Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PNA avec [OM] (Massilia_city)

Aller en bas 
+10
commodead
oeillets59
Daddy450
kurian
GlAdiAtOr le fourbe
roroj
Gast
Rocher
Pardot
bRoSsWoOd
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bRoSsWoOd

bRoSsWoOd


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2006

PNA avec [OM] (Massilia_city) Empty
MessageSujet: PNA avec [OM] (Massilia_city)   PNA avec [OM] (Massilia_city) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:59

Bonjour à tous, comme vous avez sans doute deviné, j'aimerer passer un pacte envers nos deux alliances.

Je vais donc répondre aux 3 points comme vous l'avez demandé plus haut Smile

A) Déjà mon pseudo sur l'univers 22 est "booba_forza".
J'ai fondé cette alliance avec quelques potes que j'ai prévenu de cette alliances, et qui nous ont rejoint.
Nous sommes actuellement 7 dans l'alliance (bien sur c'est provisoire, en attendant d'être mieu classé, etc...)
Sinon nous sommes 670ème en points, 557 en vaisseaux et 385 en recherche (ceci aussi est provisoire, nous rejoindrons bientôt l'élite dans les 3 domaines Razz )
Sinon disons que je suis celui qui dirige, avec moi un copain qui est le co_fondateur, et sinon 3 admin. Le reste nous avons les grades selon les points etc...

B) Bien vous avez du voir que c'est le Pacte de Non Agression que nous souhaitons.

C) Pourquoi vous ? ==> Car vous êtes bien classé, puissant et plutôt sympathique à ce que je vois.
Sinon j'ai choisi ce pacte car c'est le plus facile envers deux alliances car il n'implique rien de très grand car nous n'avons pas d'obligation comme défendre l'autre alliance en guerre, car il serai injuste pour vous de défendre une alliance moins puissante, donc tous les bénéfices seraient pour nous et vous n'y gagneraient rien (ou presque rien).
Sinon on pourrait effectuer d'autres pactes mais plus tard quand nous serons mieux classés... Wink

Voilà je crois avoir tous dis, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette demande, en attendant une réponse, négative ou positive il serait déjà sympa d'avoir une réponse. (même si je préfère une positive :p)

J'espere aussi que je n'ai pas trop mal écris niveau orthographe Smile

Sincères salutations,
brosswood
Revenir en haut Aller en bas
http://massilia-city.bbactif.com
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

PNA avec [OM] (Massilia_city) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec [OM] (Massilia_city)   PNA avec [OM] (Massilia_city) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:18

Bienvenue sur le forum, BroSswOod BROSSwood bRoSsWoOd ! Smile

bRoSsWoOd a écrit:
J'espere aussi que je n'ai pas trop mal écris niveau orthographe Smile
Sans compter les fautes de ponctuation et autres petites erreurs, j'ai trouvé 17 fautes d'orthographe ou de conjugaison... On retiendra pour l'ironie qu'il y en a deux dans ta phrase concernant l'orthographe. tongue Sur un texte de 21 lignes, ce n'est pas trop mal ("Bien mais pas top" dirait Serge Biales)...

Sinon, concernant ta demande, elle me paraît plus sérieuse que les demandes habituelles. On va attendre l'avis des autres membres...

Signé Pardot Kynes,
Grand Kiwi faisant fonction en attendant le retour de la Grande Banane. drunken

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocher
Membre de l'alliance
Rocher


Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2005

PNA avec [OM] (Massilia_city) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec [OM] (Massilia_city)   PNA avec [OM] (Massilia_city) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:27

Aucun intérêt un PNA pour nous Rolling Eyes mes nanites n'attendent que vos colos à coté de mes planètes Razz

Pour être plus sérieux, à quoi sert un PNA dans un jeu de guerre, hormis dans le cas d'alliance amis (comme la Legio ou OGag)? Si quelqu'un a une réponse merci de m'en faire part car j'ai beau chercher je n'ai jamais trouvé Surprised

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37158
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

PNA avec [OM] (Massilia_city) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec [OM] (Massilia_city)   PNA avec [OM] (Massilia_city) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:27

Bienvenue sur ce forum cheers

Merci d'avoir fait cette demande sous la forme demandée, déjà, cela indique votre sérieux et votre désir que tout se présente sous le meilleur jour Smile Pour ce qui est de l'orthographe, c'est déjà pas mal, c'est sûr qu'il y en a, mais on ressent l'effort fourni Wink

Pour ce qui est de la décision, on en discute entre nous et on vous dira quoi... Je peux déjà te donner mon avis perso, comme ça tu es fixé Razz : pour moi, un PNA ne peut vraiment exister que quand les 2parties se connaissent bien, etc. A partir de ce moment-là, d'office, le PNA est sous-entendu! Les personnes extérieures à cette ally mais participant à la vie de ce forum en partie externe, etc, ben il ne me viendrait jamais à l'idée de l'attaquer ingame Smile DOnc, pour moi, la meilleure façon pour vous pour que nos membres ne vous attaquent pas, c'est de vous faire connaître ici, qu'on sympathise, quoi Smile

Edit : pour répondre à rocher : effectivement, aucun intérêt, les PNA, dans ce jeu de guerre... mais des PNA officieux envers des personnes qu'on apprécie, ça ça peut très bien le faire Smile

___________________
PNA avec [OM] (Massilia_city) Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
bRoSsWoOd

bRoSsWoOd


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2006

PNA avec [OM] (Massilia_city) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec [OM] (Massilia_city)   PNA avec [OM] (Massilia_city) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:35

à Pardot ==> Faut vraiment s'ennuyer pour compter les erreurs d'orthographes ! scratch

Bon en tout cas je vous remercie tout les trois Pardot, Rocher et Gast.

Même si je comprend Rocher que dans un jeu de guerre c'est bizarre, mais si il existe autant l'utiliser ! Wink

Ce qui est sur c'est que je vais aussi participer dans le forum Smile

En tout cas prennez votre temps pour réfléchir à la réponse, j'attendrais le temps qu'il faudra !
Revenir en haut Aller en bas
http://massilia-city.bbactif.com
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37158
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

PNA avec [OM] (Massilia_city) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec [OM] (Massilia_city)   PNA avec [OM] (Massilia_city) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:36

SInon, tu as eu droit à 2réponses belges, déjà, ce qui explique que l'on ne fait pas référence au tag de ton ally, mais il est possible que cela soulève des objections chez certains français de l'ally, je sais pas Razz

___________________
PNA avec [OM] (Massilia_city) Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

PNA avec [OM] (Massilia_city) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec [OM] (Massilia_city)   PNA avec [OM] (Massilia_city) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:38

bRoSsWoOd a écrit:
à Pardot ==> Faut vraiment s'ennuyer pour compter les erreurs d'orthographes ! scratch
Ah bon ? Tu as sans doute raison.

Ca doit être pour ça que je ne corrige quasiment plus aucune question sur MonLégionnaire...

En tout cas, c'est clair : j'ai tout mon temps. study

Gast a écrit:
SInon, tu as eu droit à 2réponses belges, déjà, ce qui explique que l'on ne fait pas référence au tag de ton ally, mais il est possible que cela soulève des objections chez certains français de l'ally, je sais pas Razz
Ah, je n'avais même pas vu le tag... Encore des fans de foot ? No Bah, tant qu'ils ne font pas de saluts nazis dans les stades, ça m'est presque égal... Suspect

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

PNA avec [OM] (Massilia_city) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec [OM] (Massilia_city)   PNA avec [OM] (Massilia_city) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:46

Citation :
Ca doit être pour ça que je ne corrige quasiment plus aucune question sur MonLégionnaire...
Depuis longtemps je me demandais pourquoi la qualité des questions baissait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bRoSsWoOd

bRoSsWoOd


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2006

PNA avec [OM] (Massilia_city) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec [OM] (Massilia_city)   PNA avec [OM] (Massilia_city) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:51

Vous inquietez pas, que vous soyez pour paris, lyon, marseille etc.. je m'en fiche ej respecte tout ces clubs et je ne fait pas partit des supporters qui ce bastonne que pour du sport Wink
Mais je savais pas quoi mettre comme tag alors j'avais mis ça un peu au hasard ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://massilia-city.bbactif.com
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

PNA avec [OM] (Massilia_city) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec [OM] (Massilia_city)   PNA avec [OM] (Massilia_city) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:05

bRoSsWoOd a écrit:
Vous inquietez pas, que vous soyez pour paris, lyon, marseille etc.. je m'en fiche ej respecte tout ces clubs et je ne fait pas partit des supporters qui ce bastonne que pour du sport Wink
Mais je savais pas quoi mettre comme tag alors j'avais mis ça un peu au hasard ! :p

T'inquiètes, c'est les Belges qui pensent que tous les Français sont des sauvages supporters de l'OM ou du PSG PNA avec [OM] (Massilia_city) 579601
Comme si nous on disait que les Belges sont un peu crédules (faites attention, à la télé y disent qu'un Tsunami a submergé tout le pays, sauf la Flandre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

PNA avec [OM] (Massilia_city) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec [OM] (Massilia_city)   PNA avec [OM] (Massilia_city) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:05

roroj a écrit:
Citation :
Ca doit être pour ça que je ne corrige quasiment plus aucune question sur MonLégionnaire...
Depuis longtemps je me demandais pourquoi la qualité des questions baissait Evil or Very Mad
Je suis crédule mais pas au point de croire que mon travail a réellement de la valeur... tongue Smile

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

PNA avec [OM] (Massilia_city) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec [OM] (Massilia_city)   PNA avec [OM] (Massilia_city) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:51

je me demandais si tu étais un fan de "M" (chedid), mais je me fais vieux............... (youh ouh, LEIRA.................... tongue )

à y bien mieux regarder, l'OM.......pas de commentaires, moi et le foot, juste regarger mon équipe nationale et quelques top niveau belge (donc pas classés europe! re tongue ) et m'exciter de les voir jouer comme des c............. (en espagnol corones)plates et molles.

sinon, bienvenue à toi......
présente nous les autres membres de ton alliance;
tu sais qu'on a trois alliances (nous, legio XXII et OgAg)?
un pour tous et tous pour un;


et ceci est encore une réponse du plat pays.....
mon défaut, pas trop de majuscule en début de phrase sinon, question orthographe...... Crying or Very sad

___________________
PNA avec [OM] (Massilia_city) 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

PNA avec [OM] (Massilia_city) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec [OM] (Massilia_city)   PNA avec [OM] (Massilia_city) EmptyVen 15 Déc 2006 - 0:43

Bienvenue chez les Monleg Fleur 1

Trois Belges, un raideur fou et deux Bretons pour t'accueillir, pas facile Very Happy
Un Pacte Non Amical ça va plaire à rocher, ses Vaisseaux sortent tout juste de la révision des 100.000.000k²²² MMET ( Le Millomètre Espace Temps représentant la..... :wacko: )
Pour êre sérieux, tout le monde étant beau et gentil, ou comme dirait ma femme "tu as ce que tu mérites" ou encore "tu reçois ce que tu donnes" ou "la chance n'est pas le fruit du hasard" ( hasard qui bien sur n'éxiste pas [leira t'es ou?]), je pense, comme mes amis l'ont d'ailleurs plus simplement et brillamment exprimé, que le PNA coule de source dans des relations autres que celles se résumant à l'inscription d'un sigle sur une bannière ou une page d'alliance geek hum...j'l'ai fait courte ma phrase pour une fois Rolling Eyes
Et comme le dirait le grrrand Wikkki (ou kiwwwi scratch )L'essentiel de la dynamique de la PNA telle que comprise actuellement peut se résumer à deux axiomes fondamentaux, trois principes motivationnels, et trois principes de fonctionnement des processus cognitifs et sociaux.
flower je t'en fais grace tu vas t'endormir avant la fin de l'exposé Sleep
Bien sur la pratique de la gigue ternaire serait un atout! :gigue3:
Enfin, je te souhaite beaucoup de plaisir à découvrir les 152.325.628.732posts qui composent ce forum exceptionnel! Cool
A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

PNA avec [OM] (Massilia_city) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec [OM] (Massilia_city)   PNA avec [OM] (Massilia_city) EmptyVen 15 Déc 2006 - 3:25

kurian a écrit:
Et comme le dirait le grrrand Wikkki (ou kiwwwi scratch )L'essentiel de la dynamique de la PNA telle que comprise actuellement peut se résumer à deux axiomes fondamentaux, trois principes motivationnels, et trois principes de fonctionnement des processus cognitifs et sociaux.
Il a dit ça, le Grrrand Wikkki ? Shocked

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
bRoSsWoOd

bRoSsWoOd


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2006

PNA avec [OM] (Massilia_city) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec [OM] (Massilia_city)   PNA avec [OM] (Massilia_city) EmptyVen 15 Déc 2006 - 7:09

C'était long à lire, mais j'ai réssi ! Razz

En tout cas j'été même pas au courant que vous aviez d'autres alliances.

Et pour répondre à magneto SERGE, non je n'aime pas forcément Mathieu Chedid, même si a une époque je jouait de la guitare et je l'aimait bien ...
maintenant chui plus retourné dans le rap Wink

Dire que j'aime pas les bretons et les belges ! Twisted Evil non je rigole tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://massilia-city.bbactif.com
Daddy450
Fonctionnaire désabusé
Daddy450


Nombre de messages : 3180
Age : 50
Localisation : Nivelles ( ça c'est fait )
Date d'inscription : 20/12/2005

PNA avec [OM] (Massilia_city) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec [OM] (Massilia_city)   PNA avec [OM] (Massilia_city) EmptyVen 15 Déc 2006 - 11:35

Moi: j'aime pas le foot , c'est un sport de tap.... PNA avec [OM] (Massilia_city) 363345 ... et comme je suis Belge ( quoi encore un ? eh oui , encore un ) , j'adore la pratique de l'autodérision ( c'est à dire bien se marrer en voiture ), les mangas japonais ( mais uniquement les hentaïs, sinon je serais imbattable au Momentum...) , le foie gras et le vin espagnol, les Pacte Totaux, la LEGIO, OGaG et mes potes forumeurs des Monlegs, et j'ai quelques Bombers qui chauffent en G3 pour votre plus grand désespoir... :wacko:

Mais faut pas tout prendre au pied du sapin de Noël... je plaisante PNA avec [OM] (Massilia_city) 579601
En plus tu peux ainsi faire connaissance avec les 3 générations Gastiennes, Kuriannesque et Daddyesque des MonLegs.... :gigue3:

___________________
Consommée avec modération, l'eau ne peut sûrement pas faire de mal...

Les All Blacks sont champions du monde ! N'en déplaise à certains ... PNA avec [OM] (Massilia_city) 579601


Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

PNA avec [OM] (Massilia_city) Empty
MessageSujet: pna avec l'om   PNA avec [OM] (Massilia_city) EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:58

çà lue
dou euq cé kya dé fots dorto grapheux???
pour koi faire un préliminère national actif?? scratch
enkor une ally que l'on ne poura pa sondait et ataké!!
il fo pancé a daddy il doit rodait cé bombes hard d'hier
an plus du fout beaurkkkk!!!
ci ceux brave garson ne koné pas la gigue trenaire peu aitre koné t-il la gigot de mouton?
an tou kas je ne suit ni contre et ni pour bien nau kon trère!!
an mêm tant jame et liore mon aurtho grafe j'arivve à ékrir "gigot" 100 fots
ilne fo pa man vhou loire mé la vie et hess me gagneux je vé al et grhe man sur mé 102 an
vive lé kiwi et vive lé bananes

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37158
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

PNA avec [OM] (Massilia_city) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec [OM] (Massilia_city)   PNA avec [OM] (Massilia_city) EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:23

toratora4 a écrit:
100 fots

J'en compte sensiblement un peu plus PNA avec [OM] (Massilia_city) 579601

___________________
PNA avec [OM] (Massilia_city) Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

PNA avec [OM] (Massilia_city) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec [OM] (Massilia_city)   PNA avec [OM] (Massilia_city) EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:56

Daddy450 a écrit:
Moi: j'aime pas le foot , c'est un sport de tap.... PNA avec [OM] (Massilia_city) 363345 ...


Heureusement que les rugbymen sont là pour apporter au monde du sport toute leur finesse de bucheron , leur alcoolémie de bébé et leur sensibilité de Pardot PNA avec [OM] (Massilia_city) 579601
Revenir en haut Aller en bas
Bigornette
Muse
Bigornette


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 10/06/2006

PNA avec [OM] (Massilia_city) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec [OM] (Massilia_city)   PNA avec [OM] (Massilia_city) EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:18

Ouais, c'est vrai ça, le rugby c'est un sport de brutes. Allez le Stade.


Franchement, y a que le snooker qui adoucit les moeurs.
Revenir en haut Aller en bas
aymeric
Membre de l'alliance
aymeric


Nombre de messages : 953
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

PNA avec [OM] (Massilia_city) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec [OM] (Massilia_city)   PNA avec [OM] (Massilia_city) EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:45

C'est quand même déroutant une partie de snooker : en deux secondes c'est terminé ... et après ? Où est le spectacle ?
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftYBb.html
Revenir en haut Aller en bas
Morwenn
Membre de l'alliance
Morwenn


Nombre de messages : 8851
Age : 55
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/03/2006

PNA avec [OM] (Massilia_city) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec [OM] (Massilia_city)   PNA avec [OM] (Massilia_city) EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:42

aymeric a écrit:
C'est quand même déroutant une partie de snooker : en deux secondes c'est terminé ... et après ? Où est le spectacle ?
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftYBb.html

Deux secondes franchement tu exagères !
Moi j'aime bien c'est relaxant, on risque pas de s'énerver et même on retient son souffle en attendant de voir si le coup est réussi. C'est ça le spectacle cent fois mieux que de voir des mecs s'arracher le short ou se donner des coups de boules pour une insulte.

Ceci dit que ce soit lun ou l'autre au bout de 20 minutes je passe à autre chose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bRoSsWoOd

bRoSsWoOd


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2006

PNA avec [OM] (Massilia_city) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec [OM] (Massilia_city)   PNA avec [OM] (Massilia_city) EmptyVen 15 Déc 2006 - 21:07

Bah toratora4 je crosi que je sis pas le pire, et j'ai même réussi à lire ton message en entier !

Bon bah mon sujet pour un pacte part en blabla c'est cool mais ça prouve que vous êtes interessé par ce sujet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://massilia-city.bbactif.com
aymeric
Membre de l'alliance
aymeric


Nombre de messages : 953
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

PNA avec [OM] (Massilia_city) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec [OM] (Massilia_city)   PNA avec [OM] (Massilia_city) EmptyVen 15 Déc 2006 - 21:18

morwenn a écrit:
aymeric a écrit:
C'est quand même déroutant une partie de snooker : en deux secondes c'est terminé ... et après ? Où est le spectacle ?
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftYBb.html

Deux secondes franchement tu exagères !
Je disais ça par rapport à la vidéo en lien, dans laquelle le joueur rentre toutes les boules en un coup What a Face

Bzh Bah bRoSsWoOd ... entre être oublié aux fins fonds du forum ou partir en couille blablae (zavez vu comme je maîtrise la première déclinaison Smile ) ... autant la 2ème solution.
Revenir en haut Aller en bas
bRoSsWoOd

bRoSsWoOd


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2006

PNA avec [OM] (Massilia_city) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec [OM] (Massilia_city)   PNA avec [OM] (Massilia_city) EmptySam 16 Déc 2006 - 15:05

Le nom tag de l'alliance n'est plus "OM" mais "YVB" !
Comme ça pas de mécontent pour ceux qui aiment pas le football ! :p


Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://massilia-city.bbactif.com
Contenu sponsorisé





PNA avec [OM] (Massilia_city) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec [OM] (Massilia_city)   PNA avec [OM] (Massilia_city) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec [OM] (Massilia_city)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec NWA
» pacte avec P.I.Z ????
» pt ou nn non ageresion avec la L.O.I
» pacte total avec les F.D.P.U
» pacte avec adsl w

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Ogame Uni22-
Sauter vers: