Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chose promise

Aller en bas 
+4
commodead
Bien-Aimé
CoOKTa!L
betta
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bien-Aimé
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 12156
Date d'inscription : 10/11/2005

Chose promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise   Chose promise - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:27

Sur le deutérium, on est exogame si tu veux, mais sur le cristal,c'est fermeture des frontières (sauf à l'import !)
Revenir en haut Aller en bas
betta

betta


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2007

Chose promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise   Chose promise - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:30

Bien-Aimé a écrit:
Sur le deutérium, on est exogame si tu veux, mais sur le cristal,c'est fermeture des frontières (sauf à l'import !)

Aucun problème!

Je voulais juste plaisanter et poster quelquepart un lien sur la discussion d'hier avec Megast, alors pourquoi pas la section commerce...

Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Chose promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise   Chose promise - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:44

Scusez moi mais je crains de n'avoir pas tout suivi cette histoire de discussion avec Gast scratch


Chose promise - Page 2 17EBD7-undigested


J'ai pas trouvé mieux comme image pour bien illustrer

___________________
Chose promise - Page 2 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
betta

betta


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2007

Chose promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise   Chose promise - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:57

Commodead a écrit:
J'ai pas trouvé mieux comme image pour bien illustrer

Très clair au contraire: cette histoire te sort par les oreilles Very Happy

Comme dit plus haut, j'ai posté le lien en section commerce.

Chose promise - Page 2 Tvcensuresj0


Vu le faible nombre de mes contributions, tu ne devrais pas avoir trop de mal à le trouver. study

Megast est intervenu en cours de route, pour des raisons qui lui sont propres. bom

Voilà, j'espère que cette page d'archives ne choquera aucune âme sensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37161
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Chose promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise   Chose promise - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:09

betta a écrit:

Bon, c'est clair qu'on est plus
Citation :
chez les endogamiques solitaires

mais ça n'est pas la grande exogamie non plus Wink

Chose promise - Page 2 Sapa2ht7


Rhoooo, vil plaisantin! En plus, ce n'est pas comme ça qu'on va te dépanner pour ton cristal, franchement, maintenant, c'est loupé, poulet!

Chose promise - Page 2 PouletCrystal2


Ben quoi,c'est une image en rapport avec mon post oui ou non Chose promise - Page 2 579601

D'ailleurs, soyons clair, le protectionnisme cristallien est de vigueur ici, mais ce n'est pas pour autant que l'endogamie est monnaie courante

Chose promise - Page 2 Le-peintre-claude-monet-29306


Ben quoi, on parlait bien de monet ou pas Chose promise - Page 2 579601

Ok, je pourrais conter fleurette à Biggornette I love you , recycler faire un bisou à zorlack, charmer Dushniouf de mes jeux de mots érudits clown

Chose promise - Page 2 115PDMR104


Rudis, vous m'avez dit rudis?

Mais bon, rien de tout cela avec dennis1616 (je préfère le rendre jaloux clown ), cos-1 ou Xavusmaximus (Je préfère les dépasser en recherche clown ), je ne pourrais certes pas draguer ce mal-aimé Fitzus, pas plus que rire au blagues de Pardot ou faire tête basse aux railleries de Commodead Chose promise - Page 2 579601

Bref, l'endogamie? Très peu pour moi (mais ça dépend avec qui What a Face )


Citation :
Bien entendu, je plaisante, tu sais bien que je ne suis pas venu pour ça!

Ah bon, j'avais pas compris clown

___________________
Chose promise - Page 2 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
CoOKTa!L
Membre de l'alliance
CoOKTa!L


Nombre de messages : 2543
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/02/2006

Chose promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise   Chose promise - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:14

oula!!! Gast nous sort la grosse artillerie...
c'est du gros, c'est du lourd... mais c'est du bon...
Vive les jeux de mots... Dis moi serais-ce une joute amicale de plus???
Attendez moi, j'arriiiiiiiiiiive... (le temps de recharger mes pistolets à vannes et je charge... mdr...)

Tayaut!!!

___________________
Chose promise - Page 2 1225658592_Cook\'ban_light

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37161
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Chose promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise   Chose promise - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:10

CoOKTa!L a écrit:
oula!!! Gast nous sort la grosse artillerie...
c'est du gros,

C'est vrai que tu ne fais pas le poids Chose promise - Page 2 579601

Chose promise - Page 2 Grosyt4



Citation :
c'est du lourd

Tu te trompes de personne Chose promise - Page 2 579601

Chose promise - Page 2 Pardotbv0


Citation :
mais c'est du bon...

Ah non, tout compte fait clown

Citation :
Attendez moi, j'arriiiiiiiiiiive... (le temps de recharger mes pistolets à vannes et je charge... mdr...)

cheers

___________________
Chose promise - Page 2 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
CoOKTa!L
Membre de l'alliance
CoOKTa!L


Nombre de messages : 2543
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/02/2006

Chose promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise   Chose promise - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:27

Citation :
[quote="Gast"]
CoOKTa!L a écrit:
oula!!! Gast nous sort la grosse artillerie...
c'est du gros,

C'est vrai que tu ne fais pas le poids Chose promise - Page 2 579601

Chose promise - Page 2 Grosyt4



Citation :
c'est du lourd

parlerais tu pour toi, Gast???

Chose promise - Page 2 Pardotbv0


Quant'à lui, Pardot... non, le... oui, pardotnons-le

quoique.... oui, quoique...
enfin si, si t'as 500k M/C/D a refiler What a Face Twisted Evil

nan, je déconne...
Citation :
Attendez moi, j'arriiiiiiiiiiive... (le temps de recharger mes pistolets à vannes et je charge... mdr...)

j'arrive!!! j'accours, je vole, je virevolte... mais ne tombe pas... et oui, chez les poissons, ce n'est pas Fluctuat nec mergitur, mais "Où que tu nages, tu ne nageras pas beaucoup plus haut... il est impossible de tomber lorsque l'on nage dans l'eau... sombrer par contre... dans l'humour, dans mon cas c'est déjà fait clown

Alors ne nous disputons pas, ne partons pas fâché, même si Mickey l'ange veille sur moi, je ne souhaite pas me retrouver au paradis d'ici longtemps... Même si nous sommes tellement infernaux entre nous par nos blagues douteuses, elles sont par leur originalité, d'une délectabilité gouteuse...

(Bon, c'est pas le tout, mais j'ai un centre de recherche sur le feu... je reviens)

voila c'est fait, fait comme un rat, rat d'hotel comme de navire, sur lequel nous virevoltons, tons, et thons mélangés, revenons à notre originalité de poissons... Et qui ne Boileau... Narcejac, bien sur....

___________________
Chose promise - Page 2 1225658592_Cook\'ban_light

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37161
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Chose promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise   Chose promise - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:38

CoOKTa!L a écrit:
qui ne Boileau... Narcejac, bien sur....

C'est fin! Et comme dirait la baleine, "j'ai le dos fin" et elle se cache à l'eau!


Chose promise - Page 2 Chaussette


J'avoue, tu m'épates, doigt cook, tail d'artagnan tu manies l'épée du Verbe de façon délectable

Chose promise - Page 2 514361-628456


Ah non, Gast, ça c'est un siège éjectable, pfff, t'es nul!

Et tes jeux de mots dignes de figurer au panthéon gastien!

Chose promise - Page 2 Parthenon


Boo, parthénon, panthéon, hein, jsuis pas étudiant en architecture à ce que je sache, alors hein, bon What a Face

Mais ce qui est remarquable ce sont les rimes qui rythment tes soliloques, et si les sot-l'y-laisse, laissons les sots entre eux et joutons, jouons, jouxtons les mots! J'aimerais avoir la rimaille aussi facile, pour sur!

___________________
Chose promise - Page 2 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
CoOKTa!L
Membre de l'alliance
CoOKTa!L


Nombre de messages : 2543
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/02/2006

Chose promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise   Chose promise - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:52

Merci Gast mais ce n'est pas tant la rimaille que la limaille, de fer tant de rimes de façon aussi légère qu'il n'est guère aisé, quelqu'en soit la manière, d'écrire ces mots, de les dicter, de les faire. Je fus poète un certain temps, y si je ne m'y remis guère jusqu'à aujourd'hui, c'est que je n'avais mieux à faire que de garder ces pauvres maux, mots par monts et vaux, enfermés dans la tanière de mon cerveau lent d'une rapidité fulgurante, toujours prêt à relancer un tel message d'un coup de clavier avec une dextérité étonnante.

Bien là, et non las de vous servir, sur un plateau de si délectables mots. S'il ne vous causent maux, vous pourrez toujours y répondre avant de mourir, d'un plat tôt tant avalé tantôt dans les règles de l'art et le lard créa l'indigestion d'une manière fortuite, bien qu'incompréhensible, car qui d'entre nous prendrait son estomac pour cible, lorsque seul le vocabulaire combat et que l'alimentaire se digesta, en notre panse bien remplie, de mets tants divers que délicieux, qu'ils étaient bons, et bonnes, ces phrases et ces bonbons, et la bonbonne, qui alimente mon cerveau en idée fraîches et décalées, n'est point prète de se vider, c'est pourquoi je vous rend la main, tenant en cette occasion un octopuss bien mignon, retour à la mer oblige, vers cette mère qui nous fige d'émerveillement par son ballet, de vagues, d'eau, elle qui nous a créés, et à laquelle nous retournerons bientôt...

___________________
Chose promise - Page 2 1225658592_Cook\'ban_light

Au nom du Get, de la tequila, et du kouign, aman.
Revenir en haut Aller en bas
betta

betta


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2007

Chose promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise   Chose promise - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:17

Mon cher Gast, je reviens avec quelques rames de retard sur ton post, après avoir visionné le Marie Antoinette de Sofia Coppola

Chose promise - Page 2 Macaronrq4



Très sucré...


Gast a écrit:
ce n'est pas comme ça qu'on va te dépanner pour ton cristal, franchement, maintenant, c'est loupé, poulet!

Chose promise - Page 2 PouletCrystal2


Ben quoi,c'est une image en rapport avec mon post oui ou non

Ton image est non seulement en rapport avec ton post, mais aussi avec ma situation: je me suis fait plumer comme un petit poulet de toute ma flotte, un soir de chablis, par ce bon Adès.

Chose promise - Page 2 Pouletgj9


Celà m'a donné l'opportunité d'expérimenter concrètement la différence entre les alliés ("GG à l'attaquant, BR au défenseur") et les amis ("je t'envoie XXX K de cri pour t'aider à reconstruire, tkt, c'est cadeau")

A propos de cri, justement, j'en pousse un:

Chose promise - Page 2 Imagesec7



Tu me dis:

Citation :
le protectionnisme cristallien est de vigueur ici

Cette position me semble un peu rigide.

Chose promise - Page 2 P11965bi7


Je m'explique en prenant un exemple: je n'imagine pas ce genre de considération chez les COTG. On m'y dirait, comme tu l'as fait, que tout le monde en cherche, ou bien, comme tu me l'as dit, qu'il faut proposer au moins du 2/1, mais pas qu'on refuse de vendre hors de l'ally. Sans refaire les mêmes plaisanteries qu'hier, je pense qu'il n'est pas nécessaire de dire autrechose qu'un taux élevé pour les transactions "exogamiques" et un taux de faveur pour celles "endogamiques".

J'espère qu'il est clair à présent que je vois là un indicateur de l'ambiance d'une ally plus qu'une réponse à des besoins que je satisfais par ailleurs, tant bien que mal.

Encore une chose, je n'ai pas compris le sens de cette image:

Chose promise - Page 2 115PDMR104


Est-ce une allusion à une certaine forme de rétention chauvine que tu désapprouves comme moi, j'en suis sûr? Wink

Chose promise - Page 2 Asterixcouv16bs4


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Chose promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise   Chose promise - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:58

betta a écrit:


Encore une chose, je n'ai pas compris le sens de cette image:

Chose promise - Page 2 115PDMR104



Ah c'est là qu'on voit :

Chose promise - Page 2 Paire-Yeux


que tu n'es pas un légionnaire :


Chose promise - Page 2 Ignite_roman%20legionnaire



Pfiou je me demande si toutes ces images que je mets n'alourdissent pas un peu la lisibilité... mais peut-on seulement alourdir une lisibilité...enfin bref...


Chose promise - Page 2 Wbref



Z'avez vu, j'ai bien compris le principe hein ? What a Face

Pas un vrai légionnaire donc, car un rudis est tout simplement un glaive en bois Smile
Et je vous épargne l'image du-dit rudis qui se trouve insérée à 2 pieds au dessus.

___________________
Chose promise - Page 2 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
betta

betta


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2007

Chose promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise   Chose promise - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 8:16

Commodead a écrit:
Z'avez vu, j'ai bien compris le principe hein ?

Splendide! Laughing

C'est amusant, n'est-ce pas? Wink

Merci de m'avoir mis sur la piste!

Le seul rudis auquel je pensais était le gecko...

Chose promise - Page 2 776pxuroplatussikoraesayg0


... et je ne voyais vraiment pas de rapport, sauf l'aspect ligneux.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37161
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Chose promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise   Chose promise - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:43

betta a écrit:
Ton image est non seulement en rapport avec ton post, mais aussi avec ma situation: je me suis fait plumer comme un petit poulet de toute ma flotte, un soir de chablis, par ce bon Adès.

Aie... bon, ben GG à Ades et BR au défenseur... Et désolé, je pourrai pas trop t'aider pour le moment : je comptais justement économiser un peu de cri pour concurrencer Lara Fabian ce week-end,et bien bref,déso quoi... Chose promise - Page 2 579601


Citation :
Je m'explique en prenant un exemple: je n'imagine pas ce genre de considération chez les COTG. On m'y dirait, comme tu l'as fait, que tout le monde en cherche, ou bien, comme tu me l'as dit, qu'il faut proposer au moins du 2/1, mais pas qu'on refuse de vendre hors de l'ally. Sans refaire les mêmes plaisanteries qu'hier, je pense qu'il n'est pas nécessaire de dire autrechose qu'un taux élevé pour les transactions "exogamiques" et un taux de faveur pour celles "endogamiques".

Bigre, le protectionnisme cristallien a été invoqué par moi plus par goguenardise que par réalité endogamique, éh!

Chose promise - Page 2 1Mickey1


Si nous en avions à proposer à la vente, celle-ci serait évidemment publique si personne n'est désireux d'acheter au sein de l'alliance... mais c'est certain qu'a priori, surtout pour le cri, les annonces publiques sont rares... Par contre, le protectionnisme deutérien est de mise

Chose promise - Page 2 Homme_nuChose promise - Page 2 Homme_nu


C'est pour deutérien que je mets ça, pas pour mise (j'aurais mis une photo de van der rohe alors, et personne aurait pigé What a Face )

Vendre du deut à qqn qui pourrait recycler un de nos membres.... Evil or Very Mad Mais c'est différent si un PNA implicite est conclu Smile Ou alors, on veut bien le vendre au taux 1-2-3.... mais ça personne n'en veut Razz

Pour Cooktail :

Chose promise - Page 2 Pouce


Et je n'ai pas l'esprit assez lucide et fluide ce soir pour rivaliser avec l'impresionnant post que tu nous as fait plus haut :chapeau:

Difficile à croire que le blog de deus irae aie pu être rédigé par cooktail!

___________________
Chose promise - Page 2 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
betta

betta


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2007

Chose promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise   Chose promise - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 7:50

Gast a écrit:


Chose promise - Page 2 Homme_nuChose promise - Page 2 Homme_nu


C'est pour deutérien que je mets ça!

En quoi ne sont-ils rien?
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37161
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Chose promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise   Chose promise - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:16

Hum.... ta réponse laconique et en rupture avec tes précédents posts m'indique que ce n'est pas une question=relance humoristique, mais une réelle interrogation...

Je n'ai pas voulu dire 2 et rien, ni 2 n'est rien ni deuté rien... mais 2 terriens... (symbole du terrien qui figure dans la sonde pioneer 1 pour symboliser l'humain)

___________________
Chose promise - Page 2 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
betta

betta


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2007

Chose promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise   Chose promise - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 12:37

Merci Wink

Franchement, ça me fait un peu rigoler l'iconographie de la sonde pionner, sans parler du recours au cd-rom.

Imagine un instant que cette plaque tombe entre les mains d'un gast local, qui n'y cherche pas une métaphore mais un rébus.

C'était ma minute d'apné.

Au fait pourquoi avoir modifié l'image originale et mis 2 hommes pour les 2 terriens? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37161
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Chose promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise   Chose promise - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:18

betta a écrit:
Merci Wink

Franchement, ça me fait un peu rigoler l'iconographie de la sonde pionner, sans parler du recours au cd-rom.

Imagine un instant que cette plaque tombe entre les mains d'un gast local, qui n'y cherche pas une métaphore mais un rébus.

C'était ma minute d'apné.

Avant que d'autres vilains de par le forum ne réagissent à cette assertion, je m'empresse
Shocked Shocked Tu veux dire que tu subodores l'existence d'autres spécimens gastiens dans l'univers Shocked mon dieu affraid

Rolling Eyes


Citation :
Au fait pourquoi avoir modifié l'image originale et mis 2 hommes pour les 2 terriens?

Coquin de provocateur! Je soupçonne dans cette réflexion une sournoise accusation de mysoginie Chose promise - Page 2 579601 Alors que j'ai bêtement retrouvé la photo de l'homme seul sur wikipédia (je savais qu'elle y étais) et que je l'ai doublée... bon, c'est impardonnable, je l'avoue, et je vous prie, mesdames de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères Embarassed

Bon, ce topic se perd en explications et il faut dard-dard, y ramener un peu de son éclat, frédéric!

Chose promise - Page 2 Derrick


Allz, on s'y met tous maintenant

Chose promise - Page 2 RTEmagicC_mains_serrees.jpg

___________________
Chose promise - Page 2 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
france35
Kwisatz Haderach
france35


Nombre de messages : 4120
Age : 77
Localisation : Cancale - BZH
Date d'inscription : 18/12/2005

Chose promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise   Chose promise - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:05

Citation :
... bon, c'est impardonnable, je l'avoue, et je vous prie, mesdames de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères

Hors de question Evil or Very Mad

Je suis outrée Exclamation

Chose promise - Page 2 Outregl3
Revenir en haut Aller en bas
betta

betta


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2007

Chose promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise   Chose promise - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:30

Gast a écrit:
il faut dard-dard, y ramener frédéric

En tant que nouveau sur votre forum, j'y relève des constantes:

Rome..

Chose promise - Page 2 Legiontortuemg9


... et ses attributs

Chose promise - Page 2 115PDMR104


ou la police munichoise

Chose promise - Page 2 Revellij0


et ses fantômes

Chose promise - Page 2 Derrick


Pourtant, lisant

Citation :
il faut dard-dard, ramener frédéric!

J'espérais une photo de Frédéric Dard Crying or Very sad

Chose promise - Page 2 Dardfo2


l'immortel auteur de

    "Tout ce que pense, dit et fait un con est con. "

    "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres."

    "Un con vivant est plus intelligent qu'un intellectuel mort."

    "Si tous les cons volaient, il ferait nuit "

    "On est toujours le con de quelqu'un."

    "L'obstination, c'est la volonté du con."

    " Rien n'est plus voluptueux pour un pas-con que d'être pris pour un con par un con."

    "Le bonheur d'un con fait toujours peine à voir."

    " Quand une génération de cons a enfin disparu, il reste encore sa descendance."

    " Le raisonnement, c'est la raison du con."

    " Chose paradoxale, c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux."

    " La connerie jaillit du con, comme le sang d'une blessure."

    " Un con ne croit pas nécessairement en Dieu, mais croit toujours en sa femme.....Le con !"

    "Il arrive à un con d'avancer, mais seulement à reculons."

    " Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic."

    " L'échec, c'est la réussite du con."

    " Ne vous demandez pas pourquoi certains cons sont sympathiques, vous finiriez par découvrir ce que ça cache."

    " Si vous criez "bougre de con" dans la rue, tout le monde se retourne."

    " Le vieux con pend au bout de sa vie, comme un fruit gâté au bout de sa branche."

    " Plus le maître est con, plus le chien est fidèle."

    " Un con justifie toujours ses refus, jamais ses acceptations."

    " La loi, c'est l'autorité du con."

    " Les non-cons communiquent. Les cons parlent."

    " Le pauvre con croit qu'inspirer la pitié est un privilège."

    " Un homme intelligent n'est rien d'autre qu'un con raté."

    " Il y a plus de femmes que d'hommes sur Terre. En revanche il y a beaucoup plus de cons que de connes."

    " Le bavardage est le brio du con."

    " Il vaut mieux qu'un con dise ouvertement du mal de toi, que du bien en cachette."

    " Si !...Il y a une justice, puisque le con a l'air con."

    " La seule manière dont un con peut avoir l'air moins con, c'est de fermer les yeux."

    " Il y des cons qui commencent un phrase par:
    - Tu vas peut-être me trouver con..."

    " Dieu a fait le monde en cinq jours.
    Ensuite il a fait le con."

    " Moins on est de cons, plus on rit."

    " Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire."

    " Quand un con ignore quelque chose, il prétend le savoir.
    Quand un non-con ignore quelque chose, il l'invente."

    " Un con est toujours nu, même quand il est habillé."


    " Un homme intelligent peut faire le con, un homme con ne peut pas faire l'intelligent."

    " Combien de cons font passer des tests à d'autres cons pour leur prouver qu'ils sont cons."

    " On ne raconte pas un con. On le subit et on l'oublie."

    " On a souvent besoin d'un plus con que soi."


et bien non, ce fut

Chose promise - Page 2 Darkderyf0


No

Avais-tu déjà remarqué comme il ressemble à Jean-Paul Sartre?

Chose promise - Page 2 Sartreis1


Curieux, non? geek

Allez,

Chose promise - Page 2 25jj2

Chose promise - Page 2 Poissons115zb3
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37161
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Chose promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise   Chose promise - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:46

france35 a écrit:
Citation :
... bon, c'est impardonnable, je l'avoue, et je vous prie, mesdames de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères

Hors de question Evil or Very Mad

Je suis outrée Exclamation

Chose promise - Page 2 Outregl3

Ouaiss France avec nous cheers cheers (Enfin, si France n'est plus outrée, sinon, gare à mes fesses pale )
Chose promise - Page 2 Ephese-bibliotheque-celsius



betta a écrit:

Pourtant, lisant

Citation :
il faut dard-dard, ramener frédéric!

J'espérais une photo de Frédéric Dard Crying or Very sad

Chose promise - Page 2 Dardfo2



Hum, cela m'arrive de faire comme ça oui scratch :

Mon artillerie manque un peu d'ions, céline

Chose promise - Page 2 CelineDionHero_300x225


Tellement malade que j'en ai été allité, johnny


Chose promise - Page 2 Johnny-hallyday


Mais qu'ouis-je, Ed?

Chose promise - Page 2 Edwigeij4


Mais il m'arrive parfois de dire

Ce n'est pas ma philosophie, marceau!

Chose promise - Page 2 Seau


Bref, c'est selon mon humour humeur Chose promise - Page 2 579601 Et là ça me semblait inadéquat de faire figurer M.Sang dans l'tonneau , c'est comme ça Chose promise - Page 2 579601

Citation :
Avais-tu déjà remarqué comme il ressemble à Jean-Paul Sartre?

Chose promise - Page 2 Sartreis1

A jean-sol Partre? Mais tu m'en vois ravi, mon bison, et tu n'as ma foi pas tort... la ressemblance est frappante

Chose promise - Page 2 Doh

___________________
Chose promise - Page 2 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
betta

betta


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2007

Chose promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise   Chose promise - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:25

Quel feu d'artifice!

Chose promise - Page 2 Afficherimagephpxt5


Tu es un gymnaste de l'homonymie

Chose promise - Page 2 Altere7gj3


un haltérophile de la paronymie

Chose promise - Page 2 Halterophile2xf8


un culturiste de la polysémie

Chose promise - Page 2 Altere6vm3


Bref: le phénix des hôtes de ce fofo!

Chose promise - Page 2 Corbeaurenard800gh4
Revenir en haut Aller en bas
Numéro

Numéro


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Chose promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise   Chose promise - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:49

D'abord je me présente (désoler si je met pas d'image, ca prend deja un quart d'heure d'eberger un avatard chez moi geek ), je suis Numéro, de la COTG_W^^, éternel ami de betta Very Happy

Ensuite, il est superbe ton montage Betta ^^ Wink

Encore que nous on hausse les taux en externe quand même Smile

Enfin, y a certain cas, ou le cristal n'as aucune importance...si il sert a quelqu'un qui est a plus bessoin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Chose promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise   Chose promise - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 23:25

numero a écrit:

Enfin, y a certain cas, ou le cristal n'as aucune importance...si il sert a quelqu'un qui est a plus bessoin Rolling Eyes


Nan on a beau dire mais des fois:

Chose promise - Page 2 Dscn0839.3

c'est quand même mieux quand on a les images pour accompagner... scratch

___________________
Chose promise - Page 2 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
betta

betta


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2007

Chose promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise   Chose promise - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:54

Salut Numero, c'est gentil de venir te joindre à notre bavardage Wink

Tu as tout à fait raison Commodead, la garniture ça change tout

Chose promise - Page 2 Plaisirip3


Il faut en manger beaucoup pour devenir fort comme le cher Megast

Chose promise - Page 2 Altere5nb3


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numéro

Numéro


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Chose promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise   Chose promise - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 2:40

Bon Ok, j'amène un peu de stock si c'est vraiment nécessaire Smile

Chose promise - Page 2 Image2mc5

J'espère que ca suffira mes petites économies ^^

En même temps, elles sont recolorées flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chose promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise   Chose promise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose promise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien valez vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: