Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour un poste de DRH

Aller en bas 
+3
Bien-Aimé
Esildut
Docboon
7 participants
AuteurMessage
Docboon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2016

Candidature pour un poste de DRH Empty
MessageSujet: Candidature pour un poste de DRH   Candidature pour un poste de DRH EmptyLun 8 Aoû 2016 - 20:39

MADAME, MONSIEUR, je vous adresse et merde je me suis encore planter


Salut les Losers, je viens à vous car vous avez besoin de moi, euh attendez....



Salut l'équipe me voila après avoir écrit à votre chère Jojoneuf, ancien joueur de hordes mais qui pour une majorité d'ancien, s'est fais niquer par la suppression de MSNulachier.

Donc me revoilà avec un tout nouveau compte et jouant avec de tout nouveau noobs.

Je suis impolie mais serviable et coopérant. J'aime jouer dans la bonne humer mais avec un objectif commun, que ça soit en bon ou en mon bon.


Je recherche une coa pour partager des bon moment et non ma femme.

Difficile de faire une lettre de candidature quand on poste pour pole emploi, sur ce j'aimerais terminer par une citation et de loin ma favorite.


"L'oeil de Rocky, les couilles à Rocco/Grand Cherokee et trop d'polo dans les propos".

BOOBA


MERCI au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Esildut

Esildut


Nombre de messages : 4004
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2006

Candidature pour un poste de DRH Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un poste de DRH   Candidature pour un poste de DRH EmptyLun 8 Aoû 2016 - 23:27

Salut !

Je ne joue plus à Hordes, mais il y a effectivement des gens qui jouent à Hordes, ici (ne me remerciez pas de lancer la discussion, je suis trop bonne avec vous).

Du coup, j'en profite pour faire utilement remarquer que ta date d'inscription est particulière. 8+8=16.
Je sais, c'est passionnant. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12156
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature pour un poste de DRH Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un poste de DRH   Candidature pour un poste de DRH EmptyMar 9 Aoû 2016 - 9:37

Pourquoi tu mets un "e" à « je suis impolie » ? scratch   Ça me perturbe et m'émoustille à la fois...

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Candidature pour un poste de DRH 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Docboon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2016

Candidature pour un poste de DRH Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un poste de DRH   Candidature pour un poste de DRH EmptyMar 9 Aoû 2016 - 9:45

Cela est une faute d'orthographe. Elle se trouveront malgré une auto correction présente dans mes texte.

Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat


Nombre de messages : 10355
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature pour un poste de DRH Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un poste de DRH   Candidature pour un poste de DRH EmptyMar 9 Aoû 2016 - 10:01

On dirait Jojo à ses débuts, niveau orthographe, mais ce n'est pas rédhibitoire, il a vachement progressé le petit moyen. Il est sympa ton post de présentation, mais n'hésite pas à nous vendre du rêve ! Les zombies que tu as pu occire avec ton chat mignon, les camping à deux avec jojo, à se blottir sous une tente dans une ville qui s'appelait le secret de...

Sinon tu peux aussi donner des infos pertinentes, sur ta maîtrise de la gigue ternaire :gigue3:, sur ce que tu penses du PSG, de Britney, sur la capitale de Tamalou, ton implication dans une ville ou sur forum, ce genre de choses quoi Smile !

___________________
Le son de Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37158
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature pour un poste de DRH Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un poste de DRH   Candidature pour un poste de DRH EmptyMar 9 Aoû 2016 - 14:25

Bamboula va faire de la mula
Doucement mais salement
Les mieux armés, Kalash, Uzi, sont les mieux lotis
J'ai la queue qui trempe dans l'eau, je pisse du pilotis
Ta dinde veut faire un tour d'Lamborghini
En niquant beaucoup d'mères, on s'bonifie

___________________
Candidature pour un poste de DRH Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat


Nombre de messages : 10355
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature pour un poste de DRH Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un poste de DRH   Candidature pour un poste de DRH EmptyMar 9 Aoû 2016 - 14:29

Quand je pense que vous avez fini par m'influencer sur le fait que Britney n'était pas de la grande musique, je découvre qu'il y a des abysses bien plus profondes...

___________________
Le son de Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37158
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature pour un poste de DRH Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un poste de DRH   Candidature pour un poste de DRH EmptyMar 9 Aoû 2016 - 14:34

You see ? It's leaders and it's followers... So I'd rather be a dick than a swallower !

___________________
Candidature pour un poste de DRH Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Elfus

Elfus


Nombre de messages : 9443
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2009

Candidature pour un poste de DRH Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un poste de DRH   Candidature pour un poste de DRH EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:39

Je suis contre cette candidature parce que je ne comprends rien à ce qu'il se raconte ici. Very Happy

___________________
Candidature pour un poste de DRH Mlschtroumpfelfus
Revenir en haut Aller en bas
Jojoneuf

Jojoneuf


Nombre de messages : 2590
Age : 29
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature pour un poste de DRH Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un poste de DRH   Candidature pour un poste de DRH EmptyMar 9 Aoû 2016 - 22:35

Bienvenue sur le forum en tout cas cheers

___________________
Bravo  All Hail To The GOAT  Bravo
Candidature pour un poste de DRH Mlscht10
Revenir en haut Aller en bas
Docboon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2016

Candidature pour un poste de DRH Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un poste de DRH   Candidature pour un poste de DRH EmptyMer 10 Aoû 2016 - 9:35

La j'avoue que cela prend une tourne de discussion digne d'un bar PMU. Non loin que l'ambiance et bon vivant.


J'aime zigouiller toutes sorte de choses qui à minimum deux membres. Faire l'hélicoptère sous une tente à la BrockBack.

Mais surtout ma passion ses de collectionner les capsules de bière. Le docteur m'as dit de m'hydrater, donc je m'hydrate.

Revenir en haut Aller en bas
Docboon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2016

Candidature pour un poste de DRH Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un poste de DRH   Candidature pour un poste de DRH EmptyMer 10 Aoû 2016 - 9:39

Et pour te répondre Oshrat, Britney sa musique est a chier mais elle a un bon Cui =). Je suis toulousain donc même si je ne mettrais pas une pièce pour le TFC faut quand même supporter. Et mon implication dans le jeu et dans le forum et la meme que j'accorde à mon poisson rouge..... *Bruit de chasse d'eau*

Donc à ma femme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Docboon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2016

Candidature pour un poste de DRH Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un poste de DRH   Candidature pour un poste de DRH EmptyMer 10 Aoû 2016 - 9:42

@Gast
Un chef, c'est un type qui a une mentalité d'employé mais qui ne veut pas le rester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour un poste de DRH Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un poste de DRH   Candidature pour un poste de DRH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour un poste de DRH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Contre ou Pour
» Un jeu pour le réveillon ?
» du D pour un Atlantes
» yea , cest pour le ban
» pour zorlack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Hordes-
Sauter vers: