Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement stargate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stargate7869




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2013

Demande de recrutement stargate Empty
MessageSujet: Demande de recrutement stargate   Demande de recrutement stargate EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:42

Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir si vous recrutez actuellement. Je suis actuellement classé 163ème, j'ai 9 bases avec un niveau moyen de 26.
Je joue tous les jours et suis en mesure d'apporter ma petite expérience chez vous.

Je joue depuis le mois d'août 2012. J'ai débuté sur le monde 3 où j'ai géré un petit moment une alliance. Puis je me suis lancé sur le monde 6 dès son ouverture et je me concentre exclusivement sur celui-ci.

Je me trouvais chez les nova frageur il y a peu de temps. Ils m'ont 'viré' car je n'avais pas un niveau suffisant pour rester chez eux, soit disant. L'un d'eux m'a dit que ma base 1 n'avait pas un niveau assez élevé pour que je reste à leur niveau. Honnêtement, je n'ai pas compris surtout lors que l'on est classé où je suis et qu'il y avait des joueurs de cette même alliance qui se trouvait loin derrière moi. Enfin, c'est le jeu.

Aujourd'hui, je suis chez les Commanders conquer et je m'y ennuie.

Bref, si vous acceptez ma candidature, je serai là pour faire progresser l'alliance des MonLeg.

A bientôt
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Toneg

Toneg


Nombre de messages : 257
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/09/2012

Demande de recrutement stargate Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement stargate   Demande de recrutement stargate EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:16

Et bien ils n'ont pas l'air très sympa chez nova dit moi ?? Shocked

J'ai regardé un peu tes bases, et en effet il apparait que le niveau de ta B1 est assez faible ; mais bon, il y a peut être un problème d'optimisation ? Des conseils sur l'optimisation et 1 ou 2 semaines de farming intensif devraient pouvoir te remettre à niveau.

Peux-tu nous dire quelles sont tes fréquences de connexions, ton temps de jeu moyen etc....

Si tu lis un peu les autres post, tu verras aussi que nous sommes très curieux et que nous aimons bien savoir tout un tas de choses inutile mais marrante sur la vie des légionnaires ; donc n'hésite pas à détailler un peu ta présentation (çà rapporte des points pour le recrutement)

Donc première question : Demain la France joue contre l'Allemagne :
1- On va les bouffer ces mangeurs de saucisses !
2- De toutes façons le match est truqué, on a retrouvé la preuve dans des bureaux à Singapour
3- Je ne regarde pas le rugby, je préfère le curling.


Nous étudions ta demande et te donneront une réponse dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
stargate7869




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2013

Demande de recrutement stargate Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement stargate   Demande de recrutement stargate EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:28

Toneg,

Pour répondre à tes questions :

- je ne peux pas dire que les nova ne sont pas sympa. Disons que je me suis fait éjecter sans trop de discussion possible, et ceci malgré mes arguments. Cela fait un peu mal de se faire virer sans avertissement et seulement au bout de 2 ou 3 MP en l'espace de 10 minutes et sans préavis. Bref, c'est comme çà. Mais je n'ai pas spécialement de rancoeur. Le changement a du bon parfois. Laughing

Sinon

- je suis connecté tous les jours sauf si j'ai une grosse indisponibilité à cause du boulot. Je n'ai pas de moyenne en temps de connexion, mais je passe pas mal de temps sur le jeu et seulement le monde 6. alien
- Pour ce qui est de ma B1, j'ai privilégié d'avoir un nombre de bases assez important au détriment de ma B1. J'ai fait très peu d'échange entre mes bases afin de toutes les monter à un niveau correcte. Honnêtement, je ne sais pas si c'était la bonne solution mais c'est celle qui me paraissait la plus logique pour rester à un niveau raisonnable. Encore 10 jours et j'ai ma B10, sauf si on me dit que ma stratégie n'est pas la bonne. Shocked Idea


- vie professionnelle : pas simple, métier avec des astreintes fréquentes et des déplacements sur l'ensemble du département de l'ALLIER pour intervenir. Une disponibilité 24H/24, 5 jours sur 7, eh oui un petit peu de repos quand même. cheers
- vie privée : 43 ans, marié, 3 enfants. Joueur depuis toujours et sur tous types de jeu et de consoles. Motard a mes heures perdues, quand il m'en reste. Fan de cinéma et de fantastique. Bref, une vie normale. Surprised

Enfin, le foot, rien à foutre, désolé pour ceux qui sont fans. Moi c'est le rugby et le badmington. :gigue3:

A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

Demande de recrutement stargate Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement stargate   Demande de recrutement stargate EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:50

Bonsoir,

Bienvenue sur notre forum. Merci pour l'attention que tu porte à notre alliance.
Toneg ayant déjà engagé les formalité, nous ne tarderons pas à vter en interne et à te donner un réponse.

Cordialement,

Breiht
Revenir en haut Aller en bas
stargate7869




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2013

Demande de recrutement stargate Empty
MessageSujet: Petite nouvelle ???   Demande de recrutement stargate EmptyJeu 7 Fév 2013 - 8:11

Bonjour à tous,

Je venais un peu aux nouvelles pour savoir si ma candidature avait des chances d'aboutir. En effet, j'ai l'impression que je suis dans une alliance qui manque d'échanges où rien ne se passe. C'est le sentiment que j'en ai.
Enfin !!!!! Shocked Shocked
Ai je une chance pour intégrer votre alliance ?

Merci de me tenir au courant
Bon jeu à tous. sunny


Revenir en haut Aller en bas
Toneg

Toneg


Nombre de messages : 257
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/09/2012

Demande de recrutement stargate Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement stargate   Demande de recrutement stargate EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:24

Bonjour,
Nous croulons sous les demandes en ce moment donc c'est un peu plus dur de se décider, surtout qu'il ne nous reste qu'une seule place pour l'instant.

Nous te donnerons une réponse d'ici la fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
stase

stase


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 24/12/2012

Demande de recrutement stargate Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement stargate   Demande de recrutement stargate EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:24

Pourquoi n'avoir pas up ta candidature plutôt que de créer un nouveau topic ? Oo

J'ai cru qu'on avait encore une autre candidate =)
Revenir en haut Aller en bas
stargate7869




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2013

Demande de recrutement stargate Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement stargate   Demande de recrutement stargate EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:55

Re
Je me suis trompé lors de la création de ce nouveau post. Au départ, je voulais l'ajouter à ma demande initiale, mais j'ai commis une erreur, j'ai du cliquer sur nouveau au lieu de
répondre.
J'ai tenté de corriger cela, mais je n'ai rien trouvé pour le faire.
dsl
A+


Dernière édition par stargate7869 le Jeu 7 Fév 2013 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nosreme




Nombre de messages : 7993
Date d'inscription : 04/11/2009

Demande de recrutement stargate Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement stargate   Demande de recrutement stargate EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:19

Et voilà, Monsieur Propre est passé What a Face

___________________
Demande de recrutement stargate Mlschtroumpfnosreme
Revenir en haut Aller en bas
stargate7869




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2013

Demande de recrutement stargate Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement stargate   Demande de recrutement stargate EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:23

Merci pour la modif,

Pour mon info, j'avais la possibilité de le faire ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Toneg

Toneg


Nombre de messages : 257
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/09/2012

Demande de recrutement stargate Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement stargate   Demande de recrutement stargate EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:30

Le vote est terminé et nous sommes heureux de te compter parmi les joueurs de la monleg !

Je t'envoie l'invit dans 5 min
Revenir en haut Aller en bas
stargate7869




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2013

Demande de recrutement stargate Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement stargate   Demande de recrutement stargate EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:34

Super les monleg.

Je viens d'accepter l'invit.
Très content d'être parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Nosreme




Nombre de messages : 7993
Date d'inscription : 04/11/2009

Demande de recrutement stargate Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement stargate   Demande de recrutement stargate EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:00

stargate7869 a écrit:
Merci pour la modif,

Pour mon info, j'avais la possibilité de le faire ?

A+
Fusionner 2 sujets ?

Non seuls les big boss le peuvent content

Et félicitations pour ton recrutement Wink

___________________
Demande de recrutement stargate Mlschtroumpfnosreme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement stargate Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement stargate   Demande de recrutement stargate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement...
» Demande de recrutement rego59
» Demande de recrutement Paracaida
» demande de recrutement > lakatarre
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Command and Conquer-
Sauter vers: