Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite présentation friworns

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
friworns




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2013

petite présentation friworns Empty
MessageSujet: petite présentation friworns   petite présentation friworns EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:14

bonjour

parti irl

friworns agée de 41 ans mariée trois enfants habitant dans les hauts de seines

je boss dans la fonction publique je me co deux a trois fois par jours le matin avant le taff en rentrant l apres midi et le soir .

gentil discutant pas des ordres qui me semble juste et pret au dialogue si besoin

un peu froid au premier contact mais ce decoince vite si il se sent bien fidele et raleur

joueur a temps plein a warcraft wow depuis 6 ans

parti jeu

classer 383 sur le monde 6

7 bases

1 :attaque 27.8 def 23.8 point de kane 24
2 :attaque 24.5 def 19.4 lame de kane 20
3 :attaque 0 def 20 poing de kane 20
4 :attaque 21.8 def 19.2 poing de kane 20
5 :attaque 0 def 20.6 poing de kane 22
6 :attaque 20.1 def 16.9 poing de kane 19
7 :attaque 0 def 21.8 poing de kane 20

je postule chez vous car mon alliance insanity rising se fait decimer par les delta force ou bcp de chez nous y sont parti pourtant de la rancoeur peut etre enfin bref c est le bordel le plus total et
j aimerais pour ma part avancer pour l instant pour eviter le pvp ou jcj meme si je sait que plus tard on y passera surement mais pour l instant pas pret pour ca

merci de m avoir lu au plaisir sur le jeu

fri




Revenir en haut Aller en bas
stase

stase


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 24/12/2012

petite présentation friworns Empty
MessageSujet: Re: petite présentation friworns   petite présentation friworns EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:16

Bonjour !

Tu as une touche en moins sur ton clavier ? =)

''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' tiens je t'en prête un peu. cat
Revenir en haut Aller en bas
friworns




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2013

petite présentation friworns Empty
MessageSujet: Re: petite présentation friworns   petite présentation friworns EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:29

non du tout l habitude d ecrire sur wow et la ponctuation je la trouve chiante sur un clavier mac
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

petite présentation friworns Empty
MessageSujet: Re: petite présentation friworns   petite présentation friworns EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:46

Bonsoir,

Nous sommes ravi de l'intérêt que tu porte à la Monleg. Devenir Légionnaire n'est point aisé, et en ces temps qui cours, les alliances encore debout et actives se font rare et les places sont chers.

Je te remercie en tout cas pour cette présentation, est tu sur le serveur depuis le début de celui ci ?
Par quelles alliances est tu passé avant celle là?
Quelle est ton expérience de jeu C&C, en gros ombien de serveur à tu fait, ou combien en fait tu actuellement ?

Nous étudierons ta candidature avec attention, et le soin que tu y porte, un réponse te sera formulé dans les jours à venir.
Sache tout de même que nous recrutons principalement sous le top300, mais que les coup de coeur parfois change la donne.

Cordialement,

Breiht, Co-leader Monleg.
Revenir en haut Aller en bas
friworns




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2013

petite présentation friworns Empty
MessageSujet: Re: petite présentation friworns   petite présentation friworns EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:01

oui en effet depuis le debut sur le serveur 6 sinon concernent le jeu depuis aout 2012 .

concernant mon alliance ca doit faire trois mois avant j'etais dans une alliance d un autre serveur ou j ais arreter du coup m ont virer du monde 6.

je suit encore en service sur le monde 1 par plaisir car les tetes brulés ont deja gg
Revenir en haut Aller en bas
friworns




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2013

petite présentation friworns Empty
MessageSujet: Re: petite présentation friworns   petite présentation friworns EmptyMar 5 Fév 2013 - 6:37

bonjour

plus de réponse de votre part serait le temps de reflechir sur mon sort pour avoir une réponse favorable ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

petite présentation friworns Empty
MessageSujet: Re: petite présentation friworns   petite présentation friworns EmptyMar 5 Fév 2013 - 7:51

Bonjour,

Nous recrutons par vote interne, dés que nous avons une vingtaine de votant nous prenons notre décision. Ce qui n'est pas encor le cas.
Monleg, aime prendre son temps, la patience est une vertu, et 24h sans alliance font perdre des bonus c'est sur et nous en sommes conscient.
Certaines recrues on attendu 15jrs pour une réponse, preuve de leur motivation.

Nous te demandons donc de patienter encore, car en ce moment, les recrutement restes assez rapide (- 3jrs).

Breiht
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

petite présentation friworns Empty
MessageSujet: Re: petite présentation friworns   petite présentation friworns EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:13

Bonsoir,

Nous avons choisit de ne pas donner suite à ta candidature.
Actuellement, le nombre de candidats est assez important et nous avons peu de place.
De plus il ne semble pas que tu est réussit à émouvoir la gente féminine qui en général sait retourner un vote.

Nous te souhaitons bon jeu, et une bonne continuation.

Breiht
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation friworns Empty
MessageSujet: Re: petite présentation friworns   petite présentation friworns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation friworns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ami
» Demande de recrutement stargate
» Petite question sur un de vos membre ^^
» Juste une petite idée...
» une petite filleule à vous présenter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Command and Conquer-
Sauter vers: