| Cygnus - Un nouvelle ogame = Ogame like | |
|
+10Indygo duschniouf fabr39 GlAdiAtOr le fourbe zorlack Tantéplus Bien-Aimé oeillets59 xavusmaximus Cygnus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cygnus
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Cygnus - Un nouvelle ogame = Ogame like Mer 3 Nov 2010 - 15:12 | |
| Bonjour à tous ! Un OGame-Like ? Encore ? Et puis pourquoi ?(message du fondateur) Je suis sur que beaucoup de vous en ont marre des officiers PAYANTS, de l'antimatière PAYANTE ! Enfin bref, nous avons sans doute la nostalgie du jeu que nous aimions tous à sa sortie, OGame. Un OGame où on était jugé sur sa maitrise d'une stratégie et sur son expérience, pas sur le volume de son porte-feuille et de sa maitrise à dépenser pour de l'antimatière. C'est pour cela qu'il m'est venu l'idée de développer un OGame-Like pour ceux qui comme moi sont déçus que cette période sans officiers soit révolue depuis déjà bien longtemps ! Mais attention, ce jeu n'aura rien avoir avec la majorité des OGame-Like qu'on voit trainer sur le web pré-installé avec XNova ! Comme vous le savez tous, je suis développeur donc je vais sans cesse l'améliorer et lui ajouter des fonctionnalités qui le démarqueront de la monotonie de l'OGame actuel. Je serai aussi à l'écoute des joueurs, ouvert à vos suggestions, ce qui à notre époque n'est plus vraiment le cas pour la GameForge. On peut citer à titre d'exemple le fait que la catégorie "Planète Suggestion" a été désactivée sur le forum officiel par l'équipe ce qui fait que les joueurs n'ont même plus le droit d'exprimer leurs idées ... Enfin bref, rien d'étonnant ! Le but principal de la GF est de faire un maximum de profits (voir la nouvelle version 1.3 qui offre une nouvelle option intéressante "déménager" mais il faut payer 240k d'antimatière pour l'avoir, bien évidemment...) On peut aussi dire qu'OGame manque cruellement de nouveautés. Oui d'accord, il y a eu la nouvelle interface mais au niveau du jeu en lui-même que s'est-il passé ? Il y a juste eu les missions qui donnent des petits bonus en début d'univers et puis terminé les nouveautés. Le dernier vaisseau était le traqueur ! Il faut ajouter des nouveaux vaisseaux et défenses tout en respectant l'équilibre du jeu. J'ai donc développé Cygnus (qui vient du grec : la constellation du Cygne) Comme nouveautés que j'ai déjà intégrées par rapport aux OGame-Like traditionnels voici une petite liste (qui va encore s'allonger) : - Citation :
- 1.3.3 03/10/10
- FIX : Refonte complète et perfectionnement de la mission "Expédition"
1.5 23/10/10
- MOD : Design : Changement de toutes les images du jeu (statique -> animée)
1.4.3 22/10/10
- ADD : Vision générale des activités planétaires dans la vue générale - MOD : Début du changement des templates du jeu - Vue générale
1.4.2 10/10/10
- MOD : La nouvelle interface est disponible dans toutes les pages de construction
1.4.1 10/10/10
- MOD : Possibilité d`activer/désactiver la nouvelle interface
1.4 09/10/10
- ADD : Système de missions (tutorial) avec récompenses bonus - ADD : Ajout des barres de statut des hangars - ADD : Valeur d`attaque, de coque et de bouclier dans les informations détaillées en fonction de l`avancée technologique - ADD : Ajout de la possibilité d`envoyer des ressources avec le vaisseau de colonisation - MOD : Les officiers sont désormais limité dans le temps - MOD : Perfectionnement des simulateurs : nouveau simulateur : calcul des points en fonction du niveau ou du nombre - MOD : Changements dans le fonctionnement des planètes à production accélérée - MOD : Nouvel affichage de la page des bâtiments - FIX : Correction d`un problème dans le simulateur de coûts de développement pour les bâtiments
1.3.3 03/10/10
- FIX : Refonte complète et perfectionnement de la mission "Expédition"
1.3.2 02/10/10
- FIX : Correction de la colonisation : VC bloqué à l`envoi si la technologie astrophysique n`est pas assez développée
1.3.1 29/09/10
- FIX : Rectification des formules liées à la production et à la consommation du synthétiseur de deutérium - FIX : Rectification des technologies nécessaires pour débloquer l`astrophysique - FIX : Correction de la taille des statistiques en fonction du nombre de joueurs
1.3 29/09/10
- ADD : Système de déclarations de guerre inter-alliances - ADD : Production plus élevée sur certaines planètes (hasard à la colonisation) - MOD : Le nom du joueur est désormais visible dans les RE - MOD : La liste des planètes sont visibles dans toutes les pages
1.2 26/09/10
- ADD : Système de reprise des comptes de joueurs inactifs - ADD : Ajout d`un simulateur de coûts de développement - MOD : Ajout de l`énergie nécessaire pour le prochain niveau d`une mine - MOD : Ajout du gain de production du prochain niveau pour les mines - MOD : Ajout du gain d`énergie pour les centrales électriques - MOD : Changement du texte d`accueil - FIX : Correction du lien des images dans le menu admin de l`alliance
1.1 22/09/10
- MOD : Revalorisation du bombardier - MOD : Les développeurs et les opérateurs sont désormais indiqués dans la galaxie - FIX : Correction de la protection du débutant
1.0 15/09/10
- Mise en ligne du jeu 0.9 14/09/10
- ADD : Ajout du vaisseau "La Frégate" - ADD : Ajout de la défense "Canon à particules" - ADD : Nouvelle option "Déménager la planète" - ADD : Ajout du bâtiment "Centre de recyclage" - ADD : Les flottes en mouvement et les activités planétaires visibles dans le topnav - ADD : Ajout des images relatives aux missions spatiales - ADD : Ajout du simulateur - ADD : Ajout des images des officiers aux endroits où s`appliquent leurs effets - ADD : Ajout d`un bouton "Répondre au message" dans la page des messages - MOD : Nouvelle présentation de la liste d`attente de construction - MOD : Changement de la présentation des actions dans la galaxie - MOD : Nouveau système de traitement des messages (lightbox) - MOD : Nouvelles tailles et températures pour les planètes - MOD : Nouvelle formule de production énergétique des satellites solaires - MOD : Correction de la probabilité de détruire une lune - FIX : Changement du nom et du tag de l`alliance possible - FIX : Visibilité d`une alliance pour un joueur externe - FIX : Correction de la gestion des sauts de ligne dans les messages - FIX : Rectification des effets des 5 officiers - FIX : Le Canon à particules peut être mip - FIX : Correction de la durée d`expédition - FIX : Ressources restantes dans les bâtiments correctement affichées - FIX : Remplacement des fonction eregi_replace() et ereg_replace() dépréciées - FIX : Rectification dans la vue de l`empire : cases max prises en compte avec le terraformeur - FIX : Correction de l`énergie demandée pour la technologie graviton (énergie restante) - FIX : Le terraformeur consomme de l`énergie
Exemple de nouveauté : Présentation de la FrégateLa Frégate, elle sert à quoi ?En gros, tu vois le Croiseur ? Bah, le Croiseur, c'est le meilleur vaisseau qui existe actuellement sur OGame parce qu'il a un RF de 6 contre le Chasseur Léger, et qu'on a rien de valable pour le contrer, le Traqueur étant nul contre un tampon de Chasseur Léger ... Bah maintenan la Frégate va apporter une réponse valable à ce fléau qu'est le Croiseur ... Mais elle est pas trop puissante ?!Bah, nan, vu les simulations que j'ai faîte ... c'est un des seuls vaisseaux qui soit très peu efficace contre une flotte lourde. (Traqueur + Destructeur dans mon exemple, mais ça m'étonnerait pas qu'une flotte VB + Traqueur soit tout aussi efficace) Et pourquoi tu met pas une vitesse plus grande, ou une valeur d'attaque plus grande ???Parce que, elle est déja bien assez puissante comme ça, mon idée n'est pas de dévaloriser complètement le Croiseur, mais juste de lui offrir une riposte valable. Avant elle avait un RF contre le Petit Transporteur, pourquoi l'avoir enlevé ?!!!Parce que, actuellement, y'a que le Traqueur et le Chasseur Lourd (hors EDLM) qui ont un RF contre lui, on va pas rajouter encore un prédateur à ce "tampon" Tu peux pas en profiter pour revaloriser des technologies toutes connes genre Ions 20 ou Plasma 10 ???Non. C'est pas le but de la Frégate, si un jour on trouve que certaines technologies ne servent vraiment à rien, on vous fera un vaisseau spécial qui s'appelera le "Vaisseau Technologique qui ser-a-ri1", avec Ions 50 Si tu veux pour le développer ... Voilà la présentation générale du vaisseau :Après de longues années passées à rechercher une riposte aux Croiseurs qui faisaient des ravages sur leurs flottes de vaisseaux légers, les plus grands Empires avaient réussi à trouver la solution : la propulsion Hyper-Espace. Celle-ci s'avérait bien plus efficace que la classique propulsion à Impulsion, et moins chère, ce qui permit la construction en masse d'une nouvelle classe de vaisseau qui pourraient exploiter le grand potentiel de cette avancée technologique, c'est ainsi qu'est née la Frégate. Équipée d'armes de toute dernière génération, la Frégate peut engager plusieurs cibles rapides tel que les chasseurs légers ou les croiseurs, cette aptitude à viser des vaisseaux rapides ne lui servait néanmoins à rien contre une défense terrestre immobile, elle reste néanmoins un soutien non négligeable lors d'un assaut contre une défense légère. Sa puissance de feu phénoménale lui permit de dominer les cieux durant plusieurs décénies, jusqu'à l'arrivée de vaisseaux lourds plus robustes et mieux armés. Néanmoins, sa capacité à éliminer rapidement Croiseurs et Chasseurs légers lui permit de rester une composante essentielle de toutes les flottes. - Citation :
Prix : 18.000 Métal 10.000 Cristal 3.000 Deut
Caractéristiques : Points de Structure : 28.000 Valeur d'attaque : 575 Puissance du Bouclier : 100 Vitesse : 10.000 Capacité de frêt : 400 unités Consommation : 300
Feux Rapide : Feu rapide contre Sonde espionnage : 5 Feu rapide contre Satellite solaire : 5 Feu rapide contre Chasseur Léger : 2 Feu rapide contre Croiseur : 3 Feu rapide contre Grand Transporteur : 2 Feu rapide de Traqueur : 4 Feu rapide de Étoile de la mort : 30
Technologies necessaire pour la débloquer Chantier Spatial 6 Technologie Protection des Vaisseaux 4 Propulsion Hyper-Espace 1
Avantages : - Donne enfin une riposte valable au croiseur, le RF du Traqueur était largement inutile - Revalorise le Tampon de Chasseur Lourd, qui n'est que très peu utilisé dans nos contrées - Reste moins efficace que le Croiseur dans la tâche d'anti-clé, ce qui est "revalorisant" pour ces vaisseaux. De plus, le tampon de chasseur léger est très rentable, sur un tampon de chasseur lourd. Il y a donc une gross revalorisation des deux tampons. - Revalorisation du Traqueur et du dest, en leur offrant une cible de choix. - Revalorisation du VB, très rentable sur tampon de CLo
Inconvénient : - Pas encore trouvé
Screenshots
http://cygnus.keilogame.fr/index.php?p=screen
L'univers Nebulion a ouvert le samedi 18 septembre 2010 à 16h ! Plus de 150 joueurs dont une moyenne de 10 connectés !
=> http://cygnus.keilogame.fr/
Bon jeu ! | |
|
| |
xavusmaximus Dormeur mal réveillé
Nombre de messages : 9810 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Cygnus - Un nouvelle ogame = Ogame like Mer 3 Nov 2010 - 15:14 | |
| Moi je parie que ce message est un copier-coller ___________________ | |
|
| |
Cygnus
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Cygnus - Un nouvelle ogame = Ogame like Mer 3 Nov 2010 - 15:20 | |
| Bonne réponce Enféte moi je suis l'attaché de presse de cygnus je me charge de faire venir des joueurs sur cygnus est c'est le créateur qui ma passé sa. Le mieu c'est que les membres ne sont jamais inactif, si un compte est inactif depuis plus de 1 mois il sera éffacé.
Dernière édition par Cygnus le Mer 3 Nov 2010 - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
oeillets59 Kamikaze indomptable
Nombre de messages : 2372 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Cygnus - Un nouvelle ogame = Ogame like Mer 3 Nov 2010 - 15:47 | |
| NOM DE DIEU attaché de presse avec autant de fautes d'orthographe??!!!!!!
attache plutôt un dico LAROUSSE ou un petit robert
QUEL DESASTRE, de plus que les correcteurs existent et sont très efficaces
allez zou ,région cygnus à éviter!! au suivant ...................... ___________________ BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
| |
|
| |
Bien-Aimé Membre de l'alliance
Nombre de messages : 12156 Age : 38 Localisation : Foix Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Cygnus - Un nouvelle ogame = Ogame like Mer 3 Nov 2010 - 15:57 | |
| On a vu pire niveau orthographe, là, ça reste largement honorable.
Puisque Cygnus a eu la politesse de répondre au premier message de Xavus (ce qui est rare (de répondre aux messae lorsqu'on fait ce genre de pub, pas de répondre à Xavus)), je me permets de lui dire qu'il n'aura malheureusement pas beaucoup de succès ici, on a laissé tomber les Ogame-like depuis longtemps.
Merci d'être passé et bonne chance pour ses prochains forums. ___________________ Voue un culte à Invité depuis le premier jour. | |
|
| |
Tantéplus Membre de l'alliance
Nombre de messages : 10759 Age : 62 Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque) Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Cygnus - Un nouvelle ogame = Ogame like Mer 3 Nov 2010 - 16:03 | |
| Flotte à quai -> Flotte recyclée - > Nuit à cliquer ??? Non merci, plus de mon âge ! ___________________ « Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr | |
|
| |
zorlack Membre de l'alliance
Nombre de messages : 13416 Age : 47 Localisation : Acigné Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Cygnus - Un nouvelle ogame = Ogame like Mer 3 Nov 2010 - 16:27 | |
| En effet, nous jouons à des jeux beaucoup plus intéressants maintenant ___________________ | |
|
| |
GlAdiAtOr le fourbe Membre de l'alliance
Nombre de messages : 6421 Age : 61 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Cygnus - Un nouvelle ogame = Ogame like Mer 3 Nov 2010 - 17:48 | |
| ouais, on a plus de maturité maintenant!!!!! ___________________ | |
|
| |
Cygnus
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Cygnus - Un nouvelle ogame = Ogame like Mer 3 Nov 2010 - 19:04 | |
| Dsl pour mes fautes d'orthogaphe je tape trop vite sur mon clavier donc je me trompe souvent. Je ne suis qu'en 5éme et le français c'est ce que j'aime le moin J'éssaie de faire des efforts quand même. J'éspére que vous allé quand même aller voir mais bon tempi. Enrevoir. | |
|
| |
fabr39
Nombre de messages : 502 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Cygnus - Un nouvelle ogame = Ogame like Mer 3 Nov 2010 - 19:15 | |
| Comment ça tu fais attention En faisant copier-coller de ton message j'ai 6 fautes qui sont reconnues (et d'autres pas) ... ___________________ | |
|
| |
Cygnus
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Cygnus - Un nouvelle ogame = Ogame like Mer 3 Nov 2010 - 19:18 | |
| Tu parle du premier message de ce topic ? | |
|
| |
fabr39
Nombre de messages : 502 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Cygnus - Un nouvelle ogame = Ogame like Mer 3 Nov 2010 - 19:24 | |
| non le dernier - Cygnus a écrit:
- Dsl pour mes fautes d'orthogaphe je tape trop vite sur mon clavier donc je me trompe souvent.
Je ne suis qu'en 5éme et le français c'est ce que j'aime le moin J'éssaie de faire des efforts quand même. J'éspére que vous allé quand même aller voir mais bon tempi. Enrevoir. ___________________ | |
|
| |
fabr39
Nombre de messages : 502 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Cygnus - Un nouvelle ogame = Ogame like Mer 3 Nov 2010 - 19:26 | |
| - fabr39 a écrit:
- non le dernier
- Cygnus a écrit:
- Dsl pour mes fautes d'orthogaphe je tape trop vite sur mon clavier donc je me trompe souvent.
Je ne suis qu'en 5éme et le français c'est ce que j'aime le moin J'éssaie de faire des efforts quand même. J'éspére que vous allé quand même aller voir mais bon tempi. Enrevoir. légende : reconnu par le correcteurnon reconnu mais faux quand même___________________ | |
|
| |
Cygnus
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Cygnus - Un nouvelle ogame = Ogame like Mer 3 Nov 2010 - 19:28 | |
| Nan mais c'est bon je ne vien pas la pour me disputer. C'est un peu facile pour vous car vous avez pour la plupart plus d'année d'école moi. Quelle est la faute au mot 5éme ? C'est quoi le lien de votre site ? Si tu n'est pas déja prof de français tu devré l'étre.
Dernière édition par Cygnus le Mer 3 Nov 2010 - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
GlAdiAtOr le fourbe Membre de l'alliance
Nombre de messages : 6421 Age : 61 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Cygnus - Un nouvelle ogame = Ogame like Mer 3 Nov 2010 - 19:31 | |
| si tu regardes bien, tu verras que l'accent va du mauvais côté. premier deuxième troisième quatrième cinquième etc... ___________________ | |
|
| |
Cygnus
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Cygnus - Un nouvelle ogame = Ogame like Mer 3 Nov 2010 - 19:34 | |
| A ok. Fabr39 tu ne devré finalement pas étre prof de français car tu est trop entrain de bouffer le nez. | |
|
| |
duschniouf Darwi Odrade
Nombre de messages : 8253 Age : 41 Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Cygnus - Un nouvelle ogame = Ogame like Mer 3 Nov 2010 - 19:46 | |
| - Cygnus a écrit:
- Nan mais c'est bon je ne vien pas la pour me disputer.
C'est un peu facile pour vous car vous avez pour la plupart plus d'année d'école moi. Quelle est la faute au mot 5éme ? C'est quoi le lien de votre site ? Si tu n'est pas déja prof de français tu devré l'étre. Prof de français, ici, ça peut se trouver. Bigornette ? Et sans vouloir t'enfoncer, l'âge n'est pas une excuse. C'est un peu du même acabit que « Mozart ? Ah non, connais pas, je n'étais pas né... » En sixième, normalement, on est censé savoir lire, écrire et compter. Faire des erreurs sur des mots compliqués est normal, pour ça, il faut un peu plus d'expérience, je suis d'accord. Mais les fondations du français (accord des adjectifs ou participes passés, conjugaisons de base, etc.) sont normalement déjà là, merci le Bled et le Bescherelle... Cela dit, lorsque tu fais attention, il y a clairement moins de fautes, preuve que tu peux y arriver. Et les efforts fournis maintenant seront une habitude par la suite. ___________________ | |
|
| |
Cygnus
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Cygnus - Un nouvelle ogame = Ogame like Mer 3 Nov 2010 - 19:57 | |
| Merci, je fait du mieu que je peu.(je ne suis pas en 6ème mais en 5ème c'est encore plus grave pour mes fautes ;-( )
Allez voir quand même svp, et venez nombreux.
Il y a des fautes là ? | |
|
| |
fabr39
Nombre de messages : 502 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Cygnus - Un nouvelle ogame = Ogame like Mer 3 Nov 2010 - 20:24 | |
| Je ne suis pas prof de français (étant un matheux hyper logique) mais je fais attention. Quand tu fais attention il y a moins de fautes (je vois "je fai ts du mieu xAprès aucun lien avec le jeu dont tu fais la promotion Je te conseille quand même d'utiliser firefox qui a un correcteur orthographique intégré et d'aller souvent voir sur les sites comme "le dictionnaire" ou "le conjugueur" ___________________ | |
|
| |
Cygnus
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Cygnus - Un nouvelle ogame = Ogame like Mer 3 Nov 2010 - 20:36 | |
| Ok. Pour le lien du jeu, il est dans le premier message de ce topic. (lien : Cygnus) | |
|
| |
Indygo
Nombre de messages : 1235 Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Cygnus - Un nouvelle ogame = Ogame like Mer 3 Nov 2010 - 21:20 | |
| Le français ne sert à rien. lojban ftw. ___________________ Joie et bonheur
| |
|
| |
Cygnus
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Cygnus - Un nouvelle ogame = Ogame like Mer 3 Nov 2010 - 21:24 | |
| Alors pourquoi l'utilise tu pour parler tout les jours ? Même si on fait des fautes qu'on on l'écrie le français nous sert chaque jours (quand on est français) | |
|
| |
Indygo
Nombre de messages : 1235 Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Cygnus - Un nouvelle ogame = Ogame like Mer 3 Nov 2010 - 22:32 | |
| Le français ne te sert pas, c'est toi qui le sert. De la même façon tes gênes ne te servent pas ,c'est toi qui en temps que machine à survie sert à prolonger leurs existence dans le temps (j'ai déjà vu ça quelque part...) T'ai-je déjà parler des gobelet en plastiques qui nous manipulent pour se perpétuer ?
lojban ftw ___________________ Joie et bonheur
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 4192 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Cygnus - Un nouvelle ogame = Ogame like Jeu 4 Nov 2010 - 0:09 | |
| H.S. : Bonne chance Cygnus (et plus tu feras attention à ton orthographe dans un premier temps... plus rapidement l'automatisme sera acquis). | |
|
| |
Nosreme
Nombre de messages : 7993 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Cygnus - Un nouvelle ogame = Ogame like Jeu 4 Nov 2010 - 8:37 | |
| - Cygnus a écrit:
- Dsl pour mes fautes d'orthogaphe je tape trop vite sur mon clavier donc je me trompe souvent.
Je ne suis qu'en 5éme et le français c'est ce que j'aime le moin J'éssaie de faire des efforts quand même. J'éspére que vous allé quand même aller voir mais bon tempi. Enrevoir. Vous êtes méchant avec lui quand même .... (attaché de presse en 5e, c'est classe ... je devrais te faire rencontrer mon frère qui est en 3e et qui va se faire virer du collège dans pas longtemps ... qu'il en prenne de la graine ) Sinon, comme tu es jeune, tu ne dois surement pas connaitre les vrais bontempi So: enjoy ! ___________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cygnus - Un nouvelle ogame = Ogame like | |
| |
|
| |
| Cygnus - Un nouvelle ogame = Ogame like | |
|