre du forum et des autres   ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 14:58

Gast a écrit:

Pour King, j'avais vu en librairie une histoire de voiture ancienne, avec des gens qui avaient disparu à l'intérieur, et avec comme commentaire "Sûrement le plus terrifiant des romans de King", mais je suppose qu'ils sont tous indiqué comme tels Laughing

le petit berrurier a écrit:
pour le livre king moi je trouve pas un livre interessant
je prefere les film fait a base de ses livre comme christine

M'est d'avis que vous parlez du même bouquin...

De fait, Gast, tous les commentaires au dos des King se ressemblent un peu : le plus terrifiant, le summum de l'horreur, à vous glacer le sang, le plus épouvantable,...
Je qualifierais 'Christine' de 'bien mais pas top'

Sorry mon Petit Berrurier mais je ne partage pas vraiment ton avis... Comme souvent, autant les livres sont chouettes, autant les films qui en sont tirés sont déplorables...
J'en veux pour preuve (tous de King) : Christine, Maximum Overdrive, Running Man,...
Deux petites exceptions peut-être : - Shining qui est sauvé par un excellent Jack Nicholson (mais qui a un peu vieilli) et - 'La ligne verte' très bien réalisé par Spielberg.

Subjectivité quand tu nous tiens...

___________________
Le carnaval est mort, vive le carnaval !
Cum Lupis Laetare ad D3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37161
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba présentation des membre du forum et des autres   ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 15:20

Bubba4761 a écrit:
Gast a écrit:

Pour King, j'avais vu en librairie une histoire de voiture ancienne, avec des gens qui avaient disparu à l'intérieur, et avec comme commentaire "Sûrement le plus terrifiant des romans de King", mais je suppose qu'ils sont tous indiqué comme tels Laughing

le petit berrurier a écrit:
pour le livre king moi je trouve pas un livre interessant
je prefere les film fait a base de ses livre comme christine

M'est d'avis que vous parlez du même bouquin...

Ah non, je viens de faire une recherche rapide : c'est un Roadmaster, assez récent (2004) (surement pour ça que je l'ai remarqué dans la librairie) http://www.stephenking999.com/2004-Roadmaster.html

___________________
ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Daddy450
Fonctionnaire désabusé
Daddy450


Nombre de messages : 3180
Age : 50
Localisation : Nivelles ( ça c'est fait )
Date d'inscription : 20/12/2005

ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba présentation des membre du forum et des autres   ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 15:31

King = le fléau , ça , la tour sombre ( 7 volumes ! ), shinning, désolation, etc...

Tom Clancy = sur ordre ( 1 et 2 ) , dette d'honneur ( 1 et 2 ) , l'ours et le dragon ( 1 et 2 ) , octobre rouge, tempête rouge , etc...

( je suis vraiment fan des deux... ) pour le moment , dans le train je lis Tom clancy : Rainbow Six

___________________
Consommée avec modération, l'eau ne peut sûrement pas faire de mal...

Les All Blacks sont champions du monde ! N'en déplaise à certains ... ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 579601
Revenir en haut Aller en bas
Kub

Kub


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2006

ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba présentation des membre du forum et des autres   ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 15:41

Bubba4761 a écrit:
Benjamin, 26 ans, La Louvière, Belgique.


Vous allez finir par ouvrir un club ogamien chez vous.

Orphen (Nights) et Athena (Atlantes) sont aussi de la Louvière.

Eux sont sont du même village, mais parle t on du même que le tien? study
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37161
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba présentation des membre du forum et des autres   ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 15:47

Kub a écrit:
Bubba4761 a écrit:
Benjamin, 26 ans, La Louvière, Belgique.


Vous allez finir par ouvrir un club ogamien chez vous.

Orphen (Nights) et Athena (Atlantes) sont aussi de la Louvière.

Eux sont sont du même village, mais parle t on du même que le tien? study

Ca ne m'étonne pas d'Athéna: c'était son pseudo il n'y a pas si longtemps...

___________________
ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Bubba4761

Bubba4761


Nombre de messages : 260
Age : 44
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/01/2006

ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba présentation des membre du forum et des autres   ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 15:50

Kub a écrit:
Bubba4761 a écrit:
Benjamin, 26 ans, La Louvière, Belgique.


Vous allez finir par ouvrir un club ogamien chez vous.

Orphen (Nights) et Athena (Atlantes) sont aussi de la Louvière.

Eux sont sont du même village, mais parle t on du même que le tien? study

Village, village... La Louvière est une ville Monsieur (bon, pas bien grosse, 80 000 âmes environ mais une ville quand même Wink )
Ben si c'est La Louvière en Belgique, je n'en connais pas d'autre... Y a bien un petit cru classé Château La Louvière dans le Bordelais, malheureusement, je fréquente assez peu le propriétaire...

Y a aussi mon ami Ours de La Louvière, ça en fait quatre... Belote ?

___________________
Le carnaval est mort, vive le carnaval !
Cum Lupis Laetare ad D3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
le petit berrurier

le petit berrurier


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : sur un parking a faire des bolas enflammés
Date d'inscription : 07/02/2006

ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba présentation des membre du forum et des autres   ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 15:53

a la fin vous pourez vous créez une alliance a vous touse seul les dangereux
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancemorbideog.forumpro.fr/index.htm
Daddy450
Fonctionnaire désabusé
Daddy450


Nombre de messages : 3180
Age : 50
Localisation : Nivelles ( ça c'est fait )
Date d'inscription : 20/12/2005

ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba présentation des membre du forum et des autres   ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 8:15

Chuis pas loin non plus....

Manage est à 3 km de La Louvière...

___________________
Consommée avec modération, l'eau ne peut sûrement pas faire de mal...

Les All Blacks sont champions du monde ! N'en déplaise à certains ... ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 579601
Revenir en haut Aller en bas
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba présentation des membre du forum et des autres   ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 11:06

Euh...c'est un topic pour musiques?livres? Non, non, c'est un peu de tout, on se présente et ca dérive...parfait, et moi je peux me présenter? Mais bien sur c'est fait pour! Oui mais ca va dériver voir dévier sur les absurdités que j'aurai écrites? Euh..sans doute mais faut pas avoir affraid
Bon,bon..alors je me lance:
Un soir d'hivers, de l'an 0 après JC, alors que la neige tapissait le sol, il échappa au massacre des innocents...bon là va falloir faire plus court sinon c'est 2006 pages que va prendre cette exhibition!
OK: 41ans, marié(énormes bisous à ma femme que j'adore), 3 enfants( que j'adore aussi, j'espère 4 un jour), breton, bac sientifique, école de commece, fac de psycho, gérant de sociétés dans le domaine de l'immobilier, modéré en tout, interressé par tout ce qui m'entoure, je suis un généraliste qui survol toutes les disciplines sans jamais les approfondir, ce qui fait que mon QC est nul a monlegionnaire(mais je souhaite le faire progresser), j'aime tous les sports individuels et surtout l'enduro (la moto tous terrains pour ceux qui ne connaissent pas), le ski nautique et alpin, les vacances dans le monde entier à ne rien faire que lire, boire, manger et faire le c.., j'aime toutes les musiques et je participe a de nombreux festivals en bretagne, mais pas trop les concerts d'un seul groupe ou chanteur, et surtout l'élektro, la lounge, la chanson francaise, classique, variété, rock ou jazzie, le classique abordable aux ignares, la lecture sauf les romans (exceptions pour certains auteurs comme Cohelo, King, Irving et quelques autres) que j'ai découvert à l'age de 25 ans Embarassed (j'avais dix ans jusqu'a 25, voire même moins...euh même 0), j'aime la philosophie(depuis 25 ans), les sciences sociales et aussi toutes les sciences, mon premier livre a m'avoir marqué:"Eloge de la différence" de A.Jacquard(la génétique et les hommes), le livre que je lis actuellement:"Evolution biologique-Evolution culturelle" de Cavalli-Sforza, j'aime pas la TV sauf quelques émissions ponctuellement, j'aime les jeux en général et surtout sur PC depuis deux ans, je suis à la recherche d'un forum d'échanges qui me conviendrait (je pense avoir trouvé enfin quelque chose d'interressant à Monlégionnaire (et ici car je joue à ogame depuis quelques temps:31.000pts mais j'y connais que dalle et je joue au feeling) ou j'apprends pleins de choses ce qui répond a l'un de mes besoins fondamentaux qui est la nourriture par le savoir d'un adolescent de 16 ans(ben oui je suis né a 25ans!),j'ai un gros vaisseau tout noir et une voisine(avec un vaisseau vert) qui est sur le site(salut sophie) mais que je ne connais pas (encore), et par dessus tout j'aime échanger de tout avec tous les ages et toutes les catégories de personnes dans la mesure ou ceux ci sont respectueux et tolérants(on a tous des idées parfois un peu bizarres...euh enfin moi des fois Rolling Eyes ), et j'adore dire des "c.....ies" et provoquer les autres (mmm..parfois un peu trop cynique) pour faire réagir mon interlocuteur(pardonnez moi à l'avance..) on dit que j'ai un "humour " particulier(je ne saurais le définir), bref je suis pas toujours très cool mais d'une extrème gentillesse et sensibilité(je hais la méchanceté), un peu trop naïf(je pense que l'homme est bon par nature mais que c'est la société qui ...) donc j'ai été fort décu en amitié et je suis très très difficile pour passer la barrière de la relation amicale à l'amitié réeelle...bon là je stop! sinon je vais remplir les 2006 pages que je ne voulais pas vous imposer!
Je me permettrais une présentation un peu différente sur le forum monlégionnaire dans quelques temps, c'est à dire quand j'aurais un peu de temps et que je l'aurais parcouru davantage(inscrit depuis hier).
Je joue tous les jours mes deux questions et j'ai découvert hier le momentum, je pense que ce sera mon premier geste du matin: me prendre une claque sur mes résultats du jour et de la veille(pardonnez moi les fourmis je suis un boulet pour votre légion)
Le mot de la fin: Rien n'est figé! Rien ne dure! Tout est impermanent! Et pourtant, le monde vie rempli de certitudes....
Revenir en haut Aller en bas
Asthenie
Membre de l'alliance
Asthenie


Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 20/11/2005

ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba présentation des membre du forum et des autres   ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:30

affraid

cheers cheers cheers

___________________
Pousse, pousse, petit métal...
Aidez-nouuuus... http://republik-dom.miniville.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12156
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba présentation des membre du forum et des autres   ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:50

Il t'est arrivé quoi exactement à 25 ans ? T'as été enlevé par des martiens ? alien

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba présentation des membre du forum et des autres   ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 22:02

a 25? ben j'ai pété un plomb :Pingouin: , une déprime en prenant consience de l'ampleur de ma bêtise (et c'est pas fini), j'ai compris ce que voulait dire "réfléchir" terme absolument absent de mes pensées(enfin j'en avais pas c'était pas dur) là j'ai plaqué ma copine, plaqué mon boulot(tres rémunérateur mais tres chiant), j'ai pris une année sabatique en bossant épisodiquement gratos pour des potes dans des boulots délires(style étude de marché en europe sur l'autruche-avant que son commerce et la vente de viande soit autorisée-je pourrai vous raconter un jour...pour ceux qui cherchent le sommeil) puis j'ai intégré la fac de psycho, rencontré celle qui devait devenir ma femme et aujourd'hui du haut de mes seize ans, je commence à reprendre pied Very Happy ....voilà cheers

merci Macha! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Indygo

Indygo


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 07/11/2005

ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba présentation des membre du forum et des autres   ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 22:17

Quoi ! C'est à cause de toi qu'on croise des autruches en Slovénie ? (détail de carnet de voyage vélocipédique d'année sabatique avorté qui peut avoir toute son importance)

___________________
Joie et bonheur
Revenir en haut Aller en bas
le petit berrurier

le petit berrurier


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : sur un parking a faire des bolas enflammés
Date d'inscription : 07/02/2006

ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba présentation des membre du forum et des autres   ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 23:02

ba un jour tu voit un pieton la tete dans le beton tu sait c'est qui cool
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancemorbideog.forumpro.fr/index.htm
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba présentation des membre du forum et des autres   ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 23:06

le petit berrurier a écrit:
ba un jour tu voit un pieton la tete dans le beton tu sait c'est qui cool

Je pense que c'est une conclusion idéale à ce topic, enfin pour l'instant confused
Revenir en haut Aller en bas
Syryatsu
Membre de l'alliance
Syryatsu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2006

ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba présentation des membre du forum et des autres   ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 15:55

Allez, à mon tour :
Tôt le matin du 210ème anniversaire des Etats-Unis, je décidai de naître (on m'affirme pourtant qu'on le décide pas...). Je fis une scolarité exemplaire, sautait une classe impromptue, coulai ma moyenne de maths site à ce passage anticipé, passai mon bac, passai un DUT d'informatique, et me réorientai en sociologie.

Je cours aujourd'hui vers la vingtaine, mâle de taille moyenne aux longs cheveux châtains, aux yeux vert-gris-noisette selon la lumière, le cynisme sur une épaule et la guitare sur l'autre, un crayon et un carton à dessin dans la sacoche aux côtés d'un ordinateur, de nombreux livres d'heroic-fantasy, de science-fiction et de policiers, la bibliothèque remplie de BD en tous genres, le tiroir du bureau rempli de places de ciné. Inconditionnalité de Star Wars, ambition d'apprendre de nombreuses langues étrangères (pas évident en autodidacte d'ailleurs), animation et scoutisme, intérêt pour des sujets allant de la mythologie au froissartage en passant par la culture nippone, flemmardise chronique, blocage de fac et tendance à vouloir avoir toujours raison (c'est l'âge qui veut ça, me direz-vous sans doute).

J'ai divers talents :
_repassage/tâches ménagères +2
_ récitation de sagas débiles en mp3 +5
_ guitare +5
_ chant +4
_ compo/ecriture -1
_ jeux pc +3 (dont bomber +2)
_ scoutisme +0,5
_ écoute des problèmes des personnes ayant mérité ma confiance +4

J'aime :
_ la présentation de Bubba
_ jouer de la guitare jusqu'à pas d'heure
_ tester différentes bières
_ les musiques que j'aime (allez voir le topic dédié à ça)
_ les films que j'aime (pareil)
_ les scoubidous
_ une demoiselle imaginaire que je rencontrerai un jour
_ plein de demoiselles pour qui je ne serai jamais qu'un ami (c'est fou quand même !)
_ faire la sieste
_ pas franchement dire ce que j'aime

Je n'aime pas :
_les maths
_ l'éco
_ windaube xp_
_ les clés USB cassées en 2 mois
_ G@rth qui ramasse sur Quake 3
_ les fortes chaleurs
_ le rap
_ le manque de sommeil
_ les p'tits joueurs Kevin sur Guild Wars

J'ai déjà :
_ pris un coup de bateau sur le crâne
_ éteint un feu de forêt
_ sévèrement coupé mon pouce gauche trois fois avec un couteau à pain
_ bloqué ma fac'
_ été applaudi par plus de 1200 personnes (ça fait un choc, croyez-moi)
_ eu des compliments féminins ET masculins sur mes fesses
_ été arrêté dans la rue pour un sondage sur les serviettes périodiques (le 13/10/2001 exactement, ça m'a marqué)
_ vu les six Star Wars en une nuit
_ eu excatement les mêmes questionnaires que mon père au momentum la même soirée
_ bu de la tisane de cannabis
_ essayé de jouer de la guitare avec mes pieds (essai peu concluant)
_ mangé 300g de beurre de cacahuète sans m'étouffer
_ obtenu un billet gratuit pour Bénabar sans l'avoir souhaité
_ été pris en photo les menottes au poignet avec un flic pour gagner un safari photo
_ brûlé une voiture devant un CRS sans me faire arrêter (c'était une majorette)
_ subi des gaz lacrymogènes

Je n'ai jamais :
_ été appelé "mon roudoudou" par une demoiselle (très heureux d'ailleurs)
_ dragué la copine d'un copain
_ été centurion sur Mon Legionnaire
_ vu aucune émission de Télé réalité style loft story ou star academy
_ tondu mon chat
_ fumé de shit
_ gagné au risk
_ gribouillé des dessins érotiques (ça viendra sûrement un jour)
_ mangé de cheval (ma copine Laureline me taperait sinon)

___________________
"Voix ambiguë d'un coeur qui au Zéphyr préfère les jattes de kiwis"
ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 Legosogame8bm
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Admin
Jean-Luc


Nombre de messages : 2645
Localisation : Près de Divodurum
Date d'inscription : 07/11/2005

ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba présentation des membre du forum et des autres   ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 22:16

J'ai 38 ans , je suis marié et j'ai deux ravissantes petites filles et un chien !

J'aime lire ce que racontent les autres et les bandes dessinées !

Je n'aime pas raconter ma vie et le rap !

___________________
ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 Mlschtroumpfjl
Revenir en haut Aller en bas
france35
Kwisatz Haderach
france35


Nombre de messages : 4120
Age : 77
Localisation : Cancale - BZH
Date d'inscription : 18/12/2005

ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba présentation des membre du forum et des autres   ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:33

Very Happy Il y a un "le petit berurier" inscrit sur le forum 2001jeux.

C'est toi, p'tit berru ???

___________________
"Soit on est sérieux, soit on est vivant."
Yann LESACHER

http://yal.over-blog.com/

ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 Schtro10
Revenir en haut Aller en bas
le petit berrurier

le petit berrurier


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : sur un parking a faire des bolas enflammés
Date d'inscription : 07/02/2006

ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba présentation des membre du forum et des autres   ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:18

enfaite ça fesait longtemps que je metais inscrit sur le jeu mon leg et il m'acroche pas et aujourd'hui je me suis inscrit sur le forum du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancemorbideog.forumpro.fr/index.htm
sophie
Membre de l'alliance
sophie


Nombre de messages : 986
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/12/2005

ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba présentation des membre du forum et des autres   ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:30

Syryatsu,
je croyais que tu étais une fille... J'ai repris tous mes messages depuis ton entrée dans l'alliance pour voir si je n'avais pas gaffé (je ne voudrais pas t'entraîner vers des années de psychanalyse, de type "qui suis-je...?").
Bon, en même temps, tu ne m'aides pas avec ton avatar. C'est bien une fille, hein ?
Autrement, moi aussi j'ai fais de la sociologie, avant de m'orienter vers l'ethnologie... Et c'est passionnant.
Peut-être pas le mieux pour trouver un travail (je me rappelle la tête de Madame ANPE quand je me suis présentée à la fin de mes études... : "euhhhhh..... Là tout de suite, je ne vois pas, ce qui pourrait vous convenir....")
Du coup, j'ai bossé comme une folle mon concours que j'ai réussi".

___________________
Demain est un autre jour...
Oracle breton, joueuse à mi-temps, maman tout le temps et le reste... si j'ai le temps !!!
http://bluael.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://bluael.blogspot.com/
le petit berrurier

le petit berrurier


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : sur un parking a faire des bolas enflammés
Date d'inscription : 07/02/2006

ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba présentation des membre du forum et des autres   ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:14

mais il y a combien de fille dans l'alliance ou de femme Question
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancemorbideog.forumpro.fr/index.htm
sophie
Membre de l'alliance
sophie


Nombre de messages : 986
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/12/2005

ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba présentation des membre du forum et des autres   ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:24

Il y en a plein...
Tu as l'air surpris...
C'est parce que nous venons tous d'un jeu culturel et que les filles sont plus...Je laisse à chacun la possibilité de remplir les blancs. Je propose quand même : plus intelligentes, plus cultivées, plus logiques, plus ...

___________________
Demain est un autre jour...
Oracle breton, joueuse à mi-temps, maman tout le temps et le reste... si j'ai le temps !!!
http://bluael.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://bluael.blogspot.com/
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12156
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba présentation des membre du forum et des autres   ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:41

sophie a écrit:
Il y en a plein...
Tu as l'air surpris...
C'est parce que nous venons tous d'un jeu culturel et que les filles sont plus...Je laisse à chacun la possibilité de remplir les blancs. Je propose quand même : plus intelligentes, plus cultivées, plus logiques, plus ...
... plus nombreuses que sur Ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba présentation des membre du forum et des autres   ba présentation des membre du forum et des autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ba présentation des membre du forum et des autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» a tous les joueurs d'ogame et autres...
» Nouveau membre
» Membre de Monleg2
» Petite question sur un de vos membre ^^
» pacte total ou autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: