Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les jeux qu'ils sont bien

Aller en bas 
+38
Morwenn
Toneg
Shor/Arkmayden
Jojoneuf
Jactari
Nosreme
Jean-Luc
Ah ! si nous
Mun Su
SayenSonic
zorlack
Elfus
oshrat
commodead
cos-1
Allen/Folken Fanel
Cassiel
Aimdal
Mric36
Finalbob
Esildut
GlAdiAtOr le fourbe
CoOKTa!L
duschniouf
aymeric
hotfrench
Tantéplus
Indygo
pleinelune
Gravitique
Lucelu
Bien-Aimé
Chicken Ier
dennis1616
Gast
Pardot
potsoune
xavusmaximus
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lucelu
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 19/11/2005

Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:19

Gast a écrit:
Bien-Aimé a écrit:
Le jeu des cochons, c'est mon petit frère qui l'a reçu pour son anniversaire, c'est bien drôle (mais pas trop longtemps quand même, parce que ce n'est pas très intelligent comme jeu)

Ca c'est zentil pour Dennis Razz Razz

pig pig pig pig pig C'est amusant un petit moment

Sinon, Gast j'espère que tu as moins de 18 ans ! Surprised
Gast a écrit:
En tout cas, depuis que je suis avec ma copine (7ans et demi, déjà (Oui, je sais, ça fait toujours le même effet quand je le dis)
De toute façon à 7 ans 1/2 il vaut mieux étudier que trop jouer
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37143
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:39

Lucelu a écrit:
Gast a écrit:
Bien-Aimé a écrit:
Le jeu des cochons, c'est mon petit frère qui l'a reçu pour son anniversaire, c'est bien drôle (mais pas trop longtemps quand même, parce que ce n'est pas très intelligent comme jeu)

Ca c'est zentil pour Dennis Razz Razz

pig pig pig pig pig C'est amusant un petit moment

Sinon, Gast j'espère que tu as moins de 18 ans ! Surprised
Gast a écrit:
En tout cas, depuis que je suis avec ma copine (7ans et demi, déjà (Oui, je sais, ça fait toujours le même effet quand je le dis)
De toute façon à 7 ans 1/2 il vaut mieux étudier que trop jouer

Non, j'en ai 21, mais c'était quand même jeune, quoi tongue

___________________
Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Gravitique
Membre de l'alliance
Gravitique


Nombre de messages : 583
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/11/2005

Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 10:55

édit ou up! je vais à côté!
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceogag.frbb.net/index.htm
pleinelune

pleinelune


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:39

Bah personne qui a parlé de Magic the Gathering, qui est un jeu de carte vachement sympa ( désolé c'est pas une super descriptions, mais je ferais pas mieux aujourd'hui ^^ )

sinon, j'aime bien risk comme jeu de plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Indygo

Indygo


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 07/11/2005

Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:37

Whao comment j'ai pu laissé ce sujet en plan ??? scratch

Je suis un grand fan de jeux abstraits.
Mais bon je vais pas parler d'échecs ou de go, c'est un peu trop connu.

Les jeux qui me passionent en ce moment viennent de Belgique (ou de Flandres, maintenant je ne sais plus trop...) c'est le projet Gipf.
indépendamment du concept du projet, 5 des 6 jeux sont proprement fascinants.
Gipf en lui-même est un jeu de stratégie d'une grande profondeur. Le reste du projet a vocation à ce jouer (relativement) vite et sont extremement tactiques.

Plutôt que de me lancer dans un exposé technique je vous invite à aller jouer à Gipf et Dvonn sur http://www.boiteajeux.net/ un très bon site de jeu coup par coup. Ou bien aller voir directement à la source http://www.gipf.com/project_gipf/index.html



Sinon je vais me mettre au shogi, "jeu d'échecs japonais" qui semble assez "fumé". Je vous en dit plus dans quelques semaines...

___________________
Joie et bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:11

Ce site est effectivement très bien fait !

A part ce maudit GIPF auquel un mec nommé Indygo m'a rétamé en trois coups de cuillère à pot, il y a aussi des tas d'autres jeux de plateau, ce qui permet d'y jouer...

1) sans encombrer des heures la table de la salle à manger
2) sans attendre d'être 4 ou 5 fondus réunis ensemble
3) sans passer une plombe à installer puis ranger tout un tas de bidules, cartes, dés, etc....
4) sans risquer que le chien dévaste tout d'un coup de queue, ce qui met en colère les fondus qui se font jeter dehors par madame qui veut récupérer la table de la salle à manger et aspire tous les bidules qui ont volé partout.

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:32

Oyez ! Oyez !

Ce message s'adresse à tous ceux à qui il reste un semblant de vie en dehors d'OGame, MonLeg, et autres...

Vous aimez les jeux de société ? Vous n'y jouez pourtant pas souvent, à cause des inconvénients décrits dans mon précédent message.

http://www.boiteajeux.net/ est fait pour vous !!!!

Les adaptations des jeux de plateau Alhambra, Deluxe camping, Amazones et autres sont très bien faites, l'ordi gère tout ce qui est fastidieux, on a plus qu'à jouer (sans tricher, désolé...).

Il y a des jeux plus tactiques, et d'autres plus fun, des parties à 2 ou à 7,
vous pouvez laisser une partie en cours pendant des jours, personne ne vient râler ! Chaque partie est dotée d'un mini-forum où les adversaires peuvent discuter.

Que dis-je une partie ? Plusieurs ! Des dizaines (j'en ai actuellement plus de 40 en cours dans divers jeux)

Et on peut même lancer des parties sur invitation pour être sûrs de jouer ensemble...

On n'attend pas de vous que vous soyez rivés à votre écran, se connecter une fois par jour (ou même moins) pour jouer son tour est largement suffisant...

Il y a aussi (quand elle fonctionne), une partie publique d'Unanimo avec une centaine de participants : un mot par jour et un classement par semaine (du lundi au vendredi).

Pour les plus accros, il y a des classements et des tournois, mais même sans ça, c'est très rigolo !

Si ça vous dit de vous y inscrire, c'est ab-so-lu-ment gra-tuit (pas comme OGame, ou Seaskulls, ou MonLeg, vraiment gra-tuit) pas de Gold, premium, ou autres commandants...

PS : j'en profite ici pour remercier Indygo de m'avoir fait connaître ce site (même si on ne joue pas aux mêmes jeux ! lol! )

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
hotfrench
Membre de l'alliance
hotfrench


Nombre de messages : 3544
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:36

Un peu lent au départ mais vraiment différent de ce que je connaissais, terraformation de Mars, maladies, artefacts, RPs...
http://www.tem-la-firme.com/accueil.php

Un peu d'aide pour bien commencer ici http://tem-la-firme.over-blog.com/

___________________
Le retour à la norme me paraît plus inquiétant que la folie. Chabrol Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Abstrait004
Revenir en haut Aller en bas
aymeric
Membre de l'alliance
aymeric


Nombre de messages : 953
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:17

Hotinou, dans un contexte où beaucoup d'entre nous sont mécontents d'un jeu qui avantagent ceux qui paient, ce nouveau jeu n'est pas mieux ...

Morceaux choisis :
Citation :
Comment je fais pour gagner des Temis ?
Pour gagner des Temis vous devez travailler ou produire.
[...]
J'ai fait un Allopass mais je n'ai reçu que les 50.000 Temis avec le nettoyage de mon scaphandre et d'autres choses mais je n'ai pas le ELITE activé pourquoi ?

GameForge n'a pas encore osé faire ça : pour un AlloPass, tu reçois 1,5MM+1MC+500kD, pour deux AlloPass, tu reçois une EDLM ...

Citation :
Ma messagerie clignote mais je dois faire un Allopass pour pouvoir répondre wha hé c'est abusé oh hé !!! ??
Effectivement la messagerie privée fait partie du compte ELITE.
Heureusement le compte ELITE ne se résume pas qu'à la seule messagerie privée.
Il y a d'autres choses livrées avec le compte ELITE, en voici la liste intégrale.

--Messagerie privée ILLIMITEE
--Dude liste activée (pour savoir si vos amis sont présents en temps réel par système VOXCAM)
--5 points de compétence offerts (à répartir selon vos décisions)
--50.000 TEMIS versés sur votre compte
--Des courbes visuelles pour mieux gérer votre travail de Terraformation :
--Gestion de votre personnage, vos ventes et récoltes ainsi que votre Terraformation.
--Une équipe ELITE de soin passe vous soigner et vous remet sur pied en suivant.
--Pouvoir envoyer ou échanger des objets par colis sécurisés (système VOXPACK).

Pour terminer,le compte ELITE une fois activé dure un mois entier ce qui pour 1 euro 79 n'est finalement pas grand chose au vu de ce qu'il procure et de sa durée.
(prix pour comparatif d'un Tube de Smarties chez un Buraliste) (Aym: mort de rire)

Vous participez par votre geste à l'entretien de ce grand jeu.
Nous rappellons que sur TEM La Firme AUCUNE PUBLICITE ne vient perturber votre univers , c'est propre ! La SEULE source qui permet d'amortir une partie des énormes coûts mensuels que demande un jeu internet de cette qualité et envergure sont les Allopass.
Si vous aimez cet univers de jeu , que vous faites partie de cette communauté et prenez plaisir chaque jour à venir ici et que vous avez pris un compte ELITE pour communiquer de manière agréable et gameplay nous ne pouvons que vous remercier pour votre geste ainsi que la confiance que vous apportez à notre travail et l'entretien 24h/24h pour que rien ne perturbe votre confort de jeu.

Je ne sais pas ce qu'il en était aux débuts de ce jeux et peut-être que l'évolution s'est faite dans la douleur pour les premiers joueurs ...
Là aussi, il y a un avantage non négligeable de ceux qui paient sur les autres ... Ceci dit, ceux qui s'inscrivent maintenant savent à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
hotfrench
Membre de l'alliance
hotfrench


Nombre de messages : 3544
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:01

Vi, je sais bien, j'ai hésité à le mettre du coup. Embarassed
Mais ça a le mérite d'être dit au départ du jeu, il y a une vraie part d'aléatoire et les témis se volent par "hack bancaire"...je suis pas sûr que ce soit très utilisé en fait.
Enfin à étudier, et on peut faire sans. Wink

___________________
Le retour à la norme me paraît plus inquiétant que la folie. Chabrol Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Abstrait004
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:20

Juste pour dire que je viens de lire attentivement et d'essayer de comprendre les règles simples (mais les développements compliqués) d'Exxit et que, de fait, ce jeu a l'air excellent ! Smile

Dès mon retour de vacances, j'essaye de m'y mettre... Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 579601

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
duschniouf
Darwi Odrade
duschniouf


Nombre de messages : 8253
Age : 41
Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...
Date d'inscription : 19/01/2007

Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:39

Allez, je me décide à poster ici, parce que quand même, bon. Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 579601 En ce moment, les sorties Wii, ça fait mal. Très mal. Et ce n'est pas près de s'arrêter.

Déjà, commençons par Super Paper Mario, évoqué à sa sortie dans "Je suis content(e) !" A défaut d'être hyper long (une vingtaine d'heures pour venir à bout de la trame principale, sans forcer), il recèle suffisamment d'agréables surprises à mon goût pour en faire un bon jeu. Peut-être pas celui du siècle (ça, ce sera pour Mario Galaxy :hands: ), mais tout de même.

Côté défauts, on pourra noter cette fameuse durée de vie un peu limite, qui augmente sensiblement si l'on se décide à finir le jeu à 100%. Entre les cartes de personnages à trouver, les recettes à collectionner et les cartes au trésor, il y en a pour plusieurs heures. Rien qu'avec ça, je pense qu'on peut doubler le temps de jeu. Ajoutez à ça un niveau secret pour hardcore gamer, 100 tableaux de plus en plus difficiles à enchaîner sans droit à l'erreur, et vous aurez un aperçu de "comment occuper ses longues soirées d'hiver en trois leçons". Razz

Mais ce qui me fait craquer, ce sont les références continuelles. Entre l'humour geek, incompréhensible pour le commun des mortels, les dialogues croustillants des personnages, et les clins d'oeil réservés aux fans de la première heure, il y a déjà de quoi passer un bon moment. Les graphismes sont volontairement rétro, à la manière d'un Wario Ware, et l'utilisation 2D/3D est vraiment sympa, on ne voit plus les niveaux de la même façon.

En bref, il s'agit d'un jeu très agréable, accessible à tous, drôle, et bien fichu, qui se savoure comme une friandise. Smile


Et une bombe qui date d'une semaine (mais que je viens de commencer, pour cause de finissage du jeu précédent) ; j'ai nommé Metroid Prime 3 : Corruption.

Je ne peux pas en parler énormément, entre le risque de spoiler, et le fait que je n'ai qu'une poignée d'heures de jeu à mon actif. Mais il faut savoir que ce jeu est beau, et doté d'une jouabilité grandiose. Entre les leviers qu'on manipule "pour de vrai" avec la télécommande, les ennemis qu'on vise directement sur l'écran, le grappin qu'on balance et récupère d'un mouvement brusque du poignet, on s'étonne qu'autant de manipulations de prime abord si complexes se révèlent aussi naturelles à effectuer. Ca va être dur de repasser à une manette classique après ça. Razz

De plus, les détails foisonnent ici aussi. Il faut savoir que c'est un jeu d'aventure-recherche à la première personne. On voit donc l'action depuis les yeux de Samus Aran, la fameuse chasseuse de primes. Sur la vitre du casque se trouvent des infos précieuses, mais également la buée de l'héroïne après un effort, ou les gouttes de pluie en temps réel. Et lorsqu'on passe dans un menu pour afficher la carte du niveau, ou des informations sur une arme particulière, le visage de Samus apparaît en reflet dans la vitre.
Que de petites choses anodines, mais qui renforcent l'immersion.

Je passerai sur l'ambiance inspirée de la saga Alien, sombre et oppressante, particulièrement mise en valeur par les graphismes et la bande son. A noter que sur ma vieille télévision, je joue avec un son mono (sauf si je passe au casque). Si vous avez la chance (sauf pour les voisins) de disposer d'un équipement audio adéquat, n'éteignez pas la lumière, ou vous risquez de passer une sale nuit... Twisted Evil

___________________
Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Mlscht10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
Indygo

Indygo


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 07/11/2005

Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:09

Pardot a écrit:
Juste pour dire que je viens de lire attentivement et d'essayer de comprendre les règles simples (mais les développements compliqués) d'Exxit et que, de fait, ce jeu a l'air excellent ! Smile

Dès mon retour de vacances, j'essaye de m'y mettre... Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 579601

Je profite de ma relégation ici pour avoir des nouvelles, suite à ce message encourageant

___________________
Joie et bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:33

Indygo a écrit:
Pardot a écrit:
Juste pour dire que je viens de lire attentivement et d'essayer de comprendre les règles simples (mais les développements compliqués) d'Exxit et que, de fait, ce jeu a l'air excellent ! Smile

Dès mon retour de vacances, j'essaye de m'y mettre... Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 579601

Je profite de ma relégation ici pour avoir des nouvelles, suite à ce message encourageant
Je connais les règles désormais mais je n'ai pas encore testé réellement.

Encourageant ou encourageant ?

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
CoOKTa!L
Membre de l'alliance
CoOKTa!L


Nombre de messages : 2543
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/02/2006

Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:06

Les jeux qu'ils sont biens... halalalali ça fait (très) longtemps que j'ai pas posté ici...

J'ai une, nan, 2 bonnes raisons de poster ici...

J'ai testé (et je continue, j'ai toujours pas fini) Unreal Tournament III et Crysis. Je sais, ça fait un bail qu'ils sont sortis, je sais, c'est 2 FPS, mais ils sont biens.

Crysis est subtil, avec une IA super bein configurée, un peu répétitif au début, certes (flinguer du coréen tout au long du jeu ou presque, c'est lassant au bout d'un moment), mais vraiment bien fait quoi... attention, il est gourmand en puissance.

UT3 est fidèle aux "Unreal", avec de beaux graphismes, et des tirs dans tous les sens, mais un peu gourmand aussi (j'ai eu 2-3 bugs lorsque ça tire de partout et qu'il y a trop de bâtiments...) mais avec une superbe maniabilité (pas plus tard que cet aprèm j'ai enchaîné quelques méchants dans une spirale de tirs en sautant partout... BANZAI... Y'avait plus personne...)

'Fin bref... j'les conseille...

___________________
Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 1225658592_Cook\'ban_light

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
Revenir en haut Aller en bas
duschniouf
Darwi Odrade
duschniouf


Nombre de messages : 8253
Age : 41
Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...
Date d'inscription : 19/01/2007

Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:26

Je n'ai pas encore essayé le jeu dont je veux vous parler ici, pour faire suite aux FPS de Cook, mais après avoir lu/vu/entendu pas mal de retours positifs, j'vais pas m'gêner. Razz

Car grande nouvelle, Savage2 est téléchargeable gratuitement ! cheers
Grande nouvelle, ce jeu n'est pas réservé aux windowsiens, mais est disponible également pour les macqueux et les linuxiens. Very Happy Il s'agit d'un mélange de FPS, de stratégie et de beat'em up (en gros, hein, j'vous rappelle que je ne l'ai pas encore essayé).

N'hésitez pas à aller voir ça de plus près, et si vous êtes intéressés par une partie ou deux... Après celles qu'on a prévues pour Mario Kart, of course ! Razz

___________________
Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Mlscht10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
duschniouf
Darwi Odrade
duschniouf


Nombre de messages : 8253
Age : 41
Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...
Date d'inscription : 19/01/2007

Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 23:59

Je remonte ce topic pour vous signaler que Quake Live est disponible pour tous (ou presque). Comprenez par là qu'on peut y jouer sous Linux (voire peut-être Mac), et pas seulement sous Windows. Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 579601

Si vous n'en avez jamais entendu parler, il s'agit du FPS (jeu de tir à la première personne) Quake, adapté pour être jouable via un simple navigateur. Vous vous inscrivez, téléchargez le plugin, et hop !

Si ça en intéresse parmi vous, j'y suis sous mon pseudo habituel. N'hésitez pas à m'ajouter à vos contacts pour une partie à l'occasion. Et si on est beaucoup... On créera un topic dédié. Very Happy

Oh, et je précise que c'est entièrement gratuit. Wink
Je précise que le site est entièrement en anglais, mais bon, une fois inscrit/connecté, ce n'est pas le genre de jeu qui demande le plus de compétences en langues étrangères. Laughing

À vos flingues ! cheers

http://www.quakelive.com/

___________________
Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Mlscht10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
hotfrench
Membre de l'alliance
hotfrench


Nombre de messages : 3544
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 4:33

Salut tout le monde! Smile

Un ptit passage sur le fofo, en connecté ph34r , pour signaler aux amateurs un nouveau jeu (du moins la version française): http://www.imperion.fr/ par Travian Games.

L'univers 1 a ouvert le 1/10/09 et j'y ai ouvert un compte histoire de tester... et celà me semble tenir la route et peut-être intéressant. Basketball
Il y a des similarités avec Ogame: Planètes, colonisation, mines, pillages, recherches, etc.
Mais des différences considérables aussi: possibilité de rapt de planètes,3 espèces avec des productions/besoins/technologies spécifiques:
Terrans:
Adaptable, tenace et très efficace.
Xen:
Comme les insectes, une vie biochimique.
Titans:
En avance sur le temps et très défensifs.


Le début du jeu, qui fait office de tutoriel, s'ouvre avec le chapitre I des quêtes, récompensées généreusement pour faciliter le développement de base... ensuite ça se complique sérieux et le choix d'évolutions possibles est vaste. :wacko:
Imperion me paraît pas mal et assez prometteur, ne demande pas trop de temps (et une attention de chaque instant)... personnellement je suis pas tombé sur un jeu tel depuis un moment. Surprised

Pour l'instant, je m'en sors assez bien (37e) et j'aborde désormais la possibilité de créer une alliance... et ce serait vraiment top si quelques uns d'entre vous ( que dis-je! Tous! cheers ) veniez me rejoindre pour y fonder une Monleg! :gigue3:

J'espère vous avoir donné envie de tester et que les stratèges seront de la partie car je suis un peu perdu parfois What a Face
...Pis ça manque drôlement de plus jouer à vos côtés. geek

Arrow A bientôt j'espère! Wink

Ps/ Je suis Xen, sous le pseudo hotfrench.
(L'alliance est possible entre espèces différentes)

___________________
Le retour à la norme me paraît plus inquiétant que la folie. Chabrol Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Abstrait004
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 7:28

salut hot!!!!!!
content de te lire!

tjs dans le lait????
ou tu es en pénurie?

je dis pas oui mais j'y jeterai un oeil......
au plaisir

___________________
Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 7:35

Salut Hot, content de te voir par ici ! cheers

Pour le jeu, il a l'air alléchant. Mais là, je viens de me lancer dans heroes of might and magic : je n'aurais vraiment pas le temps d'y jouer... Rolling Eyes

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37143
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 8:57

Quel bonheur d'avoir de tes news cheers cheers Pour ton jeu, j'y jette un coup d'oeil bientôt Wink

___________________
Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 9:01

Salut Loic!

Ca fait effectivement plaisir d'avoir de tes nouvelles, meme si on preferait en avoir plus souvent Wink

Concernant ton jeu, je suis sans le meme cas que Denis : je me consacre entierement a Heroes Of Might and Magic: Kingdoms, qui est pour moi le meilleur jeu auquel j'ai joue depuis Ogame!

Et comme en plus une bonne partie de l'alliance y participe aussi, ca vaudrait peut-etre le coup que tu y jettes un oeil toi aussi Smile
(meme si pour l'instant le jeu n'est qu'en version Beta)
Revenir en haut Aller en bas
Esildut

Esildut


Nombre de messages : 4004
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2006

Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:18

Salut !

Comme les copains, mais je vais quand même essayer Imperion, pour voir. Smile

EDIT: A priori, je suis en (x,y) (15, -15), race Titans (défenseurs, si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
duschniouf
Darwi Odrade
duschniouf


Nombre de messages : 8253
Age : 41
Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...
Date d'inscription : 19/01/2007

Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:55

Un revenant, c'est cool ! cheers

Les races de ton jeu me font furieusement penser aux races de Starcraft, quand même... Terrans, Zergs (des bestioles sanguinaires et ultra-violentes, qui mutent même pour devenir des bâtiments), et Protoss (une race extrêmement évoluée, qui communique par la pensée ,et qui ne construit pas ses bâtiments sur place mais les importe depuis sa planète d'origine via des flux d'énergie).

Mais bon, entre Hordes, Legends of Zork et HoMM, c'est déjà pas évident... Razz

___________________
Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Mlscht10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
duschniouf
Darwi Odrade
duschniouf


Nombre de messages : 8253
Age : 41
Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...
Date d'inscription : 19/01/2007

Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:03

Comme je sais qu'il y a quelques fans de DOTA dans le coin, je pense que ça peut en intéresser. Smile

Je participe (enfin, trèèès vaguement, parce qu'entre les newbies qui font n'importe quoi, et ceux qui vous gueulent dessus à la moindre erreur, ça devient saoûlant, surtout qu'on ne joue pas notre vie, mais bon...) à la bêta d'un nouveau jeu qui reprend le principe du mode DOTA de Warcraft III.

Il s'agit de Heroes of Newerth, réalisé par S2Games, ceux qui ont déjà fait Savage 1 & 2 (tous deux gratuits et disponibles pour plusieurs systèmes d'exploitation).

Le jeu est sympa et relativement bien réalisé, quoiqu'un peu brouillon au départ.

Bref, après avoir eu le temps d'oublier que je m'étais inscrite, j'avais fini par obtenir une invitation pour la bêta privée. Aujourd'hui, je viens de recevoir un mail m'indiquant que je pouvais inviter 3 personnes :
Citation :

You have 3 Beta invites available.

We are scaling up our Beta member ranks in an effort to stress test our systems. Take this opportunity to tell your friends about Heroes of Newerth. It's simple. Just log in on the beta site. Go to http://beta.heroesofnewerth.com/invite.php and give your friends their own Beta key.

Help us make HoN better and share these invites with your friends.
Si vous êtes intéressés pour télécharger gratuitement la version actuelle du jeu (pas encore fini, la dernière fois que j'ai joué il manquait la moitié des descriptions de personnages, une partie des traductions françaises, et le son plantait au bout d'une heure Razz), vous créer un compte, et faire quelques parties, n'hésitez pas à me demander (peut-être plutôt par MP pour ne pas polluer le topic).
Le client est disponible pour Gnu/Linux, Mac OS et Windows, et fait environ 250Mo.

Ce sera toujours plus sympa de jouer entre nous qu'avec la majorité de relouds sur lesquels je suis tombée. Laughing

Pour les plus curieux(ses), des images sont disponibles sur ce sujet : http://www.guildaffinity.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=14

___________________
Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Mlscht10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
Finalbob

Finalbob


Nombre de messages : 1364
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2009

Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:14

je veux bien tester tient... Smile

___________________
youplaboum !
La prêtresse m'a dit que tu reviendrais, mais je ne pensais pas que ce serait maintenant après autant de temps que tu reviendrais si vite... :-/
http://monleg.phpbb9.com/t4698-choc-les-dessous-de-minecraft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux qu'ils sont bien
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: