Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 puisque la guerre est finie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lonewolf




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2006

puisque la guerre est finie Empty
MessageSujet: puisque la guerre est finie   puisque la guerre est finie EmptyVen 3 Mar 2006 - 11:51

je me presente je suis lone .certain me connaisse pour les avoir visites dans le secteur G1 .on va pas revenir en arriere se qui est fait est fait par contre je peux aider ceux a qui j ai pu faire mal lors de mes attaque ( au total 6.)je pense a totolito la nuit derniere donc si l un entrevous a le moindre probleme je serais avec vous pour tout conflit le concernant .je suis baser en 1.339 et suis pret a vous aider en toutes choses c est la moindre des choses que je puisse faire en dedommagement de guerre sur se un bon jeu a tous et au plaisir ...CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORT... merci a vous[/b]
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

puisque la guerre est finie Empty
MessageSujet: Re: puisque la guerre est finie   puisque la guerre est finie EmptyVen 3 Mar 2006 - 12:35

Merci de cette sympathique proposition, lone ! alien

___________________
puisque la guerre est finie 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
totolitoto
Membre de l'alliance
totolitoto


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 29/11/2005

puisque la guerre est finie Empty
MessageSujet: Re: puisque la guerre est finie   puisque la guerre est finie EmptyVen 3 Mar 2006 - 13:22

Arf sacré raid de cette nuit Twisted Evil C'était une bonne attaque, Bravo

J'ai bien noté ta proposition et ne manquerai pas à faire appel à toi, tout comme il est possible que nous partagions (si tu le souhaites) quelques friandises intergalactiques (métal, cristal et deutérium en quantité Idea )

___________________
La personne qui prévoit l'imprévisible, n'a plus rien à découvrir.
Totolitotoïsme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puisque la guerre est finie Empty
MessageSujet: Re: puisque la guerre est finie   puisque la guerre est finie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puisque la guerre est finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA GUERRE
» Rumeur de guerre :O)
» Bonjour a tous (declaration de guerre???)
» Je vous déclare la guerre moi aussi
» Le Traité de Guerre : vos réactions ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Ogame Uni22-
Sauter vers: