Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait

Aller en bas 
+14
zorlack
Gast
Tantéplus
hana
nadir
nancy
AAAlex
kurian
Daddy450
Pardot
aymeric
Bien-Aimé
roroj
le petit berrurier
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

avez vous une idéé pour faire bouger se sujet
oui
ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait - Page 2 Vote_lcap33%ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
non
ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait - Page 2 Vote_lcap67%ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
GAJOPI
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 12/04/2006

ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait   ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:24

zorlack a écrit:


Nous avons même créé un défi des joueurs d'Ogame dans l'univers 22, tu pourras nous y rejoindre si tu veux !

Mais je ne savais pas ça!! Voilà une nouvelle qui me fait plaisir. cheers

Tu pourrais m'envoyer le mot de passe via MP, s'il te plait Zorlack? Fleur 1

Je file prévenir Hotfrench de cette excellente nouvelle. :Stargate:
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait   ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:39

Hum Embarassed

Est-ce que quelqu'un se rapelle du mot de passe ?

Je crois que c'est Hirondelle qui s'occupait de ce classement, c'est elle qui m'a envoyé le mot de passe il y a longtemps...

___________________
ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait - Page 2 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
nancy
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2005

ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait   ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:44

roroj a écrit:
Parmi les jeux sympas, il y a aussi le ni oui ni non et le téléphone arabe -_-
(D'ailleurs il paraît que bob boit tellement de bière que quand il sue, ça fait de la mousse)

Vu que personne n'a relevé :

Il parait que Bob voit tellement de fières que quand il rue sa fesse pousse!

(pleure pas mon roroj, tu vois que je l'ai relancé ton jeu..)
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait   ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:50

nancy a écrit:
roroj a écrit:
Parmi les jeux sympas, il y a aussi le ni oui ni non et le téléphone arabe -_-
(D'ailleurs il paraît que bob boit tellement de bière que quand il sue, ça fait de la mousse)

Vu que personne n'a relevé :

Il parait que Bob voit tellement de fières que quand il rue sa fesse pousse!

(pleure pas mon roroj, tu vois que je l'ai relancé ton jeu..)

Merci. A l'époque sur le forum20001jeux, ce jeu était un succès incroyable, les gens venaient du monde entier. Aujourd'hui, il vivote un peu, et je ne trouve plus la première partie du topic (avec cette manie de séparer en morceaux les topics, on s'y retrouve plus, méchante buzz-_-)
Enfin, ce succès, c'est Bob qui en a tout le mérite, si si, je dis pas ça pour te faire plaisir, bob.
D'ailleurs il paraît que Bob a tellement les nerfs que quand il remue ça laisse des puces.
Revenir en haut Aller en bas
noodle
Membre de l'alliance
noodle


Nombre de messages : 1085
Age : 42
Localisation : Toulouse (ou pas)
Date d'inscription : 11/11/2005

ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait   ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 19:04

Méchante Buzz ? Shocked Mais qu'est ce que j'ai fait encore ? scratch

Allez, pleure pas poussin, il est là ton sujet Smile

___________________
Noodle, petite nouille perdue dans le vide de l'espace... ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait - Page 2 Bougie2y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
loga

loga


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2006

ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait   ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 19:39

3 vierge a boire, ainsi que deux litre de vodka ! et ....... pour faire bouger encore plus ce topic , demain 14 juillet , yaura du feu dartifice ( jai au total 59 miss planete a faire sauter ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait   ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 19:46

loga a écrit:
jai au total 59 miss planete a faire sauter ^^
Moi j'ai 59 miss univers qui frappent à ma porte toutes les nuits (mais je les laisse pas sortir)
Citation :
Méchante Buzz ?
Ben euh...tu coupes les topics en morceaux, comme tous les autres vilains modos. Mais bon, merci d'avoir retrouvé le téléphone arabe, bob me demandait jsutement où il était cheers
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
loga

loga


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2006

ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait   ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 19:58

boarf , ces ptite bombe de sex sont amusante ^^
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait   ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 20:16

roroj a écrit:
D'ailleurs il paraît que Bob a tellement les nerfs que quand il remue ça laisse des puces.


Il paraît que Bob est tellement pervers que quand il salue il lèche des russes.
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12156
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait   ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 20:46

Gast a écrit:
Pardot a écrit:
zorlack a écrit:
Et pour l'avatar : il s'agit d'une moitié de tigre, puisque je suis issue de la légion des tigres du jeu monlegionnaire.com, qui est comme chacun le sait la meilleure des légions What a Face
Farpaitement !
(J'étais tigre avant mais le suis-je encore ?)

C'est fou, hein, votre grand âge vous perturbe les idées, les ptits lous ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait - Page 2 579601 (Non leira ne m'a pas payé ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait - Page 2 579601) Je vous répète sans cesse que c'est la Victorieuse Légion des Hamsters qui est la meilleure, boudiou cheers cheers

La Légion des Tigres, j'y suis passé, c'était bien, ok.

La légion des Hamsters, j'y suis passé, c'était bien, ok.

Mais la Légion des Loups, là, par contre, c'est différent, c'est la meilleure de toutes les légions, une ambiance de folie, des rewass organisées tous les soirs (comprenez "soirées"), une camaraderie incroyable et bien sûr le succès fou sur les champs de batailles.... farao

Sinon,
Gast a écrit:
Ainsi, le Pour ou Contre est une religion, là-bas (597pages de topic Shocked ),
Heu, ça, ça doit être sur le nouveau PoC, l'ancien était déjà à 1400 ou 1700 pages, je crois, non ?


Autrement, le pré de Bob est tellement vert que la morue y lâche la rousse.

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait - Page 2 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37163
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait   ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 21:21

Bien-Aimé a écrit:


Sinon,
Gast a écrit:
Ainsi, le Pour ou Contre est une religion, là-bas (597pages de topic Shocked ),
Heu, ça, ça doit être sur le nouveau PoC, l'ancien était déjà à 1400 ou 1700 pages, je crois, non ?.

Ben le souvenir que j'en ai, c'est 597 pages, mais je me trompe peut-être.... Mais c'est vraiment l'APoCalypse affraid je ne le retrouve plus dans les archives du coin café Sad Sad Sad Bon, je l'ai peut-être passé, j'ai pas trop le temps là.... Buzzzzz dis-moi que le PoC n'est pas mort et enterré Sad Sad

Sinon, la nouvelle version est à son 11ème topic, donc, minimum 200 et qques pages...

___________________
ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait - Page 2 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
noodle
Membre de l'alliance
noodle


Nombre de messages : 1085
Age : 42
Localisation : Toulouse (ou pas)
Date d'inscription : 11/11/2005

ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait   ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 23:26

Rhalala c'est pas vrai, après roro, c'est gast qui a besoin de panneaux d'indication... Et après, on dit que les filles ont pas le sens de l'orientation et les mecs si... Rolling Eyes

Le pour ou contre originel, mon ptit gast, c'est par là Smile Et il en était à 769 pages avant de planter... Plus les 200 pages additionnelles (mais en fait ca doit faire un peu plus, les sujets sontpas toujours coupés pile poil à vingt pages) Bref, on approche à grand pas des mille pages ! Very Happy
J'vais faire qqs calculs, un de ces quatre, moi Smile


roroj a écrit:
Citation :
Méchante Buzz ?
Ben euh...tu coupes les topics en morceaux, comme tous les autres vilains modos. Mais bon, merci d'avoir retrouvé le téléphone arabe, bob me demandait jsutement où il était cheers Bisou
Celui là, je l'ai pas coupé en morceau, il a disparu lors du grand boulversement cyclops
Comme quoi il a été en première page, fut un temps, si si What a Face

___________________
Noodle, petite nouille perdue dans le vide de l'espace... ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait - Page 2 Bougie2y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait   ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ba je sais pas mais voila au moin çe sera fait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bon... je sais pas trop mais..
» T'as de beaux yeux tu sais !
» News de Daniel
» NeW JeuX www.galactik.fr
» Les séries qu'elles sont bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: