Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les films qu'ils sont bien

Aller en bas 
+68
Dart1759
Daktari
Toneg
kurian
akosh
karnage06
cos-1
Amnexty
Hoarmurath
Nosreme
Mun Su
Shor/Arkmayden
Jactari
Jojoneuf
SayenSonic
xavier91
fornit
Indygo
Elfus
Ah ! si nous
Aourf
daniel
Plante Verte
hotfrench
Esildut
Finalbob
Cassiel
Allen/Folken Fanel
Jean-Luc
Avrel
commodead
Valerian
Overjack
aymeric
miloucat
potsoune
pomfrite
oshrat
duschniouf
Morwenn
Xainton
bRoSsWoOd
totolitoto
Sanctus Nitram
Bigornette
xavusmaximus
pleinelune
Ecclesiaste
Concombre Georgie
Gast
dennis1616
Gravitique
Syryatsu
noodle
roroj
Yorkmoute16
sophie
nadir
GlAdiAtOr le fourbe
Bubba4761
le petit berrurier
hobo
zorlack
Pardot
Tantéplus
france35
Bien-Aimé
Maravilla
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Bien-Aimé
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 12156
Date d'inscription : 10/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 14 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 0:21

Personnellement, plus il y a de sang, plus je trouve ça drôle. J'étais mort de rire devant Saw 2 et Hostel 2 (je n'ai pas vu les autres).
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 14 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 0:24

Un peu comme toi BA. Sauf certains comme le dernier que j'ai cité, celui là m'a pas super fait marrer. Je me suis fait un petit casse dalle au milieu mais pas de bon coeur. Je peux même te passer un lien en streaming pour celui là What a Face

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 14 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 02/03/2009

Les films qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 14 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 1:57

Faudra m'expliquer où l'on range sa conscience dans ces moments-là.

Ne serait-ce que pour la raison suivante (en italique) :

Si l'on avance (en bombant le torse) "même pas peur", c'est que l'on a été distancié de l'objet filmé - que ce soit par un manque de réalisme, un choix de la volonté ou autre... Je ne m'amuserai pas à dégonfler la fierté du gorille.
Pourtant, on peut très bien faire quelque chose de toujours plus réaliste : anciennement, avec Salo ou les 120 journées de Sodome de Pasolini à récemment avec Philosophy of a knife d'un dénommé Andrey Iskanov. Ou même passer directement au documentaire, il n'y a pas de problème.

D'où mon interrogation en première ligne.

---

Parallèle :

J'arrive à comprendre que l'on puisse voir des daubes. On débranche le cerveau - parfois (souvent Razz?), il n'y a rien à faire, c'est déjà fait - et on laisse son imagination prisonnière de la 'logique' stupide de l'objet filmé. La force de l'image, ce n'est pas rien.
Dans ce cas, le "film" a une vocation monétaire. Une cible. Un marché. Et bling bling. Mais dans le cas qui m'intéresse, il me semble que cela concernerait plutôt un public de niche. Si j'enlève les guignols qui se prennent pour des primates velus et courageux, il reste beaucoup de monde ou pas ? Si oui, mon interrogation en première ligne demande à être satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 14 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 2:10

J'ai pas pigé la question mais j'ai l'impression que c'est à moi qu'on parle What a Face

En ce qui concerne les daubes, je vais les voir parce que je ne vais jamais au ciné tout seul et que je ne peux pas toujours imposer mes choix de films. Et puis si je n'allais voir que les films dont je sais qu'ils sont excellents, je n'irais sans doute même pas au ciné tous les ans.

Pour ce qui est des films d'épouvante/horreur, j'aime le frisson que ça m'apporte. Lorsque j'étais assez petit, j'ai vu Jurassic park au cinéma : je me souviens encore de la terreur délicieuse avec laquelle je me réfugiai dans les bras de mon père lors de plusieurs scènes.
Comme certains aiment chialer devant des drames ou des comédies romantiques, moi j'aime bien les films qui sont censés faire peur, même si ce n'est plus guère le cas depuis longtemps.

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 14 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 02/03/2009

Les films qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 14 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 3:01

Non, non, je ne t'avais pas personnellement placé dans un viseur virtuel Razz. On dira que c'est ouvert à toute personne trouvant un intérêt à ce genre de "film".

Mouais... pas convaincu... c'est un peu comme aller au manège estampillé "frisson garanti". A part quand il y a un problème (et que la nacelle se fait la malle Twisted Evil - auquel cas, on en a pour son argent ; représentation unique certes), je ne saisis pas. Ce ne serait pas comme se mentir à soi-même ? Pourtant, il y a le choix : saut à l'élastique, chute libre, certains sports de glisse, et j'en passe...

Dans notre cas, chais pas, il suffirait de filmer une vivisection humaine. En grand écran, ça devrait en jeter. Et puis, tant qu'à faire, on met un menu à l'entrée avec les différentes pratiques dites d'horreur - celles qui heurtent notre sensibilité et/ou certains repères que notre culture nous a inculqués.

Cassiel, d'humeur taquine jocolor
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 14 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:56

Mais je ne suis pas contre une vivisection Les films qu'ils sont bien - Page 14 579601

Tu mets juste un peu d'histoire autour et ce sera très bien.

Plus sérieusement je ne comprends pas pourquoi si on aime ce genre de films on devient automatiquement une sorte de gorille velu qui veut prouver son courage... D'autres moins fins diraient sans doute que ceux qui aiment ces films sont des psychopathes en puissance ou je ne sais quoi d'autre.
Ce n'est pas catalogué grand public alors d'un coup ça devient de la déviance ou de la bizarrerie, c'est quand même une méthode de pensée qui m'échappe.

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 14 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
hotfrench
Membre de l'alliance
hotfrench


Nombre de messages : 3544
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Les films qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 14 EmptyVen 21 Mai 2010 - 2:58

Commodead a écrit:
J'ai vu le dernier film de la saga "Freddy" il y a quelques jours : c'est une daube.
J'en ai profité pour revisiter quelques films un peu dégueu : saw 1, 3 et 6 (oui oui, saw 6 pig ), hostel, et un que je n'avais encore jamais vu et que je termine à l'instant : cannibal holocaust. Y a vraiment de quoi rendre son repas No

J'aime pas les Freddy mais j'ai vu et apprécié tous les autres que tu cites... Le début de Saw 6 est d'ailleurs terrible, bien aimé le 5 aussi.
Hostel, un peu déçu mais j'ai quand même grimacé quelques fois (la scène avec l'asiat' Cana est assez choc quand même cyclops ) et je compte bien regarder le 2 bientôt.

Je mate beaucoup de films d'horreur depuis longtemps, j'aime ce ressenti, avoir peur d'un coup, être écoeuré, oppressé par l'image... sans doute parce que plus affecté et sensible au JT ou à une émission écolo , j'ai donc envie d'être choqué par autre chose de moins réél, avec une histoire bien ficelée si possible.
Je ne me l'explique pas trop mais pour nourrir l'analyse je rajouterai que s'il y a quelqu'un qui flippe sincèrement comme un malade à côté de moi, c'est en général encore mieux. Razz

J'apprécie d'être diverti par un film qui m'embarque et arrive encore à me choquer, j'y vois d'ailleurs un signe de qualité dans ce style... car malgré la profusion de films d'horreur peu sont intéressants, voire même simplement potables. Neutral
Dernièrement j'ai été très déçu par Paranormal Activity - tout ça pour ça- , et totalement par the descent (je ne regarderais pas la suite, c'est clair).
Les dernières oeuvres m'ayant marqué restent REC, L'orphelinat, La colline a des yeux ( avec "Claire de Lost" qui est hallucinante là-dedans, j'aime beaucoup ce film), les Saw... Eden Lake m'a bien plu également. Smile

Prochainement je projette de me faire Esther même si j'ai très peur du navet, Destination Finale 4 (histoire de voir la suite, bien aimé le 2) et WAZ, mais pareil, ça sent un peu le film bidon... à suivre. study

___________________
Le retour à la norme me paraît plus inquiétant que la folie. Chabrol Les films qu'ils sont bien - Page 14 Abstrait004
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 14 EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:37

hotfrench a écrit:
je projette de me faire Esther

Petit coquin pig

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 14 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37167
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 14 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 12:15

Dans le genre "je me fais les gros films américains", j'ai été voir Prince of Persia et j'ai trouvé ça très très bien Very Happy Visuellement, je trouve que c'est travaillé. L'humour est pas mal, et l'histoire est intéressante (Non, je ne vais pas lui donner de palme, mais bon, pour un truc du genre...)

Je ne connais pas bien du tout le jeu, mais les sauts du prince ont l'air de coller avec l'image que j'ai du jeu et c'est pas mal sans être parodique...

En fait, je ne peux m'empêcher de comparer avec "Le choc des titans" et c'est tellement mieux (Bon, faut dire qu'on a fait rarement pire que ce "choc"... Et je le savais avant d'y aller, mais on m'a obligé :'( )

Edit : maintenant, c'est quand même du Disney, hein, ne nous méprenons pas !

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 14 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
duschniouf
Darwi Odrade
duschniouf


Nombre de messages : 8253
Age : 42
Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...
Date d'inscription : 19/01/2007

Les films qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 14 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:11

Ben, ça va te faire tout drôle, mais même Télérama en a dit du bien. Shocked

Je m'attendais également à une grosse bouse (après Mortal Kombat, Super Mario Bros., Street Fighter, Tomb Raider et j'en oublie, il y avait de quoi avoir peur), et apparemment, non. Suspect

D'après eux, c'est un bon gros film d'aventures à l'ancienne, avec un scénario pas si mince que ça.
Guillemette Odicino in Télérama a écrit:
Cerise sur le gâteau : l'histoire. Une armée assiège une ville sainte, qu'elle veut croire bourrée d'armes secrètes. Prétexte, en fait, pour s'emparer d'un gisement magique... Prince of Persia ou l'invasion américaine en Irak avant la lettre ?...

La critique en entier est ici.
Bon, après, le public est plus partagé. Razz

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 14 Mlscht10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 02/03/2009

Les films qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 14 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:19

Chez moi, c'est tranché Mad (il est où le "vomito" ?)

Un scénario stupide. Des images stéréotypées. Les paroles, il vaut mieux être sourd... Bon, je vais m'arrêter là - on m'a reconnu Razz.

J'ai enfin eu l'occasion de voir le dernier film d'Alain Resnais. Un peu déboussolé, mais ne m'a pas laissé indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Les films qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 14 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:54

Et un coq à l'âne, un !

Une collègue m'a offert 2 places de ciné qui allaient périmer. Du coup, on a été "obligé" d'aller au ciné alors que rien ne nous tentait vraiment. On a opté pour "L'amour c'est mieux à 2", faute de mieux. Et du coup, on n'a pas passé un mauvais moment. Certes, les scènes sont inégales et certaines sont même ratées, mais y'a aussi quelques bon moments où l'on rit de bon cœur.

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Les films qu'ils sont bien - Page 14 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37167
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 14 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:16

J'ai rigolé à la fin de la bande annonce "Redites-moi le nom ? Ah ben non, on a pas été coupé" Les films qu'ils sont bien - Page 14 579601 Mais on ne m'en a pas dit beaucoup de bien, donc j'ai réussi à l'éviter pour le moment !

Par contre, on sort de "Sex and the city 2", là Razz Long, mais ça va (faut dire que j'ai vu l'intégrale de la série, donc carrie, miranda et les autres, je connais Razz) J'ai pensé à Xavus vu qu'ils vont à Abu dhabi... Je ne sais pas si tout est vrai, mais ils parlent pas mal de la condition de la femme là-bas... Affligeant...

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 14 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37167
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 14 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:52

On revient de Toy Story 3 : TROP GENIAL Shocked Franchement, un excellent film, c'est énorme !

Je cite Hugues Dayez qui a tout dit :

Citation :
TOY STORY 3

Dans "Toy Story", Woody le cow-boy devait apprendre à cohabiter avec un jouet un tantinet arrogant, Buzz l'Eclair. Dans "Toy Story 2", il était kidnappé par un collectionneur cupide... Aujourd'hui, onze ans plus tard, les Studios Pixar ne font pas une banale suite à leurs deux succès ; ils concluent avec brio une magnifique trilogie.

L'idée de base de "Toy Story 3" est formidable : Andy, le petit garçon propriétaire de Woody et de tous les autres jouets (Buzz, Mr Papate, Bayonne le cochon-tirelire...) a grandi et va rentrer à l'université. Que va-t-il faire de tous ses jouets d'enfance ? Les remiser au grenier ? Les vendre à une brocante ? Ou les donner à une crèche ? C'est la dernière solution qui est envisagée... Au début, les compagnons de Woody exultent : enfin, des enfants vont de nouveau s'occuper d'eux ! Hélas, ils doivent vite déchanter : la crèche, c'est le bagne pour les jouets !

John Lasseter, le créateur de "Toy Story", a toujours répété : "Chez Pixar, la star de nos films, c'est le scénario". Et une fois de plus, le réalisateur Lee Unkrich et son équipe ont travaillé d'arrache-pied pour que ce troisième opus regorge de trouvailles... C'est bien simple : il y a chaque minute une nouvelle (bonne) idée qui relance l'intérêt du film. On ne va pas détailler ici tous les rebondissements et les nouveaux personnages de "Toy Story 3" - citons seulement une magnifique apparition de Ken, le célèbre ami de Barbie - pour ne pas gâcher le plaisir de la découverte.

Mais ce qu'il faut souligner, c'est combien le film est riche de plusieurs lectures : au premier degré, le film fonctionne comme un divertissement familial drôle et passionnant, et au second, c'est une émouvante réflexion sur la part d'enfance qui demeure en chacun de nous, et sur les effets parfois douloureux du temps qui passe... "Toy Story 3" n'est pas seulement un excellent film d'animation : c'est tout simplement un grand film.


___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 14 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
hotfrench
Membre de l'alliance
hotfrench


Nombre de messages : 3544
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Les films qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 14 EmptyMer 7 Juil 2010 - 1:13

Commodead a écrit:
hotfrench a écrit:
je projette de me faire Esther

Petit coquin pig
Après avoir vu le film, ta remarque est toujours aussi affreuse. Razz

Les 2 gamines qui jouent dedans sont impressionnantes et je m'attendais à un truc beaucoup moins recherché. C'est plus un thriller trash et c'est assez bien ficelé... J'en suis resté sans voix. Shocked

Agréablement supris. Smile

___________________
Le retour à la norme me paraît plus inquiétant que la folie. Chabrol Les films qu'ils sont bien - Page 14 Abstrait004
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37167
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 14 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:05

Et alors, cette Inception ?

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 14 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 14 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:31

hotfrench a écrit:
Commodead a écrit:
hotfrench a écrit:
je projette de me faire Esther

Petit coquin pig
Après avoir vu le film, ta remarque est toujours aussi affreuse. Razz

Les 2 gamines qui jouent dedans sont impressionnantes et je m'attendais à un truc beaucoup moins recherché. C'est plus un thriller trash et c'est assez bien ficelé... J'en suis resté sans voix. Shocked

Agréablement supris. Smile

Ouais enfin moi, tout ce qui m'a marqué et que j'ai retenu, c'est une phrase culte à la fin : "Je suis pas ta putain d'mère", dit par une femme avec le visage en sang. Ça m'a tellement fait rire quand je l'ai vu que ça a anéanti mon image du film.

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 14 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
Finalbob

Finalbob


Nombre de messages : 1364
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2009

Les films qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 14 EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:43

Gast a écrit:
Et alors, cette Inception ?

Je l'ai vu, mais faudrait le revoir pour bien le comprendre je pense.

Sinon c'est sympa Smile

___________________
youplaboum !
La prêtresse m'a dit que tu reviendrais, mais je ne pensais pas que ce serait maintenant après autant de temps que tu reviendrais si vite... :-/
http://monleg.phpbb9.com/t4698-choc-les-dessous-de-minecraft
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 14 EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:42

Pas plus d'avis que ça sur Inception ?

Pour un "film de l'année", quelle daube Rolling Eyes

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 14 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12156
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 14 EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:58

J'ai été le voir aussi, et j'avoue être déçu par rapport à tout ce que j'avais pu en entendre. Ca reste du cinéma à grand spectacle qui lorgne sur Matrix avec plein d'effets spéciaux.

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Les films qu'ils sont bien - Page 14 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37167
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 14 EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:30

J'ai voulu aller le voir jeudi, et c'était complet scratch (Généralement, le jeudi, on est tout seul dans la salle ou presque... scratch Je suppose que c'est les vacances (Parce que Toys story 3 ou Step up 3D étaient eux aussi complets)...

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 14 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Les films qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 14 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:14

Alors moi je veux aller au cinéma avec ma chérie, mais je ne trouve vraiment rien qui me tente un tant soir peu... No

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Les films qu'ils sont bien - Page 14 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Les films qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 14 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 6:04

dennis1616 a écrit:
Alors moi je veux aller au cinéma avec ma chérie, mais je ne trouve vraiment rien qui me tente un tant soir peu... No

L'agence tout-risque? Les films qu'ils sont bien - Page 14 579601
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37167
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 14 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:24

Mais si je vous dis que Toys Story 3 est excellent Shocked Les films qu'ils sont bien - Page 14 579601

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 14 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat


Nombre de messages : 10356
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 18/07/2006

Les films qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 14 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:44

Gast a écrit:
Mais si je vous dis que Toys Story 3 est excellent Shocked Les films qu'ils sont bien - Page 14 579601

Je me suis un peu fait trainer pour y aller, une bonne surprise !

___________________
Le son de Gaston
Revenir en haut Aller en bas
xavier91

xavier91


Nombre de messages : 516
Age : 50
Date d'inscription : 01/08/2010

Les films qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 14 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 9:05

Comme tous les été j'ai fait un tour par la toile Blanche.

Voici les résultats :
Inception : Pas trop mal, mais bon il y a eu beaucoup de tapage par rapport au résultat. Quelque fausses notes, mais au global, cela reste un bon moment de cinéma.

Toy Story 3 : Un vrai moment de plaisir.

Le voyage extraordinaire de Samy : Un bon dessin animé 3D, qui ravira les enfants jeunes.

Bon cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films qu'ils sont bien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qu'ils sont bien
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les BD qu'elles sont bien
» Les livres qu'ils sont bien
» Les jeux qu'ils sont bien
» Les musiques qu'elles sont bien
» Les séries qu'elles sont bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: