Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Bilelos (monde 6)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bilelos




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature Bilelos (monde 6) Empty
MessageSujet: Candidature Bilelos (monde 6)   Candidature Bilelos (monde 6) EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:00

Bonjour,
Je suis un ingenieur informatique de 29 ans et actuellement je fais une these sur les réseaux 4G
marié et pere dun petit bebe, je vie dans le 06.
On ce qui concerne ce jeux j'ai creer un compte il ya tous juste quelque mois pour diposer de trace réseau d'un jeu compatible tablette/portable/PC massivement multi-joueurs et de long durée. donc j'ai commencé pour des raisons de boulot puis je suis devenue attaché.

J'ai vraiment aimé l'aspect multi-joueur et interactive, le fait que sa reflet pratiquement les relations humaines.
J'ai commencé en retard dans le jeu et puis j'ai avancé rapidement jusqu'à devenir presque dans le top 300 (306).

En ce qui concerne mon parcourt dans le jeu, j'ai intégré la voix de kane et je suis devenue officier par la confiance de ex-chef.
apres un conflit interne j'ai quitte cette alliance pour integrer les rising sans perdre les contacts avec mes amis.
Dans les rising, j'ai pu m'integrer rapidement dans l'equipe et devenir un membre de la force de frappe principale avec -entre autre Lolo (qui est chez vous)- toute fois, je voyais que les delta force nous barrer la route et que la solution et de les frapper ponctuellement pour libérer la route et construire une position defensive. Solution refuser par l'equipe je suis partie sans faire de bruit.
Actuellement je suis dans l'alliance SoZ, sauf que je pense que je peux évoluer rapidement et devenir plus efficace avec vous.

En se qui concerne ma vision de ce jeu, je pense que l'alliance qui gagnera n'est pas celle qui arrivera la premiere au centre mais celle qui arrivera a gérer les conflits et maintenir ces positions, et pour ceci j'estime qu'appartenir au Monleg sur le monde 6 me permettra d'avancer avec le groupe et en meme temp d'être un membre actif avec une valeur ajoutée significatif.

en ce qui concerne mon armee principale est de niveau 30.2 mais je dipose de plus de 450 M de cristaux me permetant d'evoluer plus rapidement (probleme EDF)
de plus j'ai 7 armees en totale de niveau 24+ (la 2 eme 29)


En espérant que j'ai réussi a vous convaincre de m'adopter chez vous,
veillez accepter mes salutation les plus sinceres.

Bilelos
Revenir en haut Aller en bas
bilelos




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature Bilelos (monde 6) Empty
MessageSujet: defence et PvP   Candidature Bilelos (monde 6) EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:43

j'ai oublie de dire que toute mes bases ont une def entre 22 et 25 et des soutient dasn les 7 bases entre 24 et 27
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature Bilelos (monde 6) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilelos (monde 6)   Candidature Bilelos (monde 6) EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:55

Bonsoir à toi Bilelos,

Merci pour cette présentation, et pour l'intérêt que tu porte à note alliance.
Je pense que ton parcours dans ce browser est assez atypique, mais non moins intéressant.

Nous allons ouvrir une discussion interne et lancé un vote, une réponse te sera donnée dans les prochains jours.

Cordialement,

Breiht, Co-Leader Monleg.
Revenir en haut Aller en bas
tomyboy

tomyboy


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/12/2012

Candidature Bilelos (monde 6) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilelos (monde 6)   Candidature Bilelos (monde 6) EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:13





Bienvenue a toi bilelos !

Revenir en haut Aller en bas
stase

stase


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature Bilelos (monde 6) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilelos (monde 6)   Candidature Bilelos (monde 6) EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:39

lol! Tomy, j'ai failli la faire xD
Revenir en haut Aller en bas
bilelos




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature Bilelos (monde 6) Empty
MessageSujet: Lool Tomy,    Candidature Bilelos (monde 6) EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:21

a qlq détails je suis presque comme sa looool
tu voit tomy, je te suis et j’espère te retrouver rapidement ainsi que Lolo,

Revenir en haut Aller en bas
tomyboy

tomyboy


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/12/2012

Candidature Bilelos (monde 6) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilelos (monde 6)   Candidature Bilelos (monde 6) EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:30

bilelos a écrit:
a qlq détails je suis presque comme sa looool
tu voit tomy, je te suis et j’espère te retrouver rapidement ainsi que Lolo,


t'es passé a windows vista ??? Smile

Bilelos, tu etait chez les insanity ou bien chez la voix de kane je me souviens plus
Question deux : es tu québecois ?

EDIT : je n'avais point vue le : je vis dans le 06 Smile
Revenir en haut Aller en bas
bilelos




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature Bilelos (monde 6) Empty
MessageSujet: tri- patriote   Candidature Bilelos (monde 6) EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:52

salut tous le monde,
pour repondre a ta question, j'etait dans les deux allainces, est chaque fois que tu partait je te suivais Very Happy
pour ma nationalité, alors de parants tunisien immigrant en canada, je suis bi, et puis ils ont re-immigre en france et voila que je suis tr Smile
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature Bilelos (monde 6) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilelos (monde 6)   Candidature Bilelos (monde 6) EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:51

bilelos a écrit:
.. je suis bi,

Du croustillant !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature Bilelos (monde 6) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilelos (monde 6)   Candidature Bilelos (monde 6) EmptyMer 13 Fév 2013 - 8:19

Bonjour,

Nous te remercions de ta candidature, mais ne donnerons pas de suite à ton recrutement.
Bonne continuation et bon jeu.

Breiht
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bilelos (monde 6) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilelos (monde 6)   Candidature Bilelos (monde 6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bilelos (monde 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Recrutement C&C monde 6 Tanti2001
» Candidature Monde 6 Acenand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Command and Conquer-
Sauter vers: