Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Uncensored Clan

Aller en bas 
+5
Gast
GlAdiAtOr le fourbe
dennis1616
commodead
Alto
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elfus




Nombre de messages : 9443
Date d'inscription : 02/10/2009

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:33

Trop grande cette signature, vraiment trop grande.
Hop un petit coup d'adblock et disparue.

Rien que pour ça je vote contre.

Comment ça je n'ai pas mon mot à dire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:39

Uncensored Clan - Page 2 Icon_jokercolor Uncensored Clan - Page 2 Icon_jokercolor Uncensored Clan - Page 2 Icon_jokercolor Uncensored Clan - Page 2 Icon_jokercolor Uncensored Clan - Page 2 Icon_jokercolor
si si, donne ton avis........

entre jeunes!!!!

___________________
Uncensored Clan - Page 2 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:41

bin oui ELFUS
ton avis compte aussi même l'avis de chaque membre de l'allaince
il ni a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
mephi

mephi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2010

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:46

lol dsl pour les fautes oeillets l'orthographe et moi cela fait 2, je sais que c'est mal vu dans la diplomatie mais bon cela n'empeche à rien la discution du moin je l'èspère
Revenir en haut Aller en bas
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 21:26

pas d'inquiétude pour les faotes d'orthographes,j'en fé moi aussi et certaines plus grosses que moi Wink
oeillets59 speudo d'origine sur impérion c'est toratora comme sur é-univers
question diplomatie je suis un éléphant dans un magasin de porcelaine aucun tact Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mephi

mephi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2010

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 23:02

tout mes excuses je ne te connais pas sur EU sachant que j'ai arreter ce jeux cela fait un petit moment déja mon pseudo était meph pour si des fois tu à entendu parler ou que tu à fait un tour à la taverne où je passais le plus clair de mon temp libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:05

pq mephi???
Méphistophélès??

___________________
Uncensored Clan - Page 2 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
mephi

mephi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2010

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:10

mephi parce que mephi lol pour méphistophélès je vais rester gentille mais fait attention certaines personnes peuvent mal le prendre ^^ pour ma par j'ai pas envie de me prendre la tête pour l'histoire d'un pseudo
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:27

qui te parle de se prendre la tête????Pas un lundi!!!!
le choix d'un nom de pseudo t'en dit plus parfois sur la personne qui cherche à entrer en contact avec toi!!!!!

___________________
Uncensored Clan - Page 2 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
mephi

mephi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2010

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:48

ah il y a eu un quiproquo alors parce que pour moi un pseudo reste un pseudo mais ne change en rien une personne mais il est vrai que certain tente de ce mettre une image grâce à un pseudo si je l'aurais fait avec Méphistophélès il aurai été clair que j'aurai été très prétentieuse et idiote aussi d'où ma réaction mais bon pas grave personne ne pense pareil et heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:58

pq prétentieuse???
et idiote???
moi, je ne suis pas fourbe du tout.......
et ce pseudo ne veint pas d emoi mais m'a été donné par un membre de l'alliance , il m'a plu et m'est donc resté.......
je suis tout gentil, sympa, honnête , loyal, etc, etc, etc......
rien que des qualités recherchées!!!!! Uncensored Clan - Page 2 Lol

___________________
Uncensored Clan - Page 2 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
mephi

mephi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2010

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:10

si je me serais nommé moi même méphistophélès (pour moi) cela aurais dit que je me compare à un démon et non un simple humain d'ou le fait d'être prétentieuse et ce démon n'est pas le meilleur démon qui existe dans les divers histoires d'ou j'aurais été idiote ^^
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:52

sondage concernant le pacte lancé.......
réponse ds 3 ou 4 jours.

___________________
Uncensored Clan - Page 2 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
mephi

mephi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2010

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:03

merci pour l'intéret que vous porter à cette demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
mephi

mephi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2010

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 4:10

bonjour

concernant l'alliance j'ai un petit point que j'ai complètement oublier de vous donner je m'en excuse
pour faire cour notre alliance a fusionner avec une autre petite alliance (on les a aspirer) mais ils ont garder leur nom d'origine la S-7 (pour des raison stratégie) voila je voulais vous mettre au courant de ce point

autre chose concernant le pacte commerciale que l'on a, j'ai pas l'impression qu'il marche du tonnerre et ce, je pense, pour cause on a pas de carte pour voir les joueurs les plus proches les uns des autres alors j'ai demander à nos joueurs (S-7 y compris) des donner dans un coin priver la position des planètes de chaque joueur
êtes vous d'accord pour faire de même de votre coter ?
je pense que nos joueurs communiqueront plus facilement par ce biais

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 8:12

Bonjour,
Dans votre "coin privé" il y a d"autres aspirations que vous avez oublié ?
Vous nous présentez la S7 que nous ayons une idée un peu plus large de ces nouveaux guerriers sanguinaires ?
Bien le bonjour à toute l'équipe.

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
mephi

mephi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2010

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:23

non non pas d'autre alliance

concernant la S-7 au départ ou nous les avons aspirer ils étaient que 2 et s'ennuyait beaucoup ils ont vu l'un des notre en G3 et on décider de prendre contacte sur notre forum on à appris à ce connaître et discuter plusieurs semaine avant de faire un pacte avec eux même si ils étaient pas une grosse alliance ils ont le même état d'esprit que la plupart de nos joueurs (des dégénéré en gros xD) on a donc décider au bout d'un temps qu'il faisait entièrement parti de notre alliance et pour une question stratégie on a décider de les laisser S-7 ils sont surtout concentré en G3 et le fait de les avoir caché à été très bénéfique pour certaine opération militaire

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mephi

mephi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2010

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:13

bonjour je vous annonce l'arret du pacte il ne sert ni à vous ni à nous j'èspere rester tous de même en bon terme

coordialement mephi
Revenir en haut Aller en bas
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:20

DADDY ?
Tu as essayé les nouveaux moteurs spatiaux de tes vb ? Twisted Evil

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:33

No
quelle déception.....
demain, j'ai le croiseur!!!!!
je le teste????

___________________
Uncensored Clan - Page 2 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:49

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
faut faire des tests avant de lancer les chaines de productions!!!!!! :gigue3: :gigue3: :gigue3:

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:03

non, tongue
il fonctionnera à merveille!!!!

___________________
Uncensored Clan - Page 2 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
mephi

mephi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2010

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:35

je vais mieux expliquer mon geste en espérant qu'une alliance barbare comprenne ^^'

il y avait que trop peut de relation entre nos 2 alliance que ce soit sur nos forum respectif que sur le jeux aucun de vos joueur on fait des demande de commerce avec les nôtres et nous de notre coté un seul joueur a fait une demande à l'un de vos joueur qui n'a eu aucune réponse pour moi cette décision de pacte à plus été une perte de temps et une déception je sais pas trop comment lefourbe le prend lui mais j'ai suis désolé

maintenant si vous avez envie de nous taper dessus pour ça ben je pense alors que tous ceci a été calculer justement pour en arrivé la donc rien ne vous en empêche il est clair que on ne rivalise pas

cordialement mephi
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:51

Que nenni......
on savait déjà dès le départ que ce serait difficile de commercer , le jeu ne s'y prête pas!
On ne sait que favoriser les gens de son alliance et pas les pactes!!!!!!

pas de représaille prévues chez moi.......
gardons cet élan de bonnes intentions............ (je garderai mes croiseurs pour les NPDT) pirat

___________________
Uncensored Clan - Page 2 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
mephi

mephi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2010

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:00

merci de ta compréhension (sur le coup je dois dire que j'ai eu peur quand même What a Face )

moi meme de toute façon je fait très peu de commerce quand j'ai besoin d'une certaine ressource ben je pille plus certaine planète qui donnent cette ressource que habituellement et voila les ressources rééquilibré...
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:43

mephi a écrit:
merci de ta compréhension (sur le coup je dois dire que j'ai eu peur quand même What a Face )

moi meme de toute façon je fait très peu de commerce quand j'ai besoin d'une certaine ressource ben je pille plus certaine planète qui donnent cette ressource que habituellement et voila les ressources rééquilibré...

qu'as tu en excès actuellement????? clown

___________________
Uncensored Clan - Page 2 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uncensored Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uncensored Clan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: