Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alliance des DeuS

Aller en bas 
+19
Lucelu
P. Zakharov
Tantéplus
totolitoto
Bibifoc
Red hot
GlAdiAtOr le fourbe
Petesantras
nadir
Maravilla
Gast
Pardot
roroj
Bien-Aimé
aymeric
Nature
le petit berrurier
zorlack
Jack Bauer
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Bauer

Jack Bauer


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2006

Alliance des DeuS Empty
MessageSujet: Alliance des DeuS   Alliance des DeuS EmptyLun 20 Mar 2006 - 16:55

Bonjour à vous messieurs les légionnaires.
Je viens à vous pour parler ouvertement de la mini gué-guerre qui se trame entre quelques membres de nos 2 alliances.
Mais j'aimerais au plus, éviter d'en parler dans cette partie public donc si un de vos dirigeants pouvait venir à ma rencontre sur msn celà serait plus simple.
g0ttferdom@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

Alliance des DeuS Empty
MessageSujet: Re: Alliance des DeuS   Alliance des DeuS EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:20

Bonjour,

nous sommes une alliance démocratique, il n'y a donc pas de chef ou de dirigeant à proprement parler. Mais si tu veux t'exprimer à ce sujet, n'hésite pas à le faire ici.

Bon jeu à toi.

___________________
Alliance des DeuS 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
le petit berrurier

le petit berrurier


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : sur un parking a faire des bolas enflammés
Date d'inscription : 07/02/2006

Alliance des DeuS Empty
MessageSujet: Re: Alliance des DeuS   Alliance des DeuS EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:12

quel joueur contre quel joueur au faite


heu moi c'est le petit berrurier le floodeur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancemorbideog.forumpro.fr/index.htm
le petit berrurier

le petit berrurier


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : sur un parking a faire des bolas enflammés
Date d'inscription : 07/02/2006

Alliance des DeuS Empty
MessageSujet: Re: Alliance des DeuS   Alliance des DeuS EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:50

j'était sur que je t'avait déja vu pas mal ta signature
heu au faite il faut voir sa

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=187954
les voila les deus
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancemorbideog.forumpro.fr/index.htm
Jack Bauer

Jack Bauer


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2006

Alliance des DeuS Empty
MessageSujet: Re: Alliance des DeuS   Alliance des DeuS EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:26

Nature contre wolfram, alias Volubilis
Revenir en haut Aller en bas
Nature




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2006

Alliance des DeuS Empty
MessageSujet: Re: Alliance des DeuS   Alliance des DeuS EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:32

Yop.

Pour un petit rappel du contexte un de nos membres s'est plaint d'attaques à répétitions de la part de Volubilis. Etant le plus proche, j'ai décidé de le venger.

Après une première attaque sur une colo et pendant la préparation d'une deuxième attaque sur une autre colonie j'ai été sondé par certains d'entre vous et après avoir lancé cette deuxième attaque j'ai reçu un message m'indiquant que je faisais une erreur en m'attaquant à un Monleg :p

Ne voulant pas décider seul du lancement d'une guerre j'ai donc indiqué que je repoussais mon éventuelle attaque à plus tard après prise de nouvelles instructions ^^

J'ai reçu aujourd'hui un message de Volubilis m'indiquant sa version des faits concernant le premier accrochage avec notre membre et l'indication d'un blocage pour insulte (le problème est en cours de traitement chez nous).

Jusque là tout était normal et ça aurait pu en rester là. Mais j'ai vu débarquer dans la galaxie de ma PM, APRES le retrait de mon attaque et le message d'explication de Volubilis, une volante de Pardot Kynes (pas de cristal, pas de métal et 300k deut je ne pense pas qu'il soit là pour planter des choux :p).

Donc il m'est difficile de ne pas être méfiant envers les Legs et de croire en votre 'pacifisme' affiché. En tout état de cause je considère cette planète comme une aggression directe et significative ...
Revenir en haut Aller en bas
aymeric
Membre de l'alliance
aymeric


Nombre de messages : 953
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Alliance des DeuS Empty
MessageSujet: Re: Alliance des DeuS   Alliance des DeuS EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:53

Nature a écrit:
une volante de Pardot Kynes (pas de cristal, pas de métal et 300k deut je ne pense pas qu'il soit là pour planter des choux :p).
On dirait que tu t'y connais pas trop en jardinage, Nature Laughing
Je suis persuadé qu'il s'agit bien d'une plantation de choux de Bruxelles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12156
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Alliance des DeuS Empty
MessageSujet: Re: Alliance des DeuS   Alliance des DeuS EmptyLun 20 Mar 2006 - 23:02

Nature a écrit:
Donc il m'est difficile de ne pas être méfiant envers les Legs et de croire en votre 'pacifisme' affiché. En tout état de cause je considère cette planète comme une aggression directe et significative ...

On est pacifique dans le sens où on n'ira pas attaquer une alliance sans raison, mais on est aussi particulièrement solidaires lorsque l'un des notre a un problème avec quelqu'un, il a le soutien de l'alliance pour lui faire peur.

Mais je vois qu'on a affaire à des gens civilisés, donc tout ceci devrait pouvoir se régler sans dommages des deux côtés (ou presque)


J'ai peine à croire que ce soit Volu qui ait déclenché les hostilités, mais ce n'est pas impossible, et un malentendu est si vite arrivé.

J'appelle les protagonistes à s'exprimer




Aa fait, bienvenue tous les deux sur notre forum de geek geek geek !!

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Alliance des DeuS 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Alliance des DeuS Empty
MessageSujet: Re: Alliance des DeuS   Alliance des DeuS EmptyLun 20 Mar 2006 - 23:16

Bienvenue Jack Bauer et Nature !
Je suis d'accord avec Fitzounet, bien que je n'ai pas lu son intervention (comme d'habitude Razz )
Dès lors où le dialogue s'engage et où chacun se respecte, bah, y'aura sûrement pas de problèmes, et si malentendu il y a eu, malentendants il n'y aura pas (encore une phrase qui passera à la postérité Neutral ) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Alliance des DeuS Empty
MessageSujet: Re: Alliance des DeuS   Alliance des DeuS EmptyLun 20 Mar 2006 - 23:16

Roh, l'autre, euh... Des volantes, j'en fais une par jour plus ou moins. En 3:345:1 ou ailleurs, hein... Hum, hem... :Sifflement innocent de Pardot: Rolling Eyes

On n'est pas du tout pacifiques en fait. Certains sont mineurs, d'autres ne jurent que par le raid. Vu que ma colonie n'est pas passée inaperçue, je suppose que je n'ai même pas besoin de te scanner pour savoir qu'il n'y a plus rien à prendre...

Sans rancune. pirat

Pour le moment, je n'ai pas de bol. Et je rentre à ma maison.

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37163
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Alliance des DeuS Empty
MessageSujet: Re: Alliance des DeuS   Alliance des DeuS EmptyLun 20 Mar 2006 - 23:33

En tout cas, vous parlez vachement bien cheers (Ben quoi, ça se doit d'être remarqué quand ça se présente Razz )

En tout cas, c'est clair que nous sommes plutôt pacifistes, conciliants et à l'écoute. Ce n'est pas pour autant que nous le sommes exagérément, et nous avons notre lot de raideurs, donc, d'office, nous ne sommes pas des saints non plus!!

En tout cas, je ne pense pas qu'il y ait lieu d'avoir un acharnement contre vous, et je suis sûr qu'une entente est possible...

Bienvenue à vous deux sur le forum, en tout cas cheers cheers

Pardot, rentre à la maison tout dsuite, didjou, t'es repéré Razz

___________________
Alliance des DeuS Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer

Jack Bauer


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2006

Alliance des DeuS Empty
MessageSujet: Re: Alliance des DeuS   Alliance des DeuS EmptyLun 20 Mar 2006 - 23:40

Je savais que nous pouvions régler ca pacifiquement. La seule chose qui nous est venue à l'oreille plus tard est que Red Hot à insulté un de vos membres. Il va de soit qu'il devra en répondre devant tous les membres des DeuS. A partir de là, je tiens à vous présenter des excuses de la part de l'alliance des DeuS. Nous n'avons pas pour habitude d'insulter d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maravilla

Maravilla


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 14/12/2005

Alliance des DeuS Empty
MessageSujet: Re: Alliance des DeuS   Alliance des DeuS EmptyLun 20 Mar 2006 - 23:57

Nous ne sommes pas une alliance pacifiste, puisque nous avons essuyé 2 guerres et que rien n'interdit de penser que nous pourrions en déclencher une un jour, pour de bonnes raisons, comme celle de préserver l'esprit et l'union qui forgent l'alliance. Nous ne sommes pas une alliance pacifiste, cependant nous ne sommes pas une alliance belliqueuse, dans le sens où nous n'agressons personne, et où nous ne partons pas au combat tous les 3 jours pendant une guerre un quart d'heure, comme on le voit trop souvent. La nuance est donc de taille.

Certains membres sont plutôt mineurs. Certains sont de purs et durs raideurs. Mais nous sommes une alliance civilisée : ainsi, si un agressé estime qu'un membre Monleg (qui respecte toujours les conventions du Bash) s'en prend trop à lui, il lui suffit alors d'envoyer un message courtois à l'intéressé, lui expliquant son point de vue. Je ne prends pas de grands risques à me porter garant du sens du juste et de la loyauté de chaque membre : c'est ensuite un problème vite reglé.

On ne peut ensuite venir reprocher à un raideur des Monlegs d'avoir pillé des ressources et des flottes à quai, en résumé d'avoir adroitement joué selon les règles du jeu. Le défenseur, dans un tel cas, ne peut donc s'en prendre qu'à lui-même. Les Monlegs sont clairs et fermes sur ce point et soutiennent leur membre.

Mr. Bauer, vous avez eu raison de venir vous expliquer ici. Je doute que ce soit une affaire qui prenne plus de 24 heures à être résolue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer

Jack Bauer


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2006

Alliance des DeuS Empty
MessageSujet: Re: Alliance des DeuS   Alliance des DeuS EmptyMar 21 Mar 2006 - 0:09

Maravilla a écrit:
Je doute que ce soit une affaire qui prenne plus de 24 heures à être résolue. Wink

MDR

Bah je pense que celà est clair entre nos deux alliances. C'est maintenant à nous de sanctionner notre membre qui à causé ce malentendu. En espérant que celà ne se reproduise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nature




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2006

Alliance des DeuS Empty
MessageSujet: Re: Alliance des DeuS   Alliance des DeuS EmptyMar 21 Mar 2006 - 7:54

Cool tout ça, je suis content que ça finisse bien je commençais à flipper Twisted Evil


Merci encore pour les choux alors, je passerais les prendre en soirée, je peux pas avant il faut que je bosse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nadir
Membre de l'alliance
nadir


Nombre de messages : 223
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 28/11/2005

Alliance des DeuS Empty
MessageSujet: Re: Alliance des DeuS   Alliance des DeuS EmptyMar 21 Mar 2006 - 8:22

quel plaisir de lire un tel sujet !
que voilà une affaire rondement et intelligemment menée !
bravo à tous les intervenants et à Jack Bauer d'avoir eu l'idée de venir ici exposer le problème !

compliments !
Revenir en haut Aller en bas
Petesantras
Membre de l'alliance
Petesantras


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 10/11/2005

Alliance des DeuS Empty
MessageSujet: Re: Alliance des DeuS   Alliance des DeuS EmptyMar 21 Mar 2006 - 8:37

nadir a écrit:

bravo à tous les intervenants et à Jack Bauer d'avoir eu l'idée de venir ici exposer le problème !
compliments !

Et sans avoir a tortuer personne ou abattre un membre de sa propre alliance. Il se ramolie un peu quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer

Jack Bauer


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2006

Alliance des DeuS Empty
MessageSujet: Re: Alliance des DeuS   Alliance des DeuS EmptyMar 21 Mar 2006 - 9:37

Il y a toujours quelqu'un à torturer, je pris les scénaristes de me laisser torturer Kim...juste une fois allezzzzzzz silvouplaiiiiiiiiit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Alliance des DeuS Empty
MessageSujet: Re: Alliance des DeuS   Alliance des DeuS EmptyMar 21 Mar 2006 - 10:31

n'en raconte pas trop, jeudi 22heures, épisodes 3 et 4 saison 5

___________________
Alliance des DeuS 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer

Jack Bauer


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2006

Alliance des DeuS Empty
MessageSujet: Re: Alliance des DeuS   Alliance des DeuS EmptyMar 21 Mar 2006 - 11:09

Hier épisode 14 de la saison 5, l'écrémage du casting se poursuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red hot




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2006

Alliance des DeuS Empty
MessageSujet: DE SINCERE ESCUSE   Alliance des DeuS EmptyMar 21 Mar 2006 - 14:34

Bonjour a vous menbre de monleg, je suis Red Hot! je tien a presenter mes escuse a tout le monde, pour ce mal entendu ki est entierement de ma fote! je mescuse davoir insulter volubilis allias wolfram gratuitement pour seul motif de raid répéter. ceter de ma par un comportement ridicule, indicipliner, non ferplai et imature de ma part, je lavou completement. et sela met impardonable. je me sui escuser o pres des membre de mon alliance, aupres de volubilis, et de vous en esperen ke vou puissier me pardonner pour ce dérapage de ma part, et ke tout rentre ds lordre san mal entendu ni guere. je vou remerci. nésiter pa a poser des kestion. amicalement a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Bibifoc
Modérateur
Bibifoc


Nombre de messages : 520
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

Alliance des DeuS Empty
MessageSujet: Re: Alliance des DeuS   Alliance des DeuS EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:09

Parfait Red Hot ! Voilà qui a le mérite de clarifier la situation ! Merci à toi, donc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Alliance des DeuS Empty
MessageSujet: Re: Alliance des DeuS   Alliance des DeuS EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:22

Bravo

___________________
Alliance des DeuS 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
Nature




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2006

Alliance des DeuS Empty
MessageSujet: Re: Alliance des DeuS   Alliance des DeuS EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:47

Bon tant pis je n'aurais pas mes choux Sad

Mais bon, tout est bien qui finit bien, désolé pour les dommages colatéraux et à un des ces jours peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
totolitoto
Membre de l'alliance
totolitoto


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 29/11/2005

Alliance des DeuS Empty
MessageSujet: Re: Alliance des DeuS   Alliance des DeuS EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:05

Tes excuses sont claires Bravo

___________________
La personne qui prévoit l'imprévisible, n'a plus rien à découvrir.
Totolitotoïsme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance des DeuS Empty
MessageSujet: Re: Alliance des DeuS   Alliance des DeuS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance des DeuS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deus est de retour
» Candidature de Deus Irae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Ogame Uni22-
Sauter vers: