Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Autre jeu genre Ogame

Aller en bas 
+3
commodead
daniel
Mistergos
7 participants
AuteurMessage
Mistergos




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2007

Autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Autre jeu genre Ogame   Autre jeu genre Ogame EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:54

Bonjour à tous

Je ne souhaite pas vous ennuyer outre mesure. J'ai juste une information à faire passer (d'où le resto ;p). J'ai joué commevous à Ogame pendant un bon moment et je me suis un peu lassé. J'ai récemment trouvé un autre jeu du même type mais avec un fond de jeu différend.

Il s'agit de Morodia (http://www.morodia.com). C'est une jeu par navigateur, entièrement gratuit, se trouvant entre Ogame et Warcraft III. Le but de ce jeu est de développer son royaume en utilisant tous les moyens disponibles (guerre, diplomatie, rachat,...). Les batailles sont régies par les ordres que vous donnez à vos unités et un héros qui vous est propre (évolutif et armable) peut faire pencher la bataille.

Par rapport à Ogame, il est possible d'attaquer à plusieurs en même temps et il existe une notion de royaume plus développée (contrôle de terrain, prise de territoire ennemi), il exitse également une bourse pour les ressources afin de pouvoir les échanger directement à la banque pour ne pas rester bloqué.

En plus, si vous allez sur mon blog (http://morodia.canalblog.com), vous trouverez un lien commencer avec plus de ressources.

Alors venez visiter mon blog (ou aller directement sir le site, mais ce serait dommage Wink), vous ne le regretterez pas. En plus, en ce moment, je rejoue à Ogame en même temps, ca m'a remotivé.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Geôlier en chef
daniel


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : noeux les mines (62)
Date d'inscription : 14/03/2007

Autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu genre Ogame   Autre jeu genre Ogame EmptyJeu 6 Déc 2007 - 8:34

Bonjour Mistergos,
Ce qu'il faudrait que tu nous dises, c'est :
est ce que c'est un jeu où tu peux subir des attaques même si tu n'es pas connecté car c'est un peu ce qui fait que je délaisse Ogame (je ne suis jamais certain d'être chez moi aux heures de rentrées de mes flottes donc fracassé à tous les tours) .
De quel royaume es tu?
Possibilités de créer des guildes ou alliances type monleg...
Enfin un petit résumé quoi Smile
Merci.
:Calim:

___________________
Autre jeu genre Ogame Banmld10
L'infini c'est l'absence de toutes limites .
Aristote .
A mon sens il n'y a que deux choses d'infinies, l'univers et la bêtise humaine, et je ne reste convaincu que du deuxième cas....
Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-soluce.com
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu genre Ogame   Autre jeu genre Ogame EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:47

Message de pub, aucun suivi...
Il s'enregistre, il copie-colle son message et ne revient plus jamais.
Rien que pour ça, je n'irai jamais voir ce jeu.


EDIT: j'ai médit, il est revenu. Au temps pour moi.

___________________
Autre jeu genre Ogame 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
Mistergos




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2007

Autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu genre Ogame   Autre jeu genre Ogame EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:53

Ouais d'abord c'est chiant les gens qui suivent pas leu rmessage.
2 sec je suis pas connecté 24h/24h.

En résumé, lorsqu'une attaque est lancée tu es prevenu par un message Ingame et la bataille ne commence que 4h après. Ca laisse le temps de voir venir. En plus, la carte est une peu comme un echiquier sur le lequel tu revendiques les territoires. Donc si tu n'es pas là, tu planques tes troupes derriere tes premieres lignes et t'es tranquille. En plus, il ya le memem système de vacances que pour Ogame.

Je suis sur les deux royaumes Elyota et Molto, donc tu pex pas me louper.

Et oui y a possibilité de faire des alliances. Ca permet de se prommer sur les territoires des alliés sans être attaqués.
Revenir en haut Aller en bas
Daddy450
Fonctionnaire désabusé
Daddy450


Nombre de messages : 3180
Age : 50
Localisation : Nivelles ( ça c'est fait )
Date d'inscription : 20/12/2005

Autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu genre Ogame   Autre jeu genre Ogame EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:00

Je me suis inscrit par curiosité... ( sous un autre pseudo.. )

( enfin tant que mon '' surveillant PC au boulot '' n'aura pas détecté cela et m'interdira l'accès au site... No )

___________________
Consommée avec modération, l'eau ne peut sûrement pas faire de mal...

Les All Blacks sont champions du monde ! N'en déplaise à certains ... Autre jeu genre Ogame 579601
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37159
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu genre Ogame   Autre jeu genre Ogame EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:13

Commodead a écrit:
Message de pub, aucun suivi...
Il s'enregistre, il copie-colle son message et ne revient plus jamais.
Rien que pour ça, je n'irai jamais voir ce jeu.


EDIT: j'ai médit, il est revenu. Au temps pour moi.

Oui, il est pas comme les autres : c'est pas un message "automatique", sans suivi, cfr le "c'est pourquoi je poste au resto Wink " etc. Je me suis inscrit, pour voir ce que c'est, mais j'ai pas tout compris en 3minutes (ce que j'avais comme temps à consacrer à ce moment-là ^^) donc, j'ai plus été...mais si vous dites que c'est intéressant...

___________________
Autre jeu genre Ogame Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Daddy450
Fonctionnaire désabusé
Daddy450


Nombre de messages : 3180
Age : 50
Localisation : Nivelles ( ça c'est fait )
Date d'inscription : 20/12/2005

Autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu genre Ogame   Autre jeu genre Ogame EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:53

Ben faut voir... pour le moment, je monte mon nombre de mine d'or ( qui à mon avis est aussi important que le Cricri pour le développement... )

J'ai pas encore été voir pour les batailles ... à tester donc...

___________________
Consommée avec modération, l'eau ne peut sûrement pas faire de mal...

Les All Blacks sont champions du monde ! N'en déplaise à certains ... Autre jeu genre Ogame 579601
Revenir en haut Aller en bas
Mistergos




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2007

Autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu genre Ogame   Autre jeu genre Ogame EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:40

Si t as pas compris y a des videos dans la section mode d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Daddy450
Fonctionnaire désabusé
Daddy450


Nombre de messages : 3180
Age : 50
Localisation : Nivelles ( ça c'est fait )
Date d'inscription : 20/12/2005

Autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu genre Ogame   Autre jeu genre Ogame EmptyVen 7 Déc 2007 - 8:43

Mistergos a écrit:
Si t as pas compris y a des videos dans la section mode d'emploi.

Je tâtonne... je tâtonne... mais j'ai une préférence pour le self-learning... Autre jeu genre Ogame 579601

___________________
Consommée avec modération, l'eau ne peut sûrement pas faire de mal...

Les All Blacks sont champions du monde ! N'en déplaise à certains ... Autre jeu genre Ogame 579601
Revenir en haut Aller en bas
Mistergos




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2007

Autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu genre Ogame   Autre jeu genre Ogame EmptyVen 7 Déc 2007 - 11:25

T'as raison regarder des vidéos c'est trop facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Admin
Jean-Luc


Nombre de messages : 2645
Localisation : Près de Divodurum
Date d'inscription : 07/11/2005

Autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu genre Ogame   Autre jeu genre Ogame EmptySam 8 Déc 2007 - 13:34

C'est notre philosophie ! Very Happy

Trouver des moyens compliqués pour faire des choses simples ! Razz

Au final ça paie , car ça déconcerte l'ennemi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

Autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu genre Ogame   Autre jeu genre Ogame EmptySam 8 Déc 2007 - 16:59

Jean-Luc a écrit:
C'est notre philosophie ! Very Happy

Trouver des moyens compliqués pour faire des choses simples ! Razz

Au final ça paie , car ça déconcerte l'ennemi ! affraid
Bravo
C'est vrai, sur ogame, personne ne comprends pourquoi la Monleg est la première alliance, pourquoi il se font recycler autant à domicile, pourquoi on est autant, les plus beaux, les plus forts.... Autre jeu genre Ogame 579601

Ah mince affraid c'est vrai que je n'y suis plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu genre Ogame   Autre jeu genre Ogame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre jeu genre Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cygnus - Un nouvelle ogame = Ogame like
» Ogame_Services
» a tous les joueurs d'ogame et autres...
» Imperius ! Ogame en beaucoup mieux !
» Proposition de fusion univers Ogame 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: