Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aux urnes, légionnaires !

Aller en bas 
+18
Gast
dennis1616
noodle
GlAdiAtOr le fourbe
Pardot
hotfrench
nancy
AAAlex
xavusmaximus
loga
GAJOPI
roroj
Bien-Aimé
Jean-Luc
exspray
Lucien le pingouin
Indygo
zorlack
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle est la plus glorieuse des légions ?
La légion des tigres
Aux urnes, légionnaires ! - Page 4 Vote_lcap24%Aux urnes, légionnaires ! - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 9 ]
La légion des aigles
Aux urnes, légionnaires ! - Page 4 Vote_lcap11%Aux urnes, légionnaires ! - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
La légion des hamsters
Aux urnes, légionnaires ! - Page 4 Vote_lcap32%Aux urnes, légionnaires ! - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 12 ]
La légion des loups
Aux urnes, légionnaires ! - Page 4 Vote_lcap14%Aux urnes, légionnaires ! - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
La légion des fourmis
Aux urnes, légionnaires ! - Page 4 Vote_lcap19%Aux urnes, légionnaires ! - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
hotfrench
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 12/04/2006

Aux urnes, légionnaires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux urnes, légionnaires !   Aux urnes, légionnaires ! - Page 4 EmptySam 5 Aoû 2006 - 20:55

zorlack a écrit:
hotfrench a écrit:

Et bien je vais tester la légion Tigre! Neutral
Ah ! Quelle bonne nouvelle ! cheers
Ne t'en fais pas, hotfrench, la légion des tigres, c'est la légion de Tantéplus, hobo, asthénie, moi... quel prestige d'en faire partie ! Very Happy

Oui j'ai découvert plein de monde que je connaissais chez les Tigres Smile
me sens un peu ridicule d'ailleurs face à de tels QC mais j'attaque en force, et 1 assaut 1! cheers

Je dois dire qu'entre les 2 mon coeur balance quand même, quel accueil! Bisou (et je toucherais pt être + de primes Twisted Evil )...et je suis resté pas mal de temps coincé avec Maravilla au dessus, décurion puis centurion, impossible de monter No , on va voir si je fais mieux ici.

Mais dur d'oublier la chaleur de ma Légion d'origine,je me pare de rayures mais je conserve mon "coeur de loup" (amis belges Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lucien le pingouin

Lucien le pingouin


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Fais la tournée des Bars de la Bretagne :p
Date d'inscription : 06/02/2006

Aux urnes, légionnaires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux urnes, légionnaires !   Aux urnes, légionnaires ! - Page 4 EmptySam 5 Aoû 2006 - 21:44

Décurion? Centurion? Primes? Assaut...? Vous êtes sûr que c'est un jeu de QI? scratch

J'comprend plus rien moi Laughing

Si ca continue comme ca, j'vais rester troufion de base jusqu'au bout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hotfrench
Membre de l'alliance
hotfrench


Nombre de messages : 3544
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Aux urnes, légionnaires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux urnes, légionnaires !   Aux urnes, légionnaires ! - Page 4 EmptySam 5 Aoû 2006 - 22:02

Ca va vite rentrer Lucien , t'inquiète Wink
En fait tes questionnaires tous les jours te rapportent des sesterces et un tirage au sort compare tes resultats avec ceux d'autres joueurs, et si tu es chanceux comme moi hier, tu peux parfois gagner le droit de poser 2 questions et de multiplier ton pactole (et j'en ai déja eu avec seulement 6/7 bonnes réponses).
Tu peux aussi sauver des "plus haut que toi" en étant leur garde rapprochée (tirage au sort aussi) et gagner 500 sesterces, j'ai découvert ça cette semaine. Embarassed
Pour les usurpations par contre suis moins veinard... Mad

___________________
Le retour à la norme me paraît plus inquiétant que la folie. Chabrol Aux urnes, légionnaires ! - Page 4 Abstrait004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux urnes, légionnaires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux urnes, légionnaires !   Aux urnes, légionnaires ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux urnes, légionnaires !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: