Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature aiglefurieux

Aller en bas 
+9
salambo1
oeillets59
Nosreme
CaptainKirk
breiht
zorlack
dennis1616
commodead
claude57
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claude57




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2012

candidature aiglefurieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:21

kurian a écrit:
breiht a écrit:
Bonjour aiglefurieux,

Merci de l'intérêt que tu porte à la Monleg.

Nous allons étudier ta demande de recrutement au sein de l'alliance.

Nous te donnerons une réponse sous 72h.

Breiht
Mais je dois dire que tu t'accroches et que tu sembles bien motivé.

lol! merci de le souligner kurian et pour te remercier je te prie de bien vouloir accepter ce gros Bisou ainsi que ce petit présent Fleur 1 lol!

je suis toujours aussi motivé quand je souhaite quelque chose , ici dans la cyber vie que dans la vie réelle certains me qualifie de " tête de mule " je ne vois scratch vraiment pas du tout pourquoi Rolling Eyes Rolling Eyes et si je compte bien , par rapport au délai de réflexion de 72 h il doit bien rester quelque chose comme 48 h 30 environ pour vous prouver encore par je ne sais plus trop quel moyen que je ne suis pas un coup perdant voir un boulet pour votre alliance et je compte bien y arriver sinon la dernière des choses qu'il me restera a faire , c'est de Arrow ......... fouet me jeter au fond d'une sortie de tunnel lv 50 pour que les vilaines bébêtes que sont les oubliés se servent de ma carcasse en guise de diner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37146
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

candidature aiglefurieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:33

Bof, on reparlera de ta motivation quand tu auras mon nombre de messages, petit padawan candidature aiglefurieux  - Page 2 579601 (Ma date d'inscription est erronée, je me suis en fait inscrit ici avant-hier candidature aiglefurieux  - Page 2 579601)

___________________
candidature aiglefurieux  - Page 2 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nosreme




Nombre de messages : 7993
Date d'inscription : 04/11/2009

candidature aiglefurieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:43

Oué ... Par contre ta réputation, elle, n'est pas erronée Couteau

___________________
candidature aiglefurieux  - Page 2 Mlschtroumpfnosreme
Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

candidature aiglefurieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:49

Le plus extraordinaire n'est pas qu'il les ait écrits, mais qu'on les ait lus ! jocolor

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
candidature aiglefurieux  - Page 2 Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

candidature aiglefurieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:00

Tantéplus a écrit:
Le plus extraordinaire n'est pas qu'il les ait écrits, mais qu'on les ait lus ! jocolor
Pas tous quand même... candidature aiglefurieux  - Page 2 579601

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

candidature aiglefurieux  - Page 2 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

candidature aiglefurieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:19

Gast a écrit:
Bof, on reparlera de ta motivation quand tu auras mon nombre de messages, petit padawan candidature aiglefurieux  - Page 2 579601 (Ma date d'inscription est erronée, je me suis en fait inscrit ici avant-hier candidature aiglefurieux  - Page 2 579601)

kikoooo gast!!
et ton CV , ça boume??

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
karnage06

karnage06


Nombre de messages : 1637
Localisation : Belgique / France / Roumanie en fct du temps
Date d'inscription : 31/05/2011

candidature aiglefurieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:39

Je change de vote mais tu seras ma demi portion corvéable à merci... fouet

Enfin c'est toujours mieux que de se retrouver drivé par Toneg chez les Babaorum!

Awé

___________________
A l'assaut cheers
Revenir en haut Aller en bas
claude57




Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : moselle ( 57 )
Date d'inscription : 24/10/2012

candidature aiglefurieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:43

karnage06 a écrit:
Je change de vote mais tu seras ma demi portion corvéable à merci... fouet
Awé
bon ben pour ton changement de vote karnage06 , tu gagnes ............... Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 Fleur 1 toutes c'est belles fleurs lol! ainsi qu'une multitude de Bisou Bisou mdr

et si tu insistes vraiment après que TA demi portion corvéable ait fini ses corvées , pour te remercier de l'attention que tu lui a porté , je te gratifierais de quelques coups de fouet sur ton séant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37146
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

candidature aiglefurieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:48

Il a tout compris Laughing

___________________
candidature aiglefurieux  - Page 2 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

candidature aiglefurieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:50

Salut,

Je comprends que tout à fait l'envie qui peut être la tienne de nous rejoindre.
Mais si nous t'avions donné une réponse au bout de seulement 24h, la réponse aurait été un non catégorique à plus de 80%. Twisted Evil

La démocratie est reine chez les monleg et chacun à le droit de s'exprimer, de faire valoir son avis, mais aussi et surtout de convaincre les autres joueurs du bien fondé de ses choix. Ajourd'hui la tendance est inverse et ton % de rentré chez nous s'améliore. Et ça grace à tes réponses, ton humour ta motivation évidente sur les nombreux posts.

Je te le répète donc, soit patient. La patience est une vertue. Embarassed
Profite de ce temps qu'il te reste pour monter encore tes bases.

Breiht
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKirk




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/09/2012

candidature aiglefurieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:07

Comment!!!! La tendance s'inverse, affraid ben zut je ne m'y attendais pas du tout, du coup je vais voter No .

je vous ai dit que c'est un hybride, en plus il embrasse dès qu'on lui dit des mots doux, il offre des fleurs à tout va, de quoi ruiner l'alliance, il utilise, oh sacrilège suprême, une copie conforme du fouet de l'empereur et j'en passe...

Il est prêt à tout pour intégrer l'alliance, Suspect il vous a hypnotisé, heureusement que je suis là, je l'ai percé à jour, réveillez vouuuuuuus.

Bon rien à faire, tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37146
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

candidature aiglefurieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:09

Attention, CaptainKirk, il a le même nombre de posts que toi, et comme, c'est bien connu, on reconnaît la valeur d'un joueur à son nombre de message.... candidature aiglefurieux  - Page 2 579601


___________________
candidature aiglefurieux  - Page 2 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
karnage06

karnage06


Nombre de messages : 1637
Localisation : Belgique / France / Roumanie en fct du temps
Date d'inscription : 31/05/2011

candidature aiglefurieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:09

breiht a écrit:
La patience est une vertue.


Moi je ne dis rien... je vous laisse apprécier... Misant

___________________
A l'assaut cheers
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKirk




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/09/2012

candidature aiglefurieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:47

Gast les écrits n'ont de valeurs que parce qu'il sont rares, donc vu le nombre que tu ponds, c'est un peu le discount chez toi, alors que moi c'est le grand luxe cheers
Revenir en haut Aller en bas
claude57




Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : moselle ( 57 )
Date d'inscription : 24/10/2012

candidature aiglefurieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 8:50

coucou ,

" pas de nouvelles bonnes nouvelles " ??
Revenir en haut Aller en bas
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

candidature aiglefurieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:27

CaptainKirk a écrit:
Gast les écrits n'ont de valeurs que parce qu'il sont rares, donc vu le nombre que tu ponds, c'est un peu le discount chez toi, alors que moi c'est le grand luxe cheers


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil paf dans les dents ?allez le discount tu peux mettre en cessation de paiement Razz Razz

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

candidature aiglefurieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:12

Bonjour aiglefurieux.

Je suis le porteur de nouvelle.... Fécilitation, te voila Monleg à l'essai pour 1 mois.
Ton parrain sera Karnage, il te montrera la voie du Légionnaire, soit attentif.

A la fin du vote, 58% des votant on choisit ton recrutement chez la Monleg.

Bienvenue parmi nous. Je te lancerais l'invitation IG, pour le Forum Monleg, un administrateur passera te donner les droits pour la section adéquat.

Breiht.
Revenir en haut Aller en bas
claude57




Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : moselle ( 57 )
Date d'inscription : 24/10/2012

candidature aiglefurieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:59

breiht a écrit:
Bonjour aiglefurieux.

Je suis le porteur de nouvelle.... Fécilitation, te voila Monleg à l'essai pour 1 mois.
Ton parrain sera Karnage, il te montrera la voie du Légionnaire, soit attentif.

A la fin du vote, 58% des votant on choisit ton recrutement chez la Monleg.

Bienvenue parmi nous. Je te lancerais l'invitation IG, pour le Forum Monleg, un administrateur passera te donner les droits pour la section adéquat.

Breiht.

cheers ben ça , si je m'y attendais ....... j'aurais présagé le contraire . Merci à vous de la chance que vous m'accorder de passer un bout de temps à vos cotés Smile j’espère d’être a la hauteur de vos attentes et ............

MINCE Embarassed j'ai oublié les reste , je m'étais fait un petit pense bête mais je l'ai égaré Embarassed c'est a chaque fois pareil lorsque je dois faire des discours Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature aiglefurieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature aiglefurieux    candidature aiglefurieux  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature aiglefurieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Command and Conquer-
Sauter vers: