Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les jeux qu'ils sont bien

Aller en bas 
+38
Morwenn
Toneg
Shor/Arkmayden
Jojoneuf
Jactari
Nosreme
Jean-Luc
Ah ! si nous
Mun Su
SayenSonic
zorlack
Elfus
oshrat
commodead
cos-1
Allen/Folken Fanel
Cassiel
Aimdal
Mric36
Finalbob
Esildut
GlAdiAtOr le fourbe
CoOKTa!L
duschniouf
aymeric
hotfrench
Tantéplus
Indygo
pleinelune
Gravitique
Lucelu
Bien-Aimé
Chicken Ier
dennis1616
Gast
Pardot
potsoune
xavusmaximus
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Bien-Aimé
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 12155
Date d'inscription : 10/11/2005

Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 EmptyMar 19 Mai 2015 - 13:40

Pandémie, apparemment, il y a eu des extensions depuis, et c'était un des jeux phares du salon. J'ai acheté Deus, gros jeu de stratégie à base de territoire à conquérir plus vite que les autres et de ressources à récolter, et qui est bien sympa.

Je regarderai Continental Express et Help Me, j'ai envie d'avoir aussi un petit jeu rapide à pouvoir proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 02/03/2009

Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 EmptyMar 19 Mai 2015 - 16:29

Bien-Aimé a écrit:
Je n'oriente pas vos choix, je suis ouvert à tous types de jeu. Je commence une collection:)

D'un côté, avoir carte blanche pour les suggestions est tentant. De l'autre, ce n'est vraiment pas évident sans connaître tes goûts en la matière. En outre, il est devenu mission impossible d'avoir une vision d'ensemble dans la jungle des innombrables sorties annuelles.

L'idéal reste d'encore de faire quelques achats, d'essayer à droite à gauche, et de se constituer progressivement un petit 'pool' de ses jeux coups de cœur. Un avis sur les risques de collectionite aigüe : consommer tranquillement & savourer. Ça pourrait t'éviter de te retrouver avec de multiples boîtes qui ne sortent jamais Wink.

Côté jeu thématique avec de l'ambiance autour de la table, il y a "Dead of Winter" qui tourne pas mal ces derniers temps. Un peu plus 'gros' que Deus, cela reste facilement accessible. De mon point de vue, il est moins bon que ses illustres prédécesseurs, mais a l'avantage d'être passe-partout.

___________________
Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Cassiel

"Un jour avec le recul les hommes diront que j'ai donné naissance au XXème siècle."
B-A ©
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37143
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 EmptyMar 19 Mai 2015 - 16:59

Je confirme : 40% de mes jeux ont été joués 2-3fois grand max, même s'ils sont bons !

___________________
Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
cos-1
Membre de l'alliance
cos-1


Nombre de messages : 6058
Age : 47
Localisation : Loos
Date d'inscription : 16/11/2005

Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 EmptyMar 19 Mai 2015 - 17:54

Couin,

Rejoignez une asso Smile C'est le meilleur moyen de tester plein de jeux sans devoir tous les acheter...


___________________
Trouvez une association de jeux de société dans les Hauts de France: Fédéjeux
LudiNord, le festival du Jeu et de la Création à Mons en Baroeul les 26 & 27 mars 2022
Sauvez un canard, mangez du foie gras d'oie !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 02/03/2009

Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2015 - 16:15

Des volontaires pour tester Space Origin ? J'ai jusqu'à trois slots* à remplir à proximité de ma base de départ. Petite présentation ici.

Du peu que j'ai joué, il y a de zoulis dessins et cela semble (hélas) rester très classique dans le genre. Mais ça demande une phase de test pour confirmer (une bonne surprise n'est jamais à exclure). Alors, qui qui vient donner un coup d’œil / de main en éclaireur ?

*Mp pour les boîtes mails avec lesquelles vous souhaitez vous inscrire.

___________________
Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Cassiel

"Un jour avec le recul les hommes diront que j'ai donné naissance au XXème siècle."
B-A ©
Revenir en haut Aller en bas
karnage06

karnage06


Nombre de messages : 1637
Localisation : Belgique / France / Roumanie en fct du temps
Date d'inscription : 31/05/2011

Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 EmptyMer 27 Mai 2015 - 22:15

xavusmaximus a écrit:
Les colons de catane, une référence du jeu de plateau, et evidement, c'est Allemand Wink  Very Happy

Je suis fan et j'ai commencé en allemand (Die Zeidler) avec ma soeur et mon beauf qui sont en Allemagne... un délice. J'attends maintenant que mes neveux grandissent pour leur mettre la patée What a Face

___________________
A l'assaut cheers
Revenir en haut Aller en bas
karnage06

karnage06


Nombre de messages : 1637
Localisation : Belgique / France / Roumanie en fct du temps
Date d'inscription : 31/05/2011

Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 EmptyMer 27 Mai 2015 - 22:23

Cassiel a écrit:
Des volontaires pour tester Space Origin ? J'ai jusqu'à trois slots* à remplir à proximité

Beuh ça peut attendre la semaine prochaine que je vois si ce n'est pas bloqué au taf Smile

___________________
A l'assaut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 02/03/2009

Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 4:01

Sans problème. Tu es le seul padawan à t'être proposé pour l'instant.

Je me suis mis en attente.

___________________
Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Cassiel

"Un jour avec le recul les hommes diront que j'ai donné naissance au XXème siècle."
B-A ©
Revenir en haut Aller en bas
duschniouf
Darwi Odrade
duschniouf


Nombre de messages : 8253
Age : 41
Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...
Date d'inscription : 19/01/2007

Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:08

Trop chronophage ce genre de truc, aujourd'hui. Y'a pas si longtemps que ça, j'aurais sauté sur l'inscription, mais maintenant... Wink

En jeux de table qu'ils sont bien, je me suis pris il y a quelques temps la version qui tue de Summoner Wars (ça doit te dire quelque chose... What a Face). Ayant déjà la version "petite boîte et plateau en soie", ça permet d'ouvrir de nouvelles possibilités de jeu à 3 ou 4 avec plein de decks au choix... Encore faut-il trouver le temps de caser ça. Et une table assez grande. Mais pour ce jeu, ce n'est qu'un détail...

Car le pire reste Eclipse ! Oui, ce truc me faisait fantasmer, donc je l'ai acheté... Et j'ai kiffé. La préparation est longue (du moins la première fois, avec les trois milliards d'éléments à détacher, ranger et positionner), mais une fois la mécanique comprise, c'est chouette comme tout. On est plutôt resté sage sans finir en baston générale au centre de la carte contrairement à ce qui se dit généralement de ce jeu, mais on a commencé à entrevoir pas mal de possibilités sympa pour les prochaines parties...
Si vous aimez la conquête spatiale, la gestion de ressources, les p'tits vaisseaux en plastique, les dés multicolores, les calculs à la con pour les résolutions de batailles et avoir trois tonnes de tuiles et de p'tits cubes en bois sur votre plateau de jeu, foncez. Very Happy

___________________
Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Mlscht10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
karnage06

karnage06


Nombre de messages : 1637
Localisation : Belgique / France / Roumanie en fct du temps
Date d'inscription : 31/05/2011

Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 EmptyDim 21 Juin 2015 - 15:33

Je suis désolé mais de toute façon le truc est bloqué au taf et j'ai une vie de fou en ce moment Smile

___________________
A l'assaut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 02/03/2009

Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 EmptyMer 24 Juin 2015 - 1:25

Aucun problème. Merci à toi et à Tanteplus de vous être portés volontaire Stargate ! J'aurais dû poster un message depuis : j'ai continué le test de mon côté, et cela n'en valait malheureusement pas la peine (un 'jeu' inabouti comme il en existe tant).

duschniouf a écrit:
je me suis pris il y a quelques temps la version qui tue de Summoner Wars (ça doit te dire quelque chose... What a Face).
Tu ne peux pas savoir comment cela m'a fait plaisir de lire cette ligne.

duschniouf a écrit:
Eclipse ! Oui, ce truc me faisait fantasmer, donc je l'ai acheté... Et j'ai kiffé. La préparation est longue (du moins la première fois, avec les trois milliards d'éléments à détacher, ranger et positionner), mais une fois la mécanique comprise, c'est chouette comme tout. On est plutôt resté sage sans finir en baston générale au centre de la carte contrairement à ce qui se dit généralement de ce jeu, mais on a commencé à entrevoir pas mal de possibilités sympa pour les prochaines parties...
Si vous aimez la conquête spatiale, la gestion de ressources, les p'tits vaisseaux en plastique, les dés multicolores, les calculs à la con pour les résolutions de batailles et avoir trois tonnes de tuiles et de p'tits cubes en bois sur votre plateau de jeu, foncez. Very Happy
Bravo
Toi, tu ne sais pas dans quoi tu viens de mettre les pieds.

___________________
Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Cassiel

"Un jour avec le recul les hommes diront que j'ai donné naissance au XXème siècle."
B-A ©
Revenir en haut Aller en bas
Toneg

Toneg


Nombre de messages : 257
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/09/2012

Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 EmptyMer 1 Juil 2015 - 14:16

Poulpy !

Je me demandais si il y avait des schtroumpff qui jouaient à Diplomaty ?

En cherchant un jeu sympa je suis tombé sur un site qui propose des parties automatisées en ligne : http://www.diplomatie-online.net/

J'en avait déjà entendu beaucoup de bien lorsque j'arpentais les boutiques de jeux de plateaux, mais je n'ai jamais osé me lancer.

Si certains y jouent déjà j'aimerais bien tester ; seul, je me vois mal débuter dans l'arène online...

::Toneg::

___________________
Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Tonegubi
Revenir en haut Aller en bas
karnage06

karnage06


Nombre de messages : 1637
Localisation : Belgique / France / Roumanie en fct du temps
Date d'inscription : 31/05/2011

Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 EmptyMer 1 Juil 2015 - 14:39

Rhoo j'étais un immense fan Smile

Je me demande ce que ça peut donner sur le net, parce qu'en vrai, ça s'appelle peut-être diplomatie mais c'est plutôt coup de poignard dans l'dos! Très simple dans les règles, bref des nuits agitées.

Je vérifie demain si j'y ai accès au taf et andiamo! En plus c'est un jeu qui ne doit pas prendre beaucoup de temps. Parce que maintenant en père de famille respectable (et respecté?), j'évite de me co le soir et le WE sauf quand je suis en déplacement.

___________________
A l'assaut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toneg

Toneg


Nombre de messages : 257
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/09/2012

Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 EmptyMer 1 Juil 2015 - 16:02

Oui, d'après ce que j'ai vu, çà permettrait surtout de faire des parties en mode pépère !!

Pas besoin d'être devant son écran pour placer une patrouille magique ^^

Il suffit de rédiger ses ordres sur le site, dès que tous les joueurs ont validé (possibilité de mettre un temps défini allant de quelques minutes à plusieurs jours), le responsable de partie valide le tour et le serveur fait le calcul lui-même.


Pour les coups en fourbe, c'est aussi ce que j'avais cru comprendre ^^ : faut que j'en parle sur le forum de l'antre, car çà peut potentiellement en intéresser certains aussi (notamment Warmaster)

___________________
Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Tonegubi
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 02/03/2009

Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 17:01

Dans le cas où ça se lance, vous pouvez me compter dedans Smile.

___________________
Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Cassiel

"Un jour avec le recul les hommes diront que j'ai donné naissance au XXème siècle."
B-A ©
Revenir en haut Aller en bas
karnage06

karnage06


Nombre de messages : 1637
Localisation : Belgique / France / Roumanie en fct du temps
Date d'inscription : 31/05/2011

Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 EmptySam 4 Juil 2015 - 21:10

Bon moi j'ai accès au taf Smile

___________________
A l'assaut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mordhor

Mordhor


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2012

Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 EmptySam 31 Oct 2015 - 19:56

J'ai trouve un excellent jeu gratuit sur steam, je me fais une partie ou 2, ou 3 un peu tous les jours.

Tactical genius :

http://store.steampowered.com/app/377150

C'est un jeu de stratégie au tour par tour, durée d'une partie 5 à 30 minutes environ.
Cela fait penser un peu à un jeu de plateau, on commence dans un coin dans son château et ensuite c'est du tour par tour. Le plateau est à chaque fois renouvelé (plaine/montagne/forêt), ce qui fait que ce n'est jamais 2 fois la même partie.
Il y a actuellement 8 unités différentes ayant chacune leurs caractéristiques et capacités spéciales qu'on peut choisir lorsqu'elles prennent du niveau.
Chaque unité à sa propre force d'attaque, portée et initiative. Les unités jouent à tour de rôle, les nôtres et celles de l’adversaire, chacune leur tour en fonction de leur initiative. Il faut donc faire un mix entre la possibilité de jouer avant l'adversaire et l'utilité de l'unité.
Dans le déroulement du jeu il y a ensuite une grosse analyse à faire en fonction de ce qu'on estime de ce que l'adversaire va faire, et bouger ses unités en conséquence. Genre lui il va bouger son archer ici, il faut donc que je bouge la pour essayer de l’assommer avec mon guerrier et placer mon assassin la pour lui picouiller le cul le tour d'après et l'empêcher de se barrer et en faire du ptit bois. Voila cela ressemble bien au jeu, souvent la victoire se joue car on a bien anticipé un mouvement et on a réussi à bien placer le root du nécro ou alors faire un bon tp de l'assassin dans le dos de l'adversaire.
Le but du jeu est de capturer le château ennemi et de le tenir 7 tours.
Les parties ne sont pas longues, c'est très simple mais il faut un temps pour bien tout piger au mécanisme du jeu, bref je vous attends pour vous botter le cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
karnage06

karnage06


Nombre de messages : 1637
Localisation : Belgique / France / Roumanie en fct du temps
Date d'inscription : 31/05/2011

Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 EmptyLun 2 Nov 2015 - 21:58

http://www.diplomatie-online.net/
moi je suis là dessus, ça convient bien à mon rythme.

je vais aller voir sur steam si ça me parle de me faire botter le cul Smile

___________________
A l'assaut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 02/03/2009

Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 EmptyLun 2 Nov 2015 - 23:10

karnage06 a écrit:
http://www.diplomatie-online.net/
moi je suis là dessus, ça convient bien à mon rythme.

Et la partie entre MonLegs, Antres & Co, ça en est où ?

___________________
Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Cassiel

"Un jour avec le recul les hommes diront que j'ai donné naissance au XXème siècle."
B-A ©
Revenir en haut Aller en bas
karnage06

karnage06


Nombre de messages : 1637
Localisation : Belgique / France / Roumanie en fct du temps
Date d'inscription : 31/05/2011

Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 EmptySam 7 Nov 2015 - 10:25

Ben pour le moment je ne vois que moi...

Mais si vous êtes motivé, je peux en lancer une ^^

___________________
A l'assaut cheers
Revenir en haut Aller en bas
karnage06

karnage06


Nombre de messages : 1637
Localisation : Belgique / France / Roumanie en fct du temps
Date d'inscription : 31/05/2011

Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 EmptyLun 9 Nov 2015 - 15:24

D'ailleurs ceux qui sont motivés (Cassiel, M, Elfus?, Toneg...), dites moi quoi, je lancerai une partie entre nous histoire de se faire la main.

PS j'ai essayé ton truc M, c'est sympatoche.... mais quand est-ce que je sais que je suis en train de te botter le cul?

___________________
A l'assaut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mordhor

Mordhor


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2012

Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 9:49

Il y a un point d'interrogation en haut au milieu, tu cliques dessus et t'as le nom de la personne contre qui tu joues.
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat


Nombre de messages : 10355
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 18/07/2006

Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 EmptyMar 1 Déc 2015 - 15:33

Hello tout le monde, avec la fin d'année, il est peut être temps d'acheter ou de se faire offrir des jeux Smile

Blog Vidberg

Sur la sélection de patateman, est ce que vous avez déjà essayé certains de la liste ?Mysterium me tente bien, ainsi que tous ceux de la catégorie stratèges Smile


Question annexe, est ce que certains d'entre vous ont déjà fait des escape games ? C'est cher, mais sympa comme tout !!

___________________
Le son de Gaston
Revenir en haut Aller en bas
cos-1
Membre de l'alliance
cos-1


Nombre de messages : 6058
Age : 47
Localisation : Loos
Date d'inscription : 16/11/2005

Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 EmptyMer 2 Déc 2015 - 0:19

Couin,

Oui j'ai fait un escape game il y a peu c'est bien sympa (même si à 6 on était un poil trop nombreux, pas toujours simple de se coordonner), et on est sorti juste à temps ! Pour Noël, ça peut s'offrir et c'est un cadeau à partager en équipe Smile

Pour les jeux, Mysterium et Elysium semblent bien tourner (dans des styles différents) et sortent régulièrement à l'asso.
Alchimistes a besoin d'un smartphone il me semble pour fonctionner, il a pas mal fait parler de lui au moment de sa sortie, je l'ai moins vu cependant au club.

Time Stories semble intéressant, mais je m'interroge sur la rejouabilité (système de scenario). Je n'y ai pas joué personnellement mais il fait pas mal parler de lui et ceux qui y ont joué semblaient apprécier (attention un scenario, c'est long).

Pandémie Legacy, pas vu tourner (mais Pandémie reste un classique du coopératif !).

___________________
Trouvez une association de jeux de société dans les Hauts de France: Fédéjeux
LudiNord, le festival du Jeu et de la Création à Mons en Baroeul les 26 & 27 mars 2022
Sauvez un canard, mangez du foie gras d'oie !
Revenir en haut Aller en bas
Elfus

Elfus


Nombre de messages : 9443
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2009

Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 EmptyMer 2 Déc 2015 - 10:34

Il faut faire attention avec qui tu vas dans une Escape room, ça peut ne pas se dérouler comme prévu Very Happy


___________________
Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Mlschtroumpfelfus
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37143
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 9:20

C'est excitant tout ça... mais je me demande s'il faut que je consacre encore de l'argent dans des jeux de société en sachant que j'ai joué... 5 fois à 7wonders, Augustus ou à Pandémie (alors que je les adore) et genre 1 fois à Myrmes (alors que j'avais bien aimé)... Je pense qu'il faudrait que j'arrête mes achats compulsifs et que je joue un peu plus de fois aux jeux (plus d'une centaine, je suppose) que j'ai déjà. En tout cas, toute la sélection est extrêmement tentante !

Sinon, je compte juste les années hein... parce qu'on joue à un jeu de société par jour avec nos enfants (2 et 3ans), donc ce sera géniallissime quand ils auront 10 ans !!!!!!! En attendant, j'enfile des perles sur un lacet-chenille et je mets des fruits dans le panier du corbeau, trop fun ph34r

___________________
Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux qu'ils sont bien
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: