Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)

Aller en bas 
+4
Gast
bendouille
CoOKTa!L
--Invisible Man --
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
--Invisible Man --

--Invisible Man --


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2007

L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty
MessageSujet: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty20/5/2007, 17:21

Bonjour

Je suis fortement intéressé par votre alliance car elle constitue un rassemblement des idéaux que je cherche chez une alliance dans ogame. Vos conditions d'acceptation sont bien définies et vous m'excuserez de vous annoncer que je ne joue à MonLégionnaire, si tel s'appelle ce jeu par lequel vous vous êtes connus si je lis bien votre post de candidature. Commençant l'univers 22 et ayant une petite idée de ce genre de jeux de stratégie car je dispose d'autres comptes sur ogame, je me suis empressé de chercher une alliance et il apparaît clairement que vous êtes l'alliance idéale :
- Bien classée
- qui a l'air sympathique
- qui comporte assez de membre pour qu'elle ne tombe pas en décrépitude dès l'arrêt du jeu par des personnes lassées ou trop occupées
- qui possède de l'humour (cf : post pour faire une candidature ou quelquechose y ressemblant).

Je pense d'abord privilégier une stratégie de jeu « mineur » pour commencer, puis quand j'aurais un niveau technologique suffisant, me mettre à raider de plus en plus, comme j'en ai l'habitude. Je suis capable de monter en points relativement rapidement car je suis un habitué du jeu et pourrait ainsi constituer un point fort de votre alliance.

Pour ce qui est de ma vie réelle, je suis un être en devenir, entre les études et la retraite, et qui cherche un point d'accroche dans ce monde incertain. J'aime me surprendre à philosopher sur notre raison d'être et l'avenir de la Terre, car après tout, que sommes nous sinon un petit tas de chair qui fait son trou dans l'immensité de l'univers? A quoi servons-nous si ce n'est à agrandir notre empire spatial dans ogame, car notre vie, si elle vaut la peine d'être vécue, doit, je pense, être quand même un minimum jouissive, donc vive ogame.

J'ai un amour pour la musique car c'est elle qui me fait vivre, qui m'active dans ce monde , même si je ne la pratique pas. C'est elle qui démontre mes états d'âme et me retient à la vie. Mes tendances actuelles sont plutôt axées vers le rock, le hard rock et le heavy metal.

J'ai cru comprendre au vu des candidatures postées ces temps-ci, car je suis allé visiter votre forum avant d'écrire, que le concurrence était rude pour rentrer dans cette alliance. Sachez juste que rentrer dans le cercle privé de l'alliance [MonLeg] sera pour moi une raison supplémentaire de vivre cette satanée vie qui s'accroche à nos corps comme un vampire au cou de sa victime, et que une bonne partie de mon temps libre sera destiné à la discussion de choses et d'autres sur le forum.

Il paraît aussi qu'il faille savoir danser la gigue. Il va de soi que cela est dans mes compétences, et de loin celles que je maîtrise. Je danse aussi le tango, la polka et diverses autres danses toutes plus farfelues les unes que les autres comme la carioca et la danse des schtroumpfs. La danse des canards également, d'ailleurs, surtout en compagnie de mon oie domestique (elle s'appelle Gloria).

Bon ce n'est pas que je souhaite vous ennuyer plus longtemps avec ma candidature mais je vais la terminer en expliquant mon pseudonyme et mon avatar, avant d'achever sobrement.

@ss2pik est mon pseudonyme car l'as de pique est ma carte de jeu préférée, tout simplement, ainsi que pour ses diverses significations.

Mon avatar est le signe de Slaanesh, une divinité sombre tirée d'un jeu appelé WarHammer, auquel j'étais attaché dans ma longue enfance. Cette divinité est celle des plaisirs et des péchés, ce qui va tout à fait avec mon caractère apocalyptique. Je ne prêche pas la fin du monde, mais tant qu'à éventuellement la vivre, autant que celle-ci soit jouissive.

Voilà. J'espère que la longueur réussira a compenser la qualité de cette candidature. Je n'ai pas fait 160 pages mais je dois m'en approcher fortement, je pense. Donc ma candidature est terminée, je me remet à votre jugement, comme lors de ma mort à celui des Dieux pour qu'ils m'acceptent en leur Olympe.

Merci à vous de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
CoOKTa!L
Membre de l'alliance
CoOKTa!L


Nombre de messages : 2543
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/02/2006

L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty20/5/2007, 17:36

Ouuuh la longueur... affraid
J'ai pas fait aussi bien... aye... ils vont changer d'avis à mon sujet... pale
Ceci dit ça ne tiendrait qu'a moi, je ne sais pas ce qu'en disent les autres, mais un candidat qui se démène pour écrire autant devrait-être accepté d'office, nan???
Bien joué, @ss2pik, et bonne chance...
Comme nous tous, candidats, tu en aura besoin... enfin peut-être moins que nous... Very Happy

___________________
L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) 1225658592_Cook\'ban_light

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
Revenir en haut Aller en bas
bendouille

bendouille


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2007

L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty20/5/2007, 17:36

Very Happy c peut-être pas a moi de répondre , je ne suis pas dans cette alliance
mais bonne chance quand même.

ps:quelqun pourrai me dire pourquoi on peut pas changer de pseudo ??? car je me suis troper j'ai écrit bentouille au mieu de bandouille :Calim:
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37150
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty20/5/2007, 17:45

Bonjour et bienvenue, @ssdepik Smile

Tout d'abord merci pour cette candidature fouillée et ma foi complète... Les 160 pages ne sont pourtant pas atteintes, ce sera donc non, désolé No

Je rigole Laughing

Je ne vais pas m'étendre particulièrement sur ta candidature,car j'ai peu de temps devant moi (Mais compte sur moi pour te cuisiner en temps voulu clown )... juste qques questions :

Où habites-tu? Quel âge as-tu? Quel est ton pseudo ingame? Pourquoi @ss2pik, une quelconque raison anglaise Suspect ?
Et puis surtout, en quoi te considères-tu comme qqn d'exceptionnel pour être intégré dans une alliance au recrutement le plus strict de l'univers22 qui n'ouvre ses portes aux OGamiens qu'à de rares et uniques occasions?

Je t'invite à découvrir au plus vite ce jeu "MonLégionnaire" et nous dire si tu accroches ou non à ce concept en tout cas Smile

@Cookta!l : fais gaffe, ça c'est du concurrent sérieux clown

___________________
L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bendouille

bendouille


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2007

L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty20/5/2007, 17:51

gast, pourquoi tu écris des choses en blanc on vois presque rien Sad

edit : desoler j'ai oublier le t


Dernière édition par le 20/5/2007, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daddy450
Fonctionnaire désabusé
Daddy450


Nombre de messages : 3180
Age : 50
Localisation : Nivelles ( ça c'est fait )
Date d'inscription : 20/12/2005

L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty20/5/2007, 17:52

J'voudrais pas paraître critique ( ni sucpicieux Suspect ) mais vous trouvez pas ça bizarre toutes ces candidatures qui pleuvent en une semaine ? scratch

Enfin , quoi qu'il en soit , nous inspecterons cela avec circonspection... L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) 579601

___________________
Consommée avec modération, l'eau ne peut sûrement pas faire de mal...

Les All Blacks sont champions du monde ! N'en déplaise à certains ... L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) 579601
Revenir en haut Aller en bas
bendouille

bendouille


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2007

L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty20/5/2007, 17:55

c'est peut-être fap

moi je trouve que si s'était fap comme vous l'apellez il aurais pas fait si long
Revenir en haut Aller en bas
CoOKTa!L
Membre de l'alliance
CoOKTa!L


Nombre de messages : 2543
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/02/2006

L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty20/5/2007, 17:56

Commodead... verdict... s'il te plaît... est-ce un canular??? Question
il vaudrait mieux sinon j'ai du soucis à me faire... pale

___________________
L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) 1225658592_Cook\'ban_light

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
Revenir en haut Aller en bas
CoOKTa!L
Membre de l'alliance
CoOKTa!L


Nombre de messages : 2543
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/02/2006

L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty20/5/2007, 17:57

la fap (la force au pouvoire) aurait fait plus de fautes que ça dans sa candidature....

___________________
L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) 1225658592_Cook\'ban_light

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
Revenir en haut Aller en bas
Daddy450
Fonctionnaire désabusé
Daddy450


Nombre de messages : 3180
Age : 50
Localisation : Nivelles ( ça c'est fait )
Date d'inscription : 20/12/2005

L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty20/5/2007, 17:57

bentouille a écrit:
c'est peut-être fap

moi je trouve que si s'était fap comme vous l'apellez il aurais pas fait si long

Daniel , sors de ce pseudo.... alien

___________________
Consommée avec modération, l'eau ne peut sûrement pas faire de mal...

Les All Blacks sont champions du monde ! N'en déplaise à certains ... L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) 579601
Revenir en haut Aller en bas
bendouille

bendouille


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2007

L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty20/5/2007, 17:58

c qui daniel ???
Revenir en haut Aller en bas
CoOKTa!L
Membre de l'alliance
CoOKTa!L


Nombre de messages : 2543
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/02/2006

L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty20/5/2007, 18:00

un nouveau membre de la MonLeg dont la candidature à disparu hier par je ne sais quelle magie...
Bien dommage, d'ailleurs... je n'ai même pas eu le temps de le féliciter...

___________________
L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) 1225658592_Cook\'ban_light

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
Revenir en haut Aller en bas
Daddy450
Fonctionnaire désabusé
Daddy450


Nombre de messages : 3180
Age : 50
Localisation : Nivelles ( ça c'est fait )
Date d'inscription : 20/12/2005

L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty20/5/2007, 18:02

CoOKTa!L a écrit:
un nouveau membre de la MonLeg dont la candidature à disparu hier par je ne sais quelle magie...
Bien dommage, d'ailleurs... je n'ai même pas eu le temps de le féliciter...

les candidats acceptés dans l'ally voient leur candidature transférée en partie privée...

___________________
Consommée avec modération, l'eau ne peut sûrement pas faire de mal...

Les All Blacks sont champions du monde ! N'en déplaise à certains ... L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) 579601
Revenir en haut Aller en bas
bendouille

bendouille


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2007

L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty20/5/2007, 18:02

a ok desoler pour avoir demander sur le chat j'avais pas vu que tu avais répondu
Revenir en haut Aller en bas
bendouille

bendouille


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2007

L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty20/5/2007, 18:12

@ss2pik a écrit:
Bonjour

Je suis fortement intéressé par votre alliance car elle constitue un rassemblement des idéaux que je cherche chez une alliance dans ogame. Vos conditions d'acceptation sont bien définies et vous m'excuserez de vous annoncer que je ne joue à MonLégionnaire, si tel s'appelle ce jeu par lequel vous vous êtes connus si je lis bien votre post de candidature. Commençant l'univers 22 et ayant une petite idée de ce genre de jeux de stratégie car je dispose d'autres comptes sur ogame, je me suis empressé de chercher une alliance et il apparaît clairement que vous êtes l'alliance idéale :
- Bien classée
- qui a l'air sympathique
- qui comporte assez de membre pour qu'elle ne tombe pas en décrépitude dès l'arrêt du jeu par des personnes lassées ou trop occupées
- qui possède de l'humour (cf : post pour faire une candidature ou quelquechose y ressemblant).

Je pense d'abord privilégier une stratégie de jeu « mineur » pour commencer, puis quand j'aurais un niveau technologique suffisant, me mettre à raider de plus en plus, comme j'en ai l'habitude. Je suis capable de monter en points relativement rapidement car je suis un habitué du jeu et pourrait ainsi constituer un point fort de votre alliance.

Pour ce qui est de ma vie réelle, je suis un être en devenir, entre les études et la retraite, et qui cherche un point d'accroche dans ce monde incertain. J'aime me surprendre à philosopher sur notre raison d'être et l'avenir de la Terre, car après tout, que sommes nous sinon un petit tas de chair qui fait son trou dans l'immensité de l'univers? A quoi servons-nous si ce n'est à agrandir notre empire spatial dans ogame, car notre vie, si elle vaut la peine d'être vécue, doit, je pense, être quand même un minimum jouissive, donc vive ogame.

J'ai un amour pour la musique car c'est elle qui me fait vivre, qui m'active dans ce monde , même si je ne la pratique pas. C'est elle qui démontre mes états d'âme et me retient à la vie. Mes tendances actuelles sont plutôt axées vers le rock, le hard rock et le heavy metal.

J'ai cru comprendre au vu des candidatures postées ces temps-ci, car je suis allé visiter votre forum avant d'écrire, que le concurrence était rude pour rentrer dans cette alliance. Sachez juste que rentrer dans le cercle privé de l'alliance [MonLeg] sera pour moi une raison supplémentaire de vivre cette satanée vie qui s'accroche à nos corps comme un vampire au cou de sa victime, et que une bonne partie de mon temps libre sera destiné à la discussion de choses et d'autres sur le forum.

Il paraît aussi qu'il faille savoir danser la gigue. Il va de soi que cela est dans mes compétences, et de loin celles que je maîtrise. Je danse aussi le tango, la polka et diverses autres danses toutes plus farfelues les unes que les autres comme la carioca et la danse des schtroumpfs. La danse des canards également, d'ailleurs, surtout en compagnie de mon oie domestique (elle s'appelle Gloria).

Bon ce n'est pas que je souhaite vous ennuyer plus longtemps avec ma candidature mais je vais la terminer en expliquant mon pseudonyme et mon avatar, avant d'achever sobrement.

@ss2pik est mon pseudonyme car l'as de pique est ma carte de jeu préférée, tout simplement, ainsi que pour ses diverses significations.

Mon avatar est le signe de Slaanesh, une divinité sombre tirée d'un jeu appelé WarHammer, auquel j'étais attaché dans ma longue enfance. Cette divinité est celle des plaisirs et des péchés, ce qui va tout à fait avec mon caractère apocalyptique. Je ne prêche pas la fin du monde, mais tant qu'à éventuellement la vivre, autant que celle-ci soit jouissive.

Voilà. J'espère que la longueur réussira a compenser la qualité de cette candidature. Je n'ai pas fait 160 pages mais je dois m'en approcher fortement, je pense. Donc ma candidature est terminée, je me remet à votre jugement, comme lors de ma mort à celui des Dieux pour qu'ils m'acceptent en leur Olympe.

Merci à vous de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty20/5/2007, 18:34

CoOKTa!L a écrit:
Commodead... verdict... s'il te plaît... est-ce un canular??? Question

Voyons, tu le sais bien non ? Wink

___________________
L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
bendouille

bendouille


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2007

L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty20/5/2007, 18:35

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty20/5/2007, 18:39

bentouille a écrit:

ps:quelqun pourrai me dire pourquoi on peut pas changer de pseudo ??? car je me suis troper j'ai écrit bentouille au mieu de bandouille :Calim:

Ah oui je l'avais pas remis ^^
Les restes d'une troisième mi-temps après une candidature hier. C'est rétabli à présent, tu peux changer de pseudo si tu veux.

___________________
L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
bendouille

bendouille


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2007

L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty20/5/2007, 18:40

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--Invisible Man --

--Invisible Man --


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2007

L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty20/5/2007, 18:44

Je tiens à me préciser sur les questions de Gast.
En effet je ne me suis pas totalement présenté.
J'habite dans une région perdue de ce terrible monde. Je réside au fin fond de la Bretagne, non loin de Brest, à Saint-Renan. J'ai cru voir d'ailleurs qu'il y avait ici même des compatriotes bretons.
Mon pseudonyme ingame est ass2pik et ma Planète mère est Apocalypse.
Je suis, pour ma part étudiant en arts et dessine beaucoup. Je ne suis malheureusement pas en état de vous en fournir un actuellement, n'ayant pas de scanner.
Pour mon pseudonyme, c'est vrai il y a une référence au mot ASS de la langue anglaise. Une preuve supplémentaire de ma perversion mentale. Ne vous inquiétez pas, je suis capable de rester correct et de contrôler ma perversion, qui n'est pas contagieuse a ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty20/5/2007, 18:57

@ss2pik a écrit:
Je Je réside au fin fond de la Bretagne, non loin de Brest, à Saint-Renan. J'ai cru voir d'ailleurs qu'il y avait ici même des compatriotes bretons.
Mais oui Very Happy Et St Renan ce n'est pas paumé, j'ai fait mes études pas loin de là, à Plouzané, même L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) 579601 La preuve L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) 579601

___________________
L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) 5qJheu


Dernière édition par le 20/5/2007, 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bendouille

bendouille


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2007

L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty20/5/2007, 19:01

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37150
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty20/5/2007, 19:12

@ss2pik a écrit:
Je tiens à me préciser sur les questions de Gast.
En effet je ne me suis pas totalement présenté.
J'habite dans une région perdue de ce terrible monde. Je réside au fin fond de la Bretagne, non loin de Brest, à Saint-Renan. J'ai cru voir d'ailleurs qu'il y avait ici même des compatriotes bretons.
Mon pseudonyme ingame est ass2pik et ma Planète mère est Apocalypse.
Je suis, pour ma part étudiant en arts et dessine beaucoup. Je ne suis malheureusement pas en état de vous en fournir un actuellement, n'ayant pas de scanner.
Pour mon pseudonyme, c'est vrai il y a une référence au mot ASS de la langue anglaise. Une preuve supplémentaire de ma perversion mentale. Ne vous inquiétez pas, je suis capable de rester correct et de contrôler ma perversion, qui n'est pas contagieuse a ma connaissance.

Si je comprends bien, avec assdepik, on en sait plus sur la personnalité IRL de cooktail, en fait, c'est ça? Si c'est pas beau Razz

___________________
L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bendouille

bendouille


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2007

L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty20/5/2007, 19:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoOKTa!L
Membre de l'alliance
CoOKTa!L


Nombre de messages : 2543
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/02/2006

L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty20/5/2007, 19:15

Boah... tant que c'est dans le finistère, tout va bien... En dehors de la Bretagne (et pas de la Grande Bretagne... hein Valerian...) ça commence à être pommé. St Renan (ou St Rnan comme nous disons nous autres Brestois), c'est plutôt joli. Surtout les lacs... mdr...
Mais le mieux c'est que c'est à 10 mn de toutes les plages... c'est pour ça que j'aime bien cette ville. Il faudrait que je m'y trouve une baraque plus tard... Ca pourrait être sapin...

___________________
L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) 1225658592_Cook\'ban_light

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'attire votre attention...
» Quel age a Lucien le pingouin a votre avis?
» IMPORTANT : à lire avant de poster votre candidature...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Ogame Uni22-
Sauter vers: