Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature aiglefurieux

Aller en bas 
+9
salambo1
oeillets59
Nosreme
CaptainKirk
breiht
zorlack
dennis1616
commodead
claude57
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
claude57




Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : moselle ( 57 )
Date d'inscription : 24/10/2012

candidature aiglefurieux  Empty
MessageSujet: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:39

Bonjour tout le monde ,

Je vous fait part de ma demande de candidature au sein de votre alliance , j'ai écumé déjà 3 monde différents sans atteindre le centre Sad .
maintenant sur le monde 6 , pour y arriver , je postule dans une alliance plus organisée que mes alliance précédentes .

Je suis tous ce qu'il y a de plus fidèle et loyal (à chaque monde une et une seule alliance , enfin jusqu’à ce que mort s'en suive Smile ), toujours prêt à participer à des actions groupées sur les oubliés comme pour faire de la guérilla en JcJ , je suis également prêt à faire partager mes expériences diverses sur ce jeu si besoin .

A l'heure actuelle je suis un peu en retard sur ma progression dans le monde 6 car le boulot ma demandé sur d'autres terres , mais je suis sure que cela n'est rien et qu'il sera vite rattrapé . Je suis un addict au jeu , avec plusieurs connexion par jour sur les 4 monde en simultanés (pour gagner du temps ) je suis prêt à lâcher un ou deux mondes pour me consacrer plus si il le faut a l'alliance .

voila pour la demande officielle , plus qu'a attendre pour sabrer le champagne pour ma venue drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

candidature aiglefurieux  Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:15

Salut et bienvenue,

Sur quels autres mondes es-tu ?

___________________
candidature aiglefurieux  4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
claude57




Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : moselle ( 57 )
Date d'inscription : 24/10/2012

candidature aiglefurieux  Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:24

Tout d'abord bonjour et merci pour la bienvenue .

Ensuite , je joue sur monde 3 , 4 , 5 et maintenant 6 ( 2 sur chrome , et deux sur mozzila ) le tout sur le même ordi Smile j'ose même pas raconter comment il tourne !! mdr

Je peux citer les alliances ? ou je le garde pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

candidature aiglefurieux  Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:29

Mais oui, mais oui, balance des noms et des classements, moi ça m'intéresse Very Happy

___________________
candidature aiglefurieux  4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

candidature aiglefurieux  Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:31

Bonjour Claude !

Merci de poser ta candidature chez nous.

Ceci dit, j'ai quand même un gros doute sur la possibilité pour quelqu'un de jouer sur 4 mondes différents simultanément. Personnellement, je n'arrive même pas à jouer sur 2 serveurs différents.
Tu sais, on est vachement bavards nous : le forum ici, le forum ingame, les mp, le tchat... c'est déjà dur à suivre en ne s'occupant que de ce monde, surtout en cas de grosse animation style guerre. Je ne suis pas sûr que l'on ait vraiment envie de recruter quelqu'un qui se disperse autant. scratch

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

candidature aiglefurieux  803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

candidature aiglefurieux  Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:31

C'est un peu la crainte que j'ai aussi Smile

___________________
candidature aiglefurieux  5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

candidature aiglefurieux  Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:25

Bonjour aiglefurieux,

Merci de l'intérêt que tu porte à la Monleg.

Nous allons étudier ta demande de recrutement au sein de l'alliance.

Nous te donnerons une réponse sous 72h.

Breiht
Revenir en haut Aller en bas
claude57




Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : moselle ( 57 )
Date d'inscription : 24/10/2012

candidature aiglefurieux  Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:29

donc voila pour la curiosité de certains ,
monde 2 la griffe du gdi
monde 3 Sons of Gun que j' apprécie le plus a l'heure actuelle car tres active en JcJ ( top 1 )
monde 4 les incorrigibles

Maintenant , pour pallier aux problèmes de dialogues et de présences , je suis prêt à stopper ma collaboration avec la première alliance et la dernière a savoir , la griffe et les incos . Car elles sont basées sur du jeu trop classique ( juste taper de l'oublier ) alors que les Sons of Guns sont plus actifs sur tous les points mais surtout sur le JcJ qui est quand même plus varié faut l'avouer .

Et aussi pour le doute à jouer sur 4 mondes différents heu ..... je devais certainement voir même surement être une femme dans une vie antérieure Wink car j'y vois pas de problème majeur , je suis actif dans chacune des alliances citées ci dessus et même en cas de guerre , cependant je peux mettre des priorités aussi si le besoin s'en fait ressentir c'est pourquoi je suis prêt a faire une geste en vue d'un recrutement chez vous de cesser ma collaboration auprès des alliances mentionnées ci dessus .

Donc voila , j’espère répondre a vos attentes si vous avez d'autres questions n’hésitez pas Very Happy

Exclamation Question Exclamation 72 H scratch ben dit donc Very Happy lol! y a plus qu'a attendre Sleep Dodo Sleep


Dernière édition par claude57 le Jeu 25 Oct 2012 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

candidature aiglefurieux  Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:01

claude57 a écrit:
Exclamation Question Exclamation 72 H scratch ben dit donc Very Happy lol! y a plus qu'a attendre Sleep Dodo Sleep
Oulah, ça c'est parce que Breith a pris les choses en main pour accélérer la manœuvre.

Sur Ogame, c'est 72 jours qu'il avait dû attendre avant d'être intégré Kurian ! candidature aiglefurieux  579601

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

candidature aiglefurieux  803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
claude57




Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : moselle ( 57 )
Date d'inscription : 24/10/2012

candidature aiglefurieux  Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:05

ben que cela ne tienne , 72 h , ou 72 jours , comme il dit l'autre ==>
JE T'ATTENDS , TOUT LE TEMPS , A CHAQUE INSTANT ............


ok elle est pourrie je sors d'ici fouet fouet lol!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKirk




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/09/2012

candidature aiglefurieux  Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:18

c'est un mosellan, pas tout à fait français, pas tout à fait allemand, je sais pas si on peut lui faire confiance, quoique on a bien des belges, des suisses portugais et je ne sais quoi d'autre.

En plus il a l'air d'avoir de l'humour, je dis pourquoi pas... si on a de la place bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Nosreme




Nombre de messages : 7993
Date d'inscription : 04/11/2009

candidature aiglefurieux  Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:08

Hey Kirk, je suis alsacien, artung ! Very Happy
(bon, c'est pas pour prendre la défense du mosellant ...)

@claude57: j'ai l'impression que tu t'es trompé dans la liste des alliances auxquelles tu appartiens: la griffe du GDI est sur le monde 3 (peut être 2 également) mais les Sons of Gun ne sont pas sur le 3 Wink
candidature aiglefurieux  Mini_584987alliancesmonde3

___________________
candidature aiglefurieux  Mlschtroumpfnosreme
Revenir en haut Aller en bas
claude57




Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : moselle ( 57 )
Date d'inscription : 24/10/2012

candidature aiglefurieux  Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:30

en effet , petite erreur de ma part , voici pour correction =>

monde 3 => griffe du gdi
monde 4 =>snos of guns
monde 5 =>les incorrigibles

toutes mes excuses , je vais essayer de faire plus attention Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
claude57




Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : moselle ( 57 )
Date d'inscription : 24/10/2012

candidature aiglefurieux  Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:33

CaptainKirk a écrit:
c'est un mosellan, pas tout à fait français, pas tout à fait allemand, je sais pas si on peut lui faire confiance, quoique on a bien des belges, des suisses portugais et je ne sais quoi d'autre.

En plus il a l'air d'avoir de l'humour, je dis pourquoi pas... si on a de la place bien sur

tu as oublier le luxembourgeois , ça en fait aussi partie de tous ce mélange geek
Revenir en haut Aller en bas
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

candidature aiglefurieux  Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:24

Nosreme a écrit:
Hey Kirk, je suis alsacien, artung ! Very Happy
(bon, c'est pas pour prendre la défense du mosellant ...)

artung ,écrit comme ça? tu es sûr nosrème?

c'est pas achtung,

dans le nord on dit "artung teu" pour retournes toi

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
salambo1




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2012

candidature aiglefurieux  Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:39

Sons of Guns : l'alliance PVP qui pollue le monde 4 par son PVP aléatoire, qui s'en prend à des beaucoup plus petit qu'elle ..... et une fois poutrée change de "camembert" ??
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKirk




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/09/2012

candidature aiglefurieux  Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:06



@Nosreme: je peux me moquer je suis né à Metz cheers
@Claude57: c'est vrai j'avais oublié les luxembourgeois affraid
@Oeillets: Artung ou Achtung, ça reste un alsacien, le meilleur chez eux c'est le vin blanc et le munster, mais certainement pas le langage clown

Revenir en haut Aller en bas
claude57




Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : moselle ( 57 )
Date d'inscription : 24/10/2012

candidature aiglefurieux  Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:21

oui et aussi la choucroute Smile enfin l'un ne va pas sans les autres , enfin je vois qu'il y a des connaisseurs en bonne bouffe bien arrosée Smile Stargate
Revenir en haut Aller en bas
claude57




Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : moselle ( 57 )
Date d'inscription : 24/10/2012

candidature aiglefurieux  Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:24

salambo1 a écrit:
Sons of Guns : l'alliance PVP qui pollue le monde 4 par son PVP aléatoire, qui s'en prend à des beaucoup plus petit qu'elle ..... et une fois poutrée change de "camembert" ??

helas , je ne suis pas responsable de ca Smile je ne fait que suivre les consignes et le plus serieusement possible .Peut importe qui est en face , si l'objectif et de raser des bases ben j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

candidature aiglefurieux  Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:07

Salut Claude. Smile

En effet, moi ce fut 72 jours avec enquête de mœurs par les légionnaires Morwen et Sophie. candidature aiglefurieux  579601

Claude, tu dis apprécier davantage le serveur PVP plutôt que PVE, mais chez nous tu n'auras plus l'occasion de le faire avant la toute dernière partie du serveur, j'ai peur que tu t'ennuies.

Ton retard est également un handicap pour nous actuellement, tu ne pourras pas suivre pour le moment.

Je ne veux pas présager d'un refus de notre part, j’émets juste une idée, nous sommes alliés avec l'alliance "Phoenix Knights Army". Ils vont progresser avec nous et probablement devoir faire un peu de PVP, ils ont besoin d'étoffer leurs équipes, il serait peut être intéressant que tu postules chez eux.?

Bon, c'est juste une idée comme ça...


___________________
Juger est quelquefois un plaisir, comprendre en est toujours un.
Henri de Régnier


www.lesondegaston.com
Revenir en haut Aller en bas
claude57




Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : moselle ( 57 )
Date d'inscription : 24/10/2012

candidature aiglefurieux  Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  EmptyVen 26 Oct 2012 - 1:35

kurian a écrit:
Salut Claude. Smile


Claude, tu dis apprécier davantage le serveur PVP plutôt que PVE, mais chez nous tu n'auras plus l'occasion de le faire avant la toute dernière partie du serveur, j'ai peur que tu t'ennuies.

Ton retard est également un handicap pour nous actuellement, tu ne pourras pas suivre pour le moment.

Je ne veux pas présager d'un refus de notre part, j’émets juste une idée, nous sommes alliés avec l'alliance "Phoenix Knights Army". Ils vont progresser avec nous et probablement devoir faire un peu de PVP, ils ont besoin d'étoffer leurs équipes, il serait peut être intéressant que tu postules chez eux.?



salut kurian ,

1) Je dis bien apprécier davantage le PVP au PVE , certes mais je dit également que je suis prêt à sortir de deux alliances pour pouvoir me consacrer plus à la votre et aussi rester chez Sons of Guns ( "" le cancer du monde 4 => dixit le forum global Smile ) et ce afin de pouvoir faire du PVP a gogo donc si ici , il n'y en a pas pour l'instant ce n'est pas grave du tout .

2) Je dis également que progresser avec l'alliance ou à ses cotés si telles sont les consignes ne me dérange pas du tout ( car pour bien jouer à ce jeu , il faut le faire en groupe )

3) Pour ce qui est du retard , ben je pense que je l'aurais vite rattrapé vu le nombre de temps que je passe en ce moment sur le jeu et également vu que ce jeu pour le finir correctement il faut beaucoup de temps , je ne pense pas que cela soit vraiment un handicape car éventuellement je peux rattraper ce retard tout en gardant des PDI ( par exemple ) sans gêner la progression de l'alliance et que d'ici peu cela sera plus qu'un souvenir Smile

4)pour ce qui est de la proposition de postuler chez "" Phoenix Knights Army "" ce n'est vraiment pas ma motivation de postuler dans une alliance qui est loin des objectifs que je me suis fixé à savoir intégrer une alliance TOP TEN .

Par contre si pour pouvoir intégrer votre alliance , je dois me résoudre ( mais vraiment à contre coeur ) à les rejoindre pour progresser , ben je le ferais mais si cette porte ouverte me permet de venir pousser celle de votre alliance d'ici peu car tel est mon souhait pour le moment .

En plus de ce que j'ai pu voir ( le peu qui m'est accessible ) ordre , organisation et bonne humeur sont mes ingrédients préférés et tout ceci a l'air d’être au menu ici Smile

ET puis aussi , on a toujours besoin d'un plus petit que soit n'est ce pas ....... pour éviter de se baisser afin d’éviter un lumbago pale par exemple ou également pour s'appuyer facilement sur quelque chose de pas très haut après une cuite drunken lol! mais pour en revenir au jeu , chez les oubliés hein !!! c'est pas un gros qu'on va envoyer au fond du tunnel hein c'est un tout petit qui va y rentrer pour voir si y a plus de vilaine bébêtes en vie au fond du trou What a Face What a Face lol!

Voila désolé pour le pavé mais je pense que tout ceci doit être dit au vue des réticences vers mon intégration chez vous que certains messages laissent paraitre .

Bravo adoptez moi vous le regretterez pas Bravo

lol!
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

candidature aiglefurieux  Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  EmptyVen 26 Oct 2012 - 7:28

Claude,

A titre personnel, je te remercie de la motivation que tu montre à travers se post et de l'intérêt que nous suscitons chez toi.
Nous venons de fermer le recrutement direct in game, il nous reste quand même 2 places.

La proposition de Kurian peur être une opportunité, un tremplin vers notre alliance.

A réfléchir.

Breiht
Revenir en haut Aller en bas
claude57




Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : moselle ( 57 )
Date d'inscription : 24/10/2012

candidature aiglefurieux  Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:40

Rolling Eyes
Je ne suis pas vraiment certain que si je m’étais pointé ici en disant : "" Je me suis présenté chez Alkatraz ou chez Nova Fragueur pour intégrer leurs alliances , mais étant trop faible pour eux , ils me conseillent de venir chez vous afin que je progresse car je suis trop faible pour eux "" alors , je doute que les Phoenix Knights Army apprécient aussi ce geste et leur cacher mon but , serait une entorse à mes valeurs morale car je suis quelqu'un d’intègre avec des principes de base tout aussi simple que " ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse "

Je ne suis pas une girouette et donc quand j’intègre , je vais jusqu'au bout car je ne suis pas une petite souris qui va manger à tous les râteliers .

Maintenant , je ne connais pas vos arrangements avec les Phoenix Knights Army il est possible que cela soit une sorte d'école de formation également alors là oui , je suis prêt à franchir le pas pour pouvoir intégrer votre groupe plus tard mais cette hypothese me parait peu probable .

Donc , c'est pour toutes ces choses citées ici dans ce post ainsi que dans les post précédents ,que je vous demande une dernière fois de bien vouloir m’intégrer afin que je vous prouve encore et encore sur les différents tchat ainsi qu'ingame toute ma motivation à jouer les premières places et ainsi donc que vous voyez de vous même que toute la motivation donnée dans tous ces posts et que la chance qui me soit éventuellement donnée soit a a la hauteur de vos attentes .

Arrow avec ma hargne de gagner et ma bonne humeur , je suis sur que vous ne regretterez pas votre choix Very Happy

ps : ce que vous êtes dur en affaire quand même Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

candidature aiglefurieux  Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:46

breiht a écrit:
Bonjour aiglefurieux,

Merci de l'intérêt que tu porte à la Monleg.

Nous allons étudier ta demande de recrutement au sein de l'alliance.

Nous te donnerons une réponse sous 72h.

Breiht
Mais je dois dire que tu t'accroches et que tu sembles bien motivé.

___________________
Juger est quelquefois un plaisir, comprendre en est toujours un.
Henri de Régnier


www.lesondegaston.com
Revenir en haut Aller en bas
claude57




Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : moselle ( 57 )
Date d'inscription : 24/10/2012

candidature aiglefurieux  Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:21

kurian a écrit:
breiht a écrit:
Bonjour aiglefurieux,

Merci de l'intérêt que tu porte à la Monleg.

Nous allons étudier ta demande de recrutement au sein de l'alliance.

Nous te donnerons une réponse sous 72h.

Breiht
Mais je dois dire que tu t'accroches et que tu sembles bien motivé.

lol! merci de le souligner kurian et pour te remercier je te prie de bien vouloir accepter ce gros Bisou ainsi que ce petit présent Fleur 1 lol!

je suis toujours aussi motivé quand je souhaite quelque chose , ici dans la cyber vie que dans la vie réelle certains me qualifie de " tête de mule " je ne vois scratch vraiment pas du tout pourquoi Rolling Eyes Rolling Eyes et si je compte bien , par rapport au délai de réflexion de 72 h il doit bien rester quelque chose comme 48 h 30 environ pour vous prouver encore par je ne sais plus trop quel moyen que je ne suis pas un coup perdant voir un boulet pour votre alliance et je compte bien y arriver sinon la dernière des choses qu'il me restera a faire , c'est de Arrow ......... fouet me jeter au fond d'une sortie de tunnel lv 50 pour que les vilaines bébêtes que sont les oubliés se servent de ma carcasse en guise de diner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature aiglefurieux  Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature aiglefurieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Command and Conquer-
Sauter vers: