Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NeW JeuX www.galactik.fr

Aller en bas 
+25
kanhsy
E R A
Bakhen
Esildut
One'
Valerian
Gast
hotfrench
Jean-Luc
duschniouf
dennis1616
commodead
Phips
ripley
daniel
Rocher
zorlack
oeillets59
Avrel
Morwenn
kurian
cos-1
GlAdiAtOr le fourbe
Tantéplus
LeChatNoir
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
zorlack
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 13416
Date d'inscription : 07/11/2005

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:09

Mines d'or
niveau 1 -> 12/h
niveau 2 -> 16/h
niveau 3 -> 21/h
niveau 4 ->
niveau 5 -> 38/h
niveau 6 -> 51/h

Mines de fer
niveau 1 -> 20/h
niveau 2 -> 27/h
niveau 3 -> 36/h
niveau 4 -> 48/h

Mines de carbone
niveau 1 -> 18/h
niveau 2 -> 24/h
niveau 3 -> 32/h
niveau 4 -> 43/h
niveau 5 -> 58/h

Astroport
niveau 1 -> 5 carb./h
niveau 2 -> 7 card./h

Faculté
niveau 1 -> 4 or/h, 3 carb./h
niveau 2 -> 5 or/h, 4 carb./h
niveau 3 -> 7 or/h, 5 carb./h
Revenir en haut Aller en bas
Avrel




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2008

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:15

Vraiment pas intéressant l'upgrade de mines ... à moins que le centre d'experts coûte trop cher ...
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:19

Il faut quand même monter au moins une mine de chaque type au maximum, par exemple pour avoir des robots (équivalents des nanites) il faut :
Faculté niv.3
Le Terminal niv.1
Mine d Or niv.3
Mine de Carbone niv.3
Mine de Fer niv.5

___________________
NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
Avrel




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2008

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:20

Osef' j'le ferais pas j'suis un rebelle mwa bounce

Zabon a candidaté au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:23

Oh, mon zabonet I love you

il faut le prendre cheers

___________________
NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
Avrel




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2008

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:29

Non zozo, c'est toi qu'il faut prendre

[/mode pervers]
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:41

C'est ce qu'on va voir NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 Fouet-sadique

___________________
NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
Avrel




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2008

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:10

SM ? Ca me dérange pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:18

Voilà, du SM japonais qui se pratique en kimono sur un tatami What a Face

___________________
NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
Avrel




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2008

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:52

Judo ? No souci Razz
Kama-Sutra ? Idem Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10760
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:59

Donc, après cet aparté sur les fantasmes et perversions des membres de l'alliance, me voilà fondateur à la place du fondateur Twisted Evil

J'ai ajouté la devise de la Légion, mis un "L" majuscule au tag, nettoyé le sang...

voili voilou

Pour les upgrades, on dirait que les premiers niveaux ne sont pas très rentables, mais ça doit quand même être incontournable, donc à gérer finement avec les constructions nouvelles...

NB : je n'avais pas vu que l'Astroport produisait du Carburant... C'est un non-sens ! jocolor

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Geôlier en chef
daniel


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : noeux les mines (62)
Date d'inscription : 14/03/2007

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:26

Voila eon qui se lance aussi, mais suis comme un certain plastique : CA PLANE POUR MOI ! j y pige rien et je fais des conneries ....
Bon enfin façon je sais pas si ça va durer alors ...
Je suis producteur dans le belier en 2 142 2-mk
centre expert niveau 1
centre bancaire niveau 1 et un niveau 2 ((??))
mine carbone 2
mine or 4
gestion des ressources 4
teleporteur matieres 2
mine fer 4
teleporteur matieres 1
Donc peut on enlever ses doublons et comment ?? Et quoi je fais maintenant ???
A oui j'ai fait une demande pour intégrer la monleg.
Merci .

___________________
NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 Banmld10
L'infini c'est l'absence de toutes limites .
Aristote .
A mon sens il n'y a que deux choses d'infinies, l'univers et la bêtise humaine, et je ne reste convaincu que du deuxième cas....
Einstein.


Dernière édition par daniel le Ven 27 Juin 2008 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-soluce.com
ripley




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2008

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 15:36

Je viens de recevoir le lien vers ce topic, car on ma signalé qu'on parlait de moi arghhhh me suis je dis Smile j'espère que c'est en bien et ben je trouve que c'est plutot sympa. donc je tenais à vous en remercier.

J'ai lu des compliments, des critiques, des avis de bug, des interrogations ... je vous rappelle que sur galactik, je suis présente pour vous donner des astuces et répondre à vos questions.

J'ai vu aussi que certains hésite pensant que c'est comme sur ogame limité à un batiment par catégorie, ce n'est pas le cas, vous pouvez faire autant de batiments d'une meme catégorie et même si vous avez votre téléporteur à batiment en achetez contre des crédits des deja tout pret vendus par d'autres joueurs. Vous avez tout à fait raison de chercher un commercant à intégré dans votre team il pourra vous vendre des crédits ( remarquez j'en produis pas mal donc si vous avez besoin vous pouvez me demander, sinon j'en met souvent en vente). Galactik est un jeu tres complet, ou chaque objet est indépendant c'est pour cela que je contacte quasiment tout les nouveaux joueurs, car pour en apprécier pleinement la jouabilité il faut pouvoir en découvrir toutes les nouveautés qu'il apporte.

Si vous avez des questions n'hesitez pas à contacter un opérateur nous sommes là pour guider et aider les joueurs.
En ce qui concerne le mode vacances, il n'y a pas de problème vous pourrez le placer rapidement car le module profil va etre mis en place prochainement. Et si vous etes parti avant les comptes ne seront pas placés en inactif pendant les vacances de juillet/aout. Sinon vous pouvez demandez à un de votre team de le placer des que celui-ci sera en ligne, le sitting de compte et les même adresses IP ne sont pas des cas de bans ( d'ailleurs ce terme n'existe pas sur galactik - il n'y a pas non plus de piloris).

Je reste à votre disposition ingame et si je peux sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Morwenn
Membre de l'alliance
Morwenn


Nombre de messages : 8860
Age : 55
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/03/2006

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:01

ripley a écrit:


En ce qui concerne le mode vacances, il n'y a pas de problème vous pourrez le placer rapidement car le module profil va etre mis en place prochainement. Et si vous etes parti avant les comptes ne seront pas placés en inactif pendant les vacances de juillet/aout. Sinon vous pouvez demandez à un de votre team de le placer des que celui-ci sera en ligne, le sitting de compte et les même adresses IP ne sont pas des cas de bans ( d'ailleurs ce terme n'existe pas sur galactik - il n'y a pas non plus de piloris).



cheers Je vais pouvoir partir en vacances pendant tout l'été l'esprit tranquille !

Pour le reste j'avoue que je rame pas mal et que j'ai du mal à m'y retrouver. En gros je vais au petit bonheur la chance et je mets en construction tout ce que je peux. J'ai déjà deux mines d'or (niveau 3), deux centres bancaires (niveau 3), deux usines de raffinage, une faculté niveau 1 , un téléporteur à matière.
Et malgré tout cela, je n'ai pas encore ce qu'il faut pour lancer la première recherche.

___________________
Du jazz avec une touche d'humour c'est :http://mysteriojazz.blogspot.com/ un blog pas comme les autres pour tout connaître sur le jazz... et les autres musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Phips




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2008

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:09

Bonjours tout le monde,
alors voila je vais me présenter je suis Phips,
je suis un opérateur de GALACTIK,
et je suis la pour vous aider...

je vois que vous vous poser plein de questions au sujet de GALACTIK...

alors voila je vais faire un mess de 40 mètres de long mais je vais reprendre vos questions depuis la première page ^^

Alors,
première question :

Morwenn a écrit:
GlAdiAtOr le fourbe a écrit:
bon, bienvenue à Morwenn
j'ai un voisin (ripley, alliance ope qui me conseille)mais impossible de faire mode recherche de ce joueur!
j'ai eu une demande d'un certain cibox2????????
sinon, j'ai mis un lien vers ce topic........

Il conseille tout le monde ce Ripley ? Suspect C'est un espion ? Suspect Suspect

Alors non Ripley n’est pas un espion ^^ c’est tout bonnement un des créateurs de GALACTIK,

Ensuite :

Citation :
scratch C'est le même Ripley qui m'a également envoyé ce message. Il doit trouver la solution pour repérer tous les nouveaux et il marque des points pour son statut de commerçant en accueillant les nouveaux joueurs comme ça. En tout cas bonne initiative de sa part.

Bienvenue Morwenn! cheers

Mdr oui c possible que Ripley se fasse un petit bisness … LOL mais s’a m’étonnerait de sa par elle a trop de travail ( et oui vous avez bien vu j’ai dit elle. ^^

Elle envoi ce message a tout les nouveaux pour qu’il ne sente pas trop seuil au départ du jeux … et comme sa, les personnes qui ont reçu son message save a qui s’adresser en qu’a de question ( bon il faut aussi le savoir ) mais il y a aussi les opérateurs de GALACTIK par exemple moi ou un de mes collègues … ont sera enchanté de vous aider Wink

Suivant ^^

Tantéplus a écrit:
Attention, on peut construire plusieurs mines de même type sur une même planète, en recommençant à chaque fois au niveau 1.

Si vous passez par bâtiment -> nouveau->mines->or->construire, vous en faites une nouvelle, mais :

par bâtiments->mines->améliorer, vous montez le niveau.

Alors oui ont peut construire un nombre infini de bâtiments pour autant que votre Centre des Experts vous le permette … ( petite astuce … essayer que faire évoluer en tout temps votre centre … comme sa vous avez toujours une marge de place libre sur votre planète )

Après voyons voir ce qu’ont nous dit ^^

Tantéplus a écrit:
Donc, pour résumer,

une mine d'or niv 1 produit 12 or/h.
niv 2, elle ne produit que 16 or/h.
Donc, il vaut mieux faire une nouvelle mine, que monter la première...

MAIS

Un nouveau bâtiment consomme une place dans le centre d'expert, alors qu'une évolution, non !

A vous de voir... tongue

Alors non je ne suis pas complètement d’accord avec toi XD … dsl mais enfaite plus tu augmente ton bâtiment plus tu produis … parce que plus le niveau est élever plus la production a chaque niveau et toujours plus, Exemple : genre tu passe de 564 par heure et au niveau suivant tu passe à 934 …

Après :

Avrel a écrit:
Candidature envoyée perso' Smile

Pour les mines, oui, il faut toujours en faire de nouvelles avant de monter les premières ...
Par contre, l'absence de forum, c'est pas pratique Sad

Alors il est prévu un forum ces jours il est presque fini … mais sa sera en externe … genre forumactif … enfin c pour quelque semaine voir mois … parce que les admins du jeux ne sont pas 10 nom plus : lol !: mais le forum qui sera intégrer au jeu est en construction … mais comme il faut le faire de toute pièce sa prend du temps … parce qu’il y a eu plusieurs imprévue … genre dernièrement notre hébergeur a cramer XD alors sa prend du temps a régler tout les petits problèmes …

Ensuite qu’y a t’il

zorlack a écrit:
=[ VORTEX ]=-

NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 Vortex_88





RESUME RAPIDE


  • Sert à téléporter votre planète sur un emplacement libre, dans n'importe qu'elle Galaxie.
  • Chaque niveau vous augmente le nombre de téléport possible.
  • Le nombre de Vortex par planète est llimité à un. Bâtiment recyclable.


    cheers Enfin un truc qui n'est pas une pâle copie d'ogame Very Happy On peut aussi acheter des bâtiments et des planètes Very Happy

    Alors la je t’arête tout de suite !!! GALACTIK n’est pas une pale copie d’Ogame … j’y ai jouer pendant de nombreuses années et bien sur les bases sont les mêmes mais tout le reste est différent … et surtout les admins et opérateur son beaucoup plus sympa ^^ aussi tôt que vous avez des questions ont est ravis de vous aider ^^ alors n’hésiter pas Wink

    Après :

    Tantéplus a écrit:
    En fait, il semble que ce qui fera la plus l'originalité de ce concept n'est pas encore implanté : ce sont les univers de mi-baston et baston.

    Dans celui où nous sommes tous, pour l'instant le seul ouvert, pas de guerre, pas de flotte : tout se passe entre producteurs, commerçants et chercheurs.

    A l'avenir, je pense qu'une alliance pourra contenir des membres dans différents univers, ce qui permettra de bien distinguer le rôle de chacun : guerrier, soutien logistique, recherche fondamentale.

    En gros, ça évitera aux mineurs de devoir quitter les alliances au moindre conflit... flower

    pas de forum (je ne sais pas si c'est définitif).

    Des graphismes bien plus finis que sur les autres jeux.

    5 ressources à gérer

    Tout peut se vendre/acheter, même les recherches, bâtiments et planètes.

    Voilà on découvre petit à petit, et tout n'est pas encore en place (c'est un univers-bêta), mais ça a l'air de fonctionner...

    Et Bien je suis obliger de le reconnaître oui le concept est en parie le fait de pouvoir jouer dans des mondes qui s’adapte à votre manière préférer de jouer Wink

    Mais vous pourrez bientôt construire des vaisseaux ( dans quelques mois XD )
    Mais tout ce qu’y aura sur les autres univers seront sur Quietus, certes il ne seront pas tous utiles mais vous pourrez les construire et les revendre aux autre univers … entre autre sur Inferno…

    Prochaine question :

    Morwenn a écrit:
    Une petite question. Si je pars en vacances je n'ai aucun souci à me faire question attaque , c'est super pour engranger. Mais au bout de combien de temps passe-t-on inactif et au bout de combien de temps est-on effacé.

    alors pour l’instant vue que les options ne sont pas encore finies ont na pas encore instaurer cette option … mais il y aura un mode vacance …

    suivant :

    Tantéplus a écrit:
    J'ai cherché le tableau de production des mines, pas trouvé... Neutral

    alors oui il y en a pas encore … mais sa viendra certainement …

    Bon je crois qu’il y a tout …

    p.s c moi le fautif qui ai prévenue Ripley …
    mdr elle a poster avant moi … mais je vais quand-même poster mon mess Wink enfin la c’est fait ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    commodead
    Admin



    Nombre de messages : 6814
    Age : 414
    Date d'inscription : 08/11/2005

    NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:55

    Sympathique de votre part de venir poster ici Bravo

    ___________________
    NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 4yi3an10
    Revenir en haut Aller en bas
    Phips




    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 27/06/2008

    NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:57

    c'est la moindre des choses pour vous aider ... Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Tantéplus
    Membre de l'alliance
    Tantéplus


    Nombre de messages : 10760
    Age : 62
    Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
    Date d'inscription : 11/11/2005

    NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:00

    ripley a écrit:
    le sitting de compte et les même adresses IP ne sont pas des cas de bans ( d'ailleurs ce terme n'existe pas sur galactik - il n'y a pas non plus de piloris).

    Vous êtes de plus en plus sympathiques... flower

    ___________________
    « Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
    NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 Mlscht11
    Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr


    Dernière édition par Tantéplus le Ven 27 Juin 2008 - 17:03, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Phips




    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 27/06/2008

    NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:01

    et oui flower

    c'est comme sa la vie nous sommes vos amis et vous êtes nos amis lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    dennis1616
    Membre de l'alliance
    dennis1616


    Nombre de messages : 15382
    Age : 50
    Localisation : Saint Etienne
    Date d'inscription : 02/05/2006

    NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:02

    Alors là, chapeau de venir poster sur notre forum ! :chapeau:

    Moi qui ne voulait pas aller voir faute de temps disponible, je suis presque convaincu !
    Une chose me laisse encore réticent : le fait que l'on puisse choisir un univers guerrier ou pacifique. A mon sens, pour que ce style de jeu ait un sens, il faut que les guerriers et les pacifistes soit mélanger. Rolling Eyes

    ___________________
    Parcere subjectis et debellare superbos

    NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 803439mlschtroumpfdennis
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aurecvb.free.fr
    Tantéplus
    Membre de l'alliance
    Tantéplus


    Nombre de messages : 10760
    Age : 62
    Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
    Date d'inscription : 11/11/2005

    NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:03

    A propos, nous nous sommes tous connus sur le site de Quizz en ligne MonLégionnaire.com, ce qui nous rend assez pointus, voire chiants (mais on assume tongue ) au point de vue de l'orthographe.

    Il y parfois dans les pages du jeu (qui sont très nombreuses, il est vrai), quelques coquilles qui piquent les yeux... Si on peut vous donner un coup de main à ce propos, n'hésitez pas, on est disponibles ! study

    ___________________
    « Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
    NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 Mlscht11
    Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
    Revenir en haut Aller en bas
    Phips




    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 27/06/2008

    NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:04

    mdr il y a aussi un mode ou y a les 2 mélanger XD ... mais il est pas encore activer et celui ou il y a le chaos total n'est lui aussi pas encore activer ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Avrel




    Nombre de messages : 178
    Date d'inscription : 22/05/2008

    NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:24

    Très sincèrement, merci beaucoup pour l'aide sur les principes du jeu, c'est très plaisant et gentil de votre part Wink

    Ensuite, pour les modules à implanter ... je sais pas si vous avez déjà toutes les idées en tête mais je pense qu'au besoin, certains peuvent donner des conseils ou autres je pense ...

    Bref, pour le moment, j'aime bien ce jeu Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    kurian
    Vishnou
    kurian


    Nombre de messages : 5613
    Age : 59
    Localisation : brest(29)BZH
    Date d'inscription : 26/02/2006

    NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:26

    Shocked Deux modos de Galactik ici? cheers Bienvenue à vous et merci pour votre considération. Fleur 1

    Pour l'orthographe Tantéplus à raison mais il n'a pas tout dit. Il peut aller beaucoup plus loin, notamment sur la rédaction de magnifiques présentations littéraires, en prose ou en bandes dessinées, qui valent leur pesant d'or!

    Si en échange les MonLeg peuvent vous apporter leur aide nous seront ravi.

    A bientôt.

    ___________________
    Juger est quelquefois un plaisir, comprendre en est toujours un.
    Henri de Régnier


    www.lesondegaston.com
    Revenir en haut Aller en bas
    daniel
    Geôlier en chef
    daniel


    Nombre de messages : 714
    Age : 65
    Localisation : noeux les mines (62)
    Date d'inscription : 14/03/2007

    NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 Empty
    MessageSujet: Et encore un.   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:37

    Re à tous, je ne me présente plus, vous me connaissez tous, mais je voulais vous remercier de m'avoir accepté par minous miaou miaou...Oui bon je sais c'est gros et réchauffé mais bon j'ai l'excuse d'avoir dormi moins de six heures depuis mercredi matin 5 heure du mat, je suis explosé ( à cause du taf lol pas de fêtes...)
    Allez je retourne à mes mines...et DODO!!!
    A demain .

    ___________________
    NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 Banmld10
    L'infini c'est l'absence de toutes limites .
    Aristote .
    A mon sens il n'y a que deux choses d'infinies, l'univers et la bêtise humaine, et je ne reste convaincu que du deuxième cas....
    Einstein.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.espace-soluce.com
    oeillets59
    Kamikaze indomptable



    Nombre de messages : 2372
    Date d'inscription : 28/07/2006

    NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:45

    bienvenue à PHIPS et RIPLEY

    deux modos et conseillers ,si on peu dire de ce nouveau jeu


    moi c'est cibox2 /toratora4/kubilaykhan/oeillets59 ""un vieux" bientot 102 ans ,
    pour lortograf fo pa vous zinqui été ,'moi zoçi ze fé dé fote, mais comme dans les autres jeux, hé bien, j'ai encore rien pigé !!!

    lol! lol! lol! lol!
    en tout cas, j'espère que votre jeu, va durer assez longtemps,car dans notre alliance nous avons des spécialistes,qui finissent les jeux ,avant même de les avoir commencés
    j'ai rien dis :fight1: :fight1: :fight1: :fight1:

    ___________________
    BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: NeW JeuX www.galactik.fr   NeW JeuX www.galactik.fr - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    NeW JeuX www.galactik.fr
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » GalactiK : problèmes d'orthographe
    » Jeux facebook
    » Grand concours jeux flash !
    » Jeux plateau en ligne
    » Jeux de gestion online !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
    Sauter vers: