Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coyotte n°1

coyotte n°1


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2013

demande de recrutement... Empty
MessageSujet: demande de recrutement...   demande de recrutement... EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:09

Bonjour,

je viens vers vous afin de savoir s'il reste des places disponibles afin de continuer à jouer à ce jeu sur le Monde 6.
Membre chez les Old Black, nous avons été décimer récemment par les Delta Forces, et malgré le désire de certains à vouloir continuer, à avancer, le départ de beaucoup de monde pour d'autres team, aura finis par nous achever ( Poi revu en Méga baisse ( 22.000 de cristaux contre 600.000 avant..., attaque constante de toute part etc... ) malgré la résistance de mes bases à vouloir garder le peu de poi restant, cela devient dur de continuer...

Classé 270ième au générale, je continue à monter en puissance, je possède 7 Bases, (bientôt 8 ).. je souhaiterai aller jusqu'au centre.. je suis actif, 2-3 fois par jour, Je joue aussi sur le Monde 8 ( Avalon, leader classé 80ème), et le Monde 9.. je connais les astuces du jeu, et je commence à ne plus trop être un Noob !
je n'ai aucun problème de discussion ( je ne suis pas timide ), je répond/participe dans les tchats..
Je suis Fun, dynamique, et j'ai de l'humour, je ne suis pas du genre à traiter les gens !
Je pense pas avoir le level pour être foreur... vu que vous êtes déjà dans les lvl.42 ( pour certains comme Séraphie... ), mais je suis dispo pour prendre les POi, donner un coup de main dans ce jeu.

Pour moi, sans team, il me sera difficile de suivre, et jouer pour.. jouer ! ne m’intéresse pas vraiment ! j'apprécie les challenges, l'envie de monter en puissance... je souhaiterai avoir un rôle pour la direction du centre.
je peux me re-deployer sans aucun soucis !

Je possède les logiciel tels que Ts, skype, Mumble.. bref, de quoi pouvoir discuter...

Sans quoi, mon écriture ne reflète pas mon accent, mais je suis du Nord ( Près de Lille ), un pur Ch'ti mi...

j'attend votre verdict.. et espère que celui ci ne me sera pas fatale... dans tout les cas bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Toneg

Toneg


Nombre de messages : 257
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/09/2012

demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement...   demande de recrutement... EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:19

Bonjour et bienvenue sur le forum Monleg.

Peux tu nous en dire un peu plus sur toi ?
Que fais tu dans la vie ? Quel âge as tu ? Que penses tu du recrutement de David Beckam au PSG ?

Sinon, tu nous dit faire 3 serveur en même temps ; quel est ton niveau d'implication dans ces différents serveur ? Penses-tu avoir le temps d'en gérer 3 ? Si non, lequel comptes tu privilégier ?

Nous allons voter en interne et te donnerons une réponse définitive demain midi
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12155
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement...   demande de recrutement... EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:23

Toneg a écrit:
Nous allons voter en interne et te donnerons une réponse définitive demain midi
Demain midi ? affraid
Bon sang, les traditions se perdent !

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité demande de recrutement... 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement...   demande de recrutement... EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:54

Demain midi dans un référentiel vénusien où la journée dure 243 jours terrestres, BA, rien de plus normal donc demande de recrutement... 579601

Sinon bienvenue à toi, je plussoie les questions de Toneg Smile

___________________
demande de recrutement... 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
coyotte n°1

coyotte n°1


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2013

demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement...   demande de recrutement... EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:28

Peux tu nous en dire un peu plus sur toi ?

Gamers parmi les gamers... je joue à tout les types de jeux possibles sur xbox360 et pc, et j'aime pas perdre.. ( faut voir mon acharnement sur un simple battlefield... ).
Heu... ??? je suis née la même date que Patrick Bruel.. ouais pas une référence... ! ( mais pas la même année...)
j'ai une copine qui adore la télé.. ( pas évident pour moi de discuter si un film est en route, le pc est a coter de la télé... ), pas d'enfants

Que fais tu dans la vie ? actuellement rien... j'étais dans la vente, mais le magasin a fait faillite et me voila donc à la recherche d'un emploi.. mais bon!... le matin, c'est recherche et l’après midi je suis dispo.

Quel âge as tu ? 33 ans...

Que penses tu du recrutement de David Beckam au PSG ? chui pas foot.. j'aime regarder les scores des équipes ( de temps en temps ) et j'apprécie quand les clubs du nord gagne... mais sans quoi, pour beckam c'est du pur Marketting... le Psg se fait de la pub gratuite avec un gars "quasi" à la retraite.. sa femme victoria, veut se lancer dans la mode... et quoi de mieux que Paris pour cela...!
On mettrait Zidane au Losc, pour moi ce serai la même chose...

Sans quoi, oui il n'est pas difficile de jouer sur 3 Monde... le 6 étant le plus avancée et il reste assez intéressant... le Monde 8, est déjà "terminer"... car je suis avec les Avalons ( 2 équipes; 1er et 2ième du classement ) + leurs 5-6 Wings ( Camelot, Broceliande, Escalibure, Elfe noir... ).. on a eu une guerre contre "L'armée Rebelle" 3ieme du classement, l'équipe la plus dangereuse pour nous... résultat l’équipe Armée Rebelle à été démonter ils se sont tous redéployer à l'opposer de nous sur la map et sont en passe d'être dissous... on à plus aucune concurrence... !
Et le monde 9, est ouvert depuis 1 semaine... donc il ne se passe rien encore..! ah si j'ai ma b2..!
Revenir en haut Aller en bas
Toneg

Toneg


Nombre de messages : 257
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/09/2012

demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement...   demande de recrutement... EmptySam 2 Fév 2013 - 12:50

Bienvenue chez les Monleg ; nous t'enverrons une invitation in-game dans les heures qui suivent et t'ouvriront aussi les droits du forum externe.

Dès que tu te seras rédeployer zone EST, nous t'indiquerons un joueur référent qui t'aidera dans ton développement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement...   demande de recrutement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement stargate
» Demande de recrutement Paracaida
» demande de recrutement > lakatarre
» Demande de recrutement rego59
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Command and Conquer-
Sauter vers: