Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Traité de Guerre : vos réactions ici...

Aller en bas 
+8
Bubba4761
Pardot
zorlack
kurian
totolitoto
exspray
cos-1
Tantéplus
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

Le Traité de Guerre : vos réactions ici... Empty
MessageSujet: Le Traité de Guerre : vos réactions ici...   Le Traité de Guerre : vos réactions ici... EmptyMar 16 Mai 2006 - 13:47

Ce topic a pour objet de recueillir les réactions au "traité de Guerre" en parallèle avec le forum off.

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
Le Traité de Guerre : vos réactions ici... Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
cos-1
Membre de l'alliance
cos-1


Nombre de messages : 6058
Age : 47
Localisation : Loos
Date d'inscription : 16/11/2005

Le Traité de Guerre : vos réactions ici... Empty
MessageSujet: Re: Le Traité de Guerre : vos réactions ici...   Le Traité de Guerre : vos réactions ici... EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:13

Couin,

Vu que c'est locké par le modérateur comme étant irrecevable...

___________________
Trouvez une association de jeux de société dans les Hauts de France: Fédéjeux
LudiNord, le festival du Jeu et de la Création à Mons en Baroeul les 26 & 27 mars 2022
Sauvez un canard, mangez du foie gras d'oie !
Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

Le Traité de Guerre : vos réactions ici... Empty
MessageSujet: Re: Le Traité de Guerre : vos réactions ici...   Le Traité de Guerre : vos réactions ici... EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:15

Oui, je n'ai pas trop compris quelles règles d'OGame sont en question, mais bon... le sujet n'est pas effacé, mais j'ai demandé au modo de le faire.

---- edit ----

Finalement, le sujet est déplacé en "Archives" (en bas de la page d'index)

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
Le Traité de Guerre : vos réactions ici... Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr


Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exspray
Membre de l'alliance
exspray


Nombre de messages : 1020
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Traité de Guerre : vos réactions ici... Empty
MessageSujet: Re: Le Traité de Guerre : vos réactions ici...   Le Traité de Guerre : vos réactions ici... EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:22

Fais pas bon avoir des idées dur Ogame ...Suspect

Peut etre que si tu avais fais quelque fautes d'orthographe tu aurais eu plus d'écoute . Suspect

Tu as peut etre eu le record du post bloqué le plus rapidement possible.

___________________
Le Traité de Guerre : vos réactions ici... Officierswe0iv0
Revenir en haut Aller en bas
totolitoto
Membre de l'alliance
totolitoto


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 29/11/2005

Le Traité de Guerre : vos réactions ici... Empty
MessageSujet: Re: Le Traité de Guerre : vos réactions ici...   Le Traité de Guerre : vos réactions ici... EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:24

Une petite remarque de boulet lol!
C'est où dans le forum officiel, je ne suis pas arrivé à le voir ?

___________________
La personne qui prévoit l'imprévisible, n'a plus rien à découvrir.
Totolitotoïsme
Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

Le Traité de Guerre : vos réactions ici... Empty
MessageSujet: Re: Le Traité de Guerre : vos réactions ici...   Le Traité de Guerre : vos réactions ici... EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:38

ici : http://board.ogame.fr/thread.php?postid=2449452#post2449452

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
Le Traité de Guerre : vos réactions ici... Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Traité de Guerre : vos réactions ici... Empty
MessageSujet: Re: Le Traité de Guerre : vos réactions ici...   Le Traité de Guerre : vos réactions ici... EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:39

C'est dans "discussions générales-le jeu-uni 22"
Je pense que le modo n'a retenu que ça:
---EDIT---TANTEPLUS
Préambule
Depuis sa création, notre alliance [MonLeg] a subi des guerres sans les avoir voulues ni recherchées, et a pu constater l'insuffisance des règles officielles du jeu en la matière…

a mon avis il a pas aimé:
---EDIT---MODO
Ogame est un jeu de guerre, donc a la base il n'est pas interdit de s'attaquer quand bon nous semble.
et:
---EDIT---TANTEPLUS
Pour mémoire, la seule conséquence d’un état de guerre est la levée du Bash.
réponse:
---EDIT---MODO
la guerre est juste la pour lever le bash, ce sont les regles.
et le grenier de guerre....et c'est tout....
C'est à se fâcher tout rouge comme analyse et réponse quand on pense au boulot de Tantéplus et au temps de réflexion et de discussion sur le forum... Sad
Mince, je pensais que ça aurais été un peu plus discuté et argumenté quand même... study
Pour ma part, je trouve cette réponse extrèmement décevante et démotivante Crying or Very sad

Edit-Exspray
Peut etre que si tu avais fais quelque fautes d'orthographe tu aurais eu plus d'écoute .

oui certainnement....... :Calim:
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Traité de Guerre : vos réactions ici... Empty
MessageSujet: Re: Le Traité de Guerre : vos réactions ici...   Le Traité de Guerre : vos réactions ici... EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:39

Je ne pense pas qu'il faille demander au modérateur de supprimer ce sujet, mais plutôt qu'il soit plus explicite quand il dit que nos propositions violent les règles d'Ogame.

___________________
Le Traité de Guerre : vos réactions ici... 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Traité de Guerre : vos réactions ici... Empty
MessageSujet: Re: Le Traité de Guerre : vos réactions ici...   Le Traité de Guerre : vos réactions ici... EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:51

Punaise, ils sont vraiment limités sur le plan intellectuel, sur le forum officiel, c'est pas possible... Shocked

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubba4761

Bubba4761


Nombre de messages : 260
Age : 44
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/01/2006

Le Traité de Guerre : vos réactions ici... Empty
MessageSujet: Re: Le Traité de Guerre : vos réactions ici...   Le Traité de Guerre : vos réactions ici... EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:55

La réaction du modo est lamentable...
Il ne s'agit là que de propositions non-figées et censées amorcer réactions et dialogue. Qui plus est, il s'agit de règles non générales, destinées à être appliquées par des allys consentantes et qui ont envie de vivre le jeu un peu différemment, de manière plus structurée, tout en respectant les règles générales.
Et pour un ou deux points qui ne lui ont pas plu, parce que soit-disant en contradiction avec les règles ogamiennes, le modo ferme purement et simplement... Un peu 'lâche' et petit esprit de sa part je trouve...

Quoi qu'il en soit bravo Tantéplus ! J'aurais aimé tenter l'expérience, cela aurait certainement donné du peps au jeu et réhaussé une motivation qui a tendance à s'effriter...

___________________
Le carnaval est mort, vive le carnaval !
Cum Lupis Laetare ad D3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

Le Traité de Guerre : vos réactions ici... Empty
MessageSujet: Re: Le Traité de Guerre : vos réactions ici...   Le Traité de Guerre : vos réactions ici... EmptyMar 16 Mai 2006 - 15:04

En fait, je pense qu'on a dû réinventer l'eau tiède : la rapidité de leur réponse tient sans doute à ce qu'ils ont déjà rencontré et répondu à ce genre d'idée, et que ça a peut-être donné de mauvais résultats...

Avec 500 000 personnes potentiellement en ligne, en effet, le jeu ne peut être que totalement figé, puisque c'est déjà un quasi-miracle qu'il fonctionne (je ne parle pas au niveau matériel) !

Donc le mot d'ordre des modos ne peut être que "on ne touche à rien, on ne fait rien, on ne dit rien, on ne respire même pas..."

------ edit -------------
J'en prends pour exemple cette remarque relevée aujourd'hui au détour d'un post :
Citation :
ps: je te proposerais bien la solution de l'attaque groupé, mais elle est disponible que en Uni 13, et en plus elle bug souvent

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
Le Traité de Guerre : vos réactions ici... Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr


Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totolitoto
Membre de l'alliance
totolitoto


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 29/11/2005

Le Traité de Guerre : vos réactions ici... Empty
MessageSujet: Re: Le Traité de Guerre : vos réactions ici...   Le Traité de Guerre : vos réactions ici... EmptyMar 16 Mai 2006 - 15:42

assez d'accord, cela voudrait dire aussi que les modos auraient à suveiller toutes les guerres de très près (cf la planète trésor). Donc ils n'ont pas envie de boulverser une bonne partie de leurs règles.
Puis on peut penser aussi que le côté "donnez nous des infos quant aux améliorations à apporter" est une usine à gaz pour contenter les joueurs...

___________________
La personne qui prévoit l'imprévisible, n'a plus rien à découvrir.
Totolitotoïsme
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Traité de Guerre : vos réactions ici... Empty
MessageSujet: Re: Le Traité de Guerre : vos réactions ici...   Le Traité de Guerre : vos réactions ici... EmptyMar 16 Mai 2006 - 16:22

Pas d'accord avec vous, là. Ogame fonctionne en grande partie sur base des suggestions des joueurs.

Il existe d'ailleurs tout un pan "Suggestions" sur le forum officiel. Le jeu évolue donc... Lentement, mais il évolue. Certaines structures (technologies, bâtiments, règles...) n'existaient pas au début et ont été rajoutées à la suite de suggestions longuement discutées.

Pour les guerres, d'autres projets sont en discussion actuellement et ne sont pas du tout censurés ! Voir par exemple :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=180896

Donc, je ne comprends toujours pas le modo qui a fermé ce sujet. Ce dernier aurait pu faire très vite l'objet de remarques constructives de la part des nombreux forumeurs d'Ogame...

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

Le Traité de Guerre : vos réactions ici... Empty
MessageSujet: Re: Le Traité de Guerre : vos réactions ici...   Le Traité de Guerre : vos réactions ici... EmptyMar 16 Mai 2006 - 17:33

Citation :
Ogame fonctionne en grande partie sur base des suggestions des joueurs.

En tout cas, il semble que les suggestions des joueurs ne soient plus les bienvenues... Il n'y a qu'à voir comment les quelques présomptueux se font rembarrer dans le forum qui leur est réservé.

Et même le "discussion générale" est verrouillé maintenant !

En plus, il n'hésite pas à employer (en ayant passé que 3mn à lire le post) des termes comminatoires genre "alliances entières bannies", ce qui signifie clairement "couché ! y'a rien à voir ! Dès que je crois entendre 'suggestion' je sors mon EDLM !".

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
Le Traité de Guerre : vos réactions ici... Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
Harum




Nombre de messages : 1
Localisation : Uni 16
Date d'inscription : 16/05/2006

Le Traité de Guerre : vos réactions ici... Empty
MessageSujet: en passant ...   Le Traité de Guerre : vos réactions ici... EmptyMar 16 Mai 2006 - 17:41

C'est juste pour dire que votre post sur ogame n'est pas du travail perdu même si un modo a mis moins de 10 minutes à le virer sous prétexte de contradiction avec le réglement.

Contradictions que perso je ne comprends pas. En quoi inciter les alliances à s'imposer des buts et des règles d'engagement en temps de guerre est contraire à l'esprit d'ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

Le Traité de Guerre : vos réactions ici... Empty
MessageSujet: Re: Le Traité de Guerre : vos réactions ici...   Le Traité de Guerre : vos réactions ici... EmptyMar 16 Mai 2006 - 17:46

Merci ! Ta remarque nous fait plaisir...

Cependant, comme ils n'hésitent pas à menacer de bannissement dans leur entier les alliances qui se risqueraient à mettre ce genre de choses en pratique, ce n'est pas à prendre à la légère, et c'est uniquement pour celà que j'ai demandé d'archiver le topic, pour ne pas que quelqu'un s'attire des ennuis avec ça !

Bon jeu dans l'Uni 16 ! (c'est fort d'avoir pu trouver l'adresse de notre forum depuis là, puisqu'ils l'ont censurée encore plus vite qu'ils n'ont fermé le topic !)

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
Le Traité de Guerre : vos réactions ici... Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr


Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37143
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Le Traité de Guerre : vos réactions ici... Empty
MessageSujet: Re: en passant ...   Le Traité de Guerre : vos réactions ici... EmptyMar 16 Mai 2006 - 17:47

Harum a écrit:
C'est juste pour dire que votre post sur ogame n'est pas du travail perdu même si un modo a mis moins de 10 minutes à le virer sous prétexte de contradiction avec le réglement.

Contradictions que perso je ne comprends pas. En quoi inciter les alliances à s'imposer des buts et des règles d'engagement en temps de guerre est contraire à l'esprit d'ogame.

cheers cheers

Bisou Bisou Harum! C'est chouette que tu viennes donner ton avis (surtout que je pensais que durant le temps limité où il a été mis sur la place publique, personne ne l'aurait vu...) Ce serait chouette que le boulot de Petit Prince (et de qques autres quand même) ne soit pas perdu! Peut-être d'autres modérateurs auraient un autre avis, en fait, Ptit Prince, peut-être celui-là a-t-il agi trop rapidement?

Fleur 1 Harum (Ouais, bon, à force de le bisouter, on va penser des choses Rolling Eyes )

Edit : oui, mais le "bannissement dans leur entier" a été dit aussi vite que la lecture de ton sujet, Tanté, et aussi vite que l'édition du lien vers ce forum... Peut-être, comme pour le contenu du sujet, le modérateur concerné n'a-t-il pas assez réfléchi avant de "menacer" ainsi...

___________________
Le Traité de Guerre : vos réactions ici... Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

Le Traité de Guerre : vos réactions ici... Empty
MessageSujet: Re: Le Traité de Guerre : vos réactions ici...   Le Traité de Guerre : vos réactions ici... EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:26

Une chose funny : le lock du topic n'empêche pas les readers de donner leur rating.
Ainsi, le topic est passé de Bravo Bravo au début à Bravo Bravo Bravo Bravo maintenant !

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
Le Traité de Guerre : vos réactions ici... Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Traité de Guerre : vos réactions ici... Empty
MessageSujet: Re: Le Traité de Guerre : vos réactions ici...   Le Traité de Guerre : vos réactions ici... EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:51

Harum, Fleur 1 Fleur 1

Vraiment sympa, ton texte !

Y a-t-il une chance pour que la situation se débloque un jour sur le forum officiel ?

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubba4761

Bubba4761


Nombre de messages : 260
Age : 44
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/01/2006

Le Traité de Guerre : vos réactions ici... Empty
MessageSujet: Re: Le Traité de Guerre : vos réactions ici...   Le Traité de Guerre : vos réactions ici... EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:04

Pardot a écrit:

Y a-t-il une chance pour que la situation se débloque un jour sur le forum officiel ?

Moi je serais bien pour ne pas en rester là...

A mon humble avis, le souci vient d'une mauvaise compréhension du but du post...
Non, l'intention n'est pas de révolutionner tout ce qui a été construit au préalable... Non, nous ne voulons pas imposer nos propres règles...
Par contre, oui, nous sommes ouverts à la critique... Oui, il s'agit bien là d'avis et non de directives... Oui, ces règles sont destinées à deux ou plus allys consententes... Oui, les règles officielles priment sur ces règles parallèles... Oui, nous pensons que ce 'contrat' apporterait un sérieux plus à ceux qui sont prêts à y consentir...

Maintenant, quels sont les recours possibles ???
Argumenter auprès du modérateur responsable du lock ? Demander une contre-expertise auprès d'autres modérateurs ? Tenter d'obtenir un soutien massif d'autres joueurs ?

___________________
Le carnaval est mort, vive le carnaval !
Cum Lupis Laetare ad D3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
nadir
Membre de l'alliance
nadir


Nombre de messages : 223
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 28/11/2005

Le Traité de Guerre : vos réactions ici... Empty
MessageSujet: Re: Le Traité de Guerre : vos réactions ici...   Le Traité de Guerre : vos réactions ici... EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:22

Citation :
Pardot Kynes a dit : Le jeu évolue donc... Lentement, mais il évolue. Certaines structures (technologies, bâtiments, règles...) n'existaient pas au début et ont été rajoutées à la suite de suggestions longuement discutées.

C'est comme IRL !! Créons un comité Théodule !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Traité de Guerre : vos réactions ici... Empty
MessageSujet: Re: Le Traité de Guerre : vos réactions ici...   Le Traité de Guerre : vos réactions ici... EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:28

--EDIT du traité sur le forum off--
Nous sommes impatients de connaître vos réactions, ici ou sur notre forum :
[censurée : la pub gratuite on va eviter...]

dis moi Tantéplus, c'est toi qui t'es autocensuré pour l'adresse du forum ou c'est le modérateur?
Aucune adresse ne peut être indiquée sur un post du forum off? Ou bien avaient-ils peur de voir se détourner un nombre incalculable de joueurs sur un forum parallèle? affraid scratch :wacko: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

Le Traité de Guerre : vos réactions ici... Empty
MessageSujet: Re: Le Traité de Guerre : vos réactions ici...   Le Traité de Guerre : vos réactions ici... EmptyMer 17 Mai 2006 - 10:25

J'avais mis un lien vers ce topic, pour que les gens qui voulaient s'exprimer, mais qui ne voulaient pas le faire officiellement, puissent poster en "privé".

Ce lien a été censuré encore plus vite que le topic n'a été locké, c'est dire...

scratch

Pour faire avancer les choses, je vais prendre contact directement avec Enlendil, pour lui demander de lire le topic, et de me dire alors clairement s'il se dispose à bannir dans leur entier les alliances qui se risqueraient dans de tels errements ! lol!

---------- edit ---------

C'est fait, j'attends la réponse.

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
Le Traité de Guerre : vos réactions ici... Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Traité de Guerre : vos réactions ici... Empty
MessageSujet: Re: Le Traité de Guerre : vos réactions ici...   Le Traité de Guerre : vos réactions ici... EmptyMer 17 Mai 2006 - 10:37

C'est vrai que vouloir détruire une EDLM lors d'une guerre (cf. la chasse à la baleine il me semble), c'est inadmissible Evil or Very Mad

De même, puller un joueur faible, quelle idée ! ph34r

___________________
Le Traité de Guerre : vos réactions ici... 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
le petit berrurier

le petit berrurier


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : sur un parking a faire des bolas enflammés
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Traité de Guerre : vos réactions ici... Empty
MessageSujet: Re: Le Traité de Guerre : vos réactions ici...   Le Traité de Guerre : vos réactions ici... EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:57

bon je crois que je ne vais pas pouvoir suivre se sujet les réponse se trouve trop long alor merci et voila!!! rendeer confused
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancemorbideog.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Le Traité de Guerre : vos réactions ici... Empty
MessageSujet: Re: Le Traité de Guerre : vos réactions ici...   Le Traité de Guerre : vos réactions ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Traité de Guerre : vos réactions ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA GUERRE
» Rumeur de guerre :O)
» Bonjour a tous (declaration de guerre???)
» Je vous déclare la guerre moi aussi
» puisque la guerre est finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Ogame Uni22-
Sauter vers: