Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!

Aller en bas 
+47
jahrynx
Carmen_Ibanez
Lovestreams
Daddy450
pleinelune
Taranys
breckes
hotfrench
Bibifoc
Anthony
Petesantras
Indygo
Malow
Sanctus Nitram
Tantéplus
hobo
Bien-Aimé
aymeric
Lucelu
Xainton
commodead
Bigornette
nancy
Thierry
zird
micanon
kan-koda
Mains en l'air les gambas
leira
Rocher
Esildut
Aeris
oeillets59
Asthenie
noodle
exspray
2hot4u
roroj
kurian
Pardot
Jean-Luc
zorlack
Morwenn
Gast
GlAdiAtOr le fourbe
totolitoto
dennis1616
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dennis1616
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 15382
Date d'inscription : 02/05/2006

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:13

Belle banniere Pardot Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37161
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:13

Magnifique Pardot cheers cheers cheers

___________________
Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Asthenie
Membre de l'alliance
Asthenie


Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 20/11/2005

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:14

Argh, Gast, t'est trop rapide! Wink

Félicitations, Pardot! Smile

___________________
Pousse, pousse, petit métal...
Aidez-nouuuus... http://republik-dom.miniville.fr/
Revenir en haut Aller en bas
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:15

gast!!
tu as pensé à HOBBO!!!
un petit coucou aux anciens dommage qu'ils ne soient plus là!! très dommage,cela aurait fait une grande ALLY
gast!!
et buzz ? tu as contacté buzzy?

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!


Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totolitoto
Membre de l'alliance
totolitoto


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 29/11/2005

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:16

12h15, cela se précise !!!
Suis là encore un petit moment pour voir le compteur exploser :banane2:

Très belle banière GG

___________________
La personne qui prévoit l'imprévisible, n'a plus rien à découvrir.
Totolitotoïsme


Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37161
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:16

toratora4 a écrit:
gast!!
tu as pensé à HOBBO!!!

Oui, je l'ai réjoutée dans ma liste Wink

___________________
Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:17

Zenith a écrit:
Argh, Gast, t'est trop rapide! Wink

Félicitations, Pardot! Smile
Z'êtes rapides, en effet...

J'ai dû faire ça très vite... Content que ça vous plaise.

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37161
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:23

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 Enfants%20171%20gateau%20anniversaire%20(reste%202)

l'ally MonLeg Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 Champagne-cork-popping-flying-water-liquid-drops-on-blue-AJHD

Youhou :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers

___________________
Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
2hot4u

2hot4u


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2006

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:24

12h26

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

cheers drunken cheers drunken sunny flower


Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:24

Beuh, y a pas grand monde de connecté... Crying or Very sad

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:26

Pardot a écrit:
Beuh, y a pas grand monde de connecté... Crying or Very sad
Reste 3 rendez-vous dans la journée : 16h - 19h - 22h !

à tout à l'heure tout le monde...

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Aeris

Aeris


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:26

Salut les Nogamiens ! Very Happy

Bon, je n'ai plus le temps de jouer à Ogame, c'est trop prenant, j'ai quitté l'alliance, je fais mes excuses à tous ceux qui m'ont aidée... mais je suis toujours là... dans l'ombre... en attendant un éventuel retour (dans ce cas j'essaierai de ne pas atteindre les 5000 points le jour de mon anniv à moi cette fois, j'ai pas vu le coup venir, ma flotte a été démolie Mad )

Gast m'a écrit pour me signaler que c'était l'anniversaire de l'ally, je lui ai répondu que j'étais incapable de me connecter au fofo... Ca s'est arrangé, merci à lui Wink

Donc...

Bon anniversaire et gloire éternelle à l'alliance Mon Leg !!!!!

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 Champagne-breakfast-header

___________________
Aeris sur Ogame, Orbus sur Mon Légionnaire...

Audaces fortuna juvat !
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37161
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:27

Ouais, c'est rapé! Il faudra recommencer à 16, à 19h et même à 22h, s'il le faut, mais faut plus de monde boudiou! (En même temps, on était même pas 10connectés ingame non plus Wink

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 Annivlm4


Edit : Merci Orbus-Aeris cheers I love you

___________________
Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/


Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
totolitoto
Membre de l'alliance
totolitoto


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 29/11/2005

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:27

dennis1616 a écrit:
Pardot a écrit:
Beuh, y a pas grand monde de connecté... Crying or Very sad
Reste 3 rendez-vous dans la journée : 16h - 19h - 22h !

à tout à l'heure tout le monde...

J'essayerais d'y être aux prochains RDV, bon anniv l'alliance avec un poil de retard cheers

___________________
La personne qui prévoit l'imprévisible, n'a plus rien à découvrir.
Totolitotoïsme
Revenir en haut Aller en bas
Esildut

Esildut


Nombre de messages : 4004
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2006

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:28

Esildut, en plein marathon, hèle l'assemblée:

"Salutations Légionnaires !

Et une bougie pour les MonLeg, une !

Prospérité à votre grande alliance et à ses membres !

Que la force soit... ah, non, c'est pas ça
Que le cristal brille dans vos coffres,
Que le deutérium coule à flot dans vos réservoirs,
Que le métal renforce vos vaisseaux,
Et surtout, que votre aventure amicale ne s'éteigne pas !
"
Revenir en haut Aller en bas
2hot4u

2hot4u


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2006

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:28

Raté pour le record a l'heure exact de la naissance de votre Alliance.

a tte:)
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:28

Ne vous connectez pas en invisible pour une fois les habitués de ce mode de connection (Xavus, Tanté et les autres Wink , histoire de voir qui est online Smile !

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
2hot4u

2hot4u


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2006

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:32

Mais ? les LegXXII ont des pseudos differents ici? je les vois pas connecté.

me sent un peu seul Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37161
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:33

dennis1616 a écrit:
Ne vous connectez pas en invisible pour une fois les habitués de ce mode de connection (Xavus, Tanté et les autres Wink , histoire de voir qui est online Smile !

Il n'y avait aucun invisible à l'heure dite en tout cas Wink

En tout cas, un grand merci à Esildut, Aeris et 2hot4U pour avoir été là, chapeau, et merci!

Edit : pour toohot : les LEGIO ont le même pseudo, souvent, mais ils ne devaient pas être sortis de leur lit, comme la plupart des légionnaires apparemment ^^

___________________
Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/


Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:33

Bon anniv à nous Very Happy
J'ai contacté maravilla, et j'ai crié pour qu'il revienne, mais bon j'y crois moyennement. (Mara si tu reviens je t'autorise à me lecher le lobe de l'oreille, je sais que t'adores ça Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 579601 )


Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocher
Membre de l'alliance
Rocher


Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2005

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:34

:gigue3:
Bon Anniversaire à la glorieuse MONLEG
:gigue3:


Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
2hot4u

2hot4u


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2006

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:37

Gast a écrit:
En tout cas, un grand merci à Esildut, Aeris et 2hot4U pour avoir été là, chapeau, et merci!

Avec joie Gast, je serais encore là aux autres rdv (en tout cas vite fais, juste le temps de me faire offrir un verre de champagne)

:gigue3:

PS : il fait froid dehors, vous aller pas faire comme la LEGXXII et me laisser dans la rue pour boire mon verre?

ouvrez la poooorte !

:angeldemon:
Revenir en haut Aller en bas
leira
Baron Harkonnen



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 24/02/2006

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:40

Dites, vous etes réglés sur quel horaire, parce qu'à paris, il est 12h37.
En tous les cas:
BON ANNIVERSAIRE MONLEG!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
:gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3: :gigue3:
Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
leira
Revenir en haut Aller en bas
Mains en l'air les gambas

Mains en l'air les gambas


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 25/01/2006

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:59

A cet instant la carapace de crevette se souleva dans les airs. Les convives présents autour de ce repas en furent médusés. déjà 2 orbites rouges et lumineux commençaient à scintiller sur cet exosquelette à la fois ridicule et fascinant : la crevette de l'espace nous offrait une nouvelle apparition pirat

D'un coup bref, d'un seul, elle s'élance en évitant les rondelles de citron, les pots de mayonnaise et les rince-doigts sur lesquels nombre de ses congénères avaient laissé qq plumes.

Hop hop notre crevette s'élance par la cheminée et disparait dans un bruit sourd. elle prend de la vitesse pour enfin sortir de la stratosphère, puis de l'orbite terrestre. Elle arrive enfin, aprsè un périple plus qu'éprouvant, à se poser dans une station spatiale mystérieuse, ou existe un groupe de joyeux drilles depuis déjà UN an geek

Elle sort : elle porte un gateau dans les mains, celui qu'elle a enlevé en partant de la cène ou elle devait servir de victime, comme feu se amies. Ce gateau fait pourtant mille fois sa taille mais elle n'en a cure. Elle le pose sur la table du banquet de l'espace avant de lancer un "Joyeux anniversaire à l'ally Monleg cheers"

Et encore de nombreuses années j'espère pour les légionnaires de l'espace. A bientôt. La lutte continue.

Signé Main en l'air les gambas alien

___________________
Mains en l'air les gambas !
Stop à la contrebande de crevettes dans l'espace ...

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 Bandeaubloodstockreduit
Revenir en haut Aller en bas
kan-koda

kan-koda


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : pres d une table de massage
Date d'inscription : 06/08/2006

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 13:08

BON LE RECORD N A PAS ETE BATTU!
ce soir faut faire exploser le score!!!!!!! allez monleg!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
micanon

micanon


Nombre de messages : 1224
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 19/12/2005

Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 13:19

VIVE LA LEGION (les deux ) flower

Tain, Leira!!! Tu en fais toujours autant!!!! geek

p.s : Leira, je suis à GMT +4

Et là je suis en mode vacances car j'ai Dudu qui m'attend au coin de 3:1:15

___________________
Dieu est pour les gros bataillons contre les petits.


Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!   Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire l'alliance monleg !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Niniversaire!!!
» BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!
» anniversaire!
» WOW et les monleg
» wld et monleg...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: