Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 juste une question????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psyko62

psyko62


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : dan lchnord et fier d'y etre
Date d'inscription : 27/01/2007

juste une question???? Empty
MessageSujet: juste une question????   juste une question???? EmptySam 24 Mar 2007 - 11:31

Bonjours et desoler de vous importuner mais c'est urgent,
je voudrais savoir comment fait -on pour prouver qu'une alliance entiere font du multi-compte.

Parce que jai trouver une alli qui avait écrit sur leur page d'accueil qu'ils avaient un compte que toutes lalli pouvaient y acceder
chaque membres en a le code.

Mais du coup , vu que j'ai fourrer mon nez dans leur affaire , ils ont changer le texte de leur alli et me disent le contraire mais l'un d'eux me la avouer qu'il ferait tout pour l'effacer et voulait que je le prenne dans mon alli(dont je ne suis pas le chef)

Donc voila j'ai besoin de votre aide s'il vous plait et desoler pour les fautes d'orthographe et desoler aussi de vous importuner
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37161
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

juste une question???? Empty
MessageSujet: Re: juste une question????   juste une question???? EmptySam 24 Mar 2007 - 11:34

Et bien, tu envoies un mail à l'opérateur de l'univers22 : caym42@gmail.com et tu lui expliques tes soupçons : il vérifiera dans sa base de donnée, et si c'est vrai, il bloquera les personnes visées.

(Tu peux également contacter Elendil, mais ce dernier est moins réactif que Caym)

___________________
juste une question???? Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
psyko62

psyko62


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : dan lchnord et fier d'y etre
Date d'inscription : 27/01/2007

juste une question???? Empty
MessageSujet: Re: juste une question????   juste une question???? EmptySam 24 Mar 2007 - 11:36

D'accord merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une question???? Empty
MessageSujet: Re: juste une question????   juste une question???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une question????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste en passant
» Juste une petite idée...
» Petite question sur un de vos membre ^^
» Mais quelle est donc cette question débile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: