Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Uncensored Clan

Aller en bas 
+5
Gast
GlAdiAtOr le fourbe
dennis1616
commodead
Alto
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 6421
Date d'inscription : 02/12/2005

Uncensored Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010, 22:43

mephi a écrit:
merci de ta compréhension (sur le coup je dois dire que j'ai eu peur quand même What a Face )

moi meme de toute façon je fait très peu de commerce quand j'ai besoin d'une certaine ressource ben je pille plus certaine planète qui donnent cette ressource que habituellement et voila les ressources rééquilibré...

qu'as tu en excès actuellement????? clown
Revenir en haut Aller en bas
hotfrench
Membre de l'alliance
hotfrench


Nombre de messages : 3544
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Uncensored Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010, 22:51

Ca nous aura permis de faire connaissance... qui sait comment finira ce serveur, ce n'est peut-être qu'un au-revoir. Wink

Prospérez bien. Smile

___________________
Le retour à la norme me paraît plus inquiétant que la folie. Chabrol Uncensored Clan - Page 3 Abstrait004
Revenir en haut Aller en bas
mephi

mephi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2010

Uncensored Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010, 22:52

ben la cristale mais trop précieux pour ma nouvelle race titan donc je peux pas trop me permettre dsl xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
mephi

mephi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2010

Uncensored Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010, 22:54

hotfrench a écrit:
Ca nous aura permis de faire connaissance... qui sait comment finira ce serveur, ce n'est peut-être qu'un au-revoir. Wink

Prospérez bien. Smile

merci hotfrench de même pour vous ^^' meme si propérer n'est pas trop le bon terme dans un jeux de guerre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hotfrench
Membre de l'alliance
hotfrench


Nombre de messages : 3544
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Uncensored Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010, 22:57

Guerroyez bien en ce cas, n'y laissez pas trop de plumes. Razz

___________________
Le retour à la norme me paraît plus inquiétant que la folie. Chabrol Uncensored Clan - Page 3 Abstrait004
Revenir en haut Aller en bas
mephi

mephi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2010

Uncensored Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010, 23:01

c'est mieu bounce même ci la on est un peu limité question troupe scratch mais on va revenir sur ce petit défault dans peu de temp et faire un grand ménage de lally (on a déja changé notre organisation sauf coté diplomatie ou tous est bien, nikel, parfais, king xD oui je sais les chevilles ont prix un coup la)
Revenir en haut Aller en bas
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

Uncensored Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010, 23:42

pas de panique MEPHI
nous n'allons pas vous "taper dessus" comme tu sembles le penser
loin de là
c'est vrai que le système pacte commercial est pour moi sur ce jeu désuet
je suis plutot genre à "miner" et fournir alliance et alliés 1x vs2y vs 3z par exemple

aider et défendre , non raideur
peut être qu'un jour vous découvrirez comme nous "monleg quizz" et que vous serez dans l'alliance à jouer avec nous sur d'autres jeux qui sait
nous sommes plus déjantés que destructeur ,plus amitiés que ennemis, nous nous défendons quand même , nous ne sommes pas à tendre l'autre joue non plus
qui à dit "le vieux il disjoncte" non, non
amitiés MEPHI
si vous avez besoin d'aide lancez un sms

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
mephi

mephi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2010

Uncensored Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010, 23:58

cela me fait penser à une grande moitier de notre alliance qui ont une bonne complicité entre eux et asser déjanter aussi ^^ tous en apprenant comment fonctionne ce jeux ^^ enfin maintenant on va quand même essayer de passer à la vitesse supérieur et ce faire remarquer un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37161
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Uncensored Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 10:57

Hello !

Si la seule personne que vous avez contactée, c'est moi, vous êtes un peu mal tombés : j'étais en vacances la semaine passée et ne passais que rarement sur mon compte... J'ai enfin répondu à Alto ingame !

___________________
Uncensored Clan - Page 3 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Uncensored Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 14:36

et moi, le seul que j'ai contacté, c'est JANCEMAR le croyant entre 4 de mes planètes, mais il est en G2!

___________________
Uncensored Clan - Page 3 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
mephi

mephi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2010

Uncensored Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 20:06

Gast a écrit:
Hello !

Si la seule personne que vous avez contactée, c'est moi, vous êtes un peu mal tombés : j'étais en vacances la semaine passée et ne passais que rarement sur mon compte... J'ai enfin répondu à Alto ingame !

ben oui ça devait etre toi xD
Revenir en haut Aller en bas
mephi

mephi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2010

Uncensored Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 20:07

GlAdiAtOr le fourbe a écrit:
et moi, le seul que j'ai contacté, c'est JANCEMAR le croyant entre 4 de mes planètes, mais il est en G2!

ben maintenant il y a moi près de toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Uncensored Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010, 00:28

Embarassed où ça???????

___________________
Uncensored Clan - Page 3 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

Uncensored Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010, 08:54

Razz tiens? un vieux couple se forme Very Happy Razz

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
mephi

mephi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2010

Uncensored Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010, 10:41

GlAdiAtOr le fourbe a écrit:
Embarassed où ça???????


une galaxie voisine ou tu as la planète L@ FUtEl@iE^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uncensored Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncensored Clan   Uncensored Clan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uncensored Clan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: