Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!

Aller en bas 
+47
jahrynx
Carmen_Ibanez
Lovestreams
Daddy450
pleinelune
Taranys
breckes
hotfrench
Bibifoc
Anthony
Petesantras
Indygo
Malow
Sanctus Nitram
Tantéplus
hobo
Bien-Aimé
aymeric
Lucelu
Xainton
commodead
Bigornette
nancy
Thierry
zird
micanon
kan-koda
Mains en l'air les gambas
leira
Rocher
Esildut
Aeris
oeillets59
Asthenie
noodle
exspray
2hot4u
roroj
kurian
Pardot
Jean-Luc
zorlack
Morwenn
Gast
GlAdiAtOr le fourbe
totolitoto
dennis1616
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 08/11/2005

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:31

Rocher a écrit:
Moi j'y suis moi j'y suis bounce bounce bounce

Mais je suis pas marqué car je suis en Invisible Very Happy

Console toi, petit scarabée :

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 Invisibleds7
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 EmptyLun 6 Nov 2006 - 0:05

En tout 54 personnes sont passées sur le forum de l'alliance en cette date anniversaire Cool :
Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 Presents1mq6
Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 Present2xj8
Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 Present3ga3
Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 Present4ft9

Et bien si nous sommes autant au visu, ça va être sympa Very Happy ...

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 EmptyLun 6 Nov 2006 - 0:41

Sinon, pour recentrer le débat Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 579601 , moi je dirais que l'ally monleg, ça me rappellera toujours l'époque où j'ai trouvé mon taf, parce que mes premiers contact avec l'équipe de ML ont eu lieu en même temps que je me suis inscrit dans l'ally, c'est d'ailleurs ici que j'en ai parlé en premier Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 579601
Et puis parmi les bons souvenirs, il y a les deux guerres successives contre les pingouins et chépluki, et les messages de Maravilla sur le forum off cheers
Et puis l'épidode Nancy/Florent, je crois que c'est le + chouette truc que j'ai vécu sur Internet cheers
Et dans l'ensemble cette bonne ambiance due à cette bande de cinglés qui fait que je continuer à hanter ces lieux Smile

*met sa main sur le front et s'évanouit sous le coup de l'émotion*
Revenir en haut Aller en bas
breckes

breckes


Nombre de messages : 42
Localisation : 2:489:12
Date d'inscription : 25/01/2006

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 EmptyLun 6 Nov 2006 - 0:42

(Voilà, j'arrive un peu en retard, car avec les longs arrêts du forum 2001jeux, j'ai seulement reçu le message de gast maintenant.)

Bon anniversaire à l'alliance monleg !
Je vous souhaite pour la deuxième de son existence beaucoup de flower et peu de affraid !

À bientôt !

breckes
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 EmptyLun 6 Nov 2006 - 4:37

tiens béru, toujours vivant????
il a quitté sa retraite!>?

___________________
Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
Taranys
Membre de l'alliance
Taranys


Nombre de messages : 4
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/11/2005

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 EmptyLun 6 Nov 2006 - 9:33

Bon Anniv' à l'alliance !!!

Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai un temps eu quelques planètes dans l'unvers 22, mais je les ai léguées (??? scratch ) à roroj Embarassed

Continuez bien, et gardez une vie sociale ! lol!

(et message à oeillet : reviens !!! Bisou )

___________________
Il faut porter un casque pour quand on tombe ça évite de se casser une jambe...
Revenir en haut Aller en bas
pleinelune

pleinelune


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 EmptyLun 6 Nov 2006 - 9:43

Bande de Floodeurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daddy450
Fonctionnaire désabusé
Daddy450


Nombre de messages : 3180
Age : 50
Localisation : Nivelles ( ça c'est fait )
Date d'inscription : 20/12/2005

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:21

Un tit peu en retard... so sorry...

Mais je tiens quand même à nous souhaiter un bon annif , nom d'une pipe en bois !!!!

___________________
Consommée avec modération, l'eau ne peut sûrement pas faire de mal...

Les All Blacks sont champions du monde ! N'en déplaise à certains ... Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 579601
Revenir en haut Aller en bas
pleinelune

pleinelune


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:23

pleinelune a écrit:
Bande de Floodeurs lol!

edit : J'avais oubloier l'essentiel, bon annif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovestreams
Membre de l'alliance
Lovestreams


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/11/2005

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:48

Hello everybody !

Désolée mais je ne vérifie pas ma boîte aux lettres tous les jours, je viens juste d'avoir le MP de Gast...


BON ANNIVERSAIRE A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Carmen_Ibanez

Carmen_Ibanez


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2006

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:53

Joyeux anniversaaaaiiiiieeeeeeeeeeuuuuuu !

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 Anniversaireeg8
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37161
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 EmptyLun 6 Nov 2006 - 13:15

Youhou!!!!!!!!! un big Bisou à lovestreams et à Taranys et un grand merci d'avoir répondu présentes cheers cheers (Même si c'est le lendemain, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ici!)

SInon, glad, le petit béru, je lui ai également envoyé un message pour lui dire de venir fêter ça, c'est mine de rien un pilier du forum externe qui vient de moins en moins... (Sinon, j'ai un "le petit berrurier" près d'une de mes colos, aurait-il repris du service dans le 22??)

___________________
Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
jahrynx
Membre de l'alliance
jahrynx


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2006

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 EmptyLun 6 Nov 2006 - 14:43

Ola tous,

Ce matin, j'arrive au taff, et comme toute personne qui n'a pas le net@home (pour des raisons qui seront données en dessous) la première chose que je fais est celle interdite par la fameuse charte informatique : regardé mes mails perso et rattrapé mon retard de net accumulé en un WE...
Et là je découvre un mail "vous avez recu un message perso", du coup, je vais voir et je vois un gentil mot de Gast m'invitant à venir faire péter le record de connectés et donner de mes nouvelles...

J'arrive après la bataille, donc je suis désolé de pas avoir pu aider pour le nouveau record, mais je vais quand même dire bonjour et donner des nouvelles.
Faut dire que j'étais parti un peu précipitamment sans vraiment dire au revoir (histoire de taff, de nez et de guidon, sans compter le coté "soleil et jolies jeunes filles, même à Paris" qui fait que j'avais moins de temps à passer sur le net). Voilà une bonne occasion de rattraper le coup.

Alors voilà Bonjour !!!
Joyeux anniversaire à l'alliance qui m'a accueilli et que je dois dire "j'ai bien aimé trainé dans les parages même si la qualité de mon travail et ma vie sociale en général ont nettement moins apprécié"

Sinon, pour les news. Depuis que je suis parti, il y a eu un peu de nouveau. J'ai voulu faire une thèse, mais la France m'a refusé ma bourse (Mode vantard : "les cons, un jour ils sauront qu'ils ont eu tord"). Du coup, qques mois plus tard, on m'a fait une proposition qui ne se refuse pas. a savoir, la possibilité d'aller faire une thèse en Allemagne à Bayreuth du coté de Nuremberg (ville célèbre pour tous les amateurs d'opéra et de Wagner) sur un sujet de fou (enfin, je crois, mais vu que je sais toujours pas "exactement" de quoi il en retourne...)

Donc voilà, depuis 10 jours, je me pèle dans cet étrange pays, où les gens parlent une langue que je ne comprends pas, refusent ma CB partout, trient leurs déchets dans 36 poubelles différentes, me demandent de signer puis de jurer fidélité à la constitution allemande (texte auquel je n'ai bien évidemment rien compris)... Mais en attendant, endroit où les universités sont mieux loties qu'en France... En gros, sais toujours pas ce que ca va donner, je ne sais si l'herbe est plus verte (en tout cas, il y fait plus froid)mais on verras bien

Auf Wiedersehen, je repasserai bientôt

Flo

___________________
http://stopdrm.info
Revenir en haut Aller en bas
http://stopdrm.info
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 EmptyLun 6 Nov 2006 - 14:45

jahrynx a écrit:

Donc voilà, depuis 10 jours, je me pèle dans cet étrange pays, où les gens parlent une langue que je ne comprends pas, refusent ma CB partout, trient leurs déchets dans 36 poubelles différentes, me demandent de signer puis de jurer fidélité à la constitution allemande (texte auquel je n'ai bien évidemment rien compris)...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais qu'est ce que j'ai pu rire en lisant ça!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jahrynx
Membre de l'alliance
jahrynx


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2006

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 EmptyLun 6 Nov 2006 - 14:49

xavusmaximus a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais qu'est ce que j'ai pu rire en lisant ça!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et encore, c'est pas un listing complet, si je faisais la liste de tous les papiers qu'il m'a fallu fournir, ou de tous les trucs bizarres que j'ai remarqué mais dont on ne parle jamais quand on cause de l'Allemagne, je crois que certains prendraient peur...

___________________
http://stopdrm.info
Revenir en haut Aller en bas
http://stopdrm.info
Daddy450
Fonctionnaire désabusé
Daddy450


Nombre de messages : 3180
Age : 50
Localisation : Nivelles ( ça c'est fait )
Date d'inscription : 20/12/2005

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 EmptyLun 6 Nov 2006 - 14:49

Tu n'avais qu'à venir en Belgique ( là au moins , 40 % de la population est compréhensible... pour les 60 % qui restent, c'est comme l'allemand, avec un accent insupportable en plus... )

___________________
Consommée avec modération, l'eau ne peut sûrement pas faire de mal...

Les All Blacks sont champions du monde ! N'en déplaise à certains ... Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 579601
Revenir en haut Aller en bas
pleinelune

pleinelune


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 EmptyLun 6 Nov 2006 - 14:50

+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
jahrynx
Membre de l'alliance
jahrynx


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2006

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 EmptyLun 6 Nov 2006 - 14:51

En même temps, j'ai pas eu trop le choix, c'était la Bavière ou la Bavière, sinon je serais bien allé à Londre, à New York ou Boston, à Rome, n'importe où quoi. Mais bon, la place était à BT et pas ailleurs Shocked scratch

___________________
http://stopdrm.info
Revenir en haut Aller en bas
http://stopdrm.info
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 EmptyLun 6 Nov 2006 - 14:55

jahrynx a écrit:
xavusmaximus a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais qu'est ce que j'ai pu rire en lisant ça!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et encore, c'est pas un listing complet, si je faisais la liste de tous les papiers qu'il m'a fallu fournir, ou de tous les trucs bizarres que j'ai remarqué mais dont on ne parle jamais quand on cause de l'Allemagne, je crois que certains prendraient peur...

Je vis en Allemagne depuis 2 ans et demi, ce qui explique que ce genre de description me fasse particulièrement rire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jahrynx
Membre de l'alliance
jahrynx


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2006

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 EmptyLun 6 Nov 2006 - 15:05

Je comprends que ça te fasse rire dans ce cas... Moi je débarque du coup je suis surpris tous les jours... (en tout cas, je suis content d'avoirfait élever mon plafond de CB car quand tu dois tirer l'argent par centaines d'euros car on refuse ta CB jusque chez IKEA scratch tu comprends pourquoi les distributeurs donnent des billets de 500... (un jour j'en sortirai de mapoche moi aussi) T'es dans quel coin de l'Allemagne au fait ?

Sinon, toi aussi on t'as demandé de signé la constitution ? de dire que t'étais pas communiste et de fournir un extrait de casier pour travailler ?

___________________
http://stopdrm.info
Revenir en haut Aller en bas
http://stopdrm.info
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 EmptyLun 6 Nov 2006 - 15:16

jahrynx a écrit:
Je comprends que ça te fasse rire dans ce cas... Moi je débarque du coup je suis surpris tous les jours... (en tout cas, je suis content d'avoirfait élever mon plafond de CB car quand tu dois tirer l'argent par centaines d'euros car on refuse ta CB jusque chez IKEA scratch tu comprends pourquoi les distributeurs donnent des billets de 500... (un jour j'en sortirai de mapoche moi aussi) T'es dans quel coin de l'Allemagne au fait ?

Sinon, toi aussi on t'as demandé de signé la constitution ? de dire que t'étais pas communiste et de fournir un extrait de casier pour travailler ?

Je suis à Karlsruhe dans le Bad-Würtemberg, donc pas trop loin de la France!

Chez moi on parle allemand de façon compréhensible, et on bois de la Pils, pas de la Weissbier! J'ai pas signé la constitution, car je suis encore étudiant, mais on m'a tout de même demandé de remplir un formulaire d'immigration en me demandant en plus des données habituelles, ma religion Shocked

Le plus dur au début pour les français, c'est effectivement le coup de la CB : là ou en France tu vas avoir le droit de payer 2euro50 par carte, en Allemagne les factures de 800 euros à payer en liquide sont monaies courantes ( Laughing )

Ensuite la deuxième étape, ca va etre quand tu va aller faire tes courses dans un supermarché, et que tu vas te rendre compte qu'il est impossible de trouver de la bouffe correcte, car le but numéro un des allemands au supermarché, c'est de dépenser le moins de sous possible, au détriment de la qualité de la bouffe, qui est parfois tout bonnement inmangeable!

La troisième étape enfin, sera de te prendre un PV de 25 euros pour avoir traversé en dehors des clous ou alors que le feu piétons était encore rouge, et alors là, tu auras accompli le rituel final d'intégration des français en Allemagne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jahrynx
Membre de l'alliance
jahrynx


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2006

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 EmptyLun 6 Nov 2006 - 15:24

Merci pour les infos,

Pour la religion je savais (vu que ca compte pour les impôts, j'étais prévenu) Pour la bière j'ai pas encore pris trop le temps de tester.
Pour les supermarchés, j'ai vu. Déjà, je me renseigne en demandant où est le plus gros (vu que j'avais besoin de pleins de trucs) en voulant un espèce d'énorme Carrouf, et je me retrouve avec un gros Super U, bien mais pas top... en attedant c'est pas évident de bien manger (surtout que comme je viens de débarqué, pour l'instant, mon frigo c'est le balcon, donc j'essaye de limiter mon usage de produit frais...

Par contre, j'ai pas encore pris l'amende pour le passage piéton. Je vais essayer de retarder ce moment. La question queje me pose par contre c'est de savoir si les amendes traversent bien les frontières. Car ayant une plaque française, je me demande s'il est bien utile que je paye mes places de parking ou si je peux commencer ma collection de PV lol! lol! J'ai testé l'Angleterre et la Hollande mais c'était il y a qques temps déjà, et l'Europe progresse tous les jours... Si t'as des infos là dessus ca m'intérresse Very Happy

___________________
http://stopdrm.info
Revenir en haut Aller en bas
http://stopdrm.info
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 EmptyLun 6 Nov 2006 - 15:29

jahrynx a écrit:


La question queje me pose par contre c'est de savoir si les amendes traversent bien les frontières. Car ayant une plaque française, je me demande s'il est bien utile que je paye mes places de parking ou si je peux commencer ma collection de PV lol! lol! J'ai testé l'Angleterre et la Hollande mais c'était il y a qques temps déjà, et l'Europe progresse tous les jours... Si t'as des infos là dessus ca m'intérresse Very Happy

Dans mon Land (Bad-Würtenberg), les ammendes ne traverse les frontière que passé un certain montant cumulé! En effet tant que tu n'as pas fait enregistré ta voiture en Allemagne (chose que tu ne devrais faire dans aucun cas!) elle n'arriveront pas, sauf si le cumul de toutes tes ammendes atteint un total suffisament important que ca vaille le coup de lancer une procédure en France.

En d'autre termes, j'en suis personnelement à 80 ou 100 euros de PV cumulés, depuis 2 ans et demi, et j'ai toujours pas eut de nouvelles :p
Attention quand meme, car la Bavière est un Land très différents des autres, il se peut donc qu'il y ait pas mal de différence. (mais à ce niveau la, je ne crois pas :p )
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:13

Ce que j'aime bien aussi dans cette alliance, c'est qu'on peut avoir des nouvelles de ses potes sans avoir à leur envoyer de mail cheers
Le coup de la constitution, c'est vraiment drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37161
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:46

Merci jahrynx d'avoir donné de tes nouvelles cheers N'empêche, quel cirque, pour un pays si proche Shocked

Hésite pas à nous tenir au courant de l'évolution de ton projet Wink

___________________
Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
jahrynx
Membre de l'alliance
jahrynx


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2006

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:17

Salut Ronan,

Je me disais que je devais t'envoyer des news (et tu es sur ma TODO list depuis un tit bout de temps) mais c un peu tendu niveau temps, trucs à faire et tout et tout...
Je te donnerais plus de détails plus tard (j'ai pas tout raconté ici Wink ) et puis je m'inscrit sur skype dés que j'ai le net à la maison (mais c chiant ici, y'a pas la freebox Sad ) donc t'auras de mes news à ce moment là (d'autant que mon taff me paye le micro-casque Wink et le laptop (sauf que comme un français, j'en avais acheté un en pensant qua la fac ne paierait jamais ce genre de choses Wink du coup, me voici propriétaire de 3 pc dont 2 laptop dont un en full-german)
sinon, j'ai revu Maia y'a pas trop longtemps (quand je suis rentré en BZH histoire de faire un tit coucou) mais t'as ptet eu des news depuis, voir des échos de la soirée...

Et de rien Gast, ca m'a fait plaisir de voir que je pouvais partir en voleur lol! et qu'on ne m'en voulait pas. C'est vraiment bonne ambiance ici... (mais ogame c'est définitivement trop chronophage et addictif)

___________________
http://stopdrm.info
Revenir en haut Aller en bas
http://stopdrm.info
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Niniversaire!!!
» BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!
» anniversaire!
» WOW et les monleg
» wld et monleg...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: