Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Idées de cadeau pour Noël

Aller en bas 
+7
Pardot
xavusmaximus
Lucelu
Thierry
kurian
dennis1616
Bigornette
11 participants
AuteurMessage
Bigornette
Muse
Bigornette


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 10/06/2006

Idées de cadeau pour Noël Empty
MessageSujet: Idées de cadeau pour Noël   Idées de cadeau pour Noël EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:59

J'ai trouvé le cadeau ultime pour Noël ! Un ingénieux décapsuleur Ronaldinho avec ses dents pour ouvrir les bouteilles. Idées de cadeau pour Noël 579601

Idées de cadeau pour Noël Ronaldinhodcapsuleurri6


Et vous, qu'avez-vous trouvé ? Pas facile d'égaler ce somptueux présent, je sais, mais toutes les idées sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Idées de cadeau pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Noël   Idées de cadeau pour Noël EmptyMer 6 Déc 2006 - 0:11

Moi, je serais toi, j'offrirais une télévison écran plasma haute définition de 50" à mon chéri ! alien

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Idées de cadeau pour Noël 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

Idées de cadeau pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Noël   Idées de cadeau pour Noël EmptyMer 6 Déc 2006 - 1:13

Biggs, je suis d'accord avec denis(oui encore...) un superbe écran plasma pour ton chéri ce serait vraiment une grande preuve de....... scratch enfin...tu lui ferais vraiment un grand plaisr quoi Idées de cadeau pour Noël 579601
denis tu n'oublieras pas mes 2.000k de cricri et de deut comme promis hein? Fleur 1

Mais à défaut, le décapsuleur c'est pas mal pour un ami, euh un copain, euh une relation, enfin...un fan de bière et de foot si tu en connais un bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bigornette
Muse
Bigornette


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 10/06/2006

Idées de cadeau pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Noël   Idées de cadeau pour Noël EmptyMer 6 Déc 2006 - 9:15

Oui mais c'est d'un banal. What a Face Alors que j'ai un copain qui a fait très fort un jour pour Noël : il a offert un "cours de maquillage" chez un créateur à sa copine qui est très coquette... et comment dire, il n'a pas saisi le 2ème degré de son cadeau Shocked La plus grosse dispute de Noël de tous les temps. Idées de cadeau pour Noël 579601
Revenir en haut Aller en bas
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

Idées de cadeau pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Noël   Idées de cadeau pour Noël EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:47

Biggs a écrit:
Oui mais c'est d'un banal. What a Face Alors que j'ai un copain qui a fait très fort un jour pour Noël : il a offert un "cours de maquillage" chez un créateur à sa copine qui est très coquette... et comment dire, il -ou elle?-n'a pas saisi le 2ème degré de son cadeau Shocked La plus grosse dispute de Noël de tous les temps. Idées de cadeau pour Noël 579601
Very Happy C'est vrai que c'est ambigu :wacko: Ma femme l'aurait sans doute bien pris, mais elle ne comprend que le premier degré, le deuxième il lui faut quelques jours, la dispute aurait été plus tardive mais surement peu importante ou juste pour le principe Fleur 1

Wink en passant j'en profite, je t'aime Nadine!!! Et de plus en plus tous les jours depuis plus de 15 ans maintenant! Fleur 1 Bisou Fleur 1 Bisou Fleur 1 Bisou Fleur 1 Bisou Fleur 1 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Membre de l'alliance
Thierry


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2005

Idées de cadeau pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Noël   Idées de cadeau pour Noël EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:02

Dans la série cadeau qui peut.. induire des tensions :

Suite a la naissance de ma 1ere fille, j'offre à ma femme un soin du corps "post-accouchement" dans un salon esthetisme / massage, etc...

C'est bien non ?

Sauf que ces anes se sont trompés dans le carton et ont mis quelque chose du genre "soin du corps rafermissant/amaigrissant"...
Qd j'ai lu le carton, j'ai apprecié que ma femme ai de l'humour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucelu
Membre de l'alliance
Lucelu


Nombre de messages : 520
Localisation : Arlon, vous savez, la Romaine...
Date d'inscription : 19/11/2005

Idées de cadeau pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Noël   Idées de cadeau pour Noël EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:31

Idées de cadeau pour Noël PasDeCado lol!

___________________
Idées de cadeau pour Noël Luceluogambanvn3
Revenir en haut Aller en bas
Bigornette
Muse
Bigornette


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 10/06/2006

Idées de cadeau pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Noël   Idées de cadeau pour Noël EmptyJeu 21 Déc 2006 - 13:20

Ma liste pour Noël : (à compléter au fur et à mesure)

Gast : le coffret karaoké de la StarAc avec tout plein de chansons de Lara Fabian. Gastounet va pouvoir brailler "Je t'aîîîîîme" toutes les vacances et devenir le premier célibataire de 2007. What a Face

Exspray : le tire-bouchon Ronaldinho, tous les autres soi-disants "amateurs de sport" se sont moqués donc ils ne l'auront pas, na. Idées de cadeau pour Noël 579601

Zorlack : des ondes positives pour sa reconstruction (non c'est pas du foutage de gueule, je peux pas faire beaucoup plus), en prime Gast pourra lui chanter "J'y crois encore" de la grande Lara. Wink Courage et bisous !

Morwenn : plein de jetons pour le classement car c'est une adversaire motivée. tongue

Nitram : je suis obligée d' offrir mon exemplaire de la "Vie de Saint-Martin" par Sulpice Sévère. Et comme ça j'aurais pas été la seule à me faire **** dessus.

Xavus : le dvd "J'apprends à danser avec Kamel Ouali".

Pardot, j'offre roroj. Idées de cadeau pour Noël 579601



La suite va arriver...
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Idées de cadeau pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Noël   Idées de cadeau pour Noël EmptyJeu 21 Déc 2006 - 13:29

Biggs a écrit:
Xavus : le dvd "J'apprends à danser avec Kamel Ouali".

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Idées de cadeau pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Noël   Idées de cadeau pour Noël EmptyJeu 21 Déc 2006 - 13:52

Biggs a écrit:
Pardot, j'offre roroj. Idées de cadeau pour Noël 579601
Euh... Question

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
kalan
Membre de l'alliance
kalan


Nombre de messages : 705
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2005

Idées de cadeau pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Noël   Idées de cadeau pour Noël EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:02

Pardot a écrit:
Biggs a écrit:
Pardot, j'offre roroj. Idées de cadeau pour Noël 579601
Euh... Question
Laughing lol!
Qui on doit pleindre ? ph34r

Moi j'ai été sage pere Noël :angeldemon: .
:fight4: :fight1: :fight2: Whip

___________________
Idées de cadeau pour Noël Kalanq6j
Revenir en haut Aller en bas
http://kalan66.ifrance.com
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Idées de cadeau pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Noël   Idées de cadeau pour Noël EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:39

Oh j'ai rien Sad
En même temps vu les cadeaux des autres ... Idées de cadeau pour Noël 579601
Revenir en haut Aller en bas
Bigornette
Muse
Bigornette


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 10/06/2006

Idées de cadeau pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Noël   Idées de cadeau pour Noël EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:48

xavusmaximus a écrit:
Suspect
On ne peut avoir que des jeux, il faut bien se cultiver un peu. What a Face

Pardot a écrit:
Euh... Question
Je t'offre en effet un superbe roroj, quasi neuf, pour comme homme à tout faire : il peut faire de la neige, des blagues, et il peut aussi faire de la neige, ah ben non, ça je l'ai déjà dit... écoute, je pense que tu sauras quoi en faire, normalement il est très complet, c'est ce qu'on m'a dit au magasin.

Commodead a écrit:
Oh j'ai rien
Je ne t'ai pas oublié, j'ai encore plein d'idées... Idées de cadeau pour Noël Idee-puis-non


C'est très difficile de contenter tout le monde. Idées de cadeau pour Noël 579601
Revenir en haut Aller en bas
noodle
Membre de l'alliance
noodle


Nombre de messages : 1085
Age : 42
Localisation : Toulouse (ou pas)
Date d'inscription : 11/11/2005

Idées de cadeau pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Noël   Idées de cadeau pour Noël EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:17

Idées de cadeau pour Noël 0179


Coucou, coucou !

Vi je sais je suis pas souvent là, et puis c'est plus chez moi, mais...

y'a pas un cadeau pour moi ? Idées de cadeau pour Noël 0083

___________________
Noodle, petite nouille perdue dans le vide de l'espace... Idées de cadeau pour Noël Bougie2y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

Idées de cadeau pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Noël   Idées de cadeau pour Noël EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:44

Biggs a écrit:
Ma liste pour Noël : (à compléter au fur et à mesure)
Zorlack : des ondes positives pour sa reconstruction (non c'est pas du foutage de gueule, je peux pas faire beaucoup plus), en prime Gast pourra lui chanter "J'y crois encore" de la grande Lara. Wink Courage et bisous !

Merci ! Bisou

Bien reçu les ondes positives, d'autant plus qu'IRL je travaille sur les réseaux sans fil alien

___________________
Idées de cadeau pour Noël 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
Lucelu
Membre de l'alliance
Lucelu


Nombre de messages : 520
Localisation : Arlon, vous savez, la Romaine...
Date d'inscription : 19/11/2005

Idées de cadeau pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Noël   Idées de cadeau pour Noël EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:02

De jolies photos de Noël que je viens de trouver avé lé Père Noël
Idées de cadeau pour Noël 252px-Araneus_diadematus_%28Gartenkreuzspinne_mit_Wespe%29(1)Idées de cadeau pour Noël 252px-Santa-eop2(2)


(1) Le Père diadème (Araneus diadematus) emballant sa proie, une petite guêpe.
(2) L'épeire Noël avec un petit enfant

Je suis déçu, je n'ai encore rien eu Biggs (deal, la gaffe...), mais je n'ai pas encore commandé Rolling Eyes
Comme le dit si bien Commo, ça fait plaisir de voir les cadeaux des autres
(ils pourront les redistribuer en douce...) Laughing

.Lucelu qu'eipeiresévère avec ses a-peu-près tongue

J'oubliais, Biggs : bisous Bisou Idées de cadeau pour Noël Big_bisou_2003-s

___________________
Idées de cadeau pour Noël Luceluogambanvn3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de cadeau pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Noël   Idées de cadeau pour Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de cadeau pour Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive les miss noel 2008 !!!
» Le Contre ou Pour
» Un jeu pour le réveillon ?
» du D pour un Atlantes
» yea , cest pour le ban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: