Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NeW JeuX www.galactik.fr

Aller en bas 
+25
kanhsy
E R A
Bakhen
Esildut
One'
Valerian
Gast
hotfrench
Jean-Luc
duschniouf
dennis1616
commodead
Phips
ripley
daniel
Rocher
zorlack
oeillets59
Avrel
Morwenn
kurian
cos-1
GlAdiAtOr le fourbe
Tantéplus
LeChatNoir
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
duschniouf
Darwi Odrade



Nombre de messages : 8253
Date d'inscription : 19/01/2007

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 EmptySam 16 Aoû 2008 - 15:20

Tiens, chouette idée : je viens de m'apercevoir qu'ils ont rajouté deux calculateurs sur la page de vente/achat, un pour les conversions de ressources (bon, ça je m'en fiche, j'aime bien calculer de tête Razz), et un pour donner la valeur d'un bâtiment sans avoir à retourner sur la page de ce dernier.
Encore une option toute bête qui va nous changer la vie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:12

ABANDON trop de temps passé pour peu d'avancée
je recule même pas la peine d'aller plus loin
mieux vaut ne pas aller pour moi même par simple curiosité sur le second volet

ikariam pareil je suis passé en mv

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Avrel




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2008

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:13

Idem ... Galactik trop lent, vraiment trop lent ...

Ikariam ... heu pas accroché Razz
Revenir en haut Aller en bas
ripley




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2008

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 9:49

je suis désolée de lire ces mots. Je ne sais pas comment vous aider car il existe des solutions pour accelerer. C'est le lot de tous les jeux d'avoir des joueurs qui n'accrochent pas.

Je vous souhaite bonne continuation et si vous aimez le principe de galactik pourquoi pas jouer juste pour le fun en redémarrant avec tout ce que vous savez, cela vous permettrait d'acheter (à ceux de votre team qui ont deja des tech qui diminue le temps ) plutot que trop construire des batiments lents et donc de progresser plus vite.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:09

Il ne faut plus construire de bâtiment mais les acheter au bout d'un moment.

J'achète aujourd'hui des mines d'or qui évoluent de 10 à 11 en 6 jours alors que pour mes premières il me faut 14 jours, des mines de carbone qui évoluent de 11 à 12 en 16 jours alors que les miennes mettent 31 à 34 jours.

Il faut donc revendre vos premières mines construites et acheter de nouvelles. Sans compter qu'avec le développement des recherches qui diminuent le temps de construction, les robots que tu peux placer dedans qui diminuent le temps par deux, il me faudra bientôt 1 journée pour passer de 11 à 12 une mine de carbone. Very Happy

Allez voir dans les achats le temps d'évolution des bâtiments ou robots mis en vente et comparez les aux vôtres, vous serez surpris.

De même, pour prendre des points rapidement, construisez et faites évoluer des robots à placer dans vos mines ou à vendre. J'ai vendu un bot qui diminue le temps de construction de 10% pour 800000 crédits.
Avec j'ai acheté mines de fer 12 et carbonne 12 dans lesquelles j'ai placé 7 ou 8 bots. C'est beaucoup mieux que de faire évoluer les mines (à court terme) et ça rapporte beaucoup plus en minerai.

D'ailleurs j'en profite pour m'autosatisfaire de ma première place dans l'ally et de ma place top 76. NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 579601 Ca ne durera sans doute pas alors en attendant... cheers

___________________
Juger est quelquefois un plaisir, comprendre en est toujours un.
Henri de Régnier


www.lesondegaston.com
Revenir en haut Aller en bas
ripley




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2008

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:27

il y a aussi la solution d'investir dans une usine de recyclage de niveau assez haut pour recycler ses propres batiments. Les robots recycleurs permettent une recupération de 100% de l'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:28

Le problème, c'est qu'une "usine de recyclage de niveau assez haut" prend des mois à construire...

à moins de partir d'une ébauche de bonne qualité ? santa

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
ripley




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2008

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:07

l'ideal c'est de prendre contact avec un joueur qui a deja les 40% de remise temps et de lui commander, certains en vende regulièrement de niveau interressant ( nabor notamment), comme ca ca permet de voir combien ca va couter et voir ce qu'on peut y mettre comme prix. Le calculateur est là aussi pour faire des prévision d'investissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:38

Plein le citron pour rester correct !

Même en ayant acheter des mines de plus grand niveau et ayant acheter des work et des nano, que dalle !
Je ne bouge pas d'un iota!!
Production de masse, formation : je stagne mais alors je stagne pas croyable.

Je vends tout ce qui est possible, je me fais une cagnotte, et je vais aux Bahamas !

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:34

Ah bon, tu joues encore à Galactik, Tora ? Je croyais que tu avais arrêté ! scratch

En tout cas, je ne comprend pas pourquoi tu t'énerves. Si tu trouves le jeu trop lent pour toi, tu arrêtes tout simplement (l'alliance est aussi présente sur Ogame, sur Ikariam et sur e-univers : tu as de quoi t'occuper par ailleurs).

Et puis, la progression récente et fulgurante de Kurian prouve que l'on peut progresser rapidement avec une bonne tactique (même si tu ne la maitrises pas, et moi non plus d'ailleurs...) ! Smile

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 803439mlschtroumpfdennis


Dernière édition par dennis1616 le Ven 5 Sep 2008 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:10

Il faut un peu de chance et de persévérance pour tomber sur les bons coups !

Cependant il faut savoir que les ressources converties en crédits pour après faire des achats ne rapportent pas de points... Seules les ressources utilisées sont comptées.

Donc, quand comme moi on convertit tout en crédits dès le matin pour acheter des trucs toute la journée, les points ne grimpent pas des masses...

Mais le compte s'améliore globalement, donc c'est un investissement pour l'avenir ! bounce

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:19

dennis1616 a écrit:
...la progression récente et fulgurante de Kurian prouve que l'on peut progresser rapidement avec une bonne tactique (même si tu ne la maitrises pas, et moi non plus d'ailleurs...) ! Smile

Achat/vente et évolutions de mines+ achat/vente et évolutions des technologies+++++80 Bots que je fais évoluer et qui rapportent énormément dans les mines!!!!

Désolé, pas le temps d'aller plus loin dans les explications je pars au ciné. Wink

___________________
Juger est quelquefois un plaisir, comprendre en est toujours un.
Henri de Régnier


www.lesondegaston.com
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:46

j'ai saisi, moi.

le but, n'est pas comme ogame de monetr les mines le plus possible, mais de vendre et d'acheter.........(en tous cas, c'est unn des points de ce jeu qui est intéressant).
Et les robots et bots, idem!!!!

___________________
NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 EmptySam 6 Sep 2008 - 1:31

Oui car tu vends les premières et celles que tu reconstruis évoluent beaucoup plus vite et à moindre coût.

Les technologies pareil, j'ai vendu mon forage 11 et en 2 jours je suis déjà remonté à 7.

Les bots me triple ma production des mines.

Vite pour ceux qui sont là! Il reste 3 mines de fer et carbone de niveau 5 à vendre par Nini avec évolution en 25 minutes au niveau 6 par exemple et à moindre coût!

Citation :
COÛT EVOLUTION
Fer / Carbone / Or / Crédits
89 / 402 / 196 / 25
Temps de construction niveau suivant: 0h 26mn 38s

Moi j'ai plus de place j'ai acheté mes 4 dernières.


Et j'ai acheté une usine de recyclage de niveau 6 qui évolue en 7 jours au niveau 7. Wink


Je vais essayer de revenir demain vous expliquer en détail...

___________________
Juger est quelquefois un plaisir, comprendre en est toujours un.
Henri de Régnier


www.lesondegaston.com
Revenir en haut Aller en bas
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 EmptySam 6 Sep 2008 - 14:17

voilà, je vous ai quittés, je me suis retiré de l alliance, je serais un handicap à l'alliance
ce jeu est bizarre même que j'ai acheté des mines de niveau 15 et ayant mis des nano/bots des works ça change rien
bonne continuation à vous tous

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:11

toratora4 a écrit:
voilà, je vous ai quittés, je me suis retiré de l alliance, je serais un handicap à l'alliance
ce jeu est bizarre même que j'ai acheté des mines de niveau 15 et ayant mis des nano/bots des works ça change rien
bonne continuation à vous tous
Shocked scratch

C'est ton choix Tora mais nous n'avons jamais regretté la présence de qui que ce soit.


En ce qui concerne les mines, ou autre bâtiment, bien faire attention à ne pas acheter des mines qui n'ont plus la totalité de leurs cases disponibles pour mettre des Bots. Certains joueurs revendent des mines où il n'y a plus de case. Ils ont dû mettre des Nano Bots qui les occupent toutes.
Les Bots, mineurs, qui sont à mettre dedans doivent avoir une évolution N5 mini pour devenir intéressants. Une mine Lvl 17 avec full Bots (+178% avec le niveau qu'ont les Bots présents) rapporte plus de 10.000 Fer/heure. A notre niveau on a pas besoin d'en avoir beaucoup avec une technologie qui augmente, en plus, la production de Fer de +246%. Smile

___________________
Juger est quelquefois un plaisir, comprendre en est toujours un.
Henri de Régnier


www.lesondegaston.com
Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:39

C'est effectivement bizarre de te voir stagner à 179000points avec ce que tu dis... scratch

Néanmoins, mieux vaut 179000 points dans l'Alliance que dehors ! jocolor

Résultat, on est retombés en dessous des 5 millions de points qu'on venait juste d'atteindre. Sad

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:40

Tantéplus a écrit:
on est retombés en dessous des 5 millions de points qu'on venait juste d'atteindre. Sad
J'ai fait évoluer un Bot, on est repassé au dessus. Wink

___________________
Juger est quelquefois un plaisir, comprendre en est toujours un.
Henri de Régnier


www.lesondegaston.com
Revenir en haut Aller en bas
duschniouf
Darwi Odrade
duschniouf


Nombre de messages : 8253
Age : 41
Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...
Date d'inscription : 19/01/2007

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:53

Aaaaah, mais je n'avais pas vu que nous étions passés 12èmes, et ce avec une confortable avance ! Le top 10 est à nos pieds, maintenant ! cheers

___________________
NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 Mlscht10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:55

aieeeee, j'ai fais une boulette désolé tanté, je ne voulais pas , mais absolument pas , créé ce genre de chose, c'est le contraire qui m'intéresse plutot ,que l'alliance progresse
si vous voulez je reviens mais avec un sacré handicap "JE COMPREND NIET"

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:03

toratora4 a écrit:
aieeeee, j'ai fais une boulette désolé tanté, je ne voulais pas , mais absolument pas , créé ce genre de chose, c'est le contraire qui m'intéresse plutot ,que l'alliance progresse
si vous voulez je reviens mais avec un sacré handicap "JE COMPREND NIET"

L'alliance ne peut progresser qu'avec l'élan de tous, c'est ce qui fait l'originalité de ce jeu !

J'ai vu que tu te sépares de vieilles mines, tu ne devrais pas tarder à engranger les bénéfices de ces mutations.

Faire de la place, mettre des bots mineurs, garder un matelas de crédits pour pouvoir profiter des bonnes occases, et le reste Kurian l'expliquera quand il arrêtera de passer son temps au cinéma ! Razz

re-postules quand tu veux !

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12156
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:23

Re-postule ou arrête, on ne te force à rien.
Il ne faut pas que tu te dises "je continues car les autres le veulent", c'est ton choix et uniquement ton choix. Il ne faut pas que tu continues uniquement pour nous faire plaisir si toi ça ne te fait pas plaisir.

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:40

294000pts ce jour Very Happy Very Happy
j'ai mis des work truc en construction!!

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:54

toratora4 a écrit:
294000pts ce jour Very Happy Very Happy
j'ai mis des work truc en construction!!
Voilà qui est mieux. Et tu nous reviens quand?

___________________
Juger est quelquefois un plaisir, comprendre en est toujours un.
Henri de Régnier


www.lesondegaston.com
Revenir en haut Aller en bas
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:57

je sais pas je réfléchis au post de "bien-aimé"
je crois que je l'ai vêxé scratch scratch scratch scratch

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:02

toratora4 a écrit:
je sais pas je réfléchis au post de "bien-aimé"
je crois que je l'ai vêxé scratch scratch scratch scratch
lol!
Un MonLeg comme Bien-aimé vexé? Laughing Je pense qu'il en faudrait plus.

Tiens, tu sais ce que je lui dit à Bien-Aimé moi? tongue

En plus, si tu reviens, on gagne une nouvelle place au classement en passant 11 ème, grâce à toi. Fleur 1


Par contre Tora, tu devrais éviter de m'acheter mes mines qui évoluent en 19 ou 20 jours alors que je peux te vendre les mêmes qui évoluent en quelques heures.... Celles que je mets en vente c'est pour m'en débarrasser et pouvoir faire de la place pour de nouvelles beaucoup mieux.
Je vais te vendre 3 mines niveau 10, une d'or, une de fer et une de carbone qui évolueront dans la journée vers le niveau 11.
En attendant tu es scotché pour 3 niveaux d'évolutions avec mes vieux rossignols et tu as perdu 5 précieuses places pour de meilleures mines.... No

Est-ce que tu regardes la "fiche" de ce que tu achètes avant? Tu "clic" sur le petit rond gris avec la loupe pour regarder avant d'acheter? Ou tu voulais me faire plaisir en les achetant? scratch

___________________
Juger est quelquefois un plaisir, comprendre en est toujours un.
Henri de Régnier


www.lesondegaston.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NeW JeuX www.galactik.fr
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» GalactiK : problèmes d'orthographe
» Jeux facebook
» Grand concours jeux flash !
» Jeux plateau en ligne
» Jeux de gestion online !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: