Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juste une petite idée...

Aller en bas 
+3
Gast
Daddy450
CoOKTa!L
7 participants
AuteurMessage
CoOKTa!L
Membre de l'alliance
CoOKTa!L


Nombre de messages : 2543
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/02/2006

Juste une petite idée... Empty
MessageSujet: Juste une petite idée...   Juste une petite idée... EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:44

C'est juste une petite idée comme ça...
Je ma suis dit que ça pourrait être marrant de poster sur le forum d'OGame (forum officiel j'entends...) une proposition de monter une campagne d'une durée limitée (je ne sais pas moi, pendant les grandes vacances par exemple). Cette campagne serait une gigantesque bataille inter-alliances. Il y aurait un blocage général des pactes, un ultimatum pour régler les derniers paramètres et une fois la campagne lancée il faudrait déterminer l'alliance la plus puissante, avec des points de dégats et celle qui aurait créé le plus de problème aux autres serait élue alliance majeure d'OGame (à titre honorifique...) Evidamment, tout les coups actuellements permis seraient autorisés, et le changement d'alliance proscrit pendant cette période... Seul le recrutement serait possible (sauf méfiance...) et ainsi on pourrait tous bien se marrer à avoir une bonne raison de se taper dessus...

Pas con, non??? qu'est ce que vous en pensez???

___________________
Juste une petite idée... 1225658592_Cook\'ban_light

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
Revenir en haut Aller en bas
Daddy450
Fonctionnaire désabusé
Daddy450


Nombre de messages : 3180
Age : 50
Localisation : Nivelles ( ça c'est fait )
Date d'inscription : 20/12/2005

Juste une petite idée... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite idée...   Juste une petite idée... EmptySam 19 Mai 2007 - 1:44

Suspect scratch

[mode Xavus] wééééééééééééééééé , une guerrreeeeuuuu[/mode Xavus]

alien

___________________
Consommée avec modération, l'eau ne peut sûrement pas faire de mal...

Les All Blacks sont champions du monde ! N'en déplaise à certains ... Juste une petite idée... 579601
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37163
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Juste une petite idée... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite idée...   Juste une petite idée... EmptySam 19 Mai 2007 - 8:54

Je trouve que l'idée peut être bonne... le problème est que les opérateurs ou modos officiels sont contre toute forme d'originalité, et là, même si j'ai l'impression que ça pourrait passer, car ça reste dans les règles, ça va être dur à faire passer... (et lever le bash pour tout un univers, c'est quand même un peu trop je pense) Il faut que toutes les ally soient d'accord aussi... Peut-être faire ça avec toutes les ally du top20, pour éviter qu'on ne rase à perte des petits joueurs...

___________________
Juste une petite idée... Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
CoOKTa!L
Membre de l'alliance
CoOKTa!L


Nombre de messages : 2543
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/02/2006

Juste une petite idée... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite idée...   Juste une petite idée... EmptySam 19 Mai 2007 - 9:24

Une idée est faite pour être améliorée jusqu'à ce qu'elle soit acceptable... ta remarque est extrêmement pertinente... J'avais déjà mis "entre alliances", mais c'est vrai, j'avais oublié qu'il existait des petites alliances de 2 joueurs...
Et puis s'il sont incapable de gérer ça par eux même par ce que il sont trop coincés pour ça, il doit y avoir moyen d'organiser ça sur un forum interne multi-alliances (je ne sais pas moi... celui du berrurier noir par exemple... vu qu'il en fait de la pub, il pourra même donner son avis en plus...)

___________________
Juste une petite idée... 1225658592_Cook\'ban_light

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Geôlier en chef
daniel


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : noeux les mines (62)
Date d'inscription : 14/03/2007

Juste une petite idée... Empty
MessageSujet: Par Zeus ! Euh jupiter !!   Juste une petite idée... EmptySam 19 Mai 2007 - 9:59

Par Zeus Jupiter !! , une Guerre déjà à peine arrivé Ouai ....Va y avoir un peu de sport ! Je vais préparer des VB alors ..... Twisted Evil
:Calim:

J'ai corrigé ma bêtise ...[strike]

___________________
Juste une petite idée... Banmld10
L'infini c'est l'absence de toutes limites .
Aristote .
A mon sens il n'y a que deux choses d'infinies, l'univers et la bêtise humaine, et je ne reste convaincu que du deuxième cas....
Einstein.


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-soluce.com
CoOKTa!L
Membre de l'alliance
CoOKTa!L


Nombre de messages : 2543
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/02/2006

Juste une petite idée... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite idée...   Juste une petite idée... EmptySam 19 Mai 2007 - 10:29

"psssst!!! Daniel, fais gaffe... Zeus fait partie du panthéon grec... Il faut dire Jupiter..."
Enfin, ... après, moi ce que j'en dit... et ceci n'est pas encore une guerre, c'est juste une idée pour pouvoir déclarer la guerre à tout le monde à la fois histoire de bien se marrer...

___________________
Juste une petite idée... 1225658592_Cook\'ban_light

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

Juste une petite idée... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite idée...   Juste une petite idée... EmptySam 19 Mai 2007 - 13:09

CoOKTa!L a écrit:

Je ma suis dit que ça pourrait être marrant de poster sur le forum d'OGame (forum officiel j'entends...) une proposition

Je pense que si tu fais quelque chose dans ce genre, ton topic sera locké dans les 20 secondes, et toute ton alliance menacée de blocage à perpétuité...

(pourquoi je dis ça ? je ne sais pas, une vague réminiscence, sans doute...)

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
Juste une petite idée... Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
CoOKTa!L
Membre de l'alliance
CoOKTa!L


Nombre de messages : 2543
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/02/2006

Juste une petite idée... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite idée...   Juste une petite idée... EmptySam 19 Mai 2007 - 13:51

C'est l'idée de la campagne interalliance qui m'enchantait, pas le fait de poster sur le forum officiel...
Je pensais juste que ça pourrait être une bonne idée...

___________________
Juste une petite idée... 1225658592_Cook\'ban_light

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12156
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Juste une petite idée... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite idée...   Juste une petite idée... EmptySam 19 Mai 2007 - 14:07

À la base, ça peut être sympa, mais sur le forum officiel, les modérateurs sont parfois un peu "bornés" et tout ce qui reviendrait à passer outre la moindre règle officiel est refusé directement en bloc.

On avait déjà essayé de proposer quelques possibilitésd'améliorations des gerres autrefois, on avait reçu une fin de non recevoir immédiate assez sèche avec interdiction d'en parler à nouveau.

Puis en plus, qu'on soit en temps de guerre ou non, on joue un peu de la même manière, on attaque ce qui est rentable et on planque sa flotte.

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Juste une petite idée... 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

Juste une petite idée... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite idée...   Juste une petite idée... EmptySam 19 Mai 2007 - 14:20

Je dois dire qu'en univers 44 j'ai vu une guerre avec des conditions d'arrêt du même genre que ce que nous avions proposé via le post de Tantéplus, et la guerre a été bien acceptée par les admins...

Mais une petite guerre, ça pourrait être sympa Very Happy

___________________
Juste une petite idée... 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
CoOKTa!L
Membre de l'alliance
CoOKTa!L


Nombre de messages : 2543
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/02/2006

Juste une petite idée... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite idée...   Juste une petite idée... EmptySam 19 Mai 2007 - 17:26

Reste à trouver contre qui...
Je me rappelle d'une alliance avec qui, je crois, la MonLeg avait eu un accrochage... Les Sharks...
Ces petits requins d'eau douce... (j'ai un pote IRL qui est chez eux je crois d'ailleurs...)
Mignonne petite alliance pour une mignonne petite guéguerre...

___________________
Juste une petite idée... 1225658592_Cook\'ban_light

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une petite idée... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite idée...   Juste une petite idée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une petite idée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste une question????
» juste en passant
» Cherche deut ( très petite quantité !)
» petite demande rapide et très audacieuse...
» Petite question sur un de vos membre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Ogame Uni22-
Sauter vers: