Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature Monde 6 Acenand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acenand




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature Monde 6 Acenand Empty
MessageSujet: Candidature Monde 6 Acenand   Candidature Monde 6 Acenand EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:37

Bonjour anciennement Old Blacks, je souhaite vous rejoindre, j'ai un bon niveau d'armée, je suis plus PVE je prend les POI plutôt que PVP, votre alliance me parait bien partie.

Si besoin d'information complémentaire je me tiens à votre disposition, que ce soit sur le forum ou TS.

Cordialement.

Acenand

Monde 6, situé dans le secteur que vous choisirez.
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature Monde 6 Acenand Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monde 6 Acenand   Candidature Monde 6 Acenand EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:17

Bonjour à toi,

Bienvenue sur le forum Monleg, nous prenons note de ta candidature, si tu à regardé un peu les différents post de recrutement avant toi, tu comprendra vite quon aimerais en savoir plus.
Ce n'est pas de la curiosité mal placée, mais tout simplement que devenir Légionnaire n'est pas chose aisé.
Nous avons besoin de vous connaitre un temps soit peu avant de nous décider. Chaque légionnaire actif à le droit de voter pour un recrutement, donc plus tu nous donne d'information sur toi sur ton expérience, ton niveau de jeu, sur ton implication dans le serveur 6, sur ce que tu souhaitent ....

Voila, ne soit pas avare de renseignement, nous sommes friand d'info.

Quoique tu décide de nous dire, nous voterons en interne et te donnerons une réponse dans les prochains jours.

Cordialement,

Breiht, Co-Leader Monleg.
Revenir en haut Aller en bas
Toneg

Toneg


Nombre de messages : 257
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/09/2012

Candidature Monde 6 Acenand Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monde 6 Acenand   Candidature Monde 6 Acenand EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:34

Bonjour et bienvenue sur le forum Monleg.

Quelques questions en vrac :
Combien de temps par jour es-tu connecté ? Quel est ton niveau d'attaque (c'est pour des questions de redéploiement) ? Que fais-tu dans la vie ? Que penses-tu de l'arrivée de David Beckam au PSG ? Quel est ton épisode de Star Wars préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Acenand




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature Monde 6 Acenand Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monde 6 Acenand   Candidature Monde 6 Acenand EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:46

Pas de problème, déjà pour commencer je suis un grand fan de la série C&C, depuis le tout premier, je suis classé 140e sur le monde 6 mais j'ai perdu 40 place depuis que je suis plus dans une alliance, le serveur 6 étant mon premier serveur le joue aussi sur le 9 toujours bien placé aussi, je me trouve en général en tête pour faire tomber les bases les plus dur et prendre les gros POI.

Sinon j'ai 26 ans, manager a Quick et étudiant Analyste Programmeur en Informatique, j'ai quand même beaucoup de temps pour jouer et me connecte très régulièrement et une bonne partie de la nuit.

Voila qui complète un peu, je pas grand chose a dire en plus pour le moment, mais si quelque chose me viens en tête je continuerai ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Acenand




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature Monde 6 Acenand Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monde 6 Acenand   Candidature Monde 6 Acenand EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:47

Sinon je n'aime pas regarder le foot, je préfère largement y jouer, pour star wars je les ais tous regardé d'un coup y a pas longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toneg

Toneg


Nombre de messages : 257
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/09/2012

Candidature Monde 6 Acenand Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monde 6 Acenand   Candidature Monde 6 Acenand EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:09

Ton recrutement est en bonne voie, on te donnera une réponse demain.

J'ai vu que tu t'étais redéployer cadran Ouest. Quand pourras-tu de nouveau te redéployer ?
Revenir en haut Aller en bas
Acenand




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature Monde 6 Acenand Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monde 6 Acenand   Candidature Monde 6 Acenand EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:41

Faut compter 7 jours pour un redéploiement à partir de cet aprèm, mais je me faisait farmer par les Commander Conquers donc il fallait que je parte.

Ok pour la réponse demain, je suis en vacance actuellement donc quasi tout le temps connecté ^^

Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature Monde 6 Acenand Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monde 6 Acenand   Candidature Monde 6 Acenand EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:49

Félicitation pour ton recrutement !

Breiht
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Monde 6 Acenand Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monde 6 Acenand   Candidature Monde 6 Acenand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Monde 6 Acenand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Recrutement C&C monde 6 Tanti2001
» Candidature Bilelos (monde 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Command and Conquer-
Sauter vers: