Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mais quelle est donc cette question débile ?

Aller en bas 
+14
CoOKTa!L
Overjack
noodle
Tantéplus
Indygo
Gast
Labnoir
Valerian
Daddy450
commodead
Thierry
Xainton
duschniouf
Bien-Aimé
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esildut




Nombre de messages : 4004
Date d'inscription : 26/01/2006

Mais quelle est donc cette question débile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est donc cette question débile ?   Mais quelle est donc cette question débile ? - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:31

Pour ne pas rater le moteur d'avion, ce serait dommage, quand même. Mais quelle est donc cette question débile ? - Page 2 579601


Pourquoi l'eau bout quand on la chauffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Admin
Jean-Luc


Nombre de messages : 2645
Localisation : Près de Divodurum
Date d'inscription : 07/11/2005

Mais quelle est donc cette question débile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est donc cette question débile ?   Mais quelle est donc cette question débile ? - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:30

Si l'eau bout , c'est parce qu'elle est très susceptible !

En effet l'eau au début était omniprésente , mais avec les glaciations , l'eau tari !
Au bout d'un certain temps , comme le fût du canon , à force de refroidir , l'eau bue éclata en sanglot et déclara à la baleine c'est assez , je fait le dos fin et c'est ainsi que se cacha l'eau , l'eau disparue entraîna l'équipe de une sécheresse et un réchauffement climatique inédits !

Les conséquences de cette catastrophe on tôt fait de faire réagir tout le monde !
Il fut admis le rôle essentiel de l'eau ! Alors tous en cœur prièrent l'eau de cesser de bouder et nommèrent le chat comme ambassadeur : " Eau , notre sauveuse revient ! " fut le message transmis par Minou !

L'eau très touchée par ce message fondit , revint en abondance et se réchauffa , ce qui abaissa la température globale !

Il en résulta un refroidissement tel que cela provoqua un tolé général !

De nouveaux émissaires , le bouc et deux fleurs , furent dépêchés afin que l'eau fisse remonter la température ! L'eau peinée s'ouvrit à la réclamation générale non sans bouillir dans son fort intérieur " Faudrait savoir à la fin ! "

Depuis ce jour l'eau bout à la moindre contrariété !

Pourquoi je n'ai pas pu m'empêcher de faire de mauvais jeux de mots ?

Pourquoi les jeux de mots laids font de jolis gens bêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

Mais quelle est donc cette question débile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est donc cette question débile ?   Mais quelle est donc cette question débile ? - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:02

Jean-Luc a écrit:
Si l'eau bout , c'est parce qu'elle est très susceptible !

En effet l'eau au début était omniprésente , mais avec les glaciations , l'eau tari !
Au bout d'un certain temps , comme le fût du canon , à force de refroidir , l'eau bue éclata en sanglot et déclara à la baleine c'est assez , je fait le dos fin et c'est ainsi que se cacha l'eau , l'eau disparue entraîna l'équipe de une sécheresse et un réchauffement climatique inédits !

Les conséquences de cette catastrophe on tôt fait de faire réagir tout le monde !
Il fut admis le rôle essentiel de l'eau ! Alors tous en cœur prièrent l'eau de cesser de bouder et nommèrent le chat comme ambassadeur : " Eau , notre sauveuse revient ! " fut le message transmis par Minou !

L'eau très touchée par ce message fondit , revint en abondance et se réchauffa , ce qui abaissa la température globale !

Il en résulta un refroidissement tel que cela provoqua un tolé général !

De nouveaux émissaires , le bouc et deux fleurs , furent dépêchés afin que l'eau fisse remonter la température ! L'eau peinée s'ouvrit à la réclamation générale non sans bouillir dans son fort intérieur " Faudrait savoir à la fin ! "

Depuis ce jour l'eau bout à la moindre contrariété !

Pourquoi je n'ai pas pu m'empêcher de faire de mauvais jeux de mots ?

Pourquoi les jeux de mots laids font de jolis gens bêtes ?
lol! Laughing Bravo

Si tu voyais comme je suis beau quand je ris à lire tes jeux de mots laids tu saurais! tongue

Plus sérieusement. Le mot laid est une partie de la gen bête qui permet à l'homme de se déplacer, mais aussi de jouer. C'est ainsi qu'il créa le fou de bôle, l'aaaH tlét'isme, le bas squate ou l'accourse à pied, qui, même s'ils n'entretiennent pas le cerf veau ou la vache maigre, permettent de développer les facultés d'untel ou d'ectuelle, évitant par ailleurs et nez en moins le développement de maladies d'Al et de Zheimer.
Dès le plus jeune âge il faut faire travailler ses mots laids sinon les gens bêtes perdent leurs forces et leurs noeuds du Rhone et de Poullenc, maladies aujourd'hui encore non curables et de plus en plus répandues. :gigue3:

Mais pourquoi toutes les cinq minutes ma messagerie me signale de nouveaux messages?
Revenir en haut Aller en bas
CoOKTa!L
Membre de l'alliance
CoOKTa!L


Nombre de messages : 2543
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/02/2006

Mais quelle est donc cette question débile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est donc cette question débile ?   Mais quelle est donc cette question débile ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 17:49

Mais pourquoi toutes les cinq minutes ma messagerie me signale de nouveaux messages ?

Tu parles de laquelle kurian ?
Si c'est celle de ton téléphone, ça veut dire que tu as beaucoup d'amis (ou beaucoup d'emmerdes).
Si c'est celle du forum, c'est parce que on est plein beaucoup à laisser plein de messages pour essayer de concurrencer Gast en nombre de posts.


En parlant de concours de nombre de posts, avant c'était Pardot qui était devant... Mais où est-il passé, celui-ci ?Question

Ma question n'étant pas assez débile, je vais en poser une plus moins sérieuse...Mais quelle est donc cette question débile ? - Page 2 579601

Pourquoi les canards en plastique sont jaunes ? (spéciale dédicace à cos-1) :Coin coin:

___________________
Mais quelle est donc cette question débile ? - Page 2 1225658592_Cook\'ban_light

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
Revenir en haut Aller en bas
duschniouf
Darwi Odrade
duschniouf


Nombre de messages : 8253
Age : 41
Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...
Date d'inscription : 19/01/2007

Mais quelle est donc cette question débile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est donc cette question débile ?   Mais quelle est donc cette question débile ? - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:35

Parce que s'ils étaient verts, on les confondrait avec une courgette. Mais quelle est donc cette question débile ? - Page 2 579601

Pourquoi est-ce que les téléphones sans-fil ?

___________________
Mais quelle est donc cette question débile ? - Page 2 Mlscht10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37161
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Mais quelle est donc cette question débile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est donc cette question débile ?   Mais quelle est donc cette question débile ? - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:58

Parce que les demandes des gens du 3ème millénaire sont telles qu'ils faut bien qu'ils s'activent pour les satisfaire !

Pourquoi les Belges sont-ils les plus marrants ?

___________________
Mais quelle est donc cette question débile ? - Page 2 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Daddy450
Fonctionnaire désabusé
Daddy450


Nombre de messages : 3180
Age : 50
Localisation : Nivelles ( ça c'est fait )
Date d'inscription : 20/12/2005

Mais quelle est donc cette question débile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est donc cette question débile ?   Mais quelle est donc cette question débile ? - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 9:12

Parce que en conduisant leur voiture, ils pratiquent l'auto-dérision... Mais quelle est donc cette question débile ? - Page 2 579601


Pourquoi le Président russe a-t'il le même prénom que moi ?

___________________
Consommée avec modération, l'eau ne peut sûrement pas faire de mal...

Les All Blacks sont champions du monde ! N'en déplaise à certains ... Mais quelle est donc cette question débile ? - Page 2 579601
Revenir en haut Aller en bas
Indygo

Indygo


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 07/11/2005

Mais quelle est donc cette question débile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est donc cette question débile ?   Mais quelle est donc cette question débile ? - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 13:37

Pourquoi la question précédente n'est pas valable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais quelle est donc cette question débile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est donc cette question débile ?   Mais quelle est donc cette question débile ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quelle est donc cette question débile ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais quelle est donc cette chanson ?
» Mais quelle est donc cette série ?
» juste une question????
» Petite question sur un de vos membre ^^
» Mais qui est cet illustre inconnu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: