Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mais quelle est donc cette question débile ?

Aller en bas 
+14
CoOKTa!L
Overjack
noodle
Tantéplus
Indygo
Gast
Labnoir
Valerian
Daddy450
commodead
Thierry
Xainton
duschniouf
Bien-Aimé
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12156
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Mais quelle est donc cette question débile ? Empty
MessageSujet: Mais quelle est donc cette question débile ?   Mais quelle est donc cette question débile ? EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:37

Jusque là, tout le monde le savait bien, question bête, réponse bête !

Mais désormais, il en sera tout autrement. Je vous propose un petit jeu qu'il est intelligent à l'image du Pour ou Contre (PoC, pour les intimes).

Un premier quidam passe et pose une question débile :
Ex : « Pourquoi ne peut-on pas se lécher le coude ? »

Un second lui répond une réponse la plus longue, argumenté, sérieuse et logique possible dans le but d'amuser en divertissant.
Ex : « C'est une question morphologique : le bras étant rigide par nature, il a fallu faire un choix. On ne peut se lécher soit les coudes, soit les doigts. Les deux, c'est impossible. Or il est apparu à nos ancêtres les singes qui peuplaient la Terre autrefois qu'il était beaucoup plus pratique de manger les frites avec les doigts qu'avec les coudes. C'est pourquoi, l'évolution suivant son cours, que nous pouvons aujourd'hui nous lécher les doigts et non les coudes. »

Puis évidemment, on essaie de reposer une nouvelle question.

On a le droit de répondre à une question déjà posée quelques messages plus haut si on a quelque chose d'utile à rajouter, du moment qu'on ne zappe pas la question en cours.

La question « l'œuf ou la poule ? » est interdite, il n'y a rien de plus profondément débile que cette question, ça m'énerve méchamment lorsque j'entends un abruti la poser en voulant se donner un aspect intelligent. Je défèque sur la première personne qui ose la poser.



Question : « Pourquoi la Terre est-elle ronde ? »

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Mais quelle est donc cette question débile ? 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
duschniouf
Darwi Odrade
duschniouf


Nombre de messages : 8253
Age : 41
Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...
Date d'inscription : 19/01/2007

Mais quelle est donc cette question débile ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est donc cette question débile ?   Mais quelle est donc cette question débile ? EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:53

La Terre n'a pas toujours été ronde, pour la simple et bonne raison qu'à l'origine, elle était carrée ; les gens qui habitaient les arrêtes et les coins étaient confrontés à de terribles querelles familiales quant à la façon de meubler idéalement leur logement, et de biner leur jardin.
Dès lors, tous se sont mis à adoucir les angles terrestres, visant à faciliter leur quotidien, jusqu'à en arriver à cette rondeur si caractéristique que nous connaissons aujourd'hui. Mais quelle est donc cette question débile ? 579601

___________________
Mais quelle est donc cette question débile ? Mlscht10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
Xainton
Membre de l'alliance
Xainton


Nombre de messages : 1507
Localisation : Lutecia aut Angeriacum
Date d'inscription : 15/08/2006

Mais quelle est donc cette question débile ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est donc cette question débile ?   Mais quelle est donc cette question débile ? EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:41

Duschniouf a écrit:
La Terre n'a pas toujours été ronde, pour la simple et bonne raison qu'à l'origine, elle était carrée ; les gens qui habitaient les arrêtes et les coins étaient confrontés à de terribles querelles familiales quant à la façon de meubler idéalement leur logement, et de biner leur jardin.
Dès lors, tous se sont mis à adoucir les angles terrestres, visant à faciliter leur quotidien, jusqu'à en arriver à cette rondeur si caractéristique que nous connaissons aujourd'hui. Mais quelle est donc cette question débile ? 579601

Ayé le jeu est fini. Comme il n'y a plus de question on peut clore ce topic What a Face

___________________
Mais quelle est donc cette question débile ? Productionvo2
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Membre de l'alliance
Thierry


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2005

Mais quelle est donc cette question débile ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est donc cette question débile ?   Mais quelle est donc cette question débile ? EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:44

Duschniouf !!!!!

La relance !

Y'en a j'te jure !

En tt cas, je sens que voilà un topic ou je vais faire comme avec "... un indice" : poster sans que ce soit mon tour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Mais quelle est donc cette question débile ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est donc cette question débile ?   Mais quelle est donc cette question débile ? EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:51

Thierry a écrit:
Duschniouf !!!!!

La relance !

Y'en a j'te jure !

Soyez indulgents avec les petits nouveaux, elle a pas lu les règles mais elle est peut-être sympa. Encore une qui ne va pas rester sinon!

___________________
Mais quelle est donc cette question débile ? 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
Daddy450
Fonctionnaire désabusé
Daddy450


Nombre de messages : 3180
Age : 50
Localisation : Nivelles ( ça c'est fait )
Date d'inscription : 20/12/2005

Mais quelle est donc cette question débile ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est donc cette question débile ?   Mais quelle est donc cette question débile ? EmptyLun 17 Déc 2007 - 14:37

Pour compléter la réponse de Duschniouf, il faut rappeller que nos ancêtres utilisaient des raboteurs d'angles de taille gigantesque qu'il fallait manipuler à 7 personnes expérimentées et ce afin que les angles en questions soient ratbottés à hauteur de botte...
D'où est venue cette légende du rat boté et des bottes de sept vieux... Mais quelle est donc cette question débile ? 579601

___________________
Consommée avec modération, l'eau ne peut sûrement pas faire de mal...

Les All Blacks sont champions du monde ! N'en déplaise à certains ... Mais quelle est donc cette question débile ? 579601
Revenir en haut Aller en bas
duschniouf
Darwi Odrade
duschniouf


Nombre de messages : 8253
Age : 41
Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...
Date d'inscription : 19/01/2007

Mais quelle est donc cette question débile ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est donc cette question débile ?   Mais quelle est donc cette question débile ? EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:19

lol!

Bon, ahem, sinon, euh, grumph, pardon pour la relance, mais je pensais qu'on pouvait délirer débattre un petit moment avant de relancer. Mais quelle est donc cette question débile ? 579601

Et puis surtout, j'allais rejoindre notre fabuleuse cantine juste après avoir validé mon post, comprenez donc ma précipitation.

Donc, euh, que diantre vais-je donc bien pouvoir vous asséner comme question à la mords-moi l'noeud schniouf ? scratch

Oh, tiens, une mignonne posée un jour par un rejeton à sa mère, blogueuse folle de son état : pourquoi y a-t'il des cailloux sur les voies de chemin de fer ?

Rigolez pas, depuis que j'ai lu ça, je me pose la question quasiment tous les jours sur le quai. Laughing

___________________
Mais quelle est donc cette question débile ? Mlscht10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
Valerian
Membre de l'alliance
Valerian


Nombre de messages : 1000
Localisation : Cularo
Date d'inscription : 31/12/2006

Mais quelle est donc cette question débile ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est donc cette question débile ?   Mais quelle est donc cette question débile ? EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:45

En fait, une analyse attentive permet de constater que lesdits cailloux ne sont pas SUR les rails , mais ENTRE les rails !

Et la question devient alors : pourquoi les cailloux sont-ils entre les rails ? Et bien tout simplement parce que s'ils étaient sur les rails, cela ferait dérailler les trains clown !

Une autre question : Pourquoi les cheminées sont-elles placées sur les toits des maisons ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12156
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Mais quelle est donc cette question débile ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est donc cette question débile ?   Mais quelle est donc cette question débile ? EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:52

Valerian a écrit:
En fait, une analyse attentive permet de constater que lesdits cailloux ne sont pas SUR les rails , mais ENTRE les rails !

Et la question devient alors : pourquoi les cailloux sont-ils entre les rails ? Et bien tout simplement parce que s'ils étaient sur les rails, cela ferait dérailler les trains clown !
Pour être précis et exhaustif, je rajouterais que l'on a tenté de faire rouler les trains sur des cailloux et de mettre des rails entre les cailloux, ça n'a pas eu un succès fou, dû au prix de l'acier supérieur à celui du caillou.

De même, on a tenté tout au début de ne pas mettre de caillou du tout, mais la végétation repris vite ses droits et les racines traversant subitement la voie devant les train la nuit eurent vite fait de justifier l'apparition de cailloux spéciaux enrobés de désherbant. Ce sont eux qu'on utilise encore aujourd'hui.

Citation :
Une autre question : Pourquoi les cheminées sont-elles placées sur les toits des maisons ? Suspect
Je laisse ça au suivant Smile

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Mais quelle est donc cette question débile ? 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Membre de l'alliance
Valerian


Nombre de messages : 1000
Localisation : Cularo
Date d'inscription : 31/12/2006

Mais quelle est donc cette question débile ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est donc cette question débile ?   Mais quelle est donc cette question débile ? EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:47

Et c'est une question qui m'a été soufflée par le Père Noël lui-même santa !
Revenir en haut Aller en bas
Labnoir

Labnoir


Nombre de messages : 324
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

Mais quelle est donc cette question débile ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est donc cette question débile ?   Mais quelle est donc cette question débile ? EmptyMar 18 Déc 2007 - 15:52

Les cheminées sont placées sur le toit des maisons car lorsque nos ancêtres ont décidé de fêter noël, ils ont choisi l'homme le plus gros du villages pour faire le père noël .

La fameuse nuit de noël ce fameux bonhomme resta coincé dans la première cheminée qu'il trouva .

En effet les cheminée étai à l'origine à l'horizontal et prenais la place d'une fenêtre.

Donc pour éviter le fiasco de la première année, ils cherchèrent un moyen de faire passé cet homme avec tant d'embonpoint. Et c'est la, bien avant Newton et ça pomme, qu' ils découvrirent l'attraction terrestre.

Ils mirent une cheminée sur un toit, à plusieurs hissèrent le bonhomme sur le toit et le lâchèrent dans la cheminée . Ils arriva en bas sans trop de mal et ressorti par une porte ( les cadeaux viennent plus tard au début c'était les gens qui les offraient au père noël pour le remercier d'avoir nettoyé la cheminée. En ayant reçu énormément maintenant il les redistribue mais la je m'égare... )

C'est depuis ce temps la que les cheminées sont sur les toits des maisons
rendeer rendeer santa santa


Pourquoi notre drapeau est BLEU BLANC ROUGE ?
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37161
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Mais quelle est donc cette question débile ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est donc cette question débile ?   Mais quelle est donc cette question débile ? EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:14

Labnoir a écrit:

Pourquoi notre drapeau est BLEU BLANC ROUGE ?

Parce que tu es daltonien, vu qu'en fait il est NOIR JAUNE ROUGE Mais quelle est donc cette question débile ? 579601

Ceci n'était pas une réponse à la question, donc je relance pas What a Face

___________________
Mais quelle est donc cette question débile ? Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12156
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Mais quelle est donc cette question débile ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est donc cette question débile ?   Mais quelle est donc cette question débile ? EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:43

Labnoir a écrit:
Pourquoi notre drapeau est BLEU BLANC ROUGE ?

Le fait que tu poses cette question prouve que tu as passé un nouveau cap dans ton développement psycho-sensitivo-cognitif.

Les couleurs de notre drapeau ont été décidés comme tout le monde l'apprnd à l'école élémentaire, républicaine, laïque et égalitaire lors du conseil du jeu de Paume qui s'est déroulé sur un court de tennis du côté de Paris aux environ de 1789.

Des membres éminents du peuple français étaient ici assemblés, dont en particuliers les figures marquantes suivantes :
— le baron Van de Kergwenec, dont le nom ne trahissait pas ses origines bourbonnaises, contrairement à son nez épaffé et ses guenilles en lambeaux,
— le duc de Nevers, qui deviendra célèbre par la suite et dont la seule contribution lors de cette assemblée se résuma à un pet retentissant lors de l'énonciation de son nom,
— le comte Degrimme, venu à cheval de la contrée d'Alsace, et qui serait passé par la Lorraine avec ses sabots, présent à cet assemblé pour le compte d'Émile Aihunuit, son père,
— un sombre lord anglais dont la présence n'était déjà à cette époque pas désirée,
— les trois mousquetaires, qui étaient quatre,
— Richelieu, Mazarin, présents à travers des portraits aux murs,
— et bien d'autres personnalités dont l'énumération serait fastidieuses.

Cette noble assemblée avait donc pour but de choisir un drapeau à la France, car c'était la grande mode à l'époque. Déjà beaucoup de leurs voisins européens avaient adopté un drapeau, et ça faisait grande classe.

Les Français en voulaient un eux aussi. Les plus grands couturiers proposaient leurs créations, mais toutes étaient rejetées, car les militaires n'aiment pas la dentelle (pas ouvertement, du moins). Puis quelques intellectuels proposèrent des créations rejetées également car trop philosophique (on se souviendra en particulier d'un drapeau représentant un coq, l'allusion reposant sur la proximité entre "galus" et "gallus". Ah ah, c'est drôle).

Devant ces difficultés à se mettre d'accord, l'idée a été émise d'organiser des débats participatifs aux sein des communautés régionales, comme en Poitou, mais cette idée n'a pas été retenu par les représentants du peuple.

Enfin, on s'est accordé sur le fait de choisir un drapeau simple reflétant les convictions française. Ces convictions étant résumées par l'emblème « Liberté, Égalité, Fraternité », on a choisit d'associer à chacune de ces notions une couleur.
— rouge est la couleur de la liberté, car il est bien connu que la charette rouge roule plus vite que les autres, et peut donc aller plus loin.
— blanc est la couleur de l'égalité, car aucune couleur n'y est présente. Elle rappelle également la différence entre les Blancs, qui eux sont égaux, et les autres, les Noirs, qui ne le sont pas.
— bleu est la couleur de la fraternité, à l'exemple de la communauté mythique des Schtroumpfs.

Ainsi le drapeau français devait comporter trois couleurs, rouge, blanc et bleu. Seulement, au moment de l'impression, l'ordre des couleurs a été inversé, et leur origine oubliée aussi du même coup, puisque l'ordre ne correspondait plus.

Aujourd'hui, on avance d'autre hypothèses à propos de ces couleurs, comme quoi le blanc serait le symbole de la royauté et le rouge et le bleu ceux de la ville de Paris, mais ce ne sont pour moi que de simples affabulations dûes à des esprits étroits et terre-à-terre.



Et sinon, pourquoi les voitures rouges vont-elles plus vite que les autres ?

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Mais quelle est donc cette question débile ? 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Indygo

Indygo


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 07/11/2005

Mais quelle est donc cette question débile ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est donc cette question débile ?   Mais quelle est donc cette question débile ? EmptyVen 28 Déc 2007 - 17:01

Bien-Aimé a écrit:

Et sinon, pourquoi les voitures rouges vont-elles plus vite que les autres ?

En fait c'est relativement simple.

Les voitures rouges sont susceptibles. Bon en fait toutes les voitures sont susceptibles, mais la susceptibilité des rouges est heurtée. Bon en fait et depuis peu (à cause des vert en gros) la susceptibilité de toutes les voitures est heurtée. Mais celle des rouges l'est plus.

Pourquoi me demanderez-vous (ou pas...) ? A cause des apparences, comme toujours, car pour l'oeil averti les voitures rouges semblent aller moins vite. Parce que l'oeil averti fait une correction fort peu à propos, mais tellement naturelle, visant à tenir compte de l'effet de la couleur sur l'air. En effet le rouge dope l'air. Si l'on se réfère au mouvement de l'air, de l'herbe donc pour la visualisation de l'oeil averti, la voiture rouge parait avoir une vitesse trompeuse. Elle semble plus rapide. Sachant cela il semble aisé d'apporter un correctif et de diminué l'impression de vitesse dès lors qu'on observe une voiture rouge. La nature qui est très bien faite s'en est vite chargé en éliminant brutalement les yeux mal calibrés, qui ne permettaient pas à leurs possesseurs l'esquive salvatrice devant les voitures rouges. Qui du coup l'étaient encore plus. Rouges.

Mais l'observateur averti croit toujours que la vitesse transmise par son oeil maintenant adapté est supérieure à la réalité du fait de l'effet qui dope l'air.

Sachant cela, les voitures rouges, vexées de n'être évaluées à leur juste vitesse, roulent maintenant plus vite que leurs comparses. Et donc en apparence vont à la même vitesse.


En posant cette question, Bien-aimé nous a donc montré qu'il savait aller au-delà de l'apparence. Quant à moi c'est le simple relicat d'un dossier que j'eus à faire naguère qui me permet de déblatérer céans.

J'en ai maintenant un autre pour lequel vous pourriez m'aider :

Pourquoi la lune ne tombe-t-elle pas ?

___________________
Joie et bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12156
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Mais quelle est donc cette question débile ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est donc cette question débile ?   Mais quelle est donc cette question débile ? EmptyVen 28 Déc 2007 - 17:06

Indygo a écrit:
l'effet qui dope l'air
L'effet dope l'air ? scratch (blagounette de physiciens et d'ambulanciers, désolé) Embarassed
(je suppose que c'était fait exprès, mais je me permettais de le relever afin que tout le monde puisse le saisir)
Indygo a écrit:
Pourquoi la lune ne tombe-t-elle pas ?

J'ai bien une réponse, mais d'autres en ont aussi sans doute.

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Mais quelle est donc cette question débile ? 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

Mais quelle est donc cette question débile ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est donc cette question débile ?   Mais quelle est donc cette question débile ? EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:17

Pourquoi la lune ne tombe-t-elle pas ?

Mais elle tombe, voyons !

Là est l'illusion et ce qui fait que cette question n'a effectivement pas de sens (mais qui en aurait douté...)

Simplement, du fait de sa masse et de celle de la Terre et du peu d'attraction qu'elles ont l'une pour l'autre (en voyant d'ailleurs le faciès pustuleux de la petite, on comprend très bien...), elle tombe très lentement.

Et pourquoi alors, me direz-vous, n'est-elle pas déjà tombée, puisque pas mal de temps a coulé sous le pont de l'Alma, ce qui ne nous rajeunit pas ?

Mais elle est déjà tombée, voyons !

en ce moment, elle est en train de rebondir, et c'est pourquoi le plus important pour choisir votre pays de résidence n'est ni son climat, ni son pib, mais plutôt de savoir où la Lune va rebondir la prochaine fois... mieux pas y être, croyez-moi... Basketball

Pourquoi les papillons semblent voler n'importe comment ?

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
Mais quelle est donc cette question débile ? Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
noodle
Membre de l'alliance
noodle


Nombre de messages : 1085
Age : 42
Localisation : Toulouse (ou pas)
Date d'inscription : 11/11/2005

Mais quelle est donc cette question débile ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est donc cette question débile ?   Mais quelle est donc cette question débile ? EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:27

Citation :
Pourquoi les papillons semblent voler n'importe comment ?
Ca doit être parce que quand on leur annonce qu'ils sont éphémères et qu'ils ne vont vivre qu'un ou deux jours, ils décident de noyer leur chagrin dans le bourbon... (hips)

Pourquoi le ciel est-il bleu ?

___________________
Noodle, petite nouille perdue dans le vide de l'espace... Mais quelle est donc cette question débile ? Bougie2y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Indygo

Indygo


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 07/11/2005

Mais quelle est donc cette question débile ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est donc cette question débile ?   Mais quelle est donc cette question débile ? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:36

noodle a écrit:

Pourquoi le ciel est-il bleu ?

D'après certains qui se prétendent physiciens, le ciel est bleu parce que le soleil est jaune.

Comme souvent ils n'ont pas vraiment tort, mais c'est une explication radicalement insatisfaisante. Pour tout dire tronquée.

En fait au pays d'il y a fort longtemps On se demandant de quelle couleur peindre la chambre des enfants.

-Bon hé ho jaune hein. C'est déjà prévu. C'est jaune ce sera très seillant et assorti à la lampe.
-Jaune ? Mais tu n'y pense pas c'est la couleur des fous !
-Oui ben justement ça ira très bien.
-Et pourquoi Violet tant que tu y es ? Non il faut quelque chose de plus raisonnable...
-Ah oui je vois. Tu veux faire ça Rose ? Pfff...
-Ah mais non ! Rose c'est ma couleur c'est réservé ! (très reservé même).
Là elle hennit de depit et d'aucun dise qu'elle essaya de faire la moue. C'est difficilement vérifiable et je ne me hasarderai pas plus avant dans le chemin Tortueux de l'Interprétation.
-Bon bon, vas-y accouche (dans la douleur niark). Il Lui arrivait d'être très mesquin...
-Eh bien bleu c'est pas mal non ? C'est clair, c'est lumineux, c'est l'évidence non ?
Ah cet instant un espèce de truc Violet intervint :
-Heu ouai mais non là ! Je veux tirer mes TIG, mais c'est pas pendant les 8 heures que vous me laisser pour finir le noachien que je vais trouver de quoi faire pousser 100000000000000000000000000000 t de trucs légers pour atteindre le bleu. Ou alors faut changer les lois !

A cet instant un espèce de truc filandreux répliqua :
-Heu ouai mais non là ! (Il Lui arriver régulièrement de faire des imitations parfois avec un certain succés... Parfois...) Là ça tourne à peu près rond, déjà la catastrophe UV c'était bien relou, c'est pas pour recommencer maintenant !
Il réfléchit...Il réfléchit... Et la lumière fut, Il rayonnait : la diffraction voilà ! On va rajouter un truc à la con genre, chais pas de l'air et on va dire que ça transforme le jaune en ... Il eut un regard vers... Vers l'endroit du dernier hennissement et dit en n'importe quoi selon l'humeur... Ouai non ptet juste l'heure, parce qu'on va pas les faires malins, mais quand même. Il faisait toujours attention à prévoir les futures sautes d'humeurs de sa Licorne.

Et c'est ainsi qu'il fut décidé que le ciel serait bleu, mais pas toujours et que de toutes façon on pourrait changer plus tard... Si on a le temps.



Bon je suis désolé de vous avoir infligé ça, mais une question débile me taraude. Aïe. Et je ne me pardonnerai pas de contrevenir aux règles de Bien-aimé.

Bref comment diable peut-on passer 15 ans de sa vie sur son chef-d'oeuvre. Réussir une fresque gigantesque, novatrice. Introduire des notions de pratiquement tous les domaines scientifiques et même pseudo-scinetifiques, voir humain. Glisser un pamphlet révolutionnaire argumenté et cohérent. Et appeler son personnage principal...Saxifrage !!! Hein comment ?

___________________
Joie et bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Overjack
Membre de l'alliance
Overjack


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Paris, la ville de merde
Date d'inscription : 18/07/2006

Mais quelle est donc cette question débile ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est donc cette question débile ?   Mais quelle est donc cette question débile ? EmptyMer 27 Fév 2008 - 10:10

Parce que Mao, c'était déjà pris.

Pourquoi Chuck Norris est-il si beau ?

___________________
Puissance Catch : tous les jeudis soir sur RTL 9 !
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37161
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Mais quelle est donc cette question débile ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est donc cette question débile ?   Mais quelle est donc cette question débile ? EmptyMer 27 Fév 2008 - 10:16

Hé hé le retour d'OJ cheers

Parce qu'il ne peut pas être "le plus beau", vu que c'est moi Very Happy

Pourquoi Together rime-t-il toujours avec Forever ?

___________________
Mais quelle est donc cette question débile ? Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
CoOKTa!L
Membre de l'alliance
CoOKTa!L


Nombre de messages : 2543
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/02/2006

Mais quelle est donc cette question débile ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est donc cette question débile ?   Mais quelle est donc cette question débile ? EmptyMer 27 Fév 2008 - 11:02

Parce que Be Forever c'est pas drôle si on est pas All Together.

Pourquoi la Terre tourne ?

___________________
Mais quelle est donc cette question débile ? 1225658592_Cook\'ban_light

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
Revenir en haut Aller en bas
Overjack
Membre de l'alliance
Overjack


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Paris, la ville de merde
Date d'inscription : 18/07/2006

Mais quelle est donc cette question débile ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est donc cette question débile ?   Mais quelle est donc cette question débile ? EmptyMer 27 Fév 2008 - 11:20

Parce que sinon elle s'ennuierait.

Pourquoi dans certaines polices, le i majuscule, le 1 et le l minuscule se ressemblent-ils tant ?

___________________
Puissance Catch : tous les jeudis soir sur RTL 9 !
Revenir en haut Aller en bas
CoOKTa!L
Membre de l'alliance
CoOKTa!L


Nombre de messages : 2543
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/02/2006

Mais quelle est donc cette question débile ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est donc cette question débile ?   Mais quelle est donc cette question débile ? EmptyMer 27 Fév 2008 - 11:52

Pour bien se marrer quand un officiel utilise ces polices de caractères et donc qu'il se plante de lettre tout les 4 mots tout au long de son discours clown

Pourquoi suis-je / sommes-nous ???

___________________
Mais quelle est donc cette question débile ? 1225658592_Cook\'ban_light

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
Revenir en haut Aller en bas
E R A

E R A


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Mais quelle est donc cette question débile ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est donc cette question débile ?   Mais quelle est donc cette question débile ? EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:33

CoOKTa!L a écrit:

Pourquoi suis-je / sommes-nous ???

Je suis/nous sommes parce qu'en fait je suis/nous ne sommes pas.

Je m'explique: si j'étais, c'est que je ne suis plus puisque j'étais?
Donc je suis.. mais je suis qui? Moi même?
Ou bien je suis quelqu'un.
Mais si je le suis, je suis donc derriere, et celui que je suis est devant.
Mais si je suis celui qui est devant, je me suis a moi meme, chose impossible.
Donc je ne suis rien, ni personne, et personne me suis..
Donc je ne suis pas..

Question: pourquoi les oiseaux ne volent t'il pas a l'envers?
Revenir en haut Aller en bas
Esildut

Esildut


Nombre de messages : 4004
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2006

Mais quelle est donc cette question débile ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est donc cette question débile ?   Mais quelle est donc cette question débile ? EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:31

Pour ne pas rater le moteur d'avion, ce serait dommage, quand même. Mais quelle est donc cette question débile ? 579601


Pourquoi l'eau bout quand on la chauffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais quelle est donc cette question débile ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est donc cette question débile ?   Mais quelle est donc cette question débile ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quelle est donc cette question débile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais quelle est donc cette chanson ?
» Mais quelle est donc cette série ?
» juste une question????
» Petite question sur un de vos membre ^^
» Mais qui est cet illustre inconnu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: