Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme avec Canon

Aller en bas 
+9
loga
potsoune
xavusmaximus
Pardot
Lucien le pingouin
commodead
zorlack
micanon
arragone
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arragone




Nombre de messages : 4
Localisation : vip uni 22
Date d'inscription : 17/07/2006

Probleme avec Canon Empty
MessageSujet: Probleme avec Canon   Probleme avec Canon EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:45

Bonjour à vous chère legionnaire!!

Je viens vers vous pour vous exposez un souci certe mineur , mais qui , je pense doit etre regler

En Effet laissant sur une colonie en G 3 de l'uni 22 pas mal de ressource pour activer son developpement

je me fit sondé puis raidé , la vous me direz rien d'anormale , et je suis d'accord avec vous , Mais

me rendant compte du raid à 25 minutes de l'impacte de celui ci , je transmet un message à Canon le joueur qui m'attaquait (ou le vilain Twisted Evil tongue )

je lui indiquait donc ma presence et aussi que je retirais mes ressources ...

Point de reponse venant, je renvoyais un 2eme message puis un 3eme puis je sondais sa planete

En vain !! ( Razz :Calim: )

je n'ai rien contre les raids pour obtenir des ressources surtout si il ny a pas de defense mais raider pour le plaisir alors qu'il n'y pas d'animosité ... ph34r Evil or Very Mad


Je voulais donc vous informé de cela , je ne trouve pas ca fair play et encore moins dans l'esprit du jeux , poil au pneu affraid




bon ba voila je tenais a le dire

@++
Revenir en haut Aller en bas
micanon

micanon


Nombre de messages : 1224
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 19/12/2005

Probleme avec Canon Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Canon   Probleme avec Canon EmptyLun 17 Juil 2006 - 18:00

Il fallait aussi préciser qu'il y avait 800K de ressources sur ta colonie et que je suis déjà assez attaqué pour me permettre de laisser pousser de futurs attaquants. scratch study

Sois cool man flower

et je ne suis pas tjs devant l'écran

Ressources de l'attaqué : Matières premières sur GALACTICA [X:XX:XX] le 07-17 15:32:20
Métal:
282255
Cristal:
303445
Deutérium:
199737
Energie:
3197


cherry Idea

---Edit by cos-1: coordonnées en clair---

___________________
Dieu est pour les gros bataillons contre les petits.
Revenir en haut Aller en bas
arragone




Nombre de messages : 4
Localisation : vip uni 22
Date d'inscription : 17/07/2006

Probleme avec Canon Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Canon   Probleme avec Canon EmptyLun 17 Juil 2006 - 18:08

je suis desoler mais c'est pas une raison valable pour continuer ton raid (

je suis cool moi rendeer afro par contre toi ... tu l'es moins :Pan le Ping: , je ne t'ai jamais sondé attaquer ou quoique soit

c'est une colo sur lequel il n'y a rien , d'autant que tu le sais puisque tu m'as sondé plus d'une fois

je demande au responsable de votre alliance de me donné son avis

je n'ai pas d'animosité , mais me raidé car sois disant moi classé 853 eme (toi 400 et des brouettes) je suis un futur assayant What a Face c'est un peu leger non ??
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

Probleme avec Canon Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Canon   Probleme avec Canon EmptyLun 17 Juil 2006 - 18:17

Bonjour arragone et bienvenue sur le forum. Smile

L'alliance fonctionne sur un principe démocratique, il n'y a donc pas de responsable. L'avis qui suit n'engage donc que moi.

Concernant le raid de Canon, je vais aller dans son sens, je dirais que c'est vrai que c'est le jeu... si ce n'est pas lui, un autre passera pour te prendre tes ressources, chaque joueur d'Ogame l'apprend à ses dépends un jour ou l'autre. Canon a peut-être continué son attaque soit parce qu'il n'était pas en ligne au moment de la réception de tes messages, soit parce qu'il a vu que tu ne pouvais pas évacuer tes ressources... mais ce n'est sûrement pas pour t'embêter !

Pour éviter celà, je te conseille de mettre des défenses sur ta planète, de façon à être non rentable. Tu éviteras les attaques de Canon, mais aussi de beaucoup d'autres joueurs.

Bon jeu à toi et bon développement ! alien

@ Canon :
STP, édite ton post pour effacer les coordonnées de la planète...

___________________
Probleme avec Canon 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
micanon

micanon


Nombre de messages : 1224
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 19/12/2005

Probleme avec Canon Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Canon   Probleme avec Canon EmptyLun 17 Juil 2006 - 18:20

Oh là là ! Demain je serai peut-être dans les 800 aussi ! Basketball
Pas de sondage? et çà :
nt arragone (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Type Sonde
Nombre 5
Armes: 0.022
Bouclier 0.021
Coque 220

Défenseur CANON (X:XX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 120%

On ne fait pas de déclaration de guerre pour si peu.
Bonne continuation. On dirait que tu t'énerves ou je me trompe?
sunny

---Edit by cos-1: coordonnées en clair---

___________________
Dieu est pour les gros bataillons contre les petits.
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Probleme avec Canon Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Canon   Probleme avec Canon EmptyLun 17 Juil 2006 - 18:26

Arragone m'ayant contacté ingame , je viens également répondre ici .
En fait Arragone et moi sommes voisins en G1 et G6 . J'ai dû le raider une fois (mais une toute petite) et sinon nous avons de plutot bons rapports , enfin je trouve .

Cependant Arragone , puisque tu as vu son raid arriver , tu as bien dû retirer tes ressources non ? Et accessoirement , peux tu me dire quelles ont été tes pertes en défense ? (je suppose que tu n'as pas eu de pertes en vaisseaux)
Revenir en haut Aller en bas
Lucien le pingouin

Lucien le pingouin


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Fais la tournée des Bars de la Bretagne :p
Date d'inscription : 06/02/2006

Probleme avec Canon Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Canon   Probleme avec Canon EmptyLun 17 Juil 2006 - 18:26

arragone a écrit:

je suis cool moi rendeer afro par contre toi ... tu l'es moins :Pan le Ping: , je ne t'ai jamais sondé attaquer ou quoique soit

Tu oses faire du mal a un pingouin? Crying or Very sad

Donnes moi vite le nom de ton ally! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Probleme avec Canon Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Canon   Probleme avec Canon EmptyLun 17 Juil 2006 - 18:54

arragone a écrit:
me rendant compte du raid à 25 minutes de l'impacte de celui ci , je transmet un message à Canon le joueur qui m'attaquait (ou le vilain Twisted Evil tongue )

je lui indiquait donc ma presence et aussi que je retirais mes ressources ...

Point de reponse venant, je renvoyais un 2eme message puis un 3eme puis je sondais sa planete

En vain !! ( Razz :Calim: )
Il ne t'est pas venu à l'idée que CANON n'était peut-être tout simplement plus devant son écran durant ces 25 denières minutes ?

Je suppose que CANON aurait enlevé ses ressources s'il avait été en ligne à ce moment... Smile

Dr Kynes

P.S. : je ne suis nullement le responsable de l'alliance (pas de responsable ici, comme l'a dit zorlack). Par contre je suis le fondateur... Si ça peut te faire plaisir... Neutral

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?


Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006 - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
micanon

micanon


Nombre de messages : 1224
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 19/12/2005

Probleme avec Canon Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Canon   Probleme avec Canon EmptyLun 17 Juil 2006 - 18:55

Ah vi! J'avais oublié! (j'ai déjà retiré mes attaques quand il me disait : " il n'y a plus rien, POIL aux mains") mais là je n'ai rien vu.

Voici ce qu'il a perdu : Le défenseur a perdu au total 212000 unités.
Si j'avais su je ne l'aurai même pas attaqué.


Nostradamus.

___________________
Dieu est pour les gros bataillons contre les petits.
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Probleme avec Canon Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Canon   Probleme avec Canon EmptyLun 17 Juil 2006 - 19:57

Mais pourquoi est-il si méchant? lol!
Revenir en haut Aller en bas
potsoune
Groupy en chef
potsoune


Nombre de messages : 919
Age : 39
Localisation : G6
Date d'inscription : 09/06/2006

Probleme avec Canon Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Canon   Probleme avec Canon EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:14

Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mad Exclamation

___________________
Adepte de l'Ecole Commodeadienne

Probleme avec Canon 9396373ye5
Revenir en haut Aller en bas
micanon

micanon


Nombre de messages : 1224
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 19/12/2005

Probleme avec Canon Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Canon   Probleme avec Canon EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:03

potsoune a écrit:
Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mad Exclamation

Ben je ne sais pas trop! :gigue3:

si qq'un préfère çà :
344771 unités de métal, 129688 unités de cristal et 3318 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1030000 unités.

___________________
Dieu est pour les gros bataillons contre les petits.
Revenir en haut Aller en bas
arragone




Nombre de messages : 4
Localisation : vip uni 22
Date d'inscription : 17/07/2006

Probleme avec Canon Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Canon   Probleme avec Canon EmptyMar 18 Juil 2006 - 9:46

Hola

desoler , mais je n'étais pas connecter de la soirée , donc je répond maintenant

alors : 1- je m'énerve pas : j'ai pas de quoi vu mes pertes mais : quand je recoit des mess ingame un peu de mauvaise fois , la je suis pas d'accord

2 merci a comando ; oui on a de bon rapport cheers (et tu as oublie que moi aussi je t'ai raide ... poil au nez ... en + c'étais en LIBRE SERVICE tongue " c'est pourquoi je t'ai contacter ingame

3 ensuite effectivement canon n'était peu etre pas devant son ecran ... mais 6 minute apres le raid , j'ai un message de lui .... etrange nan?? Suspect

enfin bref on va pas polimiquer pendant des posts et des post (parceque tout le monde a mieux a faire .. nan ?? ) , mais c'étais plus pour le principe de faire attention qd on raid : je suis pas une menace lol!

par contre une truc que je n'aime pas du tout c'est ce genre de message qui me rappelle des ally sans aucune diplomatie :

07-17 19:16:25 CANONxxxx Re:(sans objet)
alors çà te va?

mais essaye de trouver une colo autre qu'en g3 celà m'arrangerait

bonne soirée


l'univer et le jeu est a tout le monde et ma colo est tres bien la ou elle est

bon game a tous et qd j'aurais le temps je passerais boire un coup si ya une taverne

@+++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Probleme avec Canon Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Canon   Probleme avec Canon EmptyMar 18 Juil 2006 - 10:18

arragone a écrit:
Hola

desoler , mais je n'étais pas connecter de la soirée , donc je répond maintenant
Comme quoi, CANON n'est pas le seul... Rolling Eyes

arragone a écrit:
merci a comando
Si ça continue, on va rebaptiser Commodead "Paracommodead". What a Face

arragone a écrit:
par contre une truc que je n'aime pas du tout c'est ce genre de message qui me rappelle des ally sans aucune diplomatie (...)
Bah, c'est CANON. Il est comme ça : il a un humour hors norme (j'utilise le terme dans son sens positif), difficile à comprendre pour ceux qui ne le connaissent pas...

Bon jeu,
Dr Kynes

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Probleme avec Canon Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Canon   Probleme avec Canon EmptyMar 18 Juil 2006 - 11:19

Nous sommes effectivement une ally à l'humour Hors-norme. Regardez moi l'avatar de Pots? Hein? c'est pas de l'humour hors-norme ce pingouin? Et bein CANON, c'est pareil ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loga

loga


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2006

Probleme avec Canon Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Canon   Probleme avec Canon EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:09

yea moi aussi je suis en retard mon grand ! arff oui cest bien de se plaindre , mais fait comme moi , vient pour flooder pas pour te plaindre ^^ ...... et pis aprend un peu que ce nest qun jeu et aprend un peu a perdre ! , regarde moi je mattaque a straika mystra et hepha ^^ , a un moment dans lordre ou je les ai attaquer cetait top 2 , 1 , 24 ^^ , et un ptit conseil sil est a cote : ça aidera bien plus a defendre tes colo quand taura un peu de reputation ^^, tu engage plusieur trentaine de miss planete ^^ , elle vont et viennne sur les colo et pm adverse detruise tout , et eux doive reconstruire : parcequil ny a pas que toit sur ce jeu ya tout plein de monde , qui va le raider et pis , jai aussi un compte a regler avec canon , alors file moi les coordonne ingame je passerai peux etre vous voir tout les deux ^^

arf non , aprend a perdre tout ce que ta !!!!!!! et quand ta autant de ressource sur une planete , tu les vire direct ou utilise si ta pas beaucoup de defense mec !!!!!!!!! , ou tu les disperse sur tes colo pour les faire revenir en tas ,e t tarrive a peine 10 min apres que ça arrive et la tu utilise !!!!!

nom dun chien , aprend a te conduire en bonne tourte !!!

et pense aussi a un truck : tu vire tout , mais dis rien : lautre senerve facilement , et parfois insulte ^^ , la tu signale , lautre est bloquer parfois , et la clac tu raid lalalalalalala .......... et amuse toi de la reaction des autre !!!! fais le con avec ta flotte ! hahahahaha , ta la vie devant toi ( du moins jespere ) alors te focalise pas sur un point negatif sur le jeu , et pense a toute les victime de raid ou arnaque au niveau commerce que ta fait , doit yen avoir des millier comme toi , et quece quils ont repondu ? jen ai aucune idee , alors pense a un truck , pense y ..... mais pas a te plaindre a tout bout de champs ;
regarde moi , je raid frenshot , je le massacre avec mes miss planete , et quece que je fait ? je viens je flood ici , et faitr le con tout en donnant des conseil , cest pas un cingle ça ?

bah , au moins , en gros , amuse toi et apprend a perdre sans te mettre en colere : cest ce qui te fera perdre , dans la vie ordi , comme reele
Revenir en haut Aller en bas
arragone




Nombre de messages : 4
Localisation : vip uni 22
Date d'inscription : 17/07/2006

Probleme avec Canon Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Canon   Probleme avec Canon EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:25

Pardot : merci et bon game a toi aussi

L'incident est clos avec canon et nous irons trinquer des qu'on pourra :gigue3:

par contre loga : :Coin coin: :Coin coin: Fleur 1 What a Face .. tu prend de la drogue ??? tu as eu une folle envie d'écrire ???

tu es mignon mais je connais aussi un peu le jeu poil au cheveux cheers
tu na pas du bien lire les post et tu ne connais pas les mess ingame que j'ai echanger avec canon poil au gnion..
alors KEEEP COOOOL oki !

aller @ ++++
poila l'an.. !! nan qd meme pas je v pas la faire celle la
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Probleme avec Canon Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Canon   Probleme avec Canon EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:36

loga a écrit:
(...) elle vont et viennne sur les colo et pm adverse detruise tout , et eux doive reconstruire : parcequil ny a pas que toit sur ce jeu (...)
C'est bien vrai : il y a aussi murs, fenêtres et porte, sinon bonjour les infiltrations ! tongue

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
loga

loga


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2006

Probleme avec Canon Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Canon   Probleme avec Canon EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:11

arf , jai ecrit ça dune traite , et javais faim ^^, donc ya des tonne de fautes ^^, tant pis ..... mais sinon , je ne prend pas de drogue : jai un truck meilleur ( du moins je sais pas me suis pas encre droguer ^^) tu prend une gouss dail , bien fraiche et bien forte : tu coupe en deux tu retire le germe , lun des morceaux , tu le decoupe en fine tranche , lautre , tu le mache , en prenant tout le gout , cest sublime , celui que ta couper en tranche , tu ten met devant le ne que tu respire , le reste , tu lavale dun coup ^^

tu tendors quelque minute apres , avec de fort maux de gorge , maiss sublime quand meme arf
Revenir en haut Aller en bas
Indygo

Indygo


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 07/11/2005

Probleme avec Canon Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Canon   Probleme avec Canon EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:15

loga a écrit:
arf , jai ecrit ça dune traite , et javais faim ^^, donc ya des tonne de fautes ^^, tant pis .....

Tant pis pour tes lecteurs c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Probleme avec Canon Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Canon   Probleme avec Canon EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:18

loga a écrit:
arf , jai ecrit ça dune traite , et javais faim ^^, donc ya des tonne de fautes ^^
Et maintenant que tu as mangé, ça va beaucoup mieux ! Rolling Eyes

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

Probleme avec Canon Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Canon   Probleme avec Canon EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:22

Pardot a écrit:
C'est bien vrai : il y a aussi murs, fenêtres et porte, sinon bonjour les infiltrations ! tongue
poil au caleçon long Probleme avec Canon 579601
Revenir en haut Aller en bas
totolitoto
Membre de l'alliance
totolitoto


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 29/11/2005

Probleme avec Canon Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Canon   Probleme avec Canon EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:36

Poil au croupion Razz

___________________
La personne qui prévoit l'imprévisible, n'a plus rien à découvrir.
Totolitotoïsme
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Probleme avec Canon Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Canon   Probleme avec Canon EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:43

loga a écrit:
arf , jai ecrit ça dune traite , et javais faim ^^, donc ya des tonne de fautes ^^, tant pis ..... mais sinon , je ne prend pas de drogue : jai un truck meilleur ( du moins je sais pas me suis pas encre droguer ^^) tu prend une gouss dail , bien fraiche et bien forte : tu coupe en deux tu retire le germe , lun des morceaux , tu le decoupe en fine tranche , lautre , tu le mache , en prenant tout le gout , cest sublime , celui que ta couper en tranche , tu ten met devant le ne que tu respire , le reste , tu lavale dun coup ^^

tu tendors quelque minute apres , avec de fort maux de gorge , maiss sublime quand meme arf

Orthographe négligé, haleine fétide... tu serais pas prof de mathématique proche de la retraite dans la vrai vie? What a Face

EDIT : poil au kiki.
Revenir en haut Aller en bas
totolitoto
Membre de l'alliance
totolitoto


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 29/11/2005

Probleme avec Canon Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Canon   Probleme avec Canon EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:58

xavusmaximus a écrit:
loga a écrit:
arf , jai ecrit ça dune traite , et javais faim ^^, donc ya des tonne de fautes ^^, tant pis ..... mais sinon , je ne prend pas de drogue : jai un truck meilleur ( du moins je sais pas me suis pas encre droguer ^^) tu prend une gouss dail , bien fraiche et bien forte : tu coupe en deux tu retire le germe , lun des morceaux , tu le decoupe en fine tranche , lautre , tu le mache , en prenant tout le gout , cest sublime , celui que ta couper en tranche , tu ten met devant le ne que tu respire , le reste , tu lavale dun coup ^^

tu tendors quelque minute apres , avec de fort maux de gorge , maiss sublime quand meme arf

Orthographe négligé, haleine fétide... tu serais pas prof de mathématique proche de la retraite dans la vrai vie? What a Face

EDIT : poil au kiki.

Encore une personne traumatisée par les mathématiques geek
Poil de Bique (à ressort comme la crotte)

:Stargate:

___________________
La personne qui prévoit l'imprévisible, n'a plus rien à découvrir.
Totolitotoïsme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec Canon Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Canon   Probleme avec Canon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec Canon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme
» pacte avec P.I.Z ????
» PNA avec [OM] (Massilia_city)
» pt ou nn non ageresion avec la L.O.I
» pacte avec NWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Ogame Uni22-
Sauter vers: