Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Deus Irae

Aller en bas 
+2
kalan
CoOKTa!L
6 participants
AuteurMessage
CoOKTa!L
Membre de l'alliance
CoOKTa!L


Nombre de messages : 2543
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature de Deus Irae Empty
MessageSujet: Candidature de Deus Irae   Candidature de Deus Irae EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:37

Bonjour,
J'aimerai intégrer votre alliance pour pouvoir bénéficier d'un appui au cas où, quand je me serai développé. Je maîtrise relativement la langue française et utilise un style de jeu que je qualifirai de spécial sur Ogame. En effet, je préfère d'abord priviligier les technologies et les ressources, puis la défense et enfin la force de frappe. Cependant, il est possible qu'une variation de mon style de jeu intervienne au bout d'un certain temps. Je vous serai gré de m'accepter dans votre alliance.

Que Sa colère vous épargne.

Deus Irae

___________________
Candidature de Deus Irae 1225658592_Cook\'ban_light

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
Revenir en haut Aller en bas
kalan
Membre de l'alliance
kalan


Nombre de messages : 705
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2005

Candidature de Deus Irae Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deus Irae   Candidature de Deus Irae EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:33

Bonjour à toi!
Je ne parle pas au nom de l'alliance, mais je pense que nous ne pouvons pas vous accepter...
Nous sommes actuellement en guerre contre les Pingouins.
Et puis, comme je le vois, vous ne jouez pas au jeu "Monlégionnaire" qui est une des conditions d'acceptation dans notre alliance.
Enfin, revenez quand même au cas où ...
Bonne chance
Kalan

___________________
Candidature de Deus Irae Kalanq6j
Revenir en haut Aller en bas
http://kalan66.ifrance.com
Indygo

Indygo


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 07/11/2005

Candidature de Deus Irae Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deus Irae   Candidature de Deus Irae EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:37

Kalan je pense que tu peux te permettre de parler au nom de l'alliance. Je tiens quand même à préciser que nous avons décidé en interne de critères de sélection étrangers à Ogame, donc a priori un postulant non averti ne peut pas intégrer monleg...

___________________
Joie et bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Candidature de Deus Irae Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deus Irae   Candidature de Deus Irae EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:12

Ta candidature est intéressante, Deus Irae. Elle pourrait nous intéresser. Cependant, comme l'a dit kalan, nous sommes en guerre et les candidatures sont bloquées jusqu'à nouvel ordre, afin d'éviter toute forme d'infiltration et d'espionnage.

Merci de ta compréhension.

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Candidature de Deus Irae Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deus Irae   Candidature de Deus Irae EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:14

Et n'hésite pas à aller faire un tour sur www.monlegionnaire.com (comme tous les gens qui passent par ici, d'ailleurs :p )
Revenir en haut Aller en bas
frenchmiss
Membre de l'alliance
frenchmiss


Nombre de messages : 65
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/11/2005

Candidature de Deus Irae Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deus Irae   Candidature de Deus Irae EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:10

Je me permets d'intervenir : je connais Deus Irae personnellement et je m'en porte garante.
je pense qu'il est préférable d'attendre la fin de la guerre, qu'il devrait aussi s'inscrire sur Mon Leg (la culture ouvre ses portes à tous, même à ceux de 16 ans...) et qu'ensuite il repasse nous faire un petit coucou.

- Ceci était le petit coup de piston de tata Trabel à son neveu Deus... clown

___________________
Trabel, planète Sellig, la plus Breizh des planètes d'Ogame !
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Candidature de Deus Irae Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deus Irae   Candidature de Deus Irae EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:18

Aaaaaaaaah ben fallait le dire tout de suite que la Miss était dans le coup , tssss !

On finit avec les bandits manchots (le temps de faire fortune, quoi
Laughing ) et après ça devrait être bon, je pense. Et oui, va vite sur monlegionnaire cheers (j'y retourne, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Deus Irae Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deus Irae   Candidature de Deus Irae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Deus Irae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deus est de retour
» Alliance des DeuS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Ogame Uni22-
Sauter vers: