Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement stargate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stargate7869




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2013

Demande de recrutement stargate Empty
MessageSujet: Demande de recrutement stargate   Demande de recrutement stargate EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:42

Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir si vous recrutez actuellement. Je suis actuellement classé 163ème, j'ai 9 bases avec un niveau moyen de 26.
Je joue tous les jours et suis en mesure d'apporter ma petite expérience chez vous.

Je joue depuis le mois d'août 2012. J'ai débuté sur le monde 3 où j'ai géré un petit moment une alliance. Puis je me suis lancé sur le monde 6 dès son ouverture et je me concentre exclusivement sur celui-ci.

Je me trouvais chez les nova frageur il y a peu de temps. Ils m'ont 'viré' car je n'avais pas un niveau suffisant pour rester chez eux, soit disant. L'un d'eux m'a dit que ma base 1 n'avait pas un niveau assez élevé pour que je reste à leur niveau. Honnêtement, je n'ai pas compris surtout lors que l'on est classé où je suis et qu'il y avait des joueurs de cette même alliance qui se trouvait loin derrière moi. Enfin, c'est le jeu.

Aujourd'hui, je suis chez les Commanders conquer et je m'y ennuie.

Bref, si vous acceptez ma candidature, je serai là pour faire progresser l'alliance des MonLeg.

A bientôt
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Toneg

Toneg


Nombre de messages : 257
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/09/2012

Demande de recrutement stargate Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement stargate   Demande de recrutement stargate EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:16