Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)

Aller en bas 
+4
Gast
bendouille
CoOKTa!L
--Invisible Man --
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CoOKTa!L
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 2543
Date d'inscription : 07/02/2006

L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:15

Boah... tant que c'est dans le finistère, tout va bien... En dehors de la Bretagne (et pas de la Grande Bretagne... hein Valerian...) ça commence à être pommé. St Renan (ou St Rnan comme nous disons nous autres Brestois), c'est plutôt joli. Surtout les lacs... mdr...
Mais le mieux c'est que c'est à 10 mn de toutes les plages... c'est pour ça que j'aime bien cette ville. Il faudrait que je m'y trouve une baraque plus tard... Ca pourrait être sapin...
Revenir en haut Aller en bas
bendouille

bendouille


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2007

L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:18

confused j'ai pas tout compris confused
Revenir en haut Aller en bas
CoOKTa!L
Membre de l'alliance
CoOKTa!L


Nombre de messages : 2543
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/02/2006

L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:23

Je crois qu'avec mes deux post de retard, tu as du tout comprendre de travers...
Ils sont en train de me tenir pour responsable de l'existence du pseudo "@ss2pik"...

___________________
L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 1225658592_Cook\'ban_light

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:30

CoOKTa!L a écrit:

Ils sont en train de me tenir pour responsable de l'existence du pseudo "@ss2pik"...

Oui, on est vraiment trop méchants Twisted Evil

___________________
L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
CoOKTa!L
Membre de l'alliance
CoOKTa!L


Nombre de messages : 2543
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/02/2006

L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:34

D'un autre coté, c'est flatteur... dans un certain sens...
Le coté "pervers" est sympa, mais bon... je préfèrerai m'en passer si je l'avais je pense...
Ceci dit, une tartine comme ça... Il faut être très fort pour l'écrire!!! Bravo
Après... sa psychologie n'est pas tout à fait fausse, si l'on regarde bien...

Bon, je vais bien le prendre... Very Happy

___________________
L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 1225658592_Cook\'ban_light

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:35

CoOKTa!L a écrit:

Ceci dit, une tartine comme ça... Il faut être très fort pour l'écrire!!! Bravo


Dit-il, modestement lol!

___________________
L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
CoOKTa!L
Membre de l'alliance
CoOKTa!L


Nombre de messages : 2543
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/02/2006

L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:49

Je viens d'aller voir...
Il y a bien un dénommé ass2pik sur OGame, univers 22...
PM en 2:397:11, nommée Apocalypse... ayaye...
oula... ça devient compliqué...

___________________
L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 1225658592_Cook\'ban_light

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
Revenir en haut Aller en bas
bendouille

bendouille


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2007

L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:04

lol :banane16: :bananadevil: :banane15: :banane14: :banane13: :banane12:
Revenir en haut Aller en bas
CoOKTa!L
Membre de l'alliance
CoOKTa!L


Nombre de messages : 2543
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/02/2006

L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:56

Bon sinon, comment ça avance par chez moi???
(ouh le pourriteur de candidature que je suis!!! c'est pas bien... hihihi... je sais, je sais... mais bon... la concurrence est rude...)

___________________
L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 1225658592_Cook\'ban_light

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
Revenir en haut Aller en bas
CoOKTa!L
Membre de l'alliance
CoOKTa!L


Nombre de messages : 2543
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/02/2006

L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:44

Bon, puisqu'on m'a grillé, je tiens à dire que oui c'est moi, que Apolyptica n'existe plus car le compte ass2pik a été créé aujourd'hui par moi et annulé par moi aujourd'hui. Je vais également vous dire que mis à part les délires sur :
- l'oie domestique Gloria
- le tango & la polka
- le fait que @ss2pik soit étudiant en art

Tout est vrai... et j'ai exagéré sur le coté pervers...
Je ne suis pas si noir que ça, et j'ai quand même bien eu Gast sur le départ (je vais ajouter ça au palmarès de ma fierté personnelle... en toute modestie...).

Je tiens également à m'excuser de cette semi-blague si cela a gêné quelqu'un... Cependant, si Commodead n'avait pas vendu la mèche, je pense que cela aurait pu aller beaucoup plus loin... Ca aurait pu devenir drôle de voir une candidature fictive aussi réussie (aux dires de Gast, lors de sa première réponse) acceptée au sein de la MonLeg. Il va de soi que quelque soit le résultat, j'aurais tôt ou tard annoncé qu'il s'agissait de moi...

Je souhaite enfin, si cela est possible, que cette candidature fictive reste en libre service pour laisser une idée aux candidats potentiels de ce que l'on peut accomplir avec un peu de volonté pour rentrer dans la MonLeg...

Merci de votre attention... @ss2pik... ou CoOKTa!L, comme vous voulez...

Je souhaite également noter que je serai absent en semaine, jusqu'à vendredi soir... faute de cours... donc que je ne pourrais être là sur le forum d'ici vendredi soir.

Merci de votre compréhension...

___________________
L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 1225658592_Cook\'ban_light

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:57

CoOKTa!L a écrit:
Bon sinon, comment ça avance par chez moi???
(ouh le pourriteur de candidature que je suis!!! c'est pas bien... hihihi... je sais, je sais... mais bon... la concurrence est rude...)

Ca avance fort bien.
Il manque quelques votants parmi les gens qui ne passent pas le week-end.
Réponse en semaine normalement... mais comme tu ne repasses pas avant le week-end, disons qu'on attendra le week-end prochain pour le terrrrrrrible verdict Twisted Evil

___________________
L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
CoOKTa!L
Membre de l'alliance
CoOKTa!L


Nombre de messages : 2543
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/02/2006

L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:09

OK pas de problème!!!
de toute façon je n'ai pas le choix
sur ce, bonne soirée à tous, bonne semaine à tous et au week-end prochain....

au revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Et à la semaine prochaine...

et à ceux qui lisent ceci : toute personne en dessous de 5000 points peut aller piller la planète Apocalypse d'ici une semaine... elle est en cours de destruction en 2:397... le joueur est ass2pik... mais je doute fort qu'ici quelqu'un le fasse...

PS : j'ai changé d'avatar... ceci est un dessin de moi... j'en fait plein de ce style la... si ça intéresse quelqu'un... (c'est gratos)

___________________
L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 1225658592_Cook\'ban_light

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37164
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:07

CoOKTa!L a écrit:
Bon, puisqu'on m'a grillé, je tiens à dire que oui c'est moi, que Apolyptica n'existe plus car le compte ass2pik a été créé aujourd'hui par moi et annulé par moi aujourd'hui. Je vais également vous dire que mis à part les délires sur :
- l'oie domestique Gloria
- le tango & la polka
- le fait que @ss2pik soit étudiant en art

Tout est vrai... et j'ai exagéré sur le coté pervers...
Je ne suis pas si noir que ça, et j'ai quand même bien eu Gast sur le départ (je vais ajouter ça au palmarès de ma fierté personnelle... en toute modestie...).

Je tiens également à m'excuser de cette semi-blague si cela a gêné quelqu'un... Cependant, si Commodead n'avait pas vendu la mèche, je pense que cela aurait pu aller beaucoup plus loin... Ca aurait pu devenir drôle de voir une candidature fictive aussi réussie (aux dires de Gast, lors de sa première réponse) acceptée au sein de la MonLeg. Il va de soi que quelque soit le résultat, j'aurais tôt ou tard annoncé qu'il s'agissait de moi...

Je souhaite enfin, si cela est possible, que cette candidature fictive reste en libre service pour laisser une idée aux candidats potentiels de ce que l'on peut accomplir avec un peu de volonté pour rentrer dans la MonLeg...

Merci de votre attention... @ss2pik... ou CoOKTa!L, comme vous voulez...

Je souhaite également noter que je serai absent en semaine, jusqu'à vendredi soir... faute de cours... donc que je ne pourrais être là sur le forum d'ici vendredi soir.

Merci de votre compréhension...

Bah, en soi, c'est pas si difficile de m'avoir, vu que je n'imagine pas des fourberies pareilles moi ^^ Et puis, c'était sensiblement meilleur que ta première présentation, donc, je pouvais pas imaginer moi, hein -_-Bon, c'est certain qu'après réflexion, on voit que, après qques jours avec nous, tu as bien cerné ce qu'il fallait et ce que tu aurais dû faire comme candidature...

SInon, c'est certain que le premier commentaire de commo était très éclairant, et finalement, mes questions étaient de bonns confirmations ^^ COntent de te connaître un peu mieux IRL en tout cas, c'est intéressant Smile

Bon, il va sans dire que je suis outré du vilain tour que tu nous a fait, et je demande donc à tous les MonLeg de voter contre ta candidature, c'est logique L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 579601

Bonne recherche d'une autre ally cooktail What a Face

N'empêche, heureusement que tu n'avais pas pris comme pseudo cocktail, parce cocktail et puis assdepik, c'est quand même suspect L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 579601

___________________
L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
duschniouf
Darwi Odrade
duschniouf


Nombre de messages : 8253
Age : 42
Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...
Date d'inscription : 19/01/2007

L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:02

Daddy450 a écrit:
J'voudrais pas paraître critique ( ni sucpicieux Suspect ) mais vous trouvez pas ça bizarre toutes ces candidatures qui pleuvent en une semaine ? scratch

D'autant plus que le début de celle-ci me fait fortement penser à une lettre de candidature pour un emploi. "Je suis celui qu'il vous faut", "je vous montrerai de quoi je suis capable sur le long terme", etc.
Tout ceci semble trop parfait pour être réel, et me laisse donc dubitative. L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 579601

Néanmoins, rien que pour ça :
Citation :
Il paraît aussi qu'il faille savoir danser la gigue. Il va de soi que cela est dans mes compétences, et de loin celles que je maîtrise. Je danse aussi le tango, la polka et diverses autres danses toutes plus farfelues les unes que les autres comme la carioca et la danse des schtroumpfs. La danse des canards également, d'ailleurs, surtout en compagnie de mon oie domestique (elle s'appelle Gloria).
je vote pour. Ce n'est pas tous les jours que je suis pliée de rire à cette heure-ci devant mon ordi. What a Face


Edit : on va mettre ça sur le compte de l'heure, je n'avais pas vu les 2 pages supplémentaires. Embarassed
'va pas falloir que je tarde à pioncer, ça ne va plus, là. Razz

___________________
L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 Mlscht10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
Contenu sponsorisé





L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)   L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'@ssdepik qui touche votre coeur (candidature)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'attire votre attention...
» Quel age a Lucien le pingouin a votre avis?
» IMPORTANT : à lire avant de poster votre candidature...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Ogame Uni22-
Sauter vers: